Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


 0  #81
Fantôme
Franchement, pour la CEDH je peux dire exactement la même chose que toi, soit serieux et ne dit pas des trucs aux hasards, surtout que la CEDH a condamnées la France pour les violences policieres en France...donc voilà ça c'est fait.

Contribution le : 07/04/2014 21:19
Signaler

moa56
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@SuperStal a écrit:
blablablaridikul



https://www.google.fr/search?q=braquage&oq=braquage&aqs=chrome..69i57j0l5.2176j0j8&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8



https://www.google.fr/search?q=agression&oq=agression&aqs=chrome..69i57j0l5.2361j0j8&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8


Que de temps en temps, il y en ait un qui se prenne une bastos ne fera pas de peine à grand monde, même si c'est deux trois/an, ça ne sert pas à grand chose, mais ça donne l'impression à ceux qui vivent normalement qu'il y a une sorte de justice...

Puis faut pas exagérer, un mec qui ne sait rien faire d'autre que d'agresser, voler, braquer.... c'est pas franchement ce qu'on peut nommer une grosse perte pour la société, ni même pour la planète. 😃

Contribution le : 07/04/2014 21:25
Signaler

 0  #83
Fantôme
On a demandé la CEDH?

Attention, ceci est un article d'un dangereux journal soviétique lobotomisateur.

Contribution le : 07/04/2014 21:25
Signaler

 0  #84
Fantôme
+1 VDD
@moa56 ohlala mais quoi a la fin, on peut pas parler d'un sujet sans qu'on ai un faux arguments sans aucun rapport avec ce quoi l'on parle! c'est fatiguant de voir se repeter les mêmes troll a longueur de temps !

Contribution le : 07/04/2014 21:44
Signaler

pigme
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@jeremyone a écrit:
On a demandé la CEDH?

Attention, ceci est un article d'un dangereux journal soviétique lobotomisateur.


Ok donc le mec a touché 9000 euros pour situation dégradante en prison car le mec a braqué des banques, des convoyeurs de fond, qu'il s'est évadé et a fait évadé 4 autres personnes et qu'il est condamné pour homicide involontaire... Et on va arriver à le défendre cette ordure? Et les banquiers, les convoyeurs qui ont été atteint par tout ça, ils ont eu quoi eux??? Mais WTF...

Et le DEUXIEME : vol avec violence, braquage, prise d'otage avec rançon. Il est ensuite condamné à perpétuité mais ne fera que 13 ans (vive la justice). A peine sorti, le mec refait un vol avec braquage. Il repart en taule. Il a une permission de sorti et en profite pour s'évader et REBRAQUER une banque à Rouen. Il s'évade encore avec violence en braquant des infirmieres de l'hopital puis un couple qui était en vacances et donc reprise d'otages. Il rebraque ensuite des banques avec prise d'otages (les banquiers sont toujours en état de stress et incapables de retravailler, merci qui??) et il repart en taule pour braquage et sequestration... Et donc, il a touché 8000€ car on l'a fouillé plusieurs fois le pauvre???

Mais vous etes des grands malades à défendre ces connards vous... Faudrait leur couper les mains et hop (troll)

Contribution le : 07/04/2014 21:55
Signaler

moa56
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@SuperStal a écrit:
+1 VDD
@moa56 ohlala mais quoi a la fin, on peut pas parler d'un sujet sans qu'on ai un faux arguments sans aucun rapport avec ce quoi l'on parle! c'est fatiguant de voir se repeter les mêmes troll a longueur de temps !



D'où qu'il n'y a pas de rapport, j'ai pas cliqué sur tes liens AI ou chais pas quoi, les commentaire qui ont suivi m'ont suffit..

Le sujet : la vidéo d'une gonzesse qui crache sur la gueule des flics, sous prétexte que l'un d'eux à buté son connard de frère.

Après, si t'es parti dans un autre délire que de commenter la vidéo, TU es hors sujet, moi pas; Si ces connards qui braquent, violent, tuent, etc... se prenaient une bastos plus souvent, il y en aurait probablement moins à tenter leur chance.

Qu'aujourd'hui la soeur, les parents, les copains aillent le pleurer, pourquoi pas, mais ce n'est pas de la faute à celui qui à tiré, il connaissait les risques à braquer une arme sur les flics. Il s'est pris une cartouche, ça fait juste un connard de moins.

Contribution le : 07/04/2014 22:17
Signaler

 0  #87
Fantôme
Je signale que, si tu comptes t'en tenir strictement à la vidéo, la nana ne parle pas de son frère hein... On a des vidéos de bavures policières et un discours (pas ouf sur la forme) concernant les attitudes policières.

