Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


-Muse-
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
fais des abdos, des pompes et de la course à pied. Fais attention à ce que tu manges, bien le matin, bien le midi, peu le soir, jamais entre les repas, et pour Juillet ça devrait le faire.

Contribution le : 01/04/2006 17:59
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

yenyen14
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2006 15:05
Post(s): 1
darkmatter jaurais besoin de tes conseils si c'est possible mé a tu une adresse msn qon puisse parlé plus rapidement ?? je pensse que tu ne va pas la marqué sur ce forum mé si tu a une possiblité pour me la donner sa serai tres sympas !! merci davance

Contribution le : 08/04/2006 15:22
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

yenyen14 a écrit:
darkmatter jaurais besoin de tes conseils si c'est possible mé a tu une adresse msn qon puisse parlé plus rapidement ?? je pensse que tu ne va pas la marqué sur ce forum mé si tu a une possiblité pour me la donner sa serai tres sympas !! merci davance


Salut Yenyen14 🙂

Désolé je n'avais pas vu quand le topic était remonté :S

Alors pour les abdos j'ai déjà fais une réponse (voir page 1 du topic, au post n°2), j'ai essayé de faire complet et simple, avec détails en images, je ne pourrai rien dire de plus je pense sur les abdos 🙂 Sauf si tu as des questions précises qui n'ont pas étés posées, j'y répodnrais volontier!

Merci pour ton intérêt 😉

Contribution le : 10/04/2006 21:14
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Voilà un prgramme "Dos" que j'ai proposé à un membre quite à une demande MP. Je colle la Question/Réponse car je pense qu eça peut intéresser d'autres membres éventuellement et aussi ça m'évitera de faire le perroquet 😃

Citation :

"XXXXXXXX" a écrit :
Salut! a ce que je vois tu es calé en la matiére et tu es trés sollicité!

voila mon probléme: mon podologue m'a dit de me muscler le dos car plus tard à cause du fait que ma jambe droite est plus courte de 1 cm de la gauche j'aurais des problémes de dos!( vers40 ans j'aurais mal, trés mal au dos) Pour palier à cela il m'a dit de me muscler le dose en faisantde la natation! super! j'en ai fait un an mais mon emploi du temps m'empêche désormais de continuer cette activité! alors voila: comment puis-je me muscler le dos, quels sont les muscles à muscler? les trucs à éviter? voila, désolé de te prendre un peu de ton temps mais merci d'avance darkmatter!



Salut "XXXXXXXX"

Oh euu calé je sais pas mais je connais des trucs oui vu que je pratique depuis près de 3 ans

Tu as une jambe plus courte que l'autre, c'est vraique niveau dos à force ça va peser mais faut quand même faire gaffe au dos, avec la colonne vertebrale il va falloir que tu fasse hyper gaffe dans les exos, la manière de les faire et la position du corps à l'entrainement pour ne pas t'abîmer le dos encore plus vite! Alors t'inquiète pas il n'y à pas e soucis vraiment au fond, c'est juste qu'il faut commencer tranquille et faire toujours attention à l'entrainement à chaque fois, en gros si tu force pas ou que tu ne fais pas du "n'importe quoi" comme mouvement et positions tout va aller tout seul et sans problèmes. Et puis si tu as mal pour X raison surtout arrête toi et consulte si ça passe pas ok

Alors maintenant il te faut un programme comme tu t'en doute , voilà ce que je te propose (simple, pas trop chargé vu ton emploi du temps et nécessite peu de matériel) :

En faite tu vas surtout bosse le Grand Dorsal, Grand rond et petit rond je pense que c'est le plus important pour toi, le reste c'est plus de l'esthétique alors on met de côté je pense, je parles des lombaires entre autres mais tu vas les bosser de toutes manières en statique, secondairement

Pour ce faire tu vas avoir 2 entrainements par semaine avec 3 exercices. Pour chaque exercice tu vas faire 3 séries de 10 répétitions, et entre chaque série tu vas te reposer 1m30 ok

Voilà les exercises en photos:

-Le Rowling Barre

-Le Tirage un bras

-Le Pull-Over

Et voilà ce sera tout! Bien sûr tu vas avoir besoin de matériel, mais juste une grande barre et une altère avec quelques kilos de fonte ça va aller, je te conseil de prendre pas mal de fonte, le but étant que lorsque tu vas faire té série de 10 répétitions, le poinds soit assez lourd pour ne pas arriver à dépasser les 10 - 12 répétitions, sinon ce sera trop facil et le boulot que tu vas faire ne servira à rien, donc tu prend de la fonte en fonction du poid que tu penses pouvoir soulever, et même si tu en prendre trop, de fonte, au départ, ce n'est pas grave car tu vas assez vite progreser et tu aura besoin de rajouter de la fonte au fur et à mesure que tu progresse.

