Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »


passant
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Allo il y a quelqu'un? C'est bien calme sur ce topic pour un forum plutot actif!
Vous avez peur de vous aventurer sur un terrain sensible? C'est tellement plus simple de rester dans sa coquille
et de fermer les yeux sur le monde dans lequel on vit! Dommage ca vous éclairerai un peu plus sur l'actualité qui semble vous inquiéter tout de même!

Il faut encore que j'en rajoute une couche?

Allez hop une petite animation sur le pentagone de 5min, vous pouvez la regarder juste 5 minutes ca ne va pas vous tuer!

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

Ben oui il faut bien que j'en parle aussi un peu car jusqu'à preuve du contraire AUCUNE PREUVE SENSEE n'a montrée la présence d'un boieng au pentagone! Si si je vous le dis! Mais vous allez bien réussir a me prouver que cette animation n'est que foutaises!
Allez je ne suis pas comme ca je vous aide un peu le "mystere" de la tente bleue a été résolu!

http://www.rense.com/general70/bluett.htm

Ca n'empeche pas qu'il me reste toujours pleins de questions! Vous qui avez l'air d'être si bien au courant vous allez surement réussir à m'éclairer non? A moins que mes questions dérangent trop les bien-pensant? Ou alors vous pensez surement que je suis complètement borné
et qu'on ne peut pas discuter avec moi?

Pourquoi encore se voiler la face alors qu'un jour vous devrez mettre votre fierté de coté et avouer qu'on s'est tous fait manipuler comme des moutons sur ce coup la!(enfin quoique il parait que certains nient encore l'existence des chambres à gaz)
Je sais c'est dur mais c'est qu'un mauvais moment à passer on s'y fait à force! (la preuve je le prend à la dérision maintenant tellement c'est ENAURME cette histoire!)

Allez un petit effort il y a bien quelqu'un qui a un avis sur le sujet! C'est bientot le 5eme anniversaire en plus on va en
entendre parler de nouveau du 11 septembre avec tous ces films qui sortent la, ils nous ont même pondu une bd de la commision

http://www.cyberpresse.ca/article/20060823/CPARTS02/608230718/1017/CPARTS

C'est pas fantastique tout ca! Quel business le 11 septembre et la guerre!
Après les tshirt, les posters,les drapeaux et les cartes a collectionner nous avons les films et la bd!
Prochainement le jeux vidéo et la série télé!
Alala c'est quand meme magnifique le mercantilisme mais bon je m'égare...

Je reprécise quand meme encore une fois que je ne prétend pas détenir la vérité vu que je me pose encore des questions
Est-ce un tort? Je doute! J'essaie simplement de défendre une cause juste et je suis convaincu de ce qui ne s'est pas passé ce jour la!
En me basant que sur des faits et avec mes propres yeux! Aucune théorie! Juste des faits!
Et tout ce que je peux faire c'est essayer d'inciter les gens à la réflexion pour qu'ils essayent de se sortir du coma dans lequel on nous à tous mis. Et pour ceux qui s'en moque et qui ne veulent pas en entendre parler tant pis pour eux ils ne pourront pas dire plus tard qu'ils n'ont pas été prévenus!
Bon je m'emporte j'en dis surement déjà un peu trop et peut etre que tout le monde s'en moque ici finalement...
Après tout on est en démocratie vous croyez ce que vous voulez ahah

A bon entendeur

Contribution le : 27/08/2006 23:30
Signaler

vanfredolina
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

passant a écrit:
Allo il y a quelqu'un? C'est bien calme sur ce topic pour un forum plutot actif!
Vous avez peur de vous aventurer sur un terrain sensible?

Non non pas du tout, on est juste trés nombreux à ne rien en avoir à foutre de ce topic.

Contribution le : 28/08/2006 00:00
Signaler

passant
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Ahah c'est ton choix! Il y en a qui n'ont jamais du se demander de quel coté ils auraient été s'ils avaient vécu pendant l'occupation!

Un petit bonus vous préfererez peut etre ce film

http://www.lolloosechange.co.nr/

Celui la il "démonte" loose change 😃
Quelle belle partie de rigolade!

Bonne nuit quand même

Contribution le : 28/08/2006 00:25
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
Ahah c'est ton choix! Il y en a qui n'ont jamais du se demander de quel coté ils auraient été s'ils avaient vécu pendant l'occupation!

Un petit bonus vous préfererez peut etre ce film

http://www.lolloosechange.co.nr/

Celui la il "démonte" loose change 😃
Quelle belle partie de rigolade!

Bonne nuit quand même


viii bonne nuit dort bien...

Contribution le : 28/08/2006 00:44
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
Ahah c'est ton choix! Il y en a qui n'ont jamais du se demander de quel coté ils auraient été s'ils avaient vécu pendant l'occupation!

mon dieu qu'est ce qu'on peut lire comme betises parfois :gratte:

Contribution le : 28/08/2006 02:13
Signaler

-Flo-
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :
passant a écrit:
Je reprécise quand meme encore une fois que je ne prétend pas détenir la vérité


Citation :

Pourquoi encore se voiler la face alors qu'un jour vous devrez mettre votre fierté de coté et avouer qu'on s'est tous fait manipuler comme des moutons sur ce coup la![...]
Je sais c'est dur mais c'est qu'un mauvais moment à passer on s'y fait à force!


Citation :
pour qu'ils essayent de se sortir du coma dans lequel on nous à tous mis.[...]ils ne pourront pas dire plus tard qu'ils n'ont pas été prévenus!


