Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 28 »


Bend_ua
 0  #241
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Oui oui et oui. L'UE n'a jamais osé parler d'opposition extremiste ou fasciste qui faisait pourtant tout sur Maidan, envoyer les cocktails molotov sur la milice désarmée, etc.. La télé préferait leur donner le doux nom de "révolutionnaire". Ah c'est beau la France, quand je viendrais avec une kalachnikov dans un batiment administratif, j'espere qu'on me traitera de démocrate ou de manifestant pacifique 🔨

Ils ont soutenu le mouvement, il faut assumer maintenant, ou fermer sa gueule et s'occuper de son pays.

Contribution le : 01/03/2014 18:09
Signaler

aioren
 0  #242
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@Superstal : On n'a manifestement pas la même définition de fasciste. Tu appelles fasciste tout ce qui ne lèche pas le cul de Poutine, c'est n'importe quoi.

@Bend_ua : Je n'ai pas vu d'images de miliciens entrer dans des bâtiments administratifs avec des Kalachnikov. Par contre j'ai vu des brancardiers se faire dégommer par des snipers.

Contribution le : 01/03/2014 18:10
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Bend_ua
 0  #243
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
J'avais des photos @aioren, mais j'arrive plus à les retrouver. Si je trouve qq chose, je poste ça.

EDIT : Attention à la situation qui va vite dégénerer, la Russie à donc envoyé des troupes en Ukraine mais les ricains sont pas content, ca sent le clash quand meme. J'espere que la situation va se calmer.

Aussi c'est valable pour tous : Tous les médias donnent de fausses informations. Pour les lois votés actuellement a la Rada à Kiev, il faut prendre l'info directement d'ici, la manipulation de l'info du coté Russe comme du coté Europe est très visible, ca change du noir au blanc entre les 2 cotés.

Contribution le : 02/03/2014 12:27
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
"Le commandant en chef de la marine ukrainienne, l'amiral Denis Berezovski, a annoncé, dimanche 2 mars, qu'il prêtait allégeance aux autorités prorusses de Crimée. L'amiral avait été nommé vendredi à la tête de la marine ukrainienne par le président par intérim Olexandre Tourtchinov."

Poutine a gagné?

Contribution le : 02/03/2014 18:43
Signaler

Bend_ua
 0  #245
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
L'info n'est pas vérifiée. Le bateau serait parti en mission, et serait revenu s'arrêter à Chypre. On ne sait pas si c'est de l'info ou intox, il faut attendre des sources sures.

Contribution le : 02/03/2014 18:58
Signaler

aioren
 0  #246
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
On risque d'avoir pas mal d'infos chocs et contradictoires de tous les côtés dans les heures qui viennent.

Contribution le : 02/03/2014 18:59
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Bend_ua
 0  #247
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouaip, ca doit taffer sec dans les rédacs des grands journaux. Mais le plus simple maintenant serait de laisser la Crimée prendre son indépendance, pour éviter de déclencher un conflit qui risquerait de dégénerer.

Des infos à prendre avec des pincettes pour les heures à venir donc.

EDIT : @aioren : j'ai retrouvé l'image : ipfs QmbbMVzhSAC4gJnvkTJbT8pHQLEdodMcbYwvvfMAnG67mg

Les conditions de vote il y a qq jours à la Rada à Kiev je ne sais pas où, mais ce n'est pas la Rada (pas celle de Kiev en tout cas, qui est comme un hémicycle. Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement.

Contribution le : 02/03/2014 19:46
Signaler

Staline
 0  #248
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2011 03:52
Post(s): 72
La Crimée ne doit pas être rattaché à la Russie parce que c'est le seul pays des Tatars. Du moins leur seul république. Rattachés à la Russie ils n'auront plus aucun pouvoirs, ni droit.

Contribution le : 03/03/2014 15:31
Signaler

Invité
 0  #249
FantômeInvité
Apparement le patron de pravy sektor, yarosh, aurait appeler Doku umarov, a prendre les armes contres la russie et s'allier avec les fascistes ukrainien.
Pour rappel doku umarov c'est le chef tchechene lié a al-quaida, qui souhaite installer un emirat du caucase et qui dirige tout les attentas en russie.

Contribution le : 03/03/2014 16:09
Signaler

Bend_ua
 0  #250
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Je donne pas cher de leur peau aux Tatars, l'UE ou la Russie n'en ont strictement rien à foutre. D'ailleurs j'ai pas vu de commentaires qq part ou de chaine d'infos qui demandait l'avis des tatars sur l'invasion de la Russie en Crimée..

Contribution le : 03/03/2014 16:50
Signaler

eider
 0  #251
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Evidemment qu'on n'en a rien à foutre. Des Tatars comme des Ukrainiens ou de l'Ukraine en général. On l'a déjà montré il y a 10 ans.
On n'en a tellement rien à foutre qu'on trouve encore le moyen d'obliger Obama à venir causer à notre place, et régler nos problèmes. On est en train de reproduire en Ukraine le laisser-faire qu'on a brillamment appliqué en ex-Yougoslavie il y a 20 ans.

