Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »


nanougua
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

el_baz a écrit:
je m'attends d'ailleurs à ce que d'ici quelques posts on découvre que Raël et les petits hommes verts sont impliqués dans l'affaire... :-D



attention hein pas d'mal de Rael!il est de ma région...fierté locale...;)(pardon Stargate!)

Contribution le : 21/03/2006 18:57
Signaler

quenotte
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

nanougua a écrit:
attention hein pas d'mal de Rael!il est de ma région...fierté locale...;)(pardon Stargate!)



C'qui faut pas entendre.....heureusement que le beau dentiste est là pour relever le niveau.... 😉

Contribution le : 21/03/2006 19:00
_________________
Signaler

nanougua
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
mouis quenotte je mange à tous les rateliers! 🙂

Contribution le : 21/03/2006 19:05
Signaler

quenotte
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
:lolhit: :lolhit:

Contribution le : 21/03/2006 19:06
_________________
Signaler

Delirium
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Mouai de toute façon on est qui pour répondre à toutes ces questions ? On dirait un feu de camp autour duquel on refait le monde, on invente des histoires....
On vit dans un monde pourri jusqu'à la moëlle.... On doit l'admettre et tracer sa route....

Contribution le : 21/03/2006 20:21
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler

eider
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

bonododo a écrit:
Kabylus: oui mais au lendemain des attentats la cote de popularite a ete la plus forte!!!


Sinon je ne comprends pas bien la reaction des koreusiens en general:
Bush est encore plus gros menteur que notre jacot national, mais il ne vont jamais remettre en cause la version officielle qu on leur fait bouffer a la TV, par contre la version qui vient du net est une pure fabulation!!!

Comme je le disais précédemment, la version du net ne tient pas debout. D'une part les "témoignages" se contredisent et les "preuves" ne sont pas convaincantes, d'autre part et surtout cette théorie défie toute logique. Si la CIA (ou Bush) était suffisamment puissante pour organiser ainsi trois attentats simultanés, les plus violents jamais commis, sans craindre aucune fuite nulle part, alors il lui serait bien moins coûteux d'aller opérer directement au moyen-orient (ce qui se fait déjà, d'ailleurs, mais c'est un autre problème).
Même Bush (égoïste et menteur mais loin d'être idiot, du moins pas entièrement) n'irait pas se risquer à assassiner arbitrairement une partie de ses propres citoyens. Le prix à payer serait bien trop grand en cas de découverte. Enfin je ne sais pas, moi ça me semble évident dès qu'on y réfléchit deux secondes.
Ceci dit, d'après toi j'ai sans doute dû trop bouffer les conneries officielles qu'on me raconte à la télé (marrant comme ce genre d'arguments revient vite à chaque fois qu'on est à court...). Je précise au passage que la théorie "non-officielle" sur le Pentagone a bénéficié à son départ de l'énorme soutien d'Ardisson, à la télé justement. Mais bien entendu, lui c'est un vrai journaliste, impliqué, courageux et tout... :roll:

Contribution le : 21/03/2006 22:58
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :
On dirait un feu de camp autour duquel on refait le monde, on invente des histoires....


La vérité est ailleurs, t'as raison faisons nous une bonne brochette de chamalows grillés

Contribution le : 21/03/2006 23:29
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
en gros en regardant ce docu,

ça sent le coup "d'assur" ...

aah vive la puissance des médias !

Contribution le : 22/03/2006 00:30
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
regardez le sondage, c est assez surprenant pour un site americain (cnn)... comme quoi tout arrive!


http://edition.cnn.com/CNN/Programs/showbiz.tonight/

Pour info le 24/03/1006 a 14h46

Do you agree with Charlie Sheen that the U.S. government covered up the real events of the 9/11 attacks?
Yes 82% 7871 votes
No 18% 1727 votes
Total: 9598 votes

Contribution le : 24/03/2006 14:38
Signaler

Etanne
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Ce genre de vote ne reste pas trop crédible, car c'est pas les Américains qui votent, mais les internautes américains !. il doit y avoir aussi des personnes qui doivent faire exprès de répondre NON

This QuickVote is not scientific and reflects the opinions of only those Internet users who have chosen to participate. The results cannot be assumed to represent the opinions of Internet users in general, nor the public as a whole.

Contribution le : 24/03/2006 15:02
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Je vois bcp de réponse du style c'est faux parceque on en aurai deja parlé dans la presse etc,.

Perso je pensais exactement pareil y'a pas longtemps.

Mais je n'avais pas pris la peine d'analyser les arguments et de visionner les différents films, et si je les fait c'était uniquement pour monter à un pote à quel point il etait con de croire ce genre de conneries. Je pensais que c'était des truc dans le genre 'on a jamis marché sur la lune'

Apres l'avoir fait c'est moi qui avait l'air con, j'ai completement changé d'avis même si je n'adhère pas forcément à tout.

Je pense qu'il est important de voir loose change 2nd edition ou d'ecouter une conference david ray griffin (google video) pour se faire un avis avant de discréditer.

Je suis persuadé que les 80% de ceux qui crient à la manipulation n'ont pas pris la peine de le faire.