Voilà "XXXXXXXX", j'espère que tu as la réponse à ta question et n'hésite pas à me recontacter si tu n'as pas compris un truc

Merci à toi pour ton intérêt, fais attentionà toi et vas y doucement au début, et aussi pour les mouvements, c'est toujours lentement et comme indiqué sur les photos, ne force jamais le mouvement non naturel ou si ça te fais mal ok?

Bye @+

Contribution le : 11/04/2006 00:17
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

"XXXXXXXX" a écrit :
Resalut darkmatter! 😃

En fait jme suis dit qu'avec mon programme de muscu dorsale il faut que j'adopte uen certaine hygienne de vie je suppose? genre dormir et manger des trucs spéciaux...que me conseilles tu dans l'alimentation et dans la gestion du repos pour favoriser le bon dev des muscles dorsaux?! :bizarre:


Resalut 😃

Oui en effet! 🙂 Déjà dormir au MINIMUM 7 heures par nuits, je sais c'est pas facil regarde moi je suis toujours pas couché 😃 Mais j'essaye de dormir un max, dès que je peux et surtout dès que j'ai envie car c'est là le problème, j'ai pas envie de dormir plus de 4 heures 😃 😃

Sinon en plus du repos qui est très imporant il te faut assimiler de la protéine, c'est le carburant du muscle, tu as le choix, sioit tu fais l'effort d'avoir 6 repas par jour (7h-10h-13h-16h-19h-22h) environ bein sûr 😃, l'important est d'avoir 3 herues environ entre chaque repas car ton corps ne peut pas assimiler plus de 30g de protéine en 3 heures 🙂 Ou alors si tu ne peuxpas trouver assez de protéine dans ton alimentation tu peux prendre de la protéinede lait (de la Whey) en poudre que tu trouve à *Bip* D*e*c*a*t*h*l*o*n *Bip* 😃 mais ça coûte relativement cher :S donc à moins d'être riche 😃 je te conseille de t'alimenter de manière à avoir ta dose de protéine quotidienne, ou du moins de t'y apporcher le plus possible 🙂 Je rappel que c'est à peu près 1,5g de protéine par Kilo de corp.

Tu vas toruver de la protéine dans la viande (rouge mais surtout blanche -Poulet, Dinde), flocons d'avoine, fromage blanc 0% (à vérifier le contenu suivant les marques), en fruits le must c'est la banane... M'enfin tu vois après (regarder sur les tableau des compositions des aliemnts), moi j'ai mis ces références car ce sont cells que je prends en base le reste je complète comme je peux 🙂

Et puis mange de spommes aussi! 1 par jour minimum, juste avant l'entrainement c'est tès bien car ça donne la pèche, euu non la pomme, euu je sais plus moi! (Oula jeu de mot minable, je crois qu'il se fais tard pour moi :-D)

Voilà 😉

Contribution le : 11/04/2006 02:28
Signaler

Delirium
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Citation :

DarkMatter a écrit:

Voilà les exercises en photos:

-Le Rowling Barre

-Le Tirage un bras

-Le Pull-Over


Salut DarkMatter,

Dis moi le pull over ça muscle une parite du dos ???
Je pensais que c'était un exercice uniquement pectoral...

Contribution le : 14/04/2006 19:34
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Delirium a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:

Voilà les exercises en photos:

-Le Rowling Barre

-Le Tirage un bras

-Le Pull-Over


Salut DarkMatter,

Dis moi le pull over ça muscle une parite du dos ???
Je pensais que c'était un exercice uniquement pectoral...


Salut Delirium 🙂

Alors non 🙂 Le Pull-Over est "à la base" un exo pour le grand dorsal, les sous épineux, le petit rond ainsi que le grand rond, mais en effet il contribu aussi au developpement des pecs mais également aux triceps et aux abdominaux, mais secondairement! Pour ce qui est des pecs il les fait donc travailler et plus précisement le Pull-Over aide à "ouvrir" la cage thoracique ert permet de travailler en ciblé la patie inférieure du grand pectoral.

Voilà 🙂 😉

Contribution le : 14/04/2006 20:07
Signaler

Delirium
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Citation :

Salut Delirium 🙂

Alors non 🙂 Le Pull-Over est "à la base" un exo pour le grand dorsal, les sous épineux, le petit rond ainsi que le grand rond, mais en effet il contribu aussi au developpement des pecs mais également aux triceps et aux abdominaux, mais secondairement! Pour ce qui est des pecs il les fait donc travailler et plus précisement le Pull-Over aide à "ouvrir" la cage thoracique ert permet de travailler en ciblé la patie inférieure du grand pectoral.