Malheureux sont ceux en Ukraine qui n'ont pas encore pigé depuis 2004, ils vont payer cher. Comme ils viennent vers nous, on ne peut pas directement les envoyer chier, mais de là à soutenir la révolution (et tous les groupuscules qu'elle implique, notamment les nationalistes qui par définition ne veulent pas plus de nous que de la Russie) il y a un fossé.

Exemple typique, Barroso qui lors de la chute du régime s'est contenté de saluer mollement la libération d'une prisonnière politique.

Contribution le : 03/03/2014 22:40
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Bend_ua
 0  #252
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Obama qui parle à la place de l'UE car celle-ci est completement paralysée. C'est triste de voir ça quand meme. Et c'est pas not' président qui va prendre des décisions de lui-même non plus, on le voit pas trop s'exprimer la dessus.

Contribution le : 03/03/2014 23:11
Signaler

Undead
 0  #253
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Doucement sur la politique française. C'est la limite à ne pas franchir, merci.

Contribution le : 03/03/2014 23:43
_________________
Signaler

Bend_ua
 0  #254
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@Undead a écrit:
Doucement sur la politique française. C'est la limite à ne pas franchir, merci.


C'est pour moi ?)) ca va j'ai edit, ca devrait mieux passer))

Contribution le : 03/03/2014 23:49
Signaler

Bend_ua
 0  #255
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Bon qq jours sont passés, pas grand chose sous le soleil, tout le monde discute avec tout le monde, mais je trouve que Mr Kerry devrait éviter les menaces face à la Russie, parce que ca va lui péter au nez. Les EU n'ont rien à faire dans un conflit entre l'Ukraine et la Russie. Et l'UE à annoncer 11 milliards d'aide, mais pour quand, comment ? A suivre.

Et aussi on apprends que les tirs pendant les affrontements sur Maidan ne semblent pas venir des Berkout, mais de tireurs venant de derrière les manifestants. Et ça personne n'a envie d'ouvrir d'enquête la dessus, évidemment. C'est très secret quand meme cette affaire, et quelqu'un doit vouloir éviter que des révélations soient faites.

Et Hollande, pff soumis à Obama, il suit complètement le mouvement et n'est même pas capable de prendre une décision de lui-même. On a beaucoup plus avantage à garder de bonnes relations avec la Russie pour pas finir mal dans cette affaire.

Contribution le : 09/03/2014 00:07
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
J'ai trouvé ça sur imgur qui m'a fait sourire!


Contribution le : 09/03/2014 09:05
Signaler

Bend_ua
 0  #257
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
J'en profite pour mettre une vidéo :



Analyse de la situation en Ukraine depuis la fin de Maidan et de la mise en place du nouveau gouvernement. Vers la fin du Dollar ? 🙂 Suffit que la Chine s'en mêle et c'est Game Over pour les petits ricains.

Contribution le : 09/03/2014 11:08
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Analyse de la situation en Ukraine depuis la fin de Maidan et de la mise en place du nouveau gouvernement. Vers la fin du Dollar ? 🙂 Suffit que la Chine s'en mêle et c'est Game Over pour les petits ricains.


Oula non y a vraiment de la marge. Et puis de toutes façons une nouvelle guerre froide j'y crois plus trop. Je pense que l'Ukraine va devoir se démerder toute seule face à Poutine. L'Europe n'interviendra pas militairement.

Sinon des étudiants anarchistes occupent le ministère de l'Education, en opposition à la ministre fasciste venue du partie Svodoba (Portugais)

L'Ukraine est la cible d'un puissant virus d'origine russe depuis plusieurs années

Contribution le : 09/03/2014 11:44
Signaler

Bend_ua
 0  #259
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Le dollar peut s'effondrer du jour au lendemain, l'économie ricaine est catastrophique, suffit que la Chine (ainsi que le Japon) jouent avec la dette américaine pour que les E-U soient au fond. A eux deux, ils possèdent la moitié plus ou moins de la dette totale Américaine, faut pas l'oublier.

Et bon le virus informatique, personne sait exactement ce pour quoi il est utilisé actuellement, on sait juste qu'il est présent dans les systèmes (lesquels ?). Pas ouf comme info.

Contribution le : 09/03/2014 11:49
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Le dollar peut s'effondrer du jour au lendemain, l'économie ricaine est catastrophique, suffit que la Chine (ainsi que le Japon) jouent avec la dette américaine pour que les E-U soient au fond. A eux deux, ils possèdent la moitié plus ou moins de la dette totale Américaine, faut pas l'oublier.

Et bon le virus informatique, personne sait exactement ce pour quoi il est utilisé actuellement, on sait juste qu'il est présent dans les systèmes (lesquels ?). Pas ouf comme info.


Non mais c'est pas si simple, une monnaie ça marche sur la confiance. Faudrait que tous les capitaux étrangers en lien avec les Etats Unis décident d'arrêter de passer par le dollar. C'est pas parce que Poutine s'excite que ça va arriver. La Russie c'est plus la moitié géopolitique du monde.

Et le virus il est pas là par charité. C'est clairement une emprise de la Russie sur divers plans, notamment pour le renseignement. Ça montre que la Russie a toujours convoité l'Ukraine, et la veut dans son giron. Au final les événements de Kiev auront bien servi à Poutine.

Contribution le : 09/03/2014 14:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.