Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 28 »


Bend_ua
 0  #301
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Elle est moyenne comparée à toutes celles que j'ai vu sur place 🙂. M'enfin quand je vois vos réactions, vous me faites un peu pitié quand meme 😃 vous avez 15 ans ou ?

Contribution le : 18/03/2014 14:34
Signaler

Invité
 0  #302
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2014 14:39
Signaler

Bend_ua
 0  #303
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Je dis ça car j'en voyais déja en train de baver sur sa photo comme des petits enfants 🙂 😃

Et ca change des vieilles de très très TRES mauvaise humeur permanente qu'on trouvent dans toutes les administrations du pays hahah.

Contribution le : 18/03/2014 14:44
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Je dis ça car j'en voyais déja en train de baver sur sa photo comme des petits enfants 🙂 :-D

Tu devrais éviter de dire ça en postant des photos de petites putes (à la limite de l'âge) sur le topic sex-symbol, ça serait plus crédible.

Contribution le : 18/03/2014 15:48
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
Je connais des grands enfants qui bavent sur le moindre morceau de peau féminine qui dépasse aussi...

Je suis content qu'on ait recentré le débat sur des choses réellement importantes 😃

Contribution le : 18/03/2014 15:51
Signaler

Arsenick
 0  #306
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Warlo a écrit:
Je connais des grands enfants qui bavent sur le moindre morceau de peau féminine qui dépasse aussi...


Tu parles de toi la? 😃

Contribution le : 18/03/2014 17:43
Signaler

Invité
 0  #307
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2014 18:39
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
Citation :

@Jackoss a écrit:

Démocratique? Un référendum organisé illégalement, imposé à l'Ukraine par les chars, où des russes (et non des ukrainiens) ont voté majoritairement, avec des votes non anonymisés soumis à l’œil inquisiteur de militants russes ou pro-russes... belle idée de la démocratie! :lol: :lol: :lol:


Le referundum a été organisé par la parlement de la republique autonome de Crimée donc deja c'est legal aprés c'est sur que si pour le legal c'est ce qui est permis par l'UE c'est pas terrible. D'ailleurs les autorités russse on été pris de cours et étaient embarrassé par cette decison rapide.

Les manifestation qui on precedées ce referundum mobilisé des milliers de personnes, toutes clairement russophiles.
Odessa et nikolaiev demande leurs rattachement, toutes ces decision sont populaires et majoritaire, il ne s'agit pas d'un coup d'état c'est clairement democratique, contrairement aux maiden.
Donc si on considère que les maiden sont dans leurs droit, la crimée l'est aussi.
De plus je rajoute que depuis le coup d'état fasciste, l'état-nation ukrainien a fait faillite par consequent chaque composante de l'ukraine peut legitiment choisir quoi faire.

Contribution le : 18/03/2014 19:41
Signaler

Bend_ua
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais enfin la on focus sur la Crimée, mais y'a quand meme tout le reste de l'Ukraine qu'on ne regarde pas trop depuis. Se passe quoi à Kiev ? A la Rada ?

Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Je dis ça car j'en voyais déja en train de baver sur sa photo comme des petits enfants 🙂 :-D

Tu devrais éviter de dire ça en postant des photos de petites putes (à la limite de l'âge) sur le topic sex-symbol, ça serait plus crédible.


Мальшик) tu me fais rire.

Contribution le : 18/03/2014 19:49
Signaler

Jackoss
 0  #310
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@Jackoss a écrit:

Démocratique? Un référendum organisé illégalement, imposé à l'Ukraine par les chars, où des russes (et non des ukrainiens) ont voté majoritairement, avec des votes non anonymisés soumis à l’œil inquisiteur de militants russes ou pro-russes... belle idée de la démocratie! :lol: :lol: :lol:


Le referundum a été organisé par la parlement de la republique autonome de Crimée donc deja c'est legal aprés c'est sur que si pour le legal c'est ce qui est permis par l'UE c'est pas terrible. D'ailleurs les autorités russse on été pris de cours et étaient embarrassé par cette decison rapide.