C'est ce qui s'appelle tenir un double langage. :lol:

Contribution le : 28/08/2006 03:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
je l'aime definivement bien ce decortiqueur de Floooo, analyse, anti etc... pas de synthese possible...
clair net precis..
mais c'est pas un compliment pour autant ;-)
car arf c'est le mari a ne pas prendre 😃

Contribution le : 28/08/2006 03:19
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
la vrai question:

ipfs QmZa9ptNnFN4k8PkxCVuF1NvRQYzHfsEiDu1yQzbSTcHK2


ok, c'est pas drole mais avouez que vous avez eu un tit sourire face a ma connerie 🙂
/me s'etonne qu'elle ne soit pas encore sortie :bizarre:


sinon, rapport à l'evenement à la base de ce topic, il ne faut peut etre pas dire non plus qu'il n'y a pas eu d'attentats, pour la verité vraie, faut voir avec karl zero...


sinon, une vraie question, toujours d'actualité, puisque les tours ne le sont plus:

Comment se fait-il que l'ennemi public N°1 qui est fortement soupçonné d'avoir organisé et financé ces attentats, avec les 3/4 de la planete sur son dos, soit toujours vivant et en liberté, alors que le plus rafiné des detourneurs de fiscalité est retrouvé au bout du monde sous 48h si il a pas payé l'URRSAF ???? :bizarre:

Contribution le : 28/08/2006 05:07
Signaler

passant
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Hello tout le monde!
Enfin des réactions!

Pour dingo merci bien (désolé un peu de retard mais bon)

Pour Andrea je dirai chacun ses convictions!
Mais bon je vais quand meme approuver ton commentaire, c'est bien toi qui te moquai quand j'ai affirmé qu'AUCUN avion n'avait percuté le WTC7 non?
Les extra terrestres tu disais? non? hum...
J'attends toujours une vidéo qui montre que mon propos n'était qu'une bonne blague! 😃 Allez sans rancune ^^

Pour flooo c'est une remarque pertinente que tu me fais la!
Le seul probleme c'est que tu as pris un raccourci trop hatif!
A moins que tu arrives à me montrer par quel tour de magie tu as réussi à déduire que le fait d'affirmer savoir ce qu'il ne s'est pas passé
prouve que je détient la vérité!
Et oui je le redis encore une fois je ne détient pas la vérité et oui je sais ce qu'il ne s'est pas passé! Et ca, ca va finir par sortir!
Ca peu paraitre abérant dit comme ca mais la vérité est bien plus complexe que l'on imagine, moi je ne connait pas le nom de tous les coupables!
Vous oui!
Mais bon je me suis peut etre mal exprimé, je suis très mauvais comédien (j'espère quand meme que vous avez compris que je joue la comédie depuis le début)

Ah enfin adaptinfo quelqu'un qui pose 2 bonnes questions! Quelle bonne initiative!
Y a t'il un pilote dans l'avion? J'enfoncerai meme le clou en demandant n'y avait t'il pas qu'un seul poste de pilotage
pour ces 4 avions?!? (ahah je vous entend déja faire pfff n'importe quoi, et oui je me permet du coup de placer une théorie foireuse tant qu'a faire je vais arréter d'affirmer un peu car la ce n'est vraiment qu'une hypothèse)

Pour ceux que ca intéresse je vous envoie vers un site d'intégristes-révisionnistes-paranoiaques-complotistes (ahah j'adore ces termes finalement)

http://killtown.911review.org/chart.html

Vous trouverez en haut de la page un beau tableau résumant l'évolution de ces 4 avions
Si vous regardez bien vous verrez que chaque avion a attendu que le précédent ai atteind ou soit proche de sa cible pour couper le transpondeur et dévier de sa trajectoire!
C'est quand même chouette le terrorisme moderne! Quelle synchronisation! A croire qu'ils se sont fait une course de relais pour narguer un peu la défense aérienne américaine qui est si simple a berner! J'aimerai bien voir l'avis d'un expert en statistiques pour donner le taux de probabilité
de ce déroulement!

Au passage en parlant de Karl Zero

http://karlzero.podemus.com/2006/04/ca-y-estjai-enfin-vu-loose-change/#respond

Après je ne reviendrai pas sur ta 2eme question sur ce fameux ben laden je me pose exactement la meme! Un grand mystère de la théorie officielle non négligeable!

Contribution le : 28/08/2006 20:53
Signaler

-Flo-
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et bien moi je pense que le fait que tu es persuadé de savoir ce qu'il ne s'est pas passé est très prétentieux de ta part.

Je ne regarde pas tous tes liens parce que les premiers m'ont suffit à me rendre compte que tous les détails servaient de prétexte à n'importe qui pour conclure n'importe quoi, mais j'ai tout de même regardé la vidéo qui prétend qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone (parce que tu as précisé qu'elle ne durait pas longtemps).

Ma question à ce sujet est donc la suivante: est-ce que tu as pris le soin de rechercher ce qui a été dit pour contrer cette thèse ou est-ce que tu te contentes de ramasser tout ce qui se rapporte au complot en le gobant tel quel? Parce qu'une recherche de quelques minutes sur le net m'a permis de découvrir plein de contre-arguments à ce sujet précis.

