Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

@Louxor a écrit:


On a le droit d'être altruiste ET de se bourrer la gueule ?


C'est un devoir même ! d'ailleurs c'est quand on est bourrés qu'on donne le plus. Qui n'as jamais passé une soirée quand il été cuit a offrir des tournées a tour de bras?

Contribution le : 09/06/2014 16:01
Signaler

 0  #62
Fantôme
Même si je trouve la démarche un peu trop dans le genre "regardez-moi, regardez-moi!", je soutiens @Oh_Liv. Vas-y continue, et pour faire plus de vues et donc plus d'argent pour tes actions caritatives, je propose que tu t'habilles en tunique à jupette verte avec le petit chapeau qui va avec. On t’appellera le Robin du Buzz, celui qui prends des vues pour donner aux pauvres!

Bon évidemment, comme j'ai eu l'idée de nom et du déguisement tu me reverseras 40% de l'argent gagnées mais je m'engage en échange à l'utiliser de manière responsable pour me sortir de la précarité.

Attends tu sais quoi, je t’envoie le contrat tout de suite par MP, t'embête pas à tout lire, mets juste "Lu et Approuvé" avec ta signature en bas à droite de la page.

Coco, on va faire un carton! (S'enfonce dans son fauteuil en cuir, pose les pieds sur son bureau en ronce de noyer en allumant un cigare coincé entre ses lèvres)


(Seule la première phrase était sérieuse dans mon speech).

Contribution le : 09/06/2014 16:20
Signaler

Oh_Liv
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@legrandxav a écrit:
Même si je trouve la démarche un peu trop dans le genre "regardez-moi, regardez-moi!", je soutiens @Oh_Liv. Vas-y continue, et pour faire plus de vues et donc plus d'argent pour tes actions caritatives, je propose que tu t'habilles en tunique à jupette verte avec le petit chapeau qui va avec. On t’appellera le Robin du Buzz, celui qui prends des vues pour donner aux pauvres!

Bon évidemment, comme j'ai eu l'idée de nom et du déguisement tu me reverseras 40% de l'argent gagnées mais je m'engage en échange à l'utiliser de manière responsable pour me sortir de la précarité.


Ahah je note l’idée pour la prochaine fois.
Par contre je n'ai pas monétisé la vidéo donc c'est mort 😉

Contribution le : 09/06/2014 16:23
Signaler

Truth
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288

Contribution le : 09/06/2014 17:14
Signaler

 0  #65
Fantôme
pourquoi autant de rageux ?



parce que beaucoup d'autres ont déjà fait ce genre d'action, juste le "buzz" et un maximum de vues...

pour une fois que quelqu'un le fait sans contrepartie :roll:

Contribution le : 09/06/2014 17:43
Signaler

DavidPolak
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Contrairement à mes vdd,Je trouve ça super chouette de pas suivre cette stupide chaines de défis, ça change un peu.

En plus, si ta vidéo devient connue, et que les gens que tu as nominés, partent du même esprit, c'est à dire donner aux pauvres, même si c'est filmé, je trouve ça chouette!

(C'est vrai que c'est un peu mince une bouteille d'eau hein, mais soit c'est mieux que rien ^_^)

Contribution le : 09/06/2014 17:59
Signaler

Alexander_great
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2013 23:01
Post(s): 170
Karma: 93
Non mais si on suit les réactions et avis de certains ici Coluche, l'abbé Pierre et sœur Thérésa sont les pires des connards.

Des imbéciles qui font des bonnes actions et ont l'audace de les médiatisés pour montrer que d'autres "chemins" sont possibles...

Contribution le : 09/06/2014 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.