Les manifestation qui on precedées ce referundum mobilisé des milliers de personnes, toutes clairement russophiles.
Odessa et nikolaiev demande leurs rattachement, toutes ces decision sont populaires et majoritaire, il ne s'agit pas d'un coup d'état c'est clairement democratique, contrairement aux maiden.
Donc si on considère que les maiden sont dans leurs droit, la crimée l'est aussi.
De plus je rajoute que depuis le coup d'état fasciste, l'état-nation ukrainien a fait faillite par consequent chaque composante de l'ukraine peut legitiment choisir quoi faire.


Le parlement de crimée n'a pas l'initiative législative et n'a pas le droit d'organiser ce référendum. Il est par ailleurs en pleine violation de la constitution ukrainienne. Les populations votantes sont russes majoritairement, pas ukrainiennes, c'est comme si des allemands venaient chez nous voter un rattachement de l'alsace à l'allemagne. Maidan a été reconnu par le parlement ukrainien élu, donc c'est démocratique. Pas le référendum, qui est imposé à l'Ukraine par une armée étrangère. Sans compter que les questions posées étaient soit un rattachement à la Russie, soit une indépendance de la Crimée: le choix de rester en Ukraine n'a même pas été proposé > référendum purement et simplement antidémocratique. Je ne parle même pas des magouilles évidentes pour truquer le vote. Il faut être un abruti à 2 neurones pour considérer ça démocratique.

Pour le reste des tes "arguments", remercions tous la propagande pro-russe :lol: et je te conseille d'apprendre le b-a-ba du droit international car tu ignores de toute évidence de quoi tu parles.

Contribution le : 18/03/2014 20:00
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité

Contribution le : 18/03/2014 20:22
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
Citation :

@Jackoss a écrit:

Le parlement de crimée n'a pas l'initiative législative et n'a pas le droit d'organiser ce référendum. Il est par ailleurs en pleine violation de la constitution ukrainienne.

C'est le parlement d'une republique autonome comme le parlement ecossais et du quebec qui organise des referendums, de plus comme il y a eu coup d'état la constitution ukrainienne est "legerement" caduque.

Citation :
Les populations votantes sont russes majoritairement, pas ukrainiennes, c'est comme si des allemands venaient chez nous voter un rattachement de l'alsace à l'allemagne.


Littéralement n'importe quoi! Tu confonds russophones et russe balaise !

Citation :
Maidan a été reconnu par le parlement ukrainien élu, donc c'est démocratique.

Re-n'importe quoi, on a imposé des deputés issus des fascistes responsables du coups d'état, alors oui forcement ils le reconnaissent comme "democratique" mais vue que c'est une minorité, fasciste qui plus est, qui s'impose dans une nation multi-ethnique, paye ta democratie!

Citation :

Pas le référendum, qui est imposé à l'Ukraine par une armée étrangère. Sans compter que les questions posées étaient soit un rattachement à la Russie, soit une indépendance de la Crimée: le choix de rester en Ukraine n'a même pas été proposé > référendum purement et simplement antidémocratique. Je ne parle même pas des magouilles évidentes pour truquer le vote.


re-re-n'importe quoi, le seconde été une plus large autonomie, legitime vue que l'on reconnait le droit des peuples a disposer d'eux mêmes, et dans un retour a une ancienne constitution donc une situation qui a deja existé!

Citation :

Il faut être un abruti à 2 neurones pour considérer ça démocratique.
Comme dire que maiden est democratique, mais là un abruti dangereux.

Quand a la propagande pro-russe, vue que je me suis jamais positionnés du coté russe, plutot même anti-poutine, j'en deduis que tu sais plus quoi dire. Allez des bisous bonne nuit.

Contribution le : 18/03/2014 21:03
Signaler

Invité
 0  #313
FantômeInvité
oups doublon de folie

Contribution le : 18/03/2014 21:04
Signaler

Jackoss
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
@SuperStal


1- république autonome ça ne veut pas dire qu'elle fait ce qu'elle veut. Ses statuts lui interdisent l'initiative législative et la mise en place de référendums. Je t'invite à te renseigner.

