Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 31 »


Sebmagic
 0  #481
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
@Avaruus Sache que j'ai étudié un peu l'interprétation des rêves et que ton rêve traduit, sinon une pulsion sexuelle à l'égard de Nicolas Sarkozy, au moins une admiration complète du personnage.

Sache aussi que tout ce que je viens de dire est faux

Contribution le : 30/01/2021 13:32
Signaler

Invité
 0  #482
FantômeInvité
Citation :

@Avaruus a écrit:

Je crois que c'est la première fois que je rêve de Sarkozy. ^_^'



Le pire c'est que ce n'est peut-être même pas lui qui a bousculé le garçon

Je fais avec plaisir une interprétation hyper subjective de ton rêve comme si c'était le mien avec mes filtres ultra personnel et en se basant sur un seul rêve donc à écouter d'une oreille en gros tout ce qu'il ne faut pas faire

La prochaine fois que j'ai le temps d'écrire et que je passe ici.

J'essayerais de le faire avec un/des rêves personnel un fois ou j'ai encore plus de temps

-----

J'en profiterai aussi pour parler d'un autre Grand rêve lucide ou l'on ma demandé de méditer dans le rêve.


------


Je suis content de voir se topique vivant

Contribution le : 30/01/2021 14:22
Signaler

Invité
 0  #483
FantômeInvité
@trachsel
Dans le rêve, c'était sûr à 100% qu'il n'avait pas bousculé le garçon.


@Sebmagic
Ça m'ennuierait un peu que ce soit vrai.^^

Contribution le : 30/01/2021 15:12
Signaler

Baba-Yaga
 2  #484
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Avaruus
J'adore le début de ton rêve : j'ai vraiment vu la scène d'un début de pièce de théâtre ! Je suis sûre qu'il y a matière à creuser le sujet.

On a des personnalités connues dans les rêves des koreusiens : Beyonce, Etchebest, Sarkozy...
On fait partie de la Jet Set les mecs

Contribution le : 30/01/2021 21:24
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Sebmagic
 0  #485
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Voilà, ça y est, ça commence à revenir. Deux rêves cette nuit, les deux autour du lac Léman. Le deuxième fut très intense ; le genre de rêves qui laissent une empreinte toute la journée.

------------------------------------------------------

– Une liane sur le Léman –

Entre deux heures de cours, je décide d’aller faire un tour au bord du lac Léman pour un petit moment bien paisible à regarder la surface de l’eau. Je ne sais pas pourquoi mais je dois descendre sur des rochers pour accéder au lac. En m’approchant, je vois une énorme clé plate qui flotte dans l’eau. Je m’avance pour la ramasser, puis je la lance très loin derrière moi, en haut des rochers, mais elle revient quelques secondes plus tard et retombe dans l’eau (je ne sais pas si c’est parce qu’elle a glissé ou si c’est parce que quelqu’un me l’a renvoyée).

En regardant de l’autre côté du lac, je me rends compte avec stupéfaction que l’autre rive, côté Suisse, n’est pas très loin. J’aperçois même des silhouettes. Je me dis que ça fait longtemps que j’ai rencontré de nouvelles personnes, longtemps que je me suis fait des amis, donc je fais le maximum pour me rapprocher de l’autre rive. Je descends donc encore quelques rochers, ce qui me permet de voir très distinctement 3 ou 4 personnes qui jouent sur la plage de l’autre côté. J’essaie d’attirer l’attention mais ils ne me voient pas. En voulant me rapprocher encore, je tombe dans l’eau et ma main agrippe une liane de lierre. Je tire dessus et remarque qu’une fille du groupe côté Suisse tient l’autre bout de la liane. Elle n’a pas compris que je tiens l’autre côté donc je tire dessus et la fille est attirée dans l’eau, dans ma direction. Elle-même et ses potes regardent de tous les côtés et vers le ciel pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Je continue de tirer, elle est de plus en plus proche. Je me réveille.

------------------------------------------------------

– Une autre fille sur le lac –

Deuxième rêve. Il fait nuit, je suis au bord du lac avec une jeune femme. Je ne la connais pas dans la vraie vie mais, au coeur du rêve, je sais que c’est une de mes élèves et qu’elle fait partie d’un groupe que j’ai emmené en sortie scolaire (pour je ne sais quelle raison). Le reste de la classe est au lit mais elle est toujours éveillée.

Le décor est totalement différent ; c’est comme si on était au bord de la mer car, même s’il fait nuit, je me rends bien compte que l’eau s’étend à perte de vue. Sous mes pieds, ce ne sont plus des rochers mais du sable, vraiment comme à la plage. Je discute un peu avec la fille, il est très tard mais elle semble déprimée ou perdue dans sa vie. Au bout d’un moment je lui dis qu’il est quand même tard et qu’il faut aller dormir pour être en forme le lendemain. Elle se lève, me regarde dans les yeux et me dit qu’elle n’a pas du tout envie de dormir. Je vois dans ses yeux qu’elle a besoin d’aide et de soutien.