Contribution le : 28/08/2006 21:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
Pour Andrea je dirai chacun ses convictions!
Mais bon je vais quand meme approuver ton commentaire, c'est bien toi qui te moquai quand j'ai affirmé qu'AUCUN avion n'avait percuté le WTC7 non?
Les extra terrestres tu disais? non? hum...
J'attends toujours une vidéo qui montre que mon propos n'était qu'une bonne blague! 😃 Allez sans rancune ^^

quand on me parle d'avions et de wtc, je pense systematiquement au 1wtc et au 2wtc.. maintenant, grace au puit de science que tu es, nous savons tous qu'il y en avait 7
merci encore 😉

Contribution le : 28/08/2006 22:11
Signaler

passant
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Prétentieux? Peu être!
Ce n'est pas prétentieux d'etre sur que Ben Laden est le responsable alors qu'on a aucune preuve contre lui?
Comme l'a si bien dit adaptinfo ce type court toujours et n'a eu aucun jugement! C'est quand meme le type le plus recherché de la planète c'est pas n'importe qui mince alors!
Au passage plusieurs terroristes sont encore en vie

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle_east/1559151.stm

J'ai plus tous les lien sous la main mais bon
C'est pas prétentieux ca de la part du gouvernement d'accuser des gens sans preuve?

"Je ne regarde pas tous tes liens parce que les premiers m'ont suffit à me rendre compte que tous les détails servaient de prétexte à n'importe qui pour conclure n'importe quoi"

Ca c'est ton point de vue! Je vais te dire comment je vois les choses ce ne sont pas du tout ces documentaires qui m'ont convaincu de quoi que ce soit! Et oui les sites de debunking qui fusent je m'en suis tapé un paquet! Toutes ces
infos qu'on trouve partout sur le net m'ont juste poussé à réfléchir avec mes yeux, ma tête et mes quelques souvenirs de physique de lycée! Juste en me basant sur ma propre réflexion. Ca va peut etre te faire rire mais un simple lycéen de 16 ans qui a suivi quelques cours de meca est capable de prouver qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche la dedans!
Et oui des "experts" auront beau raconter quoique que ce soit, dire que ces tours sont tombées de facon normale c'est aller a l'encontre de la science! Pour qu'un corps tombe en chute libre il faut qu'il soit dans le vide et pour moi les 70 étages en dessous du bloc qui a cédé au niveau du crash c'est tout sauf du vide! Quelle force a bien pu pulvériser ces 2 immenses building de cette manière!

http://www.saunalahti.fi/wtc2001/sor11.jpg

Cetainement pas un incendie ni un crash d'avion!
Tu vois la un effondrement? Moi je vois une énorme explosion avec des débris qui volent de partout en poussière...si tu regardes bien tu verras meme que ces débris forment une parabole et pour cela il faut une force exercée dessus et ca c'est une simple base de la physique méca!Serait ce la de la dynamite?

En regardant cette photo

http://www.breakfornews.com/images/wag/site1099.jpg

On se rend quand meme compte facilement que c'est une sacrée structure ces batiments! Merde ca ne disparait pas comme ca sans offrir AUCUNE résistance qu'il y ai un incendie et meme un crash d'avion dedans!
Surtout quand on voit ce qu'il en ai resté de ces tours

http://www.artmargins.com/content/art/paperny/02.wtc.jpg

Tu te rends compte quand meme que ces 2 tours de plus de 400 m ont été désintégrées de leur sommet jusqu'au sol en a peine 10sec! Alors qu'elles ont été fortes endommagées sur une dizaines d'étages, je l'avoue comme vous le dites un boeing dans la geule ce n'est pas rien et l'incendie qui a suivi encore moins! Mais tout de même! Quelle manière explosive elles ont eu de s'effondrer ces 2 tours et c'est surement loin d'etre de la démolition controlée banale! Je ne sais fichtrement pas avec quoi ils ont réussi à faire un carnage pareil mais une chose est sur c'est que c'était vraiment puissant!
Et quand je vois ce que l'on nous sert pour nous prouver cette chute

http://www.youtube.com/watch?v=rKxoC4_T-GA

Je peu balancer le meme genre de blame qu'a loose change la musique est chouette l'animation est bien foutu mais ca prouve qeudale!

Pour le pentagone ce ne sont pas les 3 débris, de moteur le bout de carlingue, et cette partie de train d'atterissage qui tiendraient ensemble dans un sac a dos de campeur qui vont me convaincre de quoi que ce soit! Il leur aurait été tellement plus simple de nous montrer ces putins de vidéos qui ont filmé le crash tout autour plutot que de nous sortir une vidéo a 5 images par secondes ou on voit queudalle a part une explosion (certains y voit la silhouette d'un boieng, d'autre voient le diable dans la fumée du WTC, moi ce matin j'ai vu un pokémon dans les nuages! chacun sa folie!)C'est quand meme le batiment le plus surveillé au monde! Merde alors si je me fait cambrioler ma baraque et que j'ai des vidéos du crime mais je les montreraient au grand jour! Pourquoi les cachent ils? De quoi ont ils peur?
Le gouvernement n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit comme ils disent dans la vidéo qui démonte loose change que j'ai posté plus haut! Leur bonne parole suffit! Et contredire ce qu'ils affirment c'est être avec les terroristes! Mais merde c'est quoi cette mentalité à la con!
(désolé je m'emporte un peu)
Mais le plus gros probleme de toute cette histoire et c'est celui la qui fait le plus mal, c'est qu'on a plus besoin de réfléchir par nous meme, des "pseudos expert" le font a notre place! C'est merveilleux le monde dans lequel on vit! On a même plus besoin de penser, on nous sert tout sur un plateau télé! Ils vont finir par l'avoir notre liberté de penser contrairement a ce qu'un chanteur populaire affirme (tu pourra admirer au passage ma super culture musicale)
Tu as déjà lu le meilleur des mondes de huxley?
Tu devrais car s'il ne se passe rien j'ai bien peur que les futures générations foncent droit dedans! Certainement un des romans les plus prémonitoires du 20eme siecle
Tout le monde pense qu'un complot pareil aurait eu des fuites, mais putin des fuites y'en a a la pelle! Mais chaque témoignage et chaque évidence sont discrédités et catalogués de conspirationisme ou de délire paranoiaque
Et que tu l'admettes ou non je pourrait te balancer des aveux de quiquonque qui a organisé ce massacre je me prendrai un gros conspiriationiste dans les dents! Tant que la messe du 20h n'aura pas été dite personne ne croira quoi que ce soit! La manipulation de la masse actuelle n'a rien a envier à celle de la 2nde guerre mondiale! Je dirait meme que je suis béat d'admiration devant une telle réussite!
Quel formidable pouvoir de diriger les médias!
Car oui si tu ouvres bien les yeux nous somme bien en 1ère phase d'une 3eme guerre mondiale, c'est tellement frappant!
Et l'ennemi de cette guerre c'est le terrorisme!
L'avant et l'apres 11 septembre ca te rappelle rien?