Contribution le : 27/07/2006 22:58
Signaler

passant
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Hello tout le monde

Bon c'était une bonne idée de remonter ce topic perdu dans le fond du forum mais apparement ca n'inquiète pas beaucoup de monde ici, donc pour la peine je le remonte
Je vous conseille donc de visionner aussi les vidéos confronting the evidence (une conférence de 3h avec des journalistes, scientifiques, homme politiques et familles des victimes...)ainsi que paintfull deception (un documentaire très bien foutu)
Ces vidéos sont disponibles en téléchargement direct ou peuvent etre regardées en ligne et libres de droit, donc faut pas se priver, à l'adresse suivante

http://reopen911.online.fr/?cat=1

Pour ceux qui n'ont sois disant pas le temps (-_-)
Regardez seulement cette vidéo (ca dure 5 secondes)

http://www.terrorize.dk/911/wtc7dem2/911.wtc.7.demolition.naudet.wmv

Maintenant essayez de vous demander comment cet immeuble de 47 étages et 174m (c'est pas rien quand meme) à bien pu s'effondrer comme un chateau de carte en l'espace de 6sec en ne laissant q'un tas de poussière (même la commission du 11 septembre n'as pas pu y répondre mouarf), pourtant le proprio avait l'air bien au courant

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7750532340306101329&q=larry+silverstein

Bref après vous en déduisez ce que vous voulez!

A bon entendeur

Contribution le : 07/08/2006 17:41
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
Maintenant essayez de vous demander comment cet immeuble de 47 étages et 174m (c'est pas rien quand meme) à bien pu s'effondrer comme un chateau de carte en l'espace de 6sec en ne laissant q'un tas de poussière (même la commission du 11 septembre n'as pas pu y répondre mouarf), pourtant le proprio avait l'air bien au courant

Comme cela a deja ete indique, parce qu'il n'ont pas prevu a la construction qu'ils allaient se prendre un boeing blinde de carburant en pleine tronche.
Mon raisonnement est simpliste mais j'en vois pas d'autre 😉

Contribution le : 07/08/2006 18:04
Signaler

passant
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Ahah, si tu me trouve une vidéo ou un boeing rentre dans le WTC7 je suis curieux de la voir 😉
As tu pris le temps de les regarder ces vidéo au moins?
Je rajoute au passage que les WTC 1 et 2 étaient construites pour résister a un boeing 707 en cas d'accident
(eh oui c'est deja arrivé a l'empire state building dans les années 30 il me semble)

Contribution le : 07/08/2006 18:10
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
bon ben si c'est pas des n'avions, ca ne peut etre que des ET, mais on est pas dans le bon topic alors 😃

Contribution le : 07/08/2006 18:20
Signaler

GrosBill
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je dirai juste ceci

Citation :
Les tours ne résisteront pas plus d'une heure avant de s'effondrer, entraînées par le poids des étages situés au-dessus du point d'impact qui se mettront en mouvement. Le kérosène des appareils constituera le carburant nécessaire à la fonte des structures métalliques des étages éventrés. L'acier perd, en effet, 50% de sa résistance à 500°C et devient mou à 700°C.


et ceci car je suis encore de bonne humeur 😃

Citation :
Les attaques du 11 septembres 2001 détruisirent l'ensemble du site. Les tours avaient été conçues pour résister à l'impact d'un avion de type Boeing 707, mais les appareils utilisés le 11 septembre 2001 étaient des Boeing 767, bien plus gros. Lors des chocs ils endommagèrent considérablement la structure interne des édifices et les incendies qui suivirent, alimentés par le kérosène des appareils, engendra une trop forte température au niveau des structures métalliques si bien que les bâtiments s'effondrèrent en seulement quelques dizaines de minutes.

Contribution le : 07/08/2006 18:37
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

passant a écrit:

Maintenant essayez de vous demander comment cet immeuble de 47 étages et 174m (c'est pas rien quand meme) à bien pu s'effondrer comme un chateau de carte en l'espace de 6sec en ne laissant q'un tas de poussière (même la commission du 11 septembre n'as pas pu y répondre mouarf), pourtant le proprio avait l'air bien au courant


Ca a tout à fait été expliqué par de nombreux architectes. La structure porteuse était constitué de longues poutres en acier au coeur de la tour, qui n'ont pas résisté à la chaleur de l'incendie qui a suivi le crash.

Citation :
Je rajoute au passage que les WTC 1 et 2 étaient construites pour résister a un boeing 707 en cas d'accident


Les tours ont parfaitemant résisté au crash du Boeing, c'est l'incendie qui a suivi qui les a détruites, car les avions étaient encore bourrés de kerosène et celui-ci a donc porté la chaleur de l'incendie à des températures monstrueuses.

Inutile de préciser que je trouve ces théories de complot vraiment ridicules...

Contribution le : 07/08/2006 18:43
_________________
Signaler

passant
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
😑

C'est marrant en fait tu viens de prouver 2 choses
1) tu n'as meme pas pris la peine de visualiser cette vidéo de 5sec (c'est pourtant pas grand chose) et t'as donné directement ta vision des choses en rejetant en bloc(c'est pas bien grave énormément de monde réagit comme ca)
2) ces personnes qui rejètent tout sont souvent très mal renseigné sur le sujet et ne savent meme pas vraiment ce qu'il s'est passé ce jour la car je le répète AUCUN BOIENG N'A FRAPPE LE WTC7, les tours qui ont été frappées sont la 1 et la 2 et mesurent pas 174m mais plus de 400m (forcément les gens ignorent un peu l'existence du WTC7, les journaux et la télé n'en ont pas assez parlé ahah)
C'est bien triste que si peu de monde se sente concerné par cette histoire...:(

Contribution le : 07/08/2006 18:44
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
ahahaha la bonne blague ! :bizarre:

Contribution le : 07/08/2006 18:46
Signaler

GrosBill
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Il peut y en avoir plein des explications
"was due primarily to fires on multiple stories caused by debris from the other two towers"

Mais ma vision des choses c'est qu'un mange tour est passé par la et il avait trés faim....

Contribution le : 07/08/2006 18:48
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.