Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Oh_Liv
L'eau, on peut se jeter dedans... Ou alors...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
J'ai été nominé par mes amis au jeu "dans l'eau ou au resto" et ai préféré tenter de détourner le jeu pour inciter mes amis à aider les gens dans le besoin.

Pour info je réinvestirai le moindre centime dans une action similaire.

J'ai filmé celle-ci uniquement pour respecter le "jeu" mais en aucun cas pour me mettre en avant car je fais de nombreuses autres actions tous les jours, comme beaucoup, sans m'en venter. A bon entendeur.


Contribution le : 09/06/2014 09:24
Signaler

bidoop
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
C'est ton homonyme? 🙂

Contribution le : 09/06/2014 09:34
Signaler

Oh_Liv
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
J'osais pas l'auto-promo :s
Je sais pas si ça se fait...

Contribution le : 09/06/2014 09:35
Signaler

Celine_Dion
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Ouais mais nan.
Plein le cul de ces vidéos mielleuses.

Contribution le : 09/06/2014 09:51
Signaler

Biiiiiip
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Guillotine a écrit:
Ouais mais nan.
Plein le cul de ces vidéos mielleuses.


tout à fait d'accord. et puis donner une bouteille d'eau au type le plus hydraté de France...


Contribution le : 09/06/2014 10:06
Signaler

Safire
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
L'auto promo ça se fait si c'est assumé... le pire c'est de le faire et de le cacher... c'est grillé genre dès le premier post 😃

Contribution le : 09/06/2014 10:17
Signaler

iLikeTurtles
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
J'osais pas l'auto-promo :s
Je sais pas si ça se fait...


L'auto-promo masquée c'est la pire. Pour la peine je ne regarderais pas ta vidéo (je pense pas que je manque grand chose).

Contribution le : 09/06/2014 10:21
Signaler

Oh_Liv
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Si je m'attendais a ce type de réaction de la part de cette communauté que je suis depuis des années..
Bon ben désolé de vous avoir partagé une de mes actions.

Contribution le : 09/06/2014 10:25
Signaler

Oh_Liv
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Ouais mais nan.
Plein le cul de ces vidéos mielleuses.


tout à fait d'accord. et puis donner une bouteille d'eau au type le plus hydraté de France...



Je peux t'assurer qu'il était ravi. Enfin bref je suis choqué de vos réaction agressives.

Contribution le : 09/06/2014 10:27
Signaler

Oh_Liv
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@iLikeTurtles a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
J'osais pas l'auto-promo :s
Je sais pas si ça se fait...


L'auto-promo masquée c'est la pire. Pour la peine je ne regarderais pas ta vidéo (je pense pas que je manque grand chose).


Rien n'est pardonné sur la toile de nos jours, j'en suis consterné...
Tu peux ne pas la regarder par principe oui, c'est dommage de réagir comme ça pour une question de maladresse assumée de nouveau.

Contribution le : 09/06/2014 10:30
Signaler

Zertyy
 0  #11
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Oh_Liv a écrit:

Enfin bref je suis choqué de vos réaction agressives.


Ne le soit pas, moi j'ai bien aimé, bienvenue sur Koreus.com !

Edit : Tu as un bouton "Editer" sers toi en, histoire d'éviter les doubles/triples posts ! 😉

Contribution le : 09/06/2014 10:31
Signaler

Oh_Liv
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Zertyy a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:

Enfin bref je suis choqué de vos réaction agressives.


Ne le soit pas, moi j'ai bien aimé, bienvenue sur Koreus.com !


Merci 🙂
Le weekend prochain je distribuerai 50 sandwichs, pommes et autres bouteilles.
Promis pas d'auto-promo next time...

Contribution le : 09/06/2014 10:34
Signaler

Celine_Dion
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Bon ben désolé de vous avoir partagé une de mes actions.


C'est tout le problème. Pourquoi vouloir à tout prix partager ça sinon pour faire des vues sur Youtube ?
Que tu files de l'eau à des clodos, c'est cool, tant mieux pour eux et pour ta conscience. Mais franchement, il n'y a aucun intérêt à voir ça en vidéo.

Contribution le : 09/06/2014 10:34
Signaler

Zertyy
 0  #14
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
il a le droit de partager ! :roll:

Contribution le : 09/06/2014 10:36
Signaler

Oh_Liv
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Bon ben désolé de vous avoir partagé une de mes actions.


C'est tout le problème. Pourquoi vouloir à tout prix partager ça sinon pour faire des vues sur Youtube ?
Que tu files de l'eau à des clodos, c'est cool, tant mieux pour eux et pour ta conscience. Mais franchement, il n'y a aucun intérêt à voir ça en vidéo.


A la base il s'agit d'une nomination, donc je devais faire une video de tout facon pour jouer le jeu.

Je n'y gagne rien car je réinvesti tout dans de nouvelles actions. Le weekend prochain je distribuerai 50 sandwichs, pommes et autres bouteilles.
Si jamais Youtube peu me rapporter 5 euros ça fera tjrs ca de remboursé dans mon investissement bien plus élevé.
Après, je ne suis pas la pour vous convaincre de ma bonne volonté.
Il semblerait que sur la toile la première réaction soit systématiquement médisante et négative sur tout type d’action. Je trouve ca dommage.