Alors sa démarche à elle, je suis ni pour ni contre. J'ai pas regardé les faits, mais si en effet son frère a tiré sur la police c'est pas le meilleur exemple à prendre pour critiquer l'action de la police. En attendant, pour l'avoir vécu personnellement et pour m'être intéressé à pas mal d'événements, la police française est porteuse de nombreux problèmes. Je ne sais pas si c'est la responsabilité du ministère, des préfets, des commissaires ou des agents eux-mêmes, mais il y a un problème. Je trouve la vidéo maladroite, mais quand je vois que la solution pour certains ici, qui n'osent même pas le dire de pleine voix mais seulement à demi-mot, c'est de foutre tout délinquant dans une cage insalubre voire de les buter pour épurer, je me dis qu'on est pas prêts de sortir du cercle vicieux répression - criminalité.
Comme l'a dit Rousseau je ne sais plus où, renseignez vous sur les prisons et les flics des pays du Nord. Et regardez les chiffres de la criminalité. Alors c'est deux situations différentes, qu'on ne peut pas calquer strictement l'une sur l'autre, mais c'est la preuve de l'échec de vos délires répressifs à outrance qui ne font que créer et entretenir une culture du crime dans des geôles abjectes et via des agents du désordre.

Maintenant à voir le niveau de l'orthographe et de l'argumentaire, je me dis que de toutes façons ce genre de pensée n'ira jamais chercher bien bien loin dans sa philosophie.
Et le comble de la mauvaise foi quand on hurle pour demander des sources, mais qu'on trouve que Amnesty International c'est quand même pas tip top comme source neutre...

Contribution le : 07/04/2014 22:43
Signaler

 0  #88
Fantôme
le sujet c'est: l'existence des violences policieres.

Contrairement a ce que quelques esprits chagrin pensent, ont ne défend a aucun moment ces personnes mais on pointent du doigt des situations anormale et on luttent pour leurs abolition dans un systeme censé défendre les droits et la dignité de l'Homme.

Et +1VDD, sauf la partie sur l'orthographe, je suis moi même une buse en orthographe.

Contribution le : 07/04/2014 22:45
Signaler

 0  #89
Fantôme
Ah oui, au passage, condamner les aberrations qu'on voit dans les prisons, les commissariats ou les missions d'intervention de la police ce n'est pas défendre les mecs qui prennent cher. C'est défendre l'Etat de droit. Ça pourrait être Ben Laden ou Hitler ce serait le même problème d'égalité, d'équité et de respect des droits fondamentaux.

Contribution le : 07/04/2014 22:49
Signaler

pigme
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Bizzare, on me répond pas. On fuit.

Bisous les bisounours ou tous les flics sont des gentils et il n'y aura plus jamais de bavures. Il y en aura toujours, peu importe ce qui sera fait. Cherchez pas.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette révolution!!

Contribution le : 07/04/2014 23:21
Signaler

Arsenick
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@jeremyone a écrit:
Ah oui, au passage, condamner les aberrations qu'on voit dans les prisons, les commissariats ou les missions d'intervention de la police ce n'est pas défendre les mecs qui prennent cher. C'est défendre l'Etat de droit. Ça pourrait être Ben Laden ou Hitler ce serait le même problème d'égalité, d'équité et de respect des droits fondamentaux.


Je suis d'accord mais ce n'est pas en pointant la police du doigts qu'on va régler un problème causer par le système judiciaire tout entier.

A commencer par réinstaurer la peur du gendarme par de vrai sanction et pas juste un gros doigt doublée d'une leçon de moral, supprimer cette aberration qu'est le principe de délinquance juvénile (a 17 ans t'es assez adulte pour le sexe mais tu sais pas encore que voler c'est mal...) etc.

Alors je me fait traiter de sauvage quand je lui dis mais les coup de fouet c'est équitable et ça fonctionne, même si c'est barbare. N’empêche que le gars qui a déjà pris réfléchira deux fois avant de recommencer et cela fera de la place dans les prisons pour les vrais criminel.

Contribution le : 07/04/2014 23:25
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
Bizzare, on me répond pas. On fuit.



Mais de quoi tu parle? Mais t'as posé quoi comme questions dans ton dernier pavé?
C'est pas comme ça qu'on clos un debat, c'est plutot là le type qui fuit.

@Arsenick le souci des coups de fouet c'est que t'imagine pas comment la delinquance va augmenter avec les mecs qui kiffent ça !

Contribution le : 07/04/2014 23:27
Signaler

Loucheux
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Citation :

@jeremyone a écrit:
Ah oui, au passage, condamner les aberrations qu'on voit dans les prisons, les commissariats ou les missions d'intervention de la police ce n'est pas défendre les mecs qui prennent cher. C'est défendre l'Etat de droit. Ça pourrait être Ben Laden ou Hitler ce serait le même problème d'égalité, d'équité et de respect des droits fondamentaux.