En passant notre cher ancien ministre de la défense et de l’intérieur, monsieur Jean-Pierre Chevènement a écrit un livre a ce sujet!
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11811
Lui aussi c'est un paranoiaque complotiste qui fréquente des intégristes comme meyssan? Ahah! J'en doute fort!

Tu devrait jeter un oeil sur cette vidéo

http://www.anuska.com/conspiracy/maitresdumonde.html

Bon l'accent kebekwa fait un peu sourire mais c'est un sacré portrait de ce que notre société est en train de devenir! Sans trop s'attarder sur le 11 septembre! Et cette vidéo ne se base que sur des faits! Meme si ya 2/3 trucs que je cautionne pas trop

Si tu te poses des questions, n'hésites pas a faire d'autre recherches sur le net tu verras c'est passionnant!

Je me doute bien que pour l'instant ca fait rire les gens tout ce que je raconte et bien franchement marrez vous!

C'était le coup de geule de la soirée
Désolé pour la longeur

Contribution le : 28/08/2006 23:02
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Passant déblatère beaucoup.....

Contribution le : 28/08/2006 23:32
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Essaie de fabriquer une petite tour en carton en enfilant les cartons dans des tiges en bois.
Retire ensuite les tiges de bois et regarde ce qui se passe: ça s'écroule. Pourtant il n'y avait pas de vide en dessous, mais du carton.

Pour le WTC c'est la même chose: les tours étaient soutenues par des poutres métalliques qui ont été portées à fusion par la chaleur de l'incendie, et sans ces poutres les tours se sont effondrées comme un chateau de cartes.
En ce qui concerne les débris qui volent en poussière on voit que tu ne maîtrises pas du tout ton sujet.
As-tu déjà assisté à une destruction d'immeuble?
Dans le cas d'une démolition la chute est bien provoquée par l'explosion de charges, mais ce n'est pas du tout celle-ci qui provoque le plus de débris volatiles, car les précautions sont prises pour éviter cela. Et heureusement, sinon les débris seraient projetés à une très grande vitesse et à une très grande distance.
Les charges sont placées de manière à détruire la structure porteuse à sa base, et l'immeuble s'effondre ensuite sur lui même, le déplacement d'une telle masse de matière provoquant du souffle qui emporte les débris les plus légers. C'est le souffle de l'effondrement lui-même qui entraine la projection de petits débris et non le souffle de l'explosion.
Il n'y a donc absolument rien d'illogique dans tout ce que tu cites.

Par contre je vais t'expliquer ce qui est illogique dans ta conception des choses : Est-ce que tu imagines la charge d'explosif qui serait nécessaire pour faire s'effondrer un édifice de la taille du WTC?
J'ai déjà entendu la détonation d'une explosion visant à démolir une tour située à plusieurs kilomètres du lieu où je me trouvais. Et je peux te dire qu'on l'entend très bien. Pourtant cette tour a des dimensions vraiment ridicules comparées à celles du WTC.
Alors peux-tu m'expliquer pourquoi, alors que des milliers d'yeux étaient braqués sur ces tours, que des centaines de caméras du monde entier filmaient les tours en feu, personne parmi les observateurs présents n'a entendu une explosion dont la force aurait réussi à détruire de telles tours?

Contribution le : 28/08/2006 23:41
_________________
Signaler

eider
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

passant a écrit:
Ben oui il faut bien que j'en parle aussi un peu car jusqu'à preuve du contraire AUCUNE PREUVE SENSEE n'a montrée la présence d'un boieng au pentagone!

Jusqu'à preuve du contraire aucune théorie sensée n'est venue remplacer celle-là.
Qu'est-ce qui a touché le Pentagone ? Il y avait pourtant quelque chose dans le ciel, le documentaire en parle, il s'agissait d'un avion de chasse. Attends, non, plutôt d'un jet privé. Ou alors d'un missile téléguidé.
Enfin, sûrement un peu des trois à la fois...

Citation :
Ou alors vous pensez surement que je suis complètement borné
et qu'on ne peut pas discuter avec moi?

Pile dedans ! 😃

Citation :
En me basant que sur des faits et avec mes propres yeux! Aucune théorie! Juste des faits!

Ah, tu y étais ? Vas-y, raconte, c'était comment ? Perso j'étais en Bourgogne ce jour-là...

Citation :
Ahah c'est ton choix! Il y en a qui n'ont jamais du se demander de quel coté ils auraient été s'ils avaient vécu pendant l'occupation!

A titre personnel, je me le demande régulièrement. Et à chaque fois, j'arrive à la conclusion que je n'en sais rien. Le contexte historique et culturel, le développement de la personnalité... Tout a énormément changé en un demi-siècle. Celui qui peut dire à coup sûr qu'il aurait choisi le bon camp est un menteur.
Cf une célèbre chanson de Goldman, Fredericks and Jones...

