Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Je peux t'assurer qu'il était ravi. Enfin bref je suis choqué de vos réaction agressives.


Je n'ai vu absolument aucune réaction agressive !
Tu es sans doute vexé parce que tu as raté ton entrée en scène, c'est pas grave. Au pire, un petit réajustement de son ego ça ne fait de mal à personne.

Ce que les autres n'ont pas aimé, c'est pas l'auto-promo mais l'auto-promo déguisée à la troisième personne. Tu parles d'Olivier Smith mais personne ne le connais, présentes-toi plutôt et parle-nous de tes actions et de ton objectif. Je pense que tu auras beaucoup plus de soutien comme ça.

Quant au fait de donner à boire et à manger aux clochards pour faire son beurre, on peut critiquer les youtubeurs mais ça fait des décennies que les has been des Enfoirés font ça et ça ne choque personne.

Contribution le : 09/06/2014 10:46
Signaler

Oh_Liv
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Sloth a écrit:
C'est sympa mais ça reste de l'opportunisme. J'ai l'impression qu'on n'a plus le droit de se marrer sans se faire culpabiliser. Après c'est certain que si des vidéos de ce genre avaient autant de succès que les jeux de nomination, ça serait bien aussi mais dans ce cas c'est toujours vicié par la tentative de surfer sur une mode. "ouais il claque 5 balles dans des packs de flotte pour tenter de se faire beaucoup plus". double tranchant m'voyez.

Edit : commentaire du VDD, c'est toujours la même excuse qui est sortie aussi 😉 Si c'est vrai tant mieux et je te félicite mais bon, internet, les illuminatis, psy22 toussa toussa


On est d'accord. Et ce n'etait pas le but.
Par contre de mon cote j'ai claque bien plus que 5e dans mes actions et n'en ai filme qu'une seule JUSTE parce que mes amis m'ont nomine.

Contribution le : 09/06/2014 10:46
Signaler

Aethnight
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
La prochaine fois je me filme en donnant mes pièces jaunes !! 😃

Contribution le : 09/06/2014 10:49
Signaler

Pl0w_
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Honnêtement je m'en tape de savoir si c'est une course aux vues ou pas. Puisque dans le fond, ça aide des gens quand même et au moins, il prend l'initiative d'essayer d'arrêter ces conneries de jeu.

Bienvenue à toi @Oh_Liv, sache juste qu'ici tu auras toujours ce type de réaction négative. Bon courage pour tes prochaines vidéos 🙂

Contribution le : 09/06/2014 10:49
Signaler

Oh_Liv
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Oubarey a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Je peux t'assurer qu'il était ravi. Enfin bref je suis choqué de vos réaction agressives.


Je n'ai vu absolument aucune réaction agressive !
Tu es sans doute vexé parce que tu as raté ton entrée en scène, c'est pas grave. Au pire, un petit réajustement de son ego ça ne fait de mal à personne.

Ce que les autres n'ont pas aimé, c'est pas l'auto-promo mais l'auto-promo déguisée à la troisième personne. Tu parles d'Olivier Smith mais personne ne le connais, présentes-toi plutôt et parle-nous de tes actions et de ton objectif. Je pense que tu auras beaucoup plus de soutien comme ça.

Quant au fait de donner à boire et à manger aux clochards pour faire son beurre, on peut critiquer les youtubeurs mais ça fait des décennies que les has been des Enfoirés font ça et ça ne choque personne.


J'ai plutot ete choque des reactions negatives et critiques en fait :s
Donc sans doute blesse dans mon ego oui surtout quand je pensais bien faire.

Je reconnais mon erreur d'auto-promo mais je tiens a reprecise que je n'y gagne pas un centime car meme si un jour Youtube m'envoi 1e je le reinvestirai dans une action, comme a mon habitude.

Contribution le : 09/06/2014 10:50
Signaler

Oh_Liv
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Pl0w_ a écrit:
Honnêtement je m'en tape de savoir si c'est une course aux vues ou pas. Puisque dans le fond, ça aide des gens quand même et au moins, il prend l'initiative d'essayer d'arrêter ces conneries de jeu.

Bienvenue à toi @Oh_Liv, sache juste qu'ici tu auras toujours ce type de réaction négative. Bon courage pour tes prochaines vidéos =)


Merci 🙂
C’était le but, détourner le type de nomination.

Contribution le : 09/06/2014 10:53
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 10:56
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 10:56
Signaler

Oh_Liv
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
L'image et le commentaire associé de Volvik m'ont tués. 🔨

Je trouve ta vidéo très touchante quand même (bon j'avoue que des initiatives comme ça, on en voit tous les jours, et ça fait un peu voyeurisme), mais on sent une réelle solidarité dans tes actes et de l'humanité dans tes yeux et ça c'est le plus important.