Alléluia.

Défendre le droit de toute personne au respect minimum dû à tout être humain ne veut pas dire qu'on cautionne ou qu'on accepte les actes commis.

Contribution le : 07/04/2014 23:28
Signaler

pigme
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
owi respectons les criminels, les violeurs et les tueurs ❤

Contribution le : 07/04/2014 23:31
Signaler

Safire
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Merci pour ce débat les gars, vraiment intéressant de voir les points de vue de chacun... Et si vous avez l'impression de vous heurter à un mur et de stagner, sachez que le lecteur que je suis prend les arguments et fait avancer sa réflexion 😉 .

Ma petite synthèse:
On ne peut pas dire que le système policier français soit une daube criminelle de A à Z, car dans l'ensemble ça marche bien. Mais je trouve normal d'être vraiment choqué quand des libertés/justices fondamentales ne sont pas respectées.

Un peu comme il y a ceux qui disent que la France est un pays riche qui va relativement bien et où il est scandaleux de se plaindre, et il y a ceux qui n'oublient pas que dans ce beau pays "riche" des gens meurrent de faim/froid et donc "crache dans la soupe" (du point de vue des premiers).

Quand à ceux qui en sont restés au stade "bien fait pour sa gueule" et pour qui la répression est une solution... ils doivent simplement souffrir d'un complexe de supériorité... ils pensent que dans les très exactes mêmes situations ils auraient fait un choix différent, un choix meilleur.

Je pense que:
A moins de croire en l'existance des âmes qui nous font partir avec des caractéristiques propres à chacun(pourquoi pas après tout), nous ne sommes que le fruit de nos expériences et de notre environnement. Les mêmes causes menant au même conséquence, s'amuser à éliminer les conséquences (répression) plutôt qu'à traiter les causes me semblent idiot.

Le rôle de la police est d'écoper une baignoire quand la société devrait se charger de fermer le robinet, dans l'absence de solution structurelle, la police est tristement nécessaire. Je ne peux me réjouir de son existance et comprends très bien qu'on veuille la critiquer (vraiment ^^) , mais je comprends que cette posture soit vivement critiquée tant leur fonction est compliquée et nécessaire.

Voilà voilà 🙂

Contribution le : 07/04/2014 23:44
Signaler

4p4u110
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2013 17:10
Post(s): 11
Citation :

@nagol a écrit:
De la cour européenne des droits de l'Homme ? (Qui n'est pas un état)
Pité arrête d'utiliser des mots de vocabulaire soutenus alors que tu ne sais pas écrire correctement, et que ton argumentation se résume à dire "TOI TU MENTS, MOI Gé Rézon"Citation :

@jeremyone a écrit:
On a demandé la CEDH?

Attention, ceci est un article d'un dangereux journal soviétique lobotomisateur.

PoliceAdministration pénitentiaire (affaires El Shennawy (il y avait certes un agent du Groupe d’intervention de la police nationale (GIPN)) et Payet) ⇒ Retour à la case départ ; on parle des violences policières.

Des policiers auteurs de violences sont condamnés.
@nagol :
- Affaire Darraj (2011)
- Affaire Rivas (2004)
- Affaire Selmouni (1999)
- Affaire Tomasi (1992)

Citation :
@Cats29 a écrit:
Le meurtre de Nabil Mabtoul (...) Les deux policiers mutés, aucun jugement plusieurs années après les faits.

Tu aurais un lien ?

@jeremyone, ça devrait te rappelle quelque chose.


Bref, moi je suis dans le camp de la police et :


Contribution le : 08/04/2014 00:02
Signaler

moa56
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Il ya donc une solution: toute la racaille en liberté, tous les flics en taule, tout benef, ces derniers sont moins nombreux.

Contribution le : 08/04/2014 00:21
Signaler

 0  #98
Fantôme
En toute objectivité, c'est vrai que les flics pour la plupart jouent aux cowboys ... mais d'un autre côté je connais pas son histoire donc bon ...

Contribution le : 08/04/2014 00:31
Signaler

_-W7nd-_
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Minerve son cheveu dans la bouche là :evil:

Contribution le : 08/04/2014 00:50
Signaler

kerabera
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
sinon ils peuvent rentrer chez eux si ils ne sont pas heureux en france.la police est surement plus clémante en afrique.











ipfs QmdBU15zFTHKyV9xQgtHPnHr6WB717u8tpxo2y3aXZQa7r

Contribution le : 08/04/2014 01:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.