Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 27 »


Invité
 0  #441
FantômeInvité
Ah, oui, effectivement ! Je n'étais pas au courant de ça... comment peut-on penser que c'est pas grand chose ?

Contribution le : 04/05/2015 21:06
Signaler

Invité
 0  #442
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :


Il les mettaient en condition par téléphone pendant des mois. Il y avait donc une vraie implication affective pour ces femmes. Avec en plus le délire façon 50 shade.

C'est déjà un élément de réponse à vos commentaires moyenâgeux.


Tout est dit.

Contribution le : 04/05/2015 21:19
Signaler

Loucheux
 0  #443
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Voilà. Sinon, on a tous violé quelqu'un en disant que "moi aussi j'adore Luc Besson !", "moi aussi, je recherche une relation sérieuse", etc + quand on se fait plus beau/belle que d'habitude, quand on rit à une blague pas spécialement drôle, etc... 😃 Il arrive souvent que les gens enjolivent, oui, leur personne pour plaire davantage à la personne en face (qui elle aussi n'est pas forcément naturelle).


Oui, sauf qu'il n'y a pas un mur entre d'un côté les petits mensonges innocents et de l'autre les usurpations d'identité façon psychopathe. Il y a tout un arc-en-ciel entre deux. Et où est-ce qu'on fixe la limite ? @Vassili-Zaistev disait que la différence se fait en ce que dans le cas de l'article les femmes s'attendaient à une personne totalement différente, et non pas simplement une version « édulcorée » de la « vraie » personne. Mais au final, quand tu n'as jamais rencontré la personne, quelle est la différence entre attendre Pierre et voir arriver Paul, et attendre Pierre et voir arriver un Pierre totalement différent ? Dans les deux cas tu es floué sur la marchandise, donc à mon avis c'est plus compliqué que ça.

Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est déjà un élément de réponse à vos commentaires moyenâgeux.


Je n'ai vu aucun commentaire moyenâgeux ici.

Contribution le : 04/05/2015 21:28
Signaler

Invité
 0  #444
FantômeInvité
@Loucheux :
Citation :
Ça leur servira de leçon, c'est vrai, même si j'aurais préféré qu'elles le comprennent sans en arriver là.


....

Contribution le : 04/05/2015 21:34
Signaler

Invité
 0  #445
FantômeInvité
Bien sûr, j'exagérais pour surligner grossièrement ce qui me semblait être une comparaison grossière et exagéré, justement 😉

Bon, je vais m'arrêter pour le moment, je suis fatiguée et pas envie d'exposer davantage mon avis, surtout que je ne vois pas trop quoi dire sachant qu'il me semble absolument évident que c'est un viol.

Contribution le : 04/05/2015 21:40
Signaler

SpirAngel
 0  #446
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Loucheux :
Citation :
Ça leur servira de leçon, c'est vrai, même si j'aurais préféré qu'elles le comprennent sans en arriver là.


....


La forme est ptete mal choisie mais, 'scuze, si elles se font avoir de la même manière une deuxième fois, c'est que la lumière est pas installée à tous les étages.

Contribution le : 04/05/2015 21:40
Signaler

Invité
 0  #447
FantômeInvité
C'était pas @Loucheux, par contre, qui a écrit ce message 😉

Bisous de la femme ou l'homme de vos rêves (mais en fait, je ressemble à Susan Boyle / Eric Zemmour).

Contribution le : 04/05/2015 21:41
Signaler

Invité
 0  #448
FantômeInvité
Citation :

@SpirAngel a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Loucheux :
Citation :
Ça leur servira de leçon, c'est vrai, même si j'aurais préféré qu'elles le comprennent sans en arriver là.


....


La forme est ptete mal choisie mais, 'scuze, si elles se font avoir de la même manière une deuxième fois, c'est que la lumière est pas installée à tous les étages.


Pourquoi tu parles de deuxième fois ?

Contribution le : 04/05/2015 21:44
Signaler

Invité
 0  #449
FantômeInvité
je sais que ce n'est pas loucheux qui a écrit ça...mais il y a bien des propos déplacés et effectivement pourquoi parle-t-on de deuxième fois ??

Contribution le : 04/05/2015 21:48
Signaler

Loucheux
 0  #450
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
C'est vrai que ça ne sert à rien de parler de deuxième fois. Elles sont déjà bien simplettes d'avoir été roulées une première fois. 😃

Contribution le : 04/05/2015 21:55
Signaler

SpirAngel
 0  #451
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Pourquoi tu parles de deuxième fois ?


Je reprenais et reformulais la quote "ça leur servira de leçon". Mais j'ai sans doute poussé le raisonnement un peu "loin"...

Mon point, cependant, était que si une situation similaire se re-présente pour une de ces mêmes personnes, peut-on encore parler de viol "par surprise" ?

Contribution le : 04/05/2015 21:58
Signaler

Invité
 0  #452
FantômeInvité
Citation :
Ça leur servira de leçon, c'est vrai, même si j'aurais préféré qu'elles le comprennent sans en arriver là.


Souvent le " ça leur servira de leçon " est utilisé seul avec un ton sarcastique et avec un point d'exclamation : " Ça leur servira de leçon ! " Mais ici il n'est pas utilisé seul. Le reste de la phrase donne la mesure de ma pensée. Cela dit, la tournure de la phrase porte à confusion.

Citation :
@Vassili-Zaistev disait que la différence se fait en ce que dans le cas de l'article les femmes s'attendaient à une personne totalement différente, et non pas simplement une version « édulcorée » de la « vraie » personne. Mais au final, quand tu n'as jamais rencontré la personne, quelle est la différence entre attendre Pierre et voir arriver Paul, et attendre Pierre et voir arriver un Pierre totalement différent ? Dans les deux cas tu es floué sur la marchandise, donc à mon avis c'est plus compliqué que ça.