Après oui, la charité est censé être une vertu qui se fait dans la discrétion, et non dans l'exposition. Donc le côté "regardez je fais quelque chose de bien !" me gêne un peu, même si les vues YouTube permettent de récolter plus, je pense pas que ce soit un moyen sein d'aider ces pauvres gens que de les mettre en spectacle de la sorte.


Oui c'est vrai et je partage ton point de vue a 200%.
Je devais les flouter mais j'ai zappe et m'en veux !
Comme dit je fais enormement d'action et ai tjrs prefere la discretion justement. La il s'agissait de jouer le jeu de la nomination et de publier une video...

Contribution le : 09/06/2014 10:58
Signaler

Oh_Liv
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Louxor a écrit:
Par contre, tu n'as rien inventé, quand y a eu les necknominations, d'autres avaient aussi détourné le truc en offrant à manger aux sans-abris...

Mais bon, vaut mieux filer à boire/manger/des sous à des gens qui en ont besoin ET se filmer que de ne rien faire du tout 😉

Mais ne pas se filmer et rester humble, c'est bien aussi.

Et @Oh_Liv, quand on te dit d'éditer tes posts pour éviter de faire des doubles posts (pas très appréciés par ici), c'est un conseil que tu devrais suivre ;-)


Oui j'ai suivi l'exemple d'autres et espère que plus encore feront de même.

Je viens d'editer mon post (je ne savais pas que l'on pouvait), merci du conseil.

Contribution le : 09/06/2014 11:09
Signaler

-Ninja-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Louxor a écrit:
Par contre, tu n'as rien inventé, quand y a eu les necknominations, d'autres avaient aussi détourné le truc en offrant à manger aux sans-abris...

Mais bon, vaut mieux filer à boire/manger/des sous à des gens qui en ont besoin ET se filmer que de ne rien faire du tout 😉

Mais ne pas se filmer et rester humble, c'est bien aussi.

Et @Oh_Liv, quand on te dit d'éditer tes posts pour éviter de faire des doubles posts (pas très appréciés par ici), c'est un conseil que tu devrais suivre ;-)


J'allais écrire un commentaire, mais en fait c'est exactement ce que je voulais dire.
Après, ce qu'elle voulait dire par là, c'est que Koreus c'est pour l'insolite et à force de voir la même chose, on devient plus critique.

PS: T'as encore un double post Oh_Liv... Le but d'éditer c'est d'éviter un double post en casant tout ce que tu veux dire dans le post le plus récent.

Contribution le : 09/06/2014 11:18
Signaler

Oh_Liv
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Louxor a écrit:
Par contre, tu n'as rien inventé, quand y a eu les necknominations, d'autres avaient aussi détourné le truc en offrant à manger aux sans-abris...

Mais bon, vaut mieux filer à boire/manger/des sous à des gens qui en ont besoin ET se filmer que de ne rien faire du tout 😉

Mais ne pas se filmer et rester humble, c'est bien aussi.

Et @Oh_Liv, quand on te dit d'éditer tes posts pour éviter de faire des doubles posts (pas très appréciés par ici), c'est un conseil que tu devrais suivre ;-)


J'allais écrire un commentaire, mais en fait c'est exactement ce que je voulais dire.
Après, ce qu'elle voulait dire par là, c'est que Koreus c'est pour l'insolite et à force de voir la même chose, on devient plus critique.

PS: T'as encore un double post Oh_Liv... Le but d'éditer c'est d'éviter un double post en casant tout ce que tu veux dire dans le post le plus récent.


Mince ! Je capte pas ou est le double post -_-"
So sorry, je suis nouveau :s

Contribution le : 09/06/2014 11:28
Signaler

danielox
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Oh mon dieu cette video BRAVO je vais te nominer pour la video de plagiat la plus innutile.

Non serieusement, le fait d'avoir des "amis" te nominant pour cela, de repondre a cette nomination est deja une cause de suicide...Mais en plus vouloir faire comme les anglais, ricain etc... et de donner des sandwich/eau etc... a des clodo pour faire des vues.

Sinon, tu ne filme pas tes autres actions certes mais en 2 pages tu a parler plus d'une dizaine de fois de tes superbes actions et 2 ou 3 fois de tes sandwichs/pommes la semaine prochaine.

Une chose pour toi, c'est bien mais des millions de personnes le font tous les jours/semaines et ne viennent pas partager ca sur FB/Koreus etc...

Je t'invite donc a poster sur Spion tu auras des com plus utiles a base de FAP...

Contribution le : 09/06/2014 11:33
Signaler

Oh_Liv
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Oh mon dieu cette video BRAVO je vais te nominer pour la video de plagiat la plus innutile.

Non serieusement, le fait d'avoir des "amis" te nominant pour cela, de repondre a cette nomination est deja une cause de suicide...Mais en plus vouloir faire comme les anglais, ricain etc... et de donner des sandwich/eau etc... a des clodo pour faire des vues.