Citation :
Moi je vois une énorme explosion avec des débris qui volent de partout en poussière...si tu regardes bien tu verras meme que ces débris forment une parabole et pour cela il faut une force exercée dessus et ca c'est une simple base de la physique méca!

Ben écoute : Perso je me dis que la force exercée est celle des étages supérieurs en train de dégringoler. En tombant, ils amènent beaucoup de matière dans le même volume, celle-ci est donc soufflée sur les côtés.
Ce qui m'incite à le penser, c'est qu'on ne voit nulle part le haut de la tour. Où peut-il être passé ?
Ah, et puis j'ai aussi un petit indice, ce sont les images vidéo de ces tours en mouvement. Je t'assure qu'elles se sont bien effondrées, sisi.

Citation :
Ca va peut etre te faire rire mais un simple lycéen de 16 ans qui a suivi quelques cours de meca est capable de prouver qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche la dedans!

Tu sais, on est quelques-uns ici à avoir suivi des cours de méca...
Passons maintenant à la logique :
Tu es l'organisation la plus puissante au monde (Bush ou la CIA, peu importe). Tellement puissant que tu peux organiser une action spectaculaire, avec deux ou trois milliers de morts et les caméras du monde entier pour marquer le coup, sans que personne n'en sache rien, sans même que les quelques centaines de personnes impliquées (pour poser les explosifs, brouiller les radars du pays et les tours de contrôle, organiser des scénarios de la catastrophes et des pages entières d'articles de presse truqués, ...) ne disent quoi que ce soit.
Pourquoi, alors, vas-tu t'emmerder à monter une action aussi lourde et risquée, alors que tu peux très bien obtenir tout ce que tu veux en claquant des doigts ? Où est l'intérêt ? Manipuler ton peuple ? Tu le fais déjà, apparemment. Prendre le pouvoir au moyen-orient ? Tu peux très bien entamer une guerre sur n'importe quel prétexte (une prise d'otages, c'est déjà plus facile à simuler).


Enfin voilà, toute cette histoire est d'une absurdité incroyable à mes yeux. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se monter le bourrichon à soutenir des thèses aussi grotesques. La théorie de Thierry Meyssan prend l'eau de toutes parts ? Pas grave, on s'entête et on en rajoute une louche. Jusqu'à remettre en question la disparition des tours jumelles...

On peut détester Bush et penser qu'il ne peut pas ouvrir la bouche sans dire une ânerie ou un mensonge, souvent les deux. On peut craindre un "meilleur des mondes", à la Huxley ou Orwell, et chercher tous les moyens de l'éviter. Jusque là, je suis d'accord. De là à crier au loup à tout bout de champ et à s'entêter quand on est remis en question, il y a un fossé, et un beau...

Sur ce, j'en ai ma claque de toujours argumenter depuis 5 ans contre ce ramassis d'âneries qui ne devrait même pas exister. Et sur ce forum j'ai déjà amplement donné mon opinion, ne serait-ce qu'au début de ce topic. C'est avant tout pour cela que j'y réponds de moins en moins.


Edit : Floooo m'a devancé, et comme toujours il l'a fait en mieux 🙂

Contribution le : 28/08/2006 23:50
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
uhuh .... si je peux en placer une petite juste comme ça...

Ce "film" comporte des grands passages obscurs , des scenes inconcevable mais il a le mérite de "faire reflechir".

Une seule chose m'a parrut censée. Le fait que les corps aient été identifiés alors que les boites noires n'ont été retrouvées... cela est-il vrai pour autant?...

Nous pouvons nous interroger sur la vérité dans ce monce.

Dans le meme genre avez vous suivi l'affaire du sous marin russe Koursk?

Contribution le : 29/08/2006 03:20
Signaler

kabylus
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Juste UNE question passant.

Comment peux tu m'expliquer ceci : j'ai eu comme professeur un spécialiste en matériaux. Il nous expliquait lors de son cours que la structure est très importante. Il nous a donné l'exemple du world trade center, et du 11 septembre. Il nous a fait un cour sur le pourquoi du comment, pour expliquer la raison de l'effondrement des tours.

Alors, A T IL ETE MANIPULÉ ?? Georges Bush et l'Oncle Sam lui ont ils retourné le cerveau ? Je précise qu'il est Grenoblois, de ma ville donc, et je doute qu'il ait les moyen d'aller aux Etats Unis avec son salaire de chercheur au CNRS. Donc on a pas pu le droguer une fois arriver sur le territoire américain.

Ces conclusions sont celles d'un spécialiste, autonome, et il n'a pas lu le rapport de qui que ce soit pour faire son cours. Je doute qu'il en ait eu besoin au vu de ses connaissances (je comprennais rien à son cours d'ailleurs)

Me répond pas par un pavé. Si tu veux dire "je sais pas" t'as le droit, mais tu assumeras les conséquences de cette brèche 😉

/me est curieux de savoir sa réponse.

Contribution le : 29/08/2006 20:15
_________________
Signaler

passant
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Aaah!Quel plaisir! Des commentaires auxquels je vais me faire une joie de répondre!

Bon je vais pas trop m'attarder sur celui de nicou je vais me contenter de lui mettre un 20/20 pour son argumentation
qui a failli me remettre en question.