Je fais un calcul rapide dans ma tête : les gosses se lèvent habituellement à 10h du matin et il est environ 3h. Si on reste ici encore une heure ou deux, ça fait quand même assez de sommeil. Je la prends dans mes bras quelques secondes - c’est un moment très puissant, comme dans ces rêves où les émotions sont décuplées. Je lui dis que, bien sûr, je vais rester avec elle autant de temps qu’elle en aura besoin. Elle sourit et je me réveille.

Contribution le : 31/01/2021 11:22
Signaler

Mitri
 0  #486
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je me rends aux vestiaires d'un stade foot/Gymnase (c'est pas clair) avec des amis et une conserve de carbonnade flamande.
Étonnamment, je suis déjà en caleçon, mais ça ne pose de problème à personne.
Presque arrivé aux vestiaires, on voit un type de se faire mettre dehors à coups de pieds dans le train, nous continuons.
Et là, on découvre que les vestiaire ont été investi par la mafia pour en faire un tripot/ restaurant.
On nous installe à une table, mais je dis que je commanderais rien car j'ai déjà ma carbonnade.
Au moment de l'addition, mes collègues hallucinent, 200euros le steak frite c'est fort. Le serveur nous explique tranquillement qu'il a littéralement vendu sa grand-mère pour ce poste.
Il faut trouver une solution, et je constate que notre table est à côté de portes, le genre avec la barre qu'on doit pousser. Coup de bol, elle n'est pas fermée à clé.
Je prends la porte et m'enfuis, les mafieux nous suivent et je m'enfonce dans la forêt.
Je suis donc maintenant un homme recherché.
Je prie St Bear Grylls, retire mon caleçon et enfile un pagne, vivre dans la forêt sera ma nouvelle vie.

Contribution le : 01/02/2021 10:38
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 1  #487
FantômeInvité
Citation :



Je remarque une foule massée autour d'une personne, un enfant entre 12 et 15 ans je crois. Curieux, je m'approche et je me retrouve non pas derrière la foule comme ça aurait dû être le cas, mais aux premières loges. Un homme est en train d'aider l'enfant, en le soutenant pour qu'il se relève (ou juste qu'il marche, plus certain). Personne n'a l'air d'être inquiet ou en colère, surtout compatissant avec  l'enfant, et j'apprends qu'il a eu un problème à cause d'un adulte (il me semble qu'il a été bousculé un peu fort et que la personne est partie sans l'aider à se relever). Je m'approche, les gens regardent sans rien faire à part l'homme qui le soutient, et comme il galère un peu je lui apporte mon aide en prenant l'autre bras de l'enfant.

Finalement, on constate qu'il va bien, il a juste été secoué, donc l'atmosphère se détend et les gens commencent à faire des commentaires sur la personne qui l'a bousculé sans s'arrêter, ils ressemblent un peu au stéréotype d'une commère, ils prennent un air grave ou important et les critiques vont bon train.

Moi, à moitié amusé à moitié dépité de les voir critiquer sans avoir bougé le petit doigt juste avant (ils ont juste regardé la scène), je leur jette un regard avec un petit sourire en coin et je dis "Quelle indignité...", ayant en tête un double sens (indignité d'avoir renversé le gamin sans l'aider, mais aussi indignité de ces gens qui n'ont été que des spectateurs passifs).

Et soudain, pile au moment où j'ai dit ça, je m'aperçois que Nicolas Sarkozy est dans la foule, un peu derrière (pour ça que je ne l'avais pas vu^^), et je remarque qu'il me jette un regard noir. Il a très mal pris ma remarque, ça se voit sur son visage, pensant que je me moquais de lui (pour les gens qui ne sauraient pas à quoi je fais référence). Je me sens immédiatement très gêné : je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, mais je n'ai pas envie qu'il pense que je me moquais spécifiquement de lui. D'autant que quand j'ai dit "Quelle indignité", quelques personnes de la foule se sont retournées vers lui en souriant.

Il s'approche de moi avec un regard dur, et commence à me demander si je trouve que c'est utile de tourner les gens en ridicule totalement gratuitement. J'essaie de lui répondre pour lui dire que je ne l'avais pas vu, et que je ne voulais pas du tout me moquer de lui. J'ajoute même que je ne l'apprécie pas vraiment politiquement parlant, mais que je ne me permettrais pas de me moquer ainsi de lui devant des gens, je sais que c'est une forme de harcèlement moral que de faire ça et que c'est grave. Sauf qu'il n'écoute rien et qu'il entretient totalement le sentiment de gêne et de culpabilité que j'ai à ce moment-là sans chercher à résoudre correctement la situation. On dirait qu'il veut juste m'enfoncer.