Sinon, tu ne filme pas tes autres actions certes mais en 2 pages tu a parler plus d'une dizaine de fois de tes superbes actions et 2 ou 3 fois de tes sandwichs/pommes la semaine prochaine.

Une chose pour toi, c'est bien mais des millions de personnes le font tous les jours/semaines et ne viennent pas partager ca sur FB/Koreus etc...

Je t'invite donc a poster sur Spion tu auras des com plus utiles a base de FAP...


Bonjour,

Merci pour ce retour très agréable et pour votre soutien.
Je vous invite a faire de même. Filmé ou pas.

Bonne fin de journée a vous.

Contribution le : 09/06/2014 11:39
Signaler

danielox
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Ah non mais moi je ne le fais pas, je m'en fou completement d'eux.

Je dit juste que je ne me filme pas quand je vais aux casse un oeuf (how to basic), je ne me filme pas quand je tombe en velo (fail army) etc...

Apres si tu veux faire une bonne action va plutot filmer les inconnus qui bossent aux resto du coeur et leur dire MERCI car ce sont ces gens qui le meritent finalement.

Contribution le : 09/06/2014 11:41
Signaler

Oh_Liv
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Ah non mais moi je ne le fais pas, je m'en fou completement d'eux.

Je dit juste que je ne me filme pas quand je vais aux casse un oeuf (how to basic), je ne me filme pas quand je tombe en velo (fail army) etc...

Apres si tu veux faire une bonne action va plutot filmer les inconnus qui bossent aux resto du coeur et leur dire MERCI car ce sont ces gens qui le meritent finalement.


Déjà fait et j'en fais parti tous les ans.
Idem pour Soliday.
Être médisant et méchant est réellement un hobby sur le net c'est fou...

Contribution le : 09/06/2014 11:43
Signaler

danielox
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Il n'y a ni mechancete ni medisance.

Il y a juste un ras le bol qui se generalise pour les bon samaritain qui se filment et font leurs beurre sur le dos de pauvres mec.
Ce que tu comprends pas c'est que ce type d'action est bien plus belle sans la camera pour se dire "Regarder moi je suis beau et en plus je donne de l'eau a des SDF".

D'une tu n'es pas le seul, de deux le SDF a peut etre pas envie de finir sur youtube pour qu'un mec se fasse des vues.

Sinon encore une fois tu ne cherche pas de reconnaissance mais tu balance "Oui mais je fais le soliday".... et encore une fois on s'en fou.

Contribution le : 09/06/2014 11:47
Signaler

Oh_Liv
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Il n'y a ni mechancete ni medisance.

Il y a juste un ras le bol qui se generalise pour les bon samaritain qui se filment et font leurs beurre sur le dos de pauvres mec.
Ce que tu comprends pas c'est que ce type d'action est bien plus belle sans la camera pour se dire "Regarder moi je suis beau et en plus je donne de l'eau a des SDF".

D'une tu n'es pas le seul, de deux le SDF a peut etre pas envie de finir sur youtube pour qu'un mec se fasse des vues.

Sinon encore une fois tu ne cherche pas de reconnaissance mais tu balance "Oui mais je fais le soliday".... et encore une fois on s'en fou.


Je vous répondais tout simplement pour vous signifier que je ne viens pas faire un coup dans l'eau avec cette video.
De plus, je ne touche pas 1 centime car je réinvesti la totalité des revenus (si un jour il y en a).
Je vous en fait part pour éviter justement la médisance. Je ne pensais cependant pas avoir besoin de me justifier, je trouve vos réactions tristes malgre un soit disant raz le bol je pense qu'on devrait tous s’inciter a faire de meme. Sinon autant demander a toutes les oeuvres de associations d'arreter de faire leur pub, de la tele, etc...

Contribution le : 09/06/2014 11:53
Signaler

Oh_Liv
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Il n'y a ni mechancete ni medisance.

Il y a juste un ras le bol qui se generalise pour les bon samaritain qui se filment et font leurs beurre sur le dos de pauvres mec.
Ce que tu comprends pas c'est que ce type d'action est bien plus belle sans la camera pour se dire "Regarder moi je suis beau et en plus je donne de l'eau a des SDF".

D'une tu n'es pas le seul, de deux le SDF a peut etre pas envie de finir sur youtube pour qu'un mec se fasse des vues.

Sinon encore une fois tu ne cherche pas de reconnaissance mais tu balance "Oui mais je fais le soliday".... et encore une fois on s'en fou.


Ah et pour info encore (car médisance il n'y a pas), je leur ai demandé la permission et ils étaient ravi qu'on parle d'eux.

Contribution le : 09/06/2014 11:55
Signaler

Celine_Dion
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Sinon autant demander a toutes les oeuvres de associations d'arreter de faire leur pub, de la tele, etc...


Tous les ans je prie pour que les Enfoirés arrêtent de chanter.

Contribution le : 09/06/2014 11:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.