Flooo c'est une chouette expérience à laquelle tu m'invites la!
Le seul probleme qu'il y a c'est que j'ai du mal a saisir ce que tu veux me démontrer par la
Perso je n'ai vu personne venir retirer la structure des tours! Je pense que ca ne serait pas passé inapercu une chose pareille!
J'ai surtout du mal à voir comment ca aurait été réalisable lol
Tu crois vraiment que l'incendie répendu sur une dizaine d'étages a suffit à affaiblir toute cette structure de 400m?
J'en doute fort!! J'ai posté une photo d'une femme qui se trouvait au bord du trou de l'avion sur un topic précédent
C'est qu'elle devait etre tenace dis donc pour supporter un tel brasier qui a porté a fusion de toute cette structure d'acier!!
Aller je te remet un gros plan pour bien s'en rendre compte

http://www.physics.byu.edu/research/energy/9-11%20Picture6.jpg

Je sais pas si tu t'imagines un peu la puissance que devrait avoir un incendie pour faire des dégats pareils! + de 1000°c ! Plus de 5 fois la température d'un four de cuisine en nettoyage!
Et tu fais quoi du témoignage des pompiers qui a été rendu public où certains s'étaient rendu quasiment au 70eme étage
et qui pensaient pouvoir maitriser le feu? Résistant eux aussi! Tu veux mon avis la dessus pour qu'on rigole un coup?
Je pense que cette femme et que les pompiers de New York étaient en fait des terminators!! looool

"""As-tu déjà assisté à une destruction d'immeuble?"""

As tu lu ce que j'ai écrit? Allez je la refait!
Quelle manière explosive elles ont eu de s'effondrer ces 2 tours et c'est surement loin d'etre de la démolition controlée banale!
Je ne sais fichtrement pas avec quoi ils ont réussi à faire un carnage pareil mais une chose est sur c'est que c'était vraiment puissant!

"""Dans le cas d'une démolition la chute est bien provoquée par l'explosion de charges, mais ce n'est pas du tout celle-ci qui provoque
le plus de débris volatiles, car les précautions sont prises pour éviter cela.
Et heureusement, sinon les débris seraient projetés à une très grande vitesse et à une très grande distance.
Les charges sont placées de manière à détruire la structure porteuse à sa base,
et l'immeuble s'effondre ensuite sur lui même, le déplacement d'une telle masse de matière
provoquant du souffle qui emporte les débris les plus légers."""

Voila une bonne description de la chute du WTC7!

"""Il n'y a donc absolument rien d'illogique dans tout ce que tu cites."""

Ca je pense que tu as bien compris que c'est loin d'être mon point de vue!

"""Par contre je vais t'expliquer ce qui est illogique dans ta conception des choses :
Est-ce que tu imagines la charge d'explosif qui serait nécessaire pour faire s'effondrer un édifice de la taille du WTC?
J'ai déjà entendu la détonation d'une explosion visant à démolir une tour située à plusieurs kilomètres du lieu où
je me trouvais. Et je peux te dire qu'on l'entend très bien. Pourtant cette tour a des dimensions vraiment ridicules comparées à celles du WTC."""

Tu m'as l'air bien au courant des dernières nouveautées en matière d'explosif!! N'y a t'il pas un soupcon de prétention dans ta question?
Je serai ravi que tu me fasses part de tes connaissances sur le sujet, je suis sur que tu pourrais m'éclairer sur ce qui a bien pu provoquer cet horrible spectale!

"""Alors peux-tu m'expliquer pourquoi, alors que des milliers d'yeux étaient braqués sur ces tours,
que des centaines de caméras du monde entier filmaient les tours en feu, personne parmi les observateurs présents n'a entendu une explosion dont la force aurait réussi à détruire de telles tours?"""

Ce n'est pas toi qui disait que les complotistes se contentaient de cacher certains témoignages? Quelle preuve de mauvaise foi me fais tu là!!

C'est bizarre je t'avais pourtant dis que des sites de debunking je m'en suis tapé un paquet! Tu croyais franchement que je ne m'était pas encore posé toutes ces questions?
Grossière erreur!

Passons!

Eider c'est bien dommage qu'il te faille une théorie de remplacement pour te rendre compte que la théorie officielle est bien bancale!

"""Qu'est-ce qui a touché le Pentagone ? Il y avait pourtant quelque chose dans le ciel, le documentaire en parle, il s'agissait d'un avion de chasse. Attends, non, plutôt d'un jet privé. Ou alors d'un missile téléguidé.
Enfin, sûrement un peu des trois à la fois..."""

Excellente question que tu soulèves la! Et je vais t'avouer sincèrement que je n'en sais fichtre rien!

""Pile dedans ! ""

La preuve en direct live!!

"""Ah, tu y étais ? Vas-y, raconte, c'était comment ? Perso j'étais en Bourgogne ce jour-là..."""

Et bien en voila une théorie intéressante!! Le 11 septembre n'était pas le meme chez moi qu'a New York!
Peut etre était t'il aussi différent en bourgogne! C'est qu'elle devait etre bonne la cuvée 2001 lol

"""A titre personnel, je me le demande régulièrement. Et à chaque fois, j'arrive à la conclusion que je n'en sais rien. Le contexte historique et culturel, le développement de la personnalité... Tout a énormément changé en un demi-siècle. Celui qui peut dire à coup sûr qu'il aurait choisi le bon camp est un menteur.
Cf une célèbre chanson de Goldman, Fredericks and Jones..."""

En voila une belle preuve de devoir de mémoire!! Et j'avoue que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!

"""Perso je me dis que la force exercée est celle des étages supérieurs en train de dégringoler.
En tombant, ils amènent beaucoup de matière dans le même volume" """

Je tient a préciser que dans ma précipitation de hier j'ai ommis de préciser que cette force doit être exercée
vers le haut pour former une parabole

"""celle-ci est donc soufflée sur les côtés."""

Un souffle d'explosion?

"""Ce qui m'incite à le penser, c'est qu'on ne voit nulle part le haut de la tour. Où peut-il être passé ?"""

