Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27)


A_Rod
 0  #521
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

@Arsenick a écrit:

Mouais le problème peut se poser aussi dans l'autre sens: une nana saoul (c'est pas toi qui l'a fait boire) viens te chauffer, l'alcool aidant vous coucher ensemble. Si le lendemain elle regrette, peut-elle porté plainte pour viol?


Ah, j'ai la réponse, et c'est oui, ça a été considéré comme un viol, dans une affaire aux USA et une autre en France. Dans les 2 cas ça a fait un tolé, aux USA le "coupable" a prit un peu moins que pour un viol lambda je crois, en France il a prit du sursis si je me souviens bien.
Cela départit du sujet mais dans le même genre la reconnaissance d'un enfant en France c'est sympa, si un mec ne veut pas d'un gamin il ne peut rien faire, il peut même être obligé de s'en chargé et de le reconnaitre, la nana a plus de pouvoirs à ce niveau.

Contribution le : 08/05/2015 14:54
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Arsenick
 0  #522
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@LemOn: oui mais faut arriver à faire un cadre légal global pas du cas par cas ^^.

Sinon j'ai la solution simple: je drague pas en rue donc je me prend pas de râteau 😃

Citation :

@A_Rod a écrit:
Ah, j'ai la réponse, et c'est oui, ça a été considéré comme un viol, dans une affaire aux USA et une autre en France.


Attention que je parle du cas où le gars n'a pas fait boire la nana dans le but de coucher.
Parce que dans ce cas la je trouve ça juste immonde de pas assumer ses conneries (boire à pas se souvenir) et d'en faire porté le chapeau à d'autre.

Perso si ça m'arrive je porte plainte contre la nana pour viol tout pareille, vu que les circonstances sont les mêmes...

Contribution le : 08/05/2015 16:48
Signaler

A_Rod
 0  #523
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Et voilà, c'est injuste mais la justice n'est pas censée l'être donc on va dire qu'on se goure. Par contre je ne sais pas si les mecs ont ripostés en portant plainte pour viol aussi.
C'est pourquoi je n'aime pas les gens qui n'assument pas, et je trouve qu'ils devraient être punis aussi.

Contribution le : 09/05/2015 12:20
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.