Voilà 🙂 ;-)


okay darkMatter, tu m'apprends quelque chose 😉

Contribution le : 15/04/2006 15:51
Signaler

Delirium
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Dark Matter, lorsque l'on muscle les abdos, ne faut-il pas alterné ça avec des exercices qui développent les dorsaux pour éviter un déséquilibre du bassin ? (excuse moi si tu l'as déjàà dis dans un de tes posts, mais j'ai pas cru le voir)

Merci d'avance 😉

Contribution le : 15/04/2006 16:02
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

Delirium a écrit:
Dark Matter, lorsque l'on muscle les abdos, ne faut-il pas alterné ça avec des exercices qui développent les dorsaux pour éviter un déséquilibre du bassin ? (excuse moi si tu l'as déjàà dis dans un de tes posts, mais j'ai pas cru le voir)

Merci d'avance ;-)


Mais de rien pour la précision plus haut 🙂

Alors oui effet i est préférable faire muscler "tout" le corps si tu but est d'être "musclé", d'une pour l'harmonie du tout, l'esthétique quoi et puis bien sûr pour la santé, le plus important étant le dos, qui supporte déjà notre partie haute du corps et tout nos mouvements, alors si en plus tu es musclé ça pourrait entraîner des douleurs et autres complications(je ne m'avance pas trop car je ne sait pas pour sûr ce qu'on risque SI on risuqe quelque chose...) mais d'une certaine "logique" oui je dirait entraîne ton ds un munimum pourquoi pas! 🙂 Mais c'est vrai que maintenant si tu fais quelques abdos come ça, pas trop intensifs dans le but de "perdre" un peu de ventre je doute que tu risque quoi que se soit mais dans l'idéal, histoire de ne prednre aucun risque fais ne serait-ce qu'un entraînement par semain, pour le dos, tu n'en sera que gagnant de toutes manières! 😉

Contribution le : 15/04/2006 22:09
Signaler

kevininho
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2007 23:18
Post(s): 1
bonjour jaimerai savoir lameilleur solution pour me muscler les abdos mais les plus important sont les obliques et les tranverse quelle exercice doit-je faire ??? merci de me repondre

Contribution le : 19/08/2007 23:21
Signaler

Fedox
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

kevininho a écrit:
bonjour jaimerai savoir lameilleur solution pour me muscler les abdos mais les plus important sont les obliques et les tranverse quelle exercice doit-je faire ??? merci de me repondre


http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-05.htm

http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-07.htm

Voila!

Par contre j'aimerais develloper les pectoraux, j'ai chez moi des althere, mais je n'ai pas de banc de musculation, comment faire ? Pull over ? oui mais quoi avec cela ? merci

Contribution le : 20/08/2007 23:32
Signaler

whowho
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2007 11:57
Post(s): 136
tu te couche sur le dos tu tends lmes bras sur les cotes et tu les ramenes devant bras semi-tendu

Contribution le : 23/08/2007 20:04
Signaler

Anubis140
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2009 17:47
Post(s): 2
salut
g regarder tes conseil mais le souci c'est que je ne c pas ce que c'est l'oblique dans ton programme.
et le lien n'existe plus
si tu pourrais me le dire
Cordialement 😃

Contribution le : 24/06/2009 17:58
Signaler

Anubis140
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2009 17:47
Post(s): 2
c pour toi le message fantome
voici mon adresse msn(e-meil):
onmetpassonadressemsnsurleforum@hotmail.fr

Contribution le : 24/06/2009 18:13

Edité par vanfredo sur 31/7/2009 15:27:51
Signaler

MarSonik
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Oua ta confiance pour balancer l'adresse Msn sur un forum publique 😃

Contribution le : 02/07/2009 07:21
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Qui te dit que c'est la sienne? :bizarre:

blawxzy!

Contribution le : 02/07/2009 23:52
Signaler

supernada40
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2009 01:40
Post(s): 7
Merci beaucoup pour tous ces bons conseils ! 🙂 🙂

Contribution le : 25/07/2009 02:19
Signaler

bloerkst
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Alors, Crezky303, t'as lâché ton topic ? Tu nous dis pas si un jour t'as eu des tablettes de chocolat à faire le càcou au Prado ? 😃

Contribution le : 13/09/2009 20:39
Signaler

belkacem69
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2010 16:59
Post(s): 4
bonjour a tous jauree besoin daide svp alors voila je me sure environs 1m58 pour 45 kilo comme vs pouver le conctaterje suis pas tres grand est est asser maigre jai un ventre plat je voudrais savoir quelle genre dexercice a faire pour faire mais abdeaux par rappor a ma physionomie je suis vraiment maigre ne loubliee pas merci de bien vouloire me donner des conseil svpp

Contribution le : 21/06/2010 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.