Eh bien si Pierre est totalement différent du Pierre annoncé, il ne sera sans doute plus Pierre. Le côté " totalement différent " c'est dans les extrêmes et ce monsieur semblait bien y être. Ici, ce qui peut jouer en sa défaveur c'est le fait, non pas d'avoir trompé sur le marchandise mais d'avoir trompé sur son identité.
Si les femmes disent " j'ai dit d'accord à telle personne " et que l'on peut estimer que leur accord s'est porté non pas uniquement sur l'acte - puisque le mec va s'appuyer là-dessus - mais principalement sur la personne avec qui l'acte allait se faire ( ce qui semble normal ), alors là, toute sa mise en scène montre qu'il voulait qu'elles disent " oui " à quelqu'un d'autre pour ensuite se faire passer pour ce quelqu'un d'autre afin d'avoir des relations sexuelles avec elles. On pourrait dire qu'il s'est comme mis dans le lit de la personne qu'il a prétendu être.

Contribution le : 04/05/2015 22:30
Signaler

lem0n
 0  #453
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 22:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #454
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Dafuq j'ai rien compris lol.



Ah j'ai compris, elle s'est faite baisée les yeux bandés mais par une représentation mentale différente de la réalité c'est ça ? Mais ils étaient où ? Elle a quand même du lui ouvrir la porte avant non ? Ou elle a carrément tout fait avec le bandeau, j'avoue c'est chaud. Mais l'autre c'est un crétin aussi. Non en fait j'ai toujours rien compris.


Non mais là ça devient compliqué là, juridiquement j'aimerais pas m'occuper de ça. En fait j'aimerais m'occuper de rien juridiquement parce que j'aime pas le droit et les études de loi et tout ça en fait.


En fait c'est paru dans le topic des news insolites.

Selon l'article, l'une des victimes qui racontait, ils ont échangé des semaines par mails, sms, appels, et lui avait vraiment tout prévu en terme de fausse identité sur les supports du web. Il a rendu accro la victime, et du coup quand est venu l'occasion de faire la rencontre, l'idée que dès l'entrée, tout soit plongé dans le noir total (plus yeux fermés je suppose), et du fantasme de se faire bander les yeux pour du bon temps...

Bref, une sacré manipulation pour un beau salaud.

Contribution le : 04/05/2015 23:02
Signaler

lem0n
 0  #455
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 23:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #456
FantômeInvité
Le mec a 68 ans...

Il y en a un qui a ouvert un canard pour savoir de quoi il parle avant de donner son avis ?

Contribution le : 04/05/2015 23:16
Signaler

lem0n
 0  #457
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 23:20
_________________
Signaler

aioren
 0  #458
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le mec a 68 ans...

Il y en a un qui a ouvert un canard pour savoir de quoi il parle avant de donner son avis ?


C'est pas faute d'avoir remis le lien dans mon up 😃


Sinon, je pense que le mec est plutôt un pervers. Son objectif n'était pas de trouver une astuce pour baiser, mais plutôt de manipuler une femme crédule pour la faire entrer dans son scénario tordu (se faire passer pour une autre personne, dominer psychologiquement et physiquement sa proie, etc...).

Je rapprocherais plutôt ça au niveau d'un escroc pervers, genre gourou de secte, que d'un violeur. Il a extorqué par la ruse une relation sexuelle à sa victime, mais ça aurait pu être de l'argent ou autre chose.

C'est comme un braqueur de banque qui descend un otage. À la base il part sur un vol et au final il se retrouve avec un chef d'accusation de "vol + meurtre". Donc ici, le sexagénaire est accusé d'un simple viol alors que je pense qu'il devrait plutôt avoir un truc du genre "manipulation/escroquerie + viol".

Comme j'y connais rien, je demande l'avis des autres koreussiens. Comme ça j'ai l'air moins bête quand j'expose ma propre bêtise 😃


Citation :

@lem0n a écrit:
Et je pense bien que le mec a 68 ans, le coup du "olivier, 34 ans" avec la photo en dessous c'était pur traduire le mensonge du mec dès le départ. (avec la photo complètement fake, toussa toussa. et le cadre, 34 ans, nantes...)


Nan, mais ça aurait pu être drôle si tu avais mis la photo de Xavier Dupont de Ligonnès 😃

Contribution le : 04/05/2015 23:42
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

A_Rod
 0  #459
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Moi ce qui m'a fait marrer, et ce qui montre que les nanas sont pas futées pour accepter ce scénario, c'est que la dénommée Leïla dit qu'elle trouvait que le mec était dangereux quand elle s'est rendue compte que ce n'était pas le mannequin dans le lit à côté d'elle, alors qu'auparavant elle avait les yeux bandés, chez lui, attachée sur le lit, c'est pas à ce moment là que c'était le + dangereux ?
Perso je punirais le sexagénaire, une bonne amende, un rappel à la loi, tu lui supprimes le net, voir de la prison avec sursis, mais tu fais aussi bien comprendre aux nanas qu'on peut pas les assister dans leur vie quotidienne, et qu'un peu de jugeotte ne nuirait pas.

Contribution le : 05/05/2015 13:21
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #460
FantômeInvité
Le mec est un escroc qui manipule des femmes pour coucher avec elles et tu lui colle un rappel à la loi en reprochant aux victimes leur naïveté ?

Si le mec avait extorqué des sommes d'argent avec des ventes de produits imaginaires sur internet comme c'est souvent le cas. Tu prononcerais la même sentence ? Un rappel à la loi avec reproche aux victimes qui ont perdu de l'argent d'avoir été naives ?

Contribution le : 05/05/2015 14:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 27 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.