Contribution le : 09/06/2014 10:38
Signaler

Frann
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Si je m'attendais a ce type de réaction de la part de cette communauté que je suis depuis des années..
Bon ben désolé de vous avoir partagé une de mes actions.


Si tu la suis depuis des années, tu devrais savoir comment ils réagissent aux vidéos persos 😃

D'autant que t'as pas eu de pot, t'es pas tombé sur les plus tendres 🔨

Bref, bienvenue sur Koreus mais comme dit au dessus, c'est bien comme action mais je suis pas sur que la course aux vues soit toujours une bonne chose 😞

Contribution le : 09/06/2014 10:39
Signaler

Celine_Dion
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Oh_Liv a écrit:

A la base il s'agit d'une nomination, donc je devais faire une video de tout facon pour jouer le jeu.

Je n'y gagne rien car je réinvesti tout dans de nouvelles actions. Le weekend prochain je distribuerai 50 sandwichs, pommes et autres bouteilles.
Si jamais Youtube peu me rapporter 5 euros ça fera tjrs ca de remboursé dans mon investissement bien plus élevé.
Après, je ne suis pas la pour vous convaincre de ma bonne volonté.
Il semblerait que sur la toile la première réaction soit systématiquement médisante et négative sur tout type d’action. Je trouve ca dommage.


On va pas débattre 10 ans, tu fais ce que tu veux.
Mais je maintiens que cette mode de se filmer en train de donner à manger ou à boire à des clodos puis de mettre la vidéo sur Youtube avec une musique triste est proprement ridicule.
Filez-leur des trucs mais gardez ça pour vous, sans chercher l'éternelle reconnaissance, votre geste n'en sera que plus beau.

Contribution le : 09/06/2014 10:43
Signaler

Oh_Liv
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Si je m'attendais a ce type de réaction de la part de cette communauté que je suis depuis des années..
Bon ben désolé de vous avoir partagé une de mes actions.


Si tu la suis depuis des années, tu devrais savoir comment ils réagissent aux vidéos persos 😃

D'autant que t'as pas eu de pot, t'es pas tombé sur les plus tendres 🔨

Bref, bienvenue sur Koreus mais comme dit au dessus, c'est bien comme action mais je suis pas sur que la course aux vues soit toujours une bonne chose :-(


Merci.
Comme je le dis plus haut, je donne beaucoup d'argent pour ces causes et les revenus Youtube (si jamais un jour je touche quelque chose...) m’aideront a réinvestir la-dedans.
En gros jme disais que je pourrais me servir de ca pour faire d'autres choses du meme genre. Un partage ne coute rien a personne et moi ca peu me rapporter quelques centimes et m'encourager a recommencer. Je trouve ca tjrs mieux que de ne rien faire.

Contribution le : 09/06/2014 10:43
Signaler

Sloth
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
C'est sympa mais ça reste de l'opportunisme. J'ai l'impression qu'on n'a plus le droit de se marrer sans se faire culpabiliser. Après c'est certain que si des vidéos de ce genre avaient autant de succès que les jeux de nomination, ça serait bien aussi mais dans ce cas c'est toujours vicié par la tentative de surfer sur une mode. "ouais il claque 5 balles dans des packs de flotte pour tenter de se faire beaucoup plus". double tranchant m'voyez.

Edit : commentaire du VDD, c'est toujours la même excuse qui est sortie aussi 😉 Si c'est vrai tant mieux et je te félicite mais bon, internet, les illuminatis, psy22 toussa toussa

Contribution le : 09/06/2014 10:44
Signaler

Oh_Liv
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:

A la base il s'agit d'une nomination, donc je devais faire une video de tout facon pour jouer le jeu.

Je n'y gagne rien car je réinvesti tout dans de nouvelles actions. Le weekend prochain je distribuerai 50 sandwichs, pommes et autres bouteilles.
Si jamais Youtube peu me rapporter 5 euros ça fera tjrs ca de remboursé dans mon investissement bien plus élevé.
Après, je ne suis pas la pour vous convaincre de ma bonne volonté.
Il semblerait que sur la toile la première réaction soit systématiquement médisante et négative sur tout type d’action. Je trouve ca dommage.


On va pas débattre 10 ans, tu fais ce que tu veux.
Mais je maintiens que cette mode de se filmer en train de filer à manger ou à boire à des clodos puis de mettre la vidéo sur Youtube avec une musique triste est proprement ridicule.
Filez-leur des trucs mais gardez ça pour vous, sans chercher l'éternelle reconnaissance, votre geste n'en sera que plus beau.


Tu as entièrement raison. Et je donne tous les jours sans rien filmer et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire vu les reactions ici.
J'ai été nominé pour le jeu debile du saut dans l'eau donc je devais faire une video. Je l'ai faite et le referais.

Contribution le : 09/06/2014 10:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.