Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »


gandalf
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Ce que je trouve déplorable dans les remarque de Marneus, c'est de mettre dans le meme panier les gens qui se font flashés quelques km/h au dessus de la limite et certaines personnes qui roulent à 180. Moi aussi je respecte le code de la route mais c'est pas pour autant que je me limite à rouler pile à 130 sur toute l'autoroute.


Je suis entiérement d'accord avec toi!!! pour ma part je ne respecte que peu les limitations mais ca reste dans l'ordre du résonable(140/150 autoroute et 100/105 grande départementales) mais apres je ne roule jamis bourrer (remarque je ne bois jamais) et encore moins apres avoir fumé du" hakick"....a chacun de voir ou commence sa responsabilité....

Contribution le : 10/03/2007 13:13

Edité par gandalf sur 13/3/2007 18:05:42
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

FortdeCafe
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

gandalf a écrit:

Je suis entiérement d'accord avec toi!!! pour ma part je ne respecte que peu les limitations mais ca reste dans l'ordre du résonable(140/150 autauroute et 100/105 grande départementales) mais apres je ne roule jamis bourrer (remarque je ne bois jamais) et encore moins apres avoir fumé du" hakick"....a chacun de voir ou commence sa responsabilité....


Sans vouloir foutre la merde, est-ce que ça a un réel sens? Tu vas gagner peut être 5 mn sur une heure de trajet, et encore... Attention, je ne dis pas que tant qu'à dépasser les vitesses autorisées, autant y aller franchement!

Enfin, un truc qui se dégage de cette discussion, c'est qu'on a une grosse tendance à se dire qu'on conduit mieux que les autres. Perso, je pense que c'est dangereux. Dire qu'on est plus ou moins dangereux qu'un papy qui roule à trente, c'est ni bien, ni mal, mais complètement con... Il y a pas un classement établi des mauvais conducteurs dans l'absolu. C'est un enchaînement de trucs qui crée un mauvais concours de circonstance qui améne ensuite à un accident. Ca peut arriver à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand...

Personnellement, je préfère que ça m'arrive en roulant le moins vite possible. En même temps, je suis assez con moi-même pour me faire flasher régulièrement...

Contribution le : 10/03/2007 18:35
Signaler

fabetche
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
aller marneus présente toi a l'election présidentielle et fait installer un radar automatique dans chaque voiture ! tu roule a 140km/h au lieu de 130, 90€ par minute ! ou sinon t'interdit la vente de toutes les voitures a permis et tu mets que des voitures sans permis en circulation !!!
ou non !!!! j'ai encore mieux !! on va reprendre les bonnes vieilles caleches et nos bons vieux chevaux!!

faut arréter ! rouler a 50km/h dans un petit bled ou en ville ok je suis entierement d'accord ! mais si t'as l'occasion de prendre la nationale 10 entre saint geours de maremne et labenne dans les landes, tu verras que les portions a 50km/h le plus souvent c'est démesuré !!!!

je sais plus qui a dit qu'il faudrait instaurer des limitations plus "souples" sur certaines portions, je suis d'accord.
fin de mon monologue 🙂

Contribution le : 11/03/2007 15:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #144
FantômeInvité
moi j'ai été flashé sur le dos du chien de poucnic a 8 km/h en sens interdit sur la voie d'arret d'urgence...

Contribution le : 11/03/2007 15:20
Signaler

Invité
 0  #145
FantômeInvité
Citation :

guronsan a écrit:
moi j'ai été flashé sur le dos du chien de poucnic a 8 km/h en sens interdit sur la voie d'arret d'urgence...

T'aimes pas la race canine, mais tu es tenace comme elle...tu lâches pas le morceau....

Contribution le : 11/03/2007 15:42
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
un vrai molosse, avec plus de bave ...

Contribution le : 11/03/2007 15:51
Signaler

Marneus
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Je trouve ça super marrant comme truc...C'est vrai, depuis quand il faut avoir un grand nombre de posts sur un forum pour avoir un avis valable ? Au petit bonhomme qui est tout content de me dire " un petit nouveau qui vient d'arriver et qui donne des leçons "...Je serais tout heureux de lui dire en face ce que je pense d'un tel comportement à la con, et je serais tout aussi heureux d'entendre ses arguments...

Adaptinfo, j'ai peut-être été un peu agressif, néanmoins, si tu dis que tu contrôles parfaitement ton véhicule, soit, c'est peut-être vrai...Mais contrôle-tu ce que font les autres ? Le camion qui déboite, le gamin qui traverse, le vélo qui tombe, la voiture de devant qui glisse, l'autre blaireau qui grille un feu rouge, une voiture en panne à la sortie d'un virage, une plaque de verglas dans un virage, une flaque d'essence, etc etc etc etc ? Je sais pas si tu fais de la moto, mais la première chose qu'on m'a apprise quand j'ai passé mon permis moto, c'est que ce n'est pas tout d'avoir confiance en soi pour bien conduire, mais c'est surtout qu'il ne faut jamais avoir confiance dans les autres et que chaque véhicule est susceptible de te faire une crasse. C'est aussi vrai quand tu roule en voiture...

