Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 »


Invité
 0  #481
FantômeInvité
+1 avec @Oubarey et avec @DjuLiTo

En plus, comparer la nana qui subit une manipulation psychologique avec quelqu'un qui laisse son portefeuille sur le tableau de bord je vois pas bien le rapport entre un une faiblesse affective d'une part et un comportement négligeant d'autre part.

Bienvenue en absurdie.

Contribution le : 06/05/2015 10:49
Signaler

Loucheux
 0  #482
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Je précise quand même qu'à aucun moment je n'insinue que les victimes sont coupables de quoi que ce soit. Mais oui, je maintiens que selon moi elles ont une part de responsabilité (ce qui n'a rien à voir). Peut-être qu'elles ont été manipulées, ou peut-être qu'elles étaient simplement complètement abruties, mais on ne peut pas être en permanence derrière tout le monde. Peu importe en vérité ce qui les a poussées à accepter un tel premier rendez-vous, au final le résultat est le même.

Après, si une personne est incapable de gérer sa propre vie sans se faire manipuler c'est un autre problème et on passe à un autre niveau, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici.

Contribution le : 06/05/2015 12:03
Signaler

Annah
 0  #483
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Annah a écrit:
Désolée si quelqu'un doit se répéter (Pas taper! Pas taper!) Mais c'est la pénétration sexuelle "par surprise" qui a été retenue dans ce cas? Ca semble assez difficile à défendre quand même.


Je dirais aussi que ça relève de l'abus de confiance, pas du viol: le rapport était consenti.



On est d'accord! On peut peut-être ajouter publicité mensongère aussi! 😃

Contribution le : 06/05/2015 13:04
_________________
I care.
Signaler

A_Rod
 0  #484
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
euh @DjuLiTo la virgule sert à ajouter dans une liste, donc non je ne préconise pas la perpèt' mais plusieurs punitions. Par contre, vu qu'en téléchargeant une chanson on peut se retrouver en tôle, que donner aux gens qui font de multiples autres crimes plus graves ?
Le mec est coupable c'est sur, usurpation d'identité évidemment, le viol peut également être retenu. Cependant, dans tout ça, les nanas n'ont rien ? Si on extrapole un peu, la loi protège les faibles ok mais jusqu'à quel point ? A force de trop en faire pour tout le monde, dont les imbéciles, ne risque-t-on pas de devoir trop s'occuper de tout le monde ? Après tout pourquoi faire attention ? Pourquoi faire des efforts ? L’État va nous protéger ou nous dédommager, faisons des conneries. C'est plus en cela que l'on crée des assistés. les enfants apprennent à ne pas suivre les vieux qui leur donnent des bonbons mais après elles le suivent pour un coup rapide, sans savoir avec qui vraiment ? Ok pour un jeu pervers dès le 1er rendez-vous ? Sans romantisme exacerbé mais on tombe vite dans le graveleux avec la société moderne ou reste-t-il une possibilité d'appeler à la prudence et l'intelligence ?

Contribution le : 06/05/2015 13:16
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

lem0n
 0  #485
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2015 13:27

Edité par lem0n sur 7/5/2015 1:33:16
Edité par lem0n sur 8/5/2015 14:27:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #486
FantômeInvité
@A_Rod

C'est pas un coup rapide... Le processus de séduction était a priori assez long. (plusieurs mois) Et encore que ça en serait un.. So what. S'envoyer en l'air n'est pas un crime. Tout le monde a eu des coups d'un soir, ça implique aussi de faire confiance à l'autre. A partir du moment ou l'un des deux est un escroc qui se fait passer pour un autre et qui dissimule son identité pendant l'acte c'est grave.

Encore une fois ces femmes n'ont rien a se reprocher, elles sont tombées sur un malade qui doit être punit.


Tu vas reprocher quelque chose au gamin qui suit le marchand de bonbons pédophile ? Ou a ses parents pour l'avoir mal mis en garde ?


La suite de ton commentaire c'est du grand délire... On peut le résumer par : "La justice crée des assistés en protégeant les victimes."
WTF ??


Les gens qui se font escroquer ont toujours l'air de cons naïfs. C'est le principe d'une escroquerie. Quand ça t'arrivera j'espère que la justice te renverra pas à la face ta naïveté et ton peu de jugeotte. "Ah bah fallait faire plus attention mon petit monsieur, vous avez été bien naïf de faire confiance à un escroc, on ne peut pas vous assister en permanence"

@lem0n : On sait que tu as une haute estime de ta personne, mais au lieu de te faire des commentaires sur toi même tu pourrais te creer un topic.

Contribution le : 06/05/2015 15:18
Signaler

papives
 0  #487
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3933
Citation :

@lem0n a écrit:

........................ on se rend compte en fait que non, lem0n n'a pas cette tête là :

ipfs QmZyMkWrJU5WHehW33HQR51PyiieSiLw67sp3gwkHDYJ49



C'est bizarre je ne t'imaginais pas comme cela. :lol:

@A_Rod Quand j'avais l'âgre de draguer il n'y avait encore internet mais il y avait déjà des mecs qui aimaient se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas pour pouvoir conclure quand ils sortaient en boîte. Et cela marchait des foi avec des filles qui pensaient avoir tiré le gros lot mais qui déchantaient quand elles s'étaient faites tirées. Il n'y a pour moi pas beaucoup de différence.
Là ou je vois une différence c'est quand tu parles du gamin qui suit le marchand de bonbon, entre un gamin et une femme adulte, il y a une différence.