2- Non je ne confonds pas, ce sont bien des Russes (qui sont russophones par la force des choses hein) qui ont majoritairement voté, et pas des ukrainiens. Certains sont même venus de Russie pour pouvoir déposer un vote. C'est dire.

3- Des députés n'ont pas été imposés, le parlement n'a pas connu de bouleversement. Et surtout des élections vont être organisés, le processus démocratique est donc en marche contrairement à ce que tu dis.

4- Autonomie menant à l'indépendance. Dans tous les cas, le choix de rester au sein de l'Ukraine sous le même statut n'a pas été proposé donc je vois mal comment on peut qualifier cela de démocratique. Concernant le fameux droit des peuples à disposer d'eux mêmes, je réédite mon conseil de te renseigner sur le droit international. Les Criméens n'ont pas un droit à l'autodétermination externe en droit international positif, pas plus d'ailleurs que n'importe quel autre "peuple" ou groupe ethnique en dehors de situations de décolonisation ou d'occupation militaire. Le droit international n'accorde aucun droit de sécession, ni aucun droit à se constituer en Etat indépendant, à un groupe quelconque en dehors des deux situations citées. CQFD.

Allez, je suis content de t'avoir éduqué un petit peu, bonne nuit 🙂

Edit: j'ajouterais que c'est assez paradoxal d'invoquer le droit des peuples à l'autodétermination et de considérer que la révolte populaire de Maidan n'y ait pas droit.

Contribution le : 18/03/2014 21:12
Signaler

Invité
 0  #315
FantômeInvité
Un mec sur France Info disait quelque chose d'intéressant ce matin.
A la chute du bloc soviétique, un accord a été signé pour que l'intégrité ukrainienne soit garantie par trois Etats: les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Russie. En échange l'Ukraine désarmait totalement son arsenal nucléaire. Ce qu'elle a fait.
20 ans plus tard, la Russie signataire est le premier Etat à violer l'intégrité du territoire ukrainien.

Au delà de votre débat de légitimité (qui me fait bien rire vu le taux de démocratie qu'on a dans les deux camps), le fait est que Poutine lance, sûrement sans le vouloir, un message à tous les petits Etats: dotez-vous de l'arme nucléaire, et surtout gardez-la. C'est extrêmement dangereux. Et si le gouvernement de Kiev s'avère être vraiment nationaliste, leur premier objectif sera peut être bien de se doter l'arme nucléaire par n'importe quel moyen. Qu'ils réussissent ou pas, on risque de retrouver cette logique dans d'autres régions du monde, pour d'autres volontés d'indépendance, dans d'autres Etats.

Bref, encore une bataille de cons qui fait sombrer un peu plus le monde dans sa folie.

Contribution le : 19/03/2014 00:13
Signaler

Bend_ua
 0  #316
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Récupérer l'arme nucléaire alors que niveau nucléaire en Ukraine, ca laisse de mauvais souvenirs aux gens, même si c'est pas tout à fait pareil.

Et si tout le monde se retrouve avec l'arsenal nucléaire, ca va faire peur quand meme..

Contribution le : 19/03/2014 00:27
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Récupérer l'arme nucléaire alors que niveau nucléaire en Ukraine, ca laisse de mauvais souvenirs aux gens, même si c'est pas tout à fait pareil.

Et si tout le monde se retrouve avec l'arsenal nucléaire, ca va faire peur quand meme..


Bah t'iras dire ça à ton idole.

Contribution le : 19/03/2014 01:11
Signaler

Invité
 0  #318
FantômeInvité
De faite oui, mais jte rappelle que dans cette situation, interdiction du russe dans une zone exclusivement russophone, exaction anti-russe (anti-tout en regles generale), le droit ils se le prennent, aprés tout.

2- Source?

3- processus democratique, mais t'es serieux?