Contribution le : 12/03/2007 15:58
_________________
Risin'up
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
je soupsonne le bout-en-train et plein d'auto-derision Marneus de choisir un topic et d'en faire son défouloir jusqu'à la mort de celui-ci (rapellez-vous le topic "magie"..)

suffit de regarder attentivement son compte pour s'en apercevoir

voila, c'est ma theorie du jour.. vous pouvez vous remettre sur la gueule en toute quiétude

Contribution le : 12/03/2007 16:33
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
Adaptinfo, j'ai peut-être été un peu agressif, néanmoins, si tu dis que tu contrôles parfaitement ton véhicule, soit, c'est peut-être vrai...Mais contrôle-tu ce que font les autres ? Le camion qui déboite, le gamin qui traverse, le vélo qui tombe, la voiture de devant qui glisse, l'autre blaireau qui grille un feu rouge, une voiture en panne à la sortie d'un virage, une plaque de verglas dans un virage, une flaque d'essence, etc etc etc etc ? Je sais pas si tu fais de la moto, mais la première chose qu'on m'a apprise quand j'ai passé mon permis moto, c'est que ce n'est pas tout d'avoir confiance en soi pour bien conduire, mais c'est surtout qu'il ne faut jamais avoir confiance dans les autres et que chaque véhicule est susceptible de te faire une crasse. C'est aussi vrai quand tu roule en voiture...



Désolé, mais c'est vrai pour tout, quand je me leve le matin, ma cafetiere peut m'electrocuter, je peux me bruler avec le café, je peux me tuer avec une clope, en sortant, je peux prendre une tuile de ma maison sur la tronche, en traversant la route, une bagnole ou un camion peut m'ecraser, etc.... c'est pas pour ça que je reste au lit.


Je ne dis pas que je ne risque rien lorsque je roule un peu vite, seulement, je ne vois pas pourquoi un gamin traverserait au milieu d'une autoroute à 1h ou 2h du matin... :bizarre:

Contribution le : 12/03/2007 19:32
Signaler

Invité
 0  #150
FantômeInvité
ipfs QmV66WyGQUvs8e7kGpAqG7Zr652qiPV9VpgEBt7QXbzvkH

Contribution le : 13/03/2007 13:29
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
reponse d, c'est mon dernier mot 😃

Contribution le : 13/03/2007 13:35
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
ya pas j'accelere?

Contribution le : 13/03/2007 13:41
Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
c'est apres la reponse D : je klaxonne puis j'accelère

Contribution le : 13/03/2007 14:54
Signaler

Marneus
 0  #154
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Ho mais ne vous gênez pas pour moi hein...j'ai dit ce que je pensais c'est tout...continuez à exposer vos frasques si ça vous branche. Et puis c'est pas parce qu'on intervient pas souvent que notre avis est moins valable que d'autres, ou alors c'est que je me suis lourdement gourré sur ce forum.

Contribution le : 13/03/2007 15:05
_________________
Risin'up
Signaler

Invité
 0  #155
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
Et puis c'est pas parce qu'on intervient pas souvent que notre avis est moins valable que d'autres,


c'est moi ou je vois pas oû quelqu'un a dit un truc comme ca..?

Contribution le : 13/03/2007 15:16
Signaler

jumbolina
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

strip_max a écrit:
c'est moi ou je vois pas oû quelqu'un a dit un truc comme ca..?


C'est toi, j'avais déjà remarqué cette remarque de Gandalf.

Citation :

gandalf a écrit:
moi ca me fait rire les gars comme ca qui debarque avec trois pauvre post et qui se permette de chercher un peu tous le monde....

Contribution le : 13/03/2007 15:26
Signaler

Invité
 0  #157
FantômeInvité
a autant pour moi..

a oui, avec gandalf, faut pas trop commenter! sinon pan-pan-cul-cul!! 😉

Contribution le : 13/03/2007 15:30
Signaler

gandalf
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

strip_max a écrit:
a autant pour moi..

a oui, avec gandalf, faut pas trop commenter! sinon pan-pan-cul-cul!! ;-)


gnia gnia gnia!!!! ta du pot que j'aime bien les choux de brux-hell sinon !!!!!!


mais je t'aime bien en fait strip-maxounet.....je démarre juste au quart(car??) de tour^^ 😃

Contribution le : 13/03/2007 18:04
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Biohazard0
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
alala, les moralisateurs à propos de la vitesse me feront toujours marrer...

alors celui qui dit : ah oui mais le camion qui déboite : ah oui mais si il déboite 0.1sec plus tard tes 10km/h en moins ne te serviront à rien...

et si et si...

il m'arrive de rouler à 270 sur la rocade... ET OUAIS !!!

ça te fout les boules ça marneus hein ?


bon sinon, pour rester dans le sujet:

en tout et pour tout, je me suis fait entuber 3 fois:

1°) en ville -2x2voie- 84 pour 50km/h -retenu 79- en moto. -90€ 0 points -conciliant -

2°) sur autoroute : 148km/h retenu 135km/h pour 130km/h : 45€, 1 point. en voiture.

3°) En ville : Environ 52km/h sur une 2x2 voie.. jamais rien recu, surement 2 véhicules.

Hiscore :


4° )environ 240 pour 110 sur la rocade, en faisant coucou, de face en moto 😉

allez, j'attends les moralisateurs, et je m'en tape 😉

Contribution le : 13/03/2007 18:45
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
il m'arrive de rouler à 270 sur la rocade... ET OUAIS !!!

ça te fout les boules ça marneus hein ?


je m'en fous que tu joues a la roulette russe a condition que personne d'autre que toi ne soit en danger..

Citation :

allez, j'attends les moralisateurs, et je m'en tape ;-)

ne les attend pas puisque tu t'en tapes...

Contribution le : 13/03/2007 20:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.