Excellente remarque!! Voila un bon point de vue critique! Ou est passé le haut de la tour????
Tu verras que la réponse n'est pas si compliquée que ca! Allez je te donne un indice elle se trouve dans ma citation
Lapsus révélateur?

"""Ah, et puis j'ai aussi un petit indice, ce sont les images vidéo de ces tours en mouvement. Je t'assure qu'elles se sont bien effondrées, sisi.""""

Merci de me le confirmer, apres 5486 visionnages sous tous les angles je commencai à douter!

"""Tu sais, on est quelques-uns ici à avoir suivi des cours de méca...""""

Vous devriez tous rejeter un oeil au chapitre sur la chute des corps et la loi de Galilée!

"""Tu es l'organisation la plus puissante au monde (Bush ou la CIA, peu importe). Tellement puissant que tu peux organiser une action spectaculaire,
avec deux ou trois milliers de morts et les caméras du monde entier pour marquer le coup, sans que personne n'en sache rien, sans même que les quelques centaines de personnes impliquées (pour poser les explosifs,
brouiller les radars du pays et les tours de contrôle, organiser des scénarios de la catastrophes et des pages entières d'articles de presse truqués, ...) ne disent quoi que ce soit.
Pourquoi, alors, vas-tu t'emmerder à monter une action aussi lourde et risquée, alors que tu peux très bien obtenir tout ce que tu veux en claquant des doigts ?
Où est l'intérêt ? Manipuler ton peuple ? Tu le fais déjà, apparemment. Prendre le pouvoir au moyen-orient ? Tu peux très bien entamer une guerre sur n'importe quel prétexte (une prise d'otages, c'est déjà plus facile à simuler)."""

Mais ce n'est pas en claquant des doigts que l'on se crée un ennemi, plus la peur qui va avec et qu'on réussi a avoir le soutien de l'ONU
pour augmenter le budjet la défense!! Je vais te dire un truc, le PNAC en a rêvé, Ben Laden l'a fait! Cétipabo tout ca?
Pour la centaine de personne impliquées je me demande par quel calcul tu as pu obtenir ce résultat? Une estimation?
Je ne pense pas que les tours de controle fassent partie d'un tel complot.
Je doit avouer que je n'ai aucune idée du nombre de personne impliquées la dedans mais il doit pas etre si énorme que ca!
Sans que personne ne disent quoi que ce soit? Ahah je te renvoie à mon précédent post!
Allez je la refait encore
Tout le monde pense qu'un complot pareil aurait eu des fuites, mais putin des fuites y'en a a la pelle!
Mais chaque témoignage et chaque évidence sont discrédités et catalogués de conspirationisme ou de délire paranoiaque

Et des journalistes corrompus et manipulés par les médias sur qui ils ont les moyens de faire pression en echange d'un paquet de dollars ca doit pas etre ce qui manque dans un pays si grand que celui la!

"""Enfin voilà, toute cette histoire est d'une absurdité incroyable à mes yeux."""

Tu fais bien de le préciser!! Elle est très loin d'être absurde!


"""La théorie de Thierry Meyssan prend l'eau de toutes parts ?"""

Ah bon? Je serai curieux de voir ca! Bon je doit avouer que je n'ai pas du tout lu ses livres mais la conclusion
qu'aucun boeing ne s'est crashé sur le pentagone je l'approuve totalement!


"""Pas grave, on s'entête et on en rajoute une louche. Jusqu'à remettre en question la disparition des tours jumelles..."""

Et il y a de quoi!

"""On peut détester Bush et penser qu'il ne peut pas ouvrir la bouche sans dire une ânerie ou un mensonge, souvent les deux."""

Ca va peut etre t'étonner mais je doute fortement que Bush ait participé à l'élaboration de ce plan!

"""Sur ce, j'en ai ma claque de toujours argumenter depuis 5 ans contre ce ramassis d'âneries qui ne devrait même pas exister."""

De mon coté je trouve ce genre de débat passionnant! Et je ne peu malheuresement pas en causer avec mon entourage proche qui partage
exactement le meme point de vue que moi! C'est tout de suite moins drole!

Alala je sens que je commence à en énerver certains vous risquez de perdre patience je crois!
Je vais vous laisser quelques jours le temps de revenir un peu sur tout ce qui s'est dit voir qui est ce qui sort les arguments les plus "grotesques" et "absurdes" de nous

Mes pauvres vous n'avez pas fini d'en entendre parler du 11 septembre c'est moi qui vous le dit!

Aller comme je suis sympa je vous donne un bon tuyau
Vous devriez miser sur l'aspirine et le prosac il risque d'y avoir une epidemie de gueule de bois et de dépression nerveuse dans les années à venir!!
La pillule risque d'être difficile a digérer pour certains!

Excelente idée Beenoit de citer l'affaire du koursk
Malheuresement celle ci je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher dessus, j'ai juste vu le documentaire un sous marin en eau trouble qui est d'ailleur assez troublant aussi!
Sommes nous passer a coté d'une guerre nucléaire? Je ne m'avancerai pas sur le sujet que je n'ai pas encore décortiquer

Pour ceux que ca intéresse la page sur le koursk du site d'un méchant pas bo scientifique complotiste

http://www.jp-petit.com/Koursk/Koursk1.htm

A bientot tout le monde


Edit:

Ouf désolé pour la longueur je ne m'en était meme pas appercu dans mon élan
Pour kabylus du coup que je vien de voir
Tu veux une réponse claire nette et précise?
Ton prof est le bienvenu ici je serai ravi de m'entretenir avec lui!