Je suis tellement gêné que je lâche le jeune (qui peut marcher de toute façon) et, sous le regard des autres, j'essaie encore de me dédouaner... et je me réveille.^^




Alors si c'était mon rêve, avec toute ma subjectivité et toutes les informations manquantes du rêve  :



Je pars du principe que les gens dans mon rêves sont des parties de moi même et de ma personnalité, du coup la foules l'enfant, la commère  et Sarkozy sont une représentation de moi même.

Il y a visiblement une partie de moi même assez malpoli ou maladroit ( ou autres)  pour bousculer un enfant, peut-être une partie de moi même  ( commère )  qui traine dans l'anonymat de la foule donc peut-être une partie de moi même que je ne connais pas d’ailleurs je ne lai même pas vue .


( Je ne suis pas sur de voir une commère de la même manière que toi  si c'est une femme cela a bien évidemment son importance aussi  automatiquement dans ma tête je vois une sorcière  )


Un enfant qui représenterais un potentiel quelque choses qui n'a pas encore atteint maturité  mais assez important pour que la foule soit compatissante avec.


Je me moque "gentiment "  ( mais je me moque quand même )  de la foule, de la commère et maladroitement de Sarkozy (qui plus est  de concert avec la foule )

Que représente pour moi Sarkozy ? peut-être une figure d'autorité d'homme politique  ce qui est sûre c'est qu'il y a un peu de Sarkozy en moi vu qu'il est dans mon rêve.

le grand final du rêve je lâche le jeune tellement je suis gêné encore entrain de me "défendre " 

---------------------

Donc en gros si c'était mon rêve Je dirai: 
Une partie de moi même semblable à ce que je pense de Sarkosy  fais que je me moque  d'autres parties de moi même représentés par : la foule indifférenciés ,une commère inconnue et Sarkosy.
Et que la partie  "commère " empêche une partie neuve de moi même de marché correctement.


La bonne nouvelle c'est que j'ai quand même aidé  le kid et qu'il peut marcher
La mauvaise c'est qu'il y a un peu de Sarkosy en moi  et accessoirement une commère qui traine dans le coins



Encore une fois je parle pour moi comme si c'était mon rêve  avec mon point de vue et tout ce qui manque comme détails, cet interprétation n'a pas de réel valeur mis-à-part de montrer comment je fais avec mes rêves .

Et ton rêve @Avaruus et pas trop Brouillis et compliqué  pour un exemple  du genre.

Tout mes derniers rêves sont chargé en symbole pour un exemple comme celui-ci

-----------------------------------------------

Je suis un peux triste depuis que le topique est remonté pas de rêves  pour moi

--------------------------


@Sebmagic


– Une liane sur le Léman –

Waouw sacré rêve. Il à l'air d'être important


– Une autre fille sur le lac –


Waouw, confirmation de l'importance de premier rêve,  c'est un très beaux rêve.


Tu avais Visiblement besoins de rêver

Qui plus est tu rêve du plus beau lac du monde

Le lac de Lausanne


-----

@Mitri

ce rêve !
Citation :

Au moment de l'addition, mes collègues hallucinent, 200euros le steak frite c'est fort.


Comme mon dernier rêve salop de restaurateurs.

Contribution le : 03/02/2021 12:33
Signaler

Mitri
 0  #488
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
@trachsel
Je me souviens que de mes rêves complètement barrés, ou tellement anodin que ça me choque.
Le dernier en date, d'aujourd'hui, je passe dans un jeu télé et gagne un lot de consolation. Et je suis déçu parce que le même modèle de montre connecté que je possède déjà au poignet.

Mon petit préféré de tout les temps qui m'a tellement marqué que je m'en souviens toujours:

Je suis chez ma grand-mère assis sur l'évier (chose que je fais souvent), et un mec débarque de nulle-part et me coupe le bras droit d'un seul coup avec un katana et disparait.
Aucune douleur, aucune panique. Je regarde mon bras au sol et soupire un 'fais chier, c'était pas prévu'.
Les gens (indéterminés) s'inquiètent.
Je prends mon bras sous le bras et me rend à ma voiture.
Je pose mon bras sur le siège passager et l'attache, je mets ma ceinture.
Je démarre la voiture.
Et là c'est l'épiphanie, je me rends compte que je ne pourrais jamais passer les vitesse avec mon droit en moins.
Je fonds en larmes, et *réveil*

Contribution le : 03/02/2021 12:44
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #489
FantômeInvité
Beaucoup de mes derniers rêves ont comme thème mon père  et des choses qui gravitent autour.