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne les escrocs du genre, ni que je condamne les filles qui se sont faites avoir..

Contribution le : 06/05/2015 15:58
Signaler

lem0n
 0  #488
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2015 16:02
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #489
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
@A_Rod
Encore une fois ces femmes n'ont rien a se reprocher, elles sont tombées sur un malade qui doit être punit.
Tu vas reprocher quelque chose au gamin qui suit le marchand de bonbons pédophile ? Ou a ses parents pour l'avoir mal mis en garde ?
La suite de ton commentaire c'est du grand délire... On peut le résumer par : "La justice crée des assistés en protégeant les victimes."


Voilà où l'on n'est pas d'accord. Rien à se reprocher ? Leur bêtise ? Leur insouciance ? Pas de problème à aller tirer un coup mais on est responsable de nos actes non ? Si on n'assume pas ses erreurs c'est de la faute de qui ? Ben des autres maintenant, donc dédouanons tout le monde, on est irresponsables...
Je ne dis pas, encore une fois, que le gars n'est pas coupable, comme je ne prétends pas que les nanas doivent être punies, elles l'ont déjà été, mais de là à les surprotéger et les plaindre comme pas possible faut pas charrier.
Quant au gamin qui suit un inconnu j'espère qu'il se fera au moins gronder s'il le fait non ? Sinon l'éducation a de beaux jours devant elle. Et si les parents ne disent rien ben oui les pauvres s'il arrive un truc au gosse, mais ne rien leur dire c'est risquer que ça recommence, donc un rappel à l'ordre me parait pas être une infamie, comme ici.
Si la justice défend sans cesse bec et ongles les victimes de petits torts (car pardon il y a pire que de se faire escroquer), parfois aux dépends de plus grosses affaires ou plus graves, qui sera la victime la plus à plaindre ? Encore une fois, je ne dis pas qu'il faut juste abandonner les victimes là, faut les aider, mais ne jamais les sermonner, ou leur faire apprendre quelque chose de leur mésaventure ce n'est pas risquer qu'ils recommencent ? Puisque la justice va m'aider, réparer, punir l'autre, continuons, est-ce si improbable ? En ce cas pourquoi les arnaques de soi-disant policiers sur le net fonctionnent plusieurs fois sur la même personne parfois ?

et @papives certes oui j'y vois une différence aussi, surtout s'il s'agit de lui faire son affaire dira-t-on trivialement, mais quand j'en vois et j'en entends certaines, la seule différence réside dans le fait que des gamines sont parfois bien plus malignes.

Contribution le : 06/05/2015 17:13
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Arsenick
 0  #490
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Encore une fois ces femmes n'ont rien a se reprocher, elles sont tombées sur un malade qui doit être punit.


Puni pour le délit qu'il a commis oui, pas pour un qu'il n'a pas commis.

Sinon demain le voleur à l'arraché pourra être condamner pour braquage à main armée...

Contribution le : 06/05/2015 18:29
Signaler

Zanpakuto
 0  #491
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@lem0n a écrit:

Hé Djulito, va sucer ta bite.




Contribution le : 06/05/2015 19:00
Signaler

Annah
 0  #492
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@lem0n a écrit:


Hé Djulito, va sucer ta bite.


Désolée... Mais c'est trop drôle! 😃


Contribution le : 06/05/2015 21:51
_________________
I care.
Signaler

Bastiwen
 0  #493
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@lem0n a écrit:

Hé Djulito, va sucer ta bite.



Contribution le : 06/05/2015 22:00
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #494
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

@lem0n a écrit:



Hé Djulito, va sucer ta bite.




😃

Contribution le : 06/05/2015 22:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #495
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2015 22:16
Signaler

Invité
 0  #496
FantômeInvité
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est inclassable.

Indépendamment, les évènements sont sans gravité : se faire passer pour un autre, jouer la comédie au téléphone et sur les réseaux sociaux, avoir une relation sexuelle consentie.

Cependant, il y clairement escroquerie organisée, peut être même pas dans le but d'avoir une relation sexuelle, le but pourrait être simplement le jeu de rôle. Après l'occasion fait le larron.

Dans l'affaire, compte tenu des faits rapportés, il y a également abus de faiblesse.

Mais dans tout ça, j'ai tout de même beaucoup de mal à relier ça au viol, même si c'est l'objet du délit.

Contribution le : 06/05/2015 22:25
Signaler

Loucheux
 0  #497
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Citation :

@lem0n a écrit:
Hé Djulito, va sucer ta bite.



Contribution le : 06/05/2015 22:31
Signaler

Dakitess
 0  #498
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@lem0n a écrit:

Hé Djulito, va sucer ta bite.


Euh... Et la modération sinon ? Y'en a qui ont pris pour moins que ça, me semble, et si on ajoute à cela la participation au flood... Ça la fout un peu mal niveau cohérence, je trouve 😕

'Fin bref.

Contribution le : 07/05/2015 01:08
Signaler

lem0n
 0  #499
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/05/2015 01:28
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #500
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
Citation :

@lem0n a écrit:

Hé Djulito, va sucer ta bite.


Euh... Et la modération sinon ?


Elle est là.


Relis moi... C'est bien pour ça que je reagis.

Contribution le : 07/05/2015 01:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.