Citation :
j'ajouterais que c'est assez paradoxal d'invoquer le droit des peuples à l'autodétermination et de considérer que la révolte populaire de Maidan n'y ait pas droit.


Non mais serieux?


JeremyOne je me fait pas de soucis, leurs coup d'état ne durera que le temps que les tensions ce calme, les fascistes n'ont absolument pas le soutien de la population, et le russie ne permettra pas a ce "gouvernement" de se doter de l'arme nucleaire.

Bref un sacré bordel engendré par l'UE, qui se prend tout dans la tronche.



Tiens voilà ce qu'engendre le processus democratique de maiden:

Citation :
Bogdan Benyuk, Andrej Iljenko and Igor Miroshnichenko, members of Svoboda (main right-wing party) with some assistants attacking the director of the "First National Channel" (the only ukrainian state television). The reason? He transmitted the intervention of Putin to the Kremlin and the suspicion of being a "moskal" (a term which the russians are defined by the fascists ukrainians).

Press agencies occupied by gangs, television channels in the hands of oligarchs, beatings against "non-Ukrainians" and antifascist, censorship of the channels: the right path to Democracy.




Contribution le : 19/03/2014 07:35
Signaler

Jackoss
 0  #319
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Exactions anti-russes? Il n'y a eu absolument AUCUNE agression contre des citoyens russes ou russophones pour ces motifs en Crimée :lol: par contre le sang ukrainien a coulé hier soir en Crimée, Poutine commence à avoir du sang sur les mains.

Oui je suis sérieux, processus démocratique, quand on met en place des élections pour tester sa légitimité, en accord avec la déclaration des droits de l'homme, à savoir "le principe d'élections périodiques et honnêtes qui permettent au peuple d'exprimer sa volonté", je pense qu'on peut parler de processus démocratique. Tu le dis toi même, ils finiront par partir, surtout si les élections leur donnent tort.

Sinon oui, il s'agit d'une révolte populaire. Tous les rapports d'observateurs envoyés en Ukraine indiquaient que le "forces" de Svoboda étaient largement minoritaires parmi les émeutiers. C'est Ianoukovitch et la propagande pro-russe (bien relayée par nos médias) qui se sont focalisés sur les néo-nazis faisant croire que c'était la majorité. Les médias se sont concentrés dessus car ils étaient les plus violents et à l'iconographie la plus forte. Le fait que ce parti ait ensuite récupéré le mouvement ne change pas le fait que c'est une révolte populaire.

Après je pense aussi qu'ils se feront virer, pour le plus grand bien de l'Ukraine. Mais c'est aux ukrainiens de régler de régler ce problème, ni à la Russie, ni aux occidentaux.

Contribution le : 19/03/2014 11:35
Signaler

Bend_ua
 0  #320
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@Jackoss a écrit:
Mais c'est aux ukrainiens de régler de régler ce problème, ni à la Russie, ni aux occidentaux.


Ca c'est qu'il fallait dire au tout début des évènements)) avant que tout le monde envoie des représentants de toutes les nationalités et de soutenir l'opposition. Depuis le début ca aurait du rester un conflit interne, sauf que tout le monde s'occupe toujours de ce qu'il ne lui regarde pas 😃

Svoboda n'a jamais été très populaire toute façon pendant les élections, c'est un peu comme le FN chez nous plus ou moins, ca volait toujours assez bas.

Par contre arrêter avec les droits de l'homme, ca n'existe quasiment plus:p

Et oui Maidan était une révolution populaire au début (quand j'y suis passé en décembre) et après les extremistes de l'ouest ont commencé à arriver et ont provoqués les policiers avec leurs cocktails molotov. Le truc c'est que à ce moment la, ils auraient du prendre des décisions pour disperser la foule ou au moins une partie de ceux qui foutaient vraiment la merde. De toute façon y'a eu des Titouchkis du coté des pro-russes comme des pro-UE, et ca a provoqué des mouvements de foule par la suite.

Contribution le : 19/03/2014 11:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.