Cette nuit j'ai rêvé que :


Début du rêve


Nous  sommes  ( c'est à dire moi et je ne sais pas qui ) dans une maison qui ressemble à un endroit ou mon père vivait.
Dans une époque genre Farwest.( ambiance bois, et couleur brun rouge western)
Une foule est fâchés et met le feux à la maison.
Heureusement mon père a construit une sorte de sous-sol caché  accessible via un petit trou.


Milieux du rêve


Très confus; l’époque n'est plus la même, la maison est en cendre abandonné si j'ose dire.
Les gens pensent que je suis mort et je suis seul.
Je me cache d'une personne mais pas dans le sous sol, sous une table en utilisant des coussins et couverture alors que l’accès au sous sol et sous moi ( comme si j'étais trop con finalement pour y accéder ) et une personne ( une dame je crois ) me trouve

Semi lucidité ou j'imagine plusieurs scénarios liés au rêve ( comment faire pour que les gens aient peur et ne viennent pas dans la maison )
d'autre rêves qui me viennent à l’esprit liés à ce trou qui permet d'accéder à un autre endroit ( qui dans ce rêve fait un peu trou de bouche  d'égout.  c'est pas le bon terme mais c'est l’idée

Reprise et Fin du rêve

Une partie de la "belle "famille ( femme et sa fille ) du coté de mon père sont dans ce sous-sol avec moi et donc forcément au courantes de son existence.
la fille me dit que la pièce est "nul" et moi un peu agacé je lui dis que c'est pas ça qui est important ( étant donné que c'est une planque avant toutes choses  )



Réflexion.


Difficile d'y penser  et en parler sans mentionner les 15'000 rêves différent qui viennent à mon esprit.

Les gens sont fâchés tellement qu'ils foutent le feu à la maison  et mon seul réflexe et de me cacher. C'est plutôt moyens d'autant qu'au réveil j'ai cette sensation  que cette cache est absolument inefficace tout le long de l'histoire ( jamais je ne l'utilise  sauf à la fin mais avec des gens à l'intérieur ) .

En même temps j'ai fait un rêve ou la maison de la mère brulait et c'était je crois un bon rêve.
Le faite que je m'y taire  ( dans ce reste en cendre ) et pense même a comment y vivre sans que les gens me remarque il est je crois, là  mon problème.


Ce passage d'un endroit à un autre symbolisé avec un trou.
J'ai déjà fait des rêves similaire mais plutôt sous forme de tuyaux  avec des espaces bien plus "important/libre" qu'un sous-sol de bunker

-----------------------

J'ai bien une idée de ce que tout cela peux signifier mais je ne veux pas rentrer dans des détails de ma vie personnel.
Mais,
Un comportement de fuite face à certaine choses ( concrètes ) qui sont liés à mon père.
Avec certains "schémas" de vie surement calqué sur lui.

La foule est en colère ( ma psyché général ) , le feu qui détruit c'est une conséquence de la foule fâché mais qui me permets et surtout  me force à  "quitter" la maison et le bunker qui représentent justement ces "schémas".

La table ou je me cache en utilisant coussin et couverture sans même penser au Bunker c'est le comportement d'un enfant  ( se cacher sous une table ) et d'un forme de paresse ( coussin, couverture )

la belle mère et la fille  c'est bien trop vaste pour en parler.

Le coté far-west
Peut-être un effet qui accentue le coté brutal et sauvage du rêve

---------


La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas réussi à me terrer dans le bunker.

La mauvaise c'est que j'en arrive à penser me faire passer pour un fantôme pour que l'on me laisse tranquille

Contribution le : 04/02/2021 12:20

Edité par trachsel sur 12/2/2021 12:47:12
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
début

Je suis avec un ami, une personne et un ancien prof ( ingénieur du son ) .

Nous somme chez la maman d'un autre pote qui n'y habite plus depuis que celle-ci est décédée mais l'appartement est encore meublé et laissé tel quel.
Nous y sommes pour sonoriser un live.

Je suis sur le cul que le live se passe dans cet appartement et j’explique ( à visiblement l'organisateur ) que c'est chez la défunte mère de mon ami et lui me rétorque  qu'il obtient des autorisations et que en gros, ce n'est pas son problème.

Pendant le live il faut ajuster le niveaux d'un micros ( trop fort pour le chanteur )  je n’ose pas y aller et supplie mon ami de le faire et finalement c'est une personne lambda stagiaire qui s'en occupe

moment confus
Citation :

Il y a des marche d’escalier en bois  suspendu ( ou plutôt collé au mur via la tranche )
À l'étage je comprends qu'il y a un autre concert dans une autre ville, que nous n'avons pas besoins d'y aller mais mon ami et moi  nous voulons quand même.
le prof veut m'accorder des points ce que je ne veux pas étant donné que je n'ai rien fais.



milieux

Nous partons de l'appartement le quartier est de l'époque de mon adolescence  ( sans les récents immeubles construits )