Contribution le : 29/08/2006 22:14
Signaler

-Flo-
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

passant a écrit:


Flooo c'est une chouette expérience à laquelle tu m'invites la!
Le seul probleme qu'il y a c'est que j'ai du mal a saisir ce que tu veux me démontrer par la
Perso je n'ai vu personne venir retirer la structure des tours! Je pense que ca ne serait pas passé inapercu une chose pareille!
J'ai surtout du mal à voir comment ca aurait été réalisable lol

Effectivement tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Une strucutre en métal sous la chaleur d'un incendie, ça se porte à fusion et ça n'offre plus aucune résistance. Ça revient au même que si elle n'existait plus, tout simplement.

Citation :

Tu crois vraiment que l'incendie répendu sur une dizaine d'étages a suffit à affaiblir toute cette structure de 400m?
J'en doute fort!!

Le problème c'est que tu doutes sans expliquer pourquoi.
Chauffe une tige de métal sur une bougie à une extrémité en tenant l'autre extrémité dans ta main, tu sentiras la chaleur. Bah oui le métal conduit la chaleur.

Citation :
J'ai posté une photo d'une femme qui se trouvait au bord du trou de l'avion sur un topic précédent
C'est qu'elle devait etre tenace dis donc pour supporter un tel brasier qui a porté a fusion de toute cette structure d'acier!!
Aller je te remet un gros plan pour bien s'en rendre compte

http://www.physics.byu.edu/research/energy/9-11%20Picture6.jpg

Bon alors déjà ta photo ne correspond pas trop à ce que tu décris. Ensuite l'incendie n'est pas forcément le plus violent à l'endroit de l'impact visible extérieur, mais plutot à l'endroit ou s'est déversé le plus de kerosène, ce qui peut être très éloigné. Mais tu penses peut-être qu'un avion plein de kérosène qui s'écrase ne produit pas d'incendie...

Citation :

Je sais pas si tu t'imagines un peu la puissance que devrait avoir un incendie pour faire des dégats pareils! + de 1000°c ! Plus de 5 fois la température d'un four de cuisine en nettoyage!

Il me semble avoir lu que l'incendie avait atteint une température encore plus élevée que ça.

Citation :

Et tu fais quoi du témoignage des pompiers qui a été rendu public où certains s'étaient rendu quasiment au 70eme étage
et qui pensaient pouvoir maitriser le feu? Résistant eux aussi! Tu veux mon avis la dessus pour qu'on rigole un coup?
Je pense que cette femme et que les pompiers de New York étaient en fait des terminators!! looool

C'est le métier des pompiers de maîtriser un feu, c'est donc normal qu'ils pensent y arriver. Et ils y seraient arrivés d'ailleurs après plusieurs jours si l'immeuble ne s'était pas effondré.

Citation :

As tu lu ce que j'ai écrit? Allez je la refait!
Quelle manière explosive elles ont eu de s'effondrer ces 2 tours et c'est surement loin d'etre de la démolition controlée banale!
Je ne sais fichtrement pas avec quoi ils ont réussi à faire un carnage pareil mais une chose est sur c'est que c'était vraiment puissant!

Le problème c'est justement que tu ne sais pas grand chose dans ce que tu avances, en fait.

Citation :

"""Dans le cas d'une démolition la chute est bien provoquée par l'explosion de charges, mais ce n'est pas du tout celle-ci qui provoque
le plus de débris volatiles, car les précautions sont prises pour éviter cela.
Et heureusement, sinon les débris seraient projetés à une très grande vitesse et à une très grande distance.
Les charges sont placées de manière à détruire la structure porteuse à sa base,
et l'immeuble s'effondre ensuite sur lui même, le déplacement d'une telle masse de matière
provoquant du souffle qui emporte les débris les plus légers."""

Voila une bonne description de la chute du WTC7!

Et de celle des 2 autres tours du WTC également, puisqu'il s'agit du même principe.

Citation :

Tu m'as l'air bien au courant des dernières nouveautées en matière d'explosif!! N'y a t'il pas un soupcon de prétention dans ta question?
Je serai ravi que tu me fasses part de tes connaissances sur le sujet, je suis sur que tu pourrais m'éclairer sur ce qui a bien pu provoquer cet horrible spectale!

J'essaie de t'éclairer depuis le début sur ce qui a pu provoquer cet horrible spectacle: un incendie.
Maintenant il est vrai que je n'ai pas encore entendu parler des nouveaux explosifs super-puissants super-silencieux, je ne dois pas regarder assez James Bond. Mais tu vas pouvoir me renseigner...

Citation :

Ce n'est pas toi qui disait que les complotistes se contentaient de cacher certains témoignages? Quelle preuve de mauvaise foi me fais tu là!!

Non ce n'est pas moi.
Moi je te disais qu'ils mettaient en avant une poignée de témoignages, en zappant les milliers d'autres qui les contredisent. C'est tout à fait le contraire.

Citation :

C'est bizarre je t'avais pourtant dis que des sites de debunking je m'en suis tapé un paquet! Tu croyais franchement que je ne m'était pas encore posé toutes ces questions?
Grossière erreur!

Si tes réponses sont toutes du genre "ils utilisent des technologies secrètes que personne ne connait et qui font des choses inexplicables comme des explosions silencieuses super-puissantes", je me permets de douter des réponses que tu apportes aux questions que tu te poses. :lol:
Parce qu'en tenant ce genre de raisonnement moi je t'explique pourquoi ce sont les Japonnais qui ont truqué la finale de la coupe du monde de football...

Contribution le : 29/08/2006 23:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Parce qu'en tenant ce genre de raisonnement moi je t'explique pourquoi ce sont les Japonnais qui ont truqué la finale de la coupe du monde de football...

Ainsi donc, ce serait l'oeuvre des Japonnais :bizarre:

Contribution le : 30/08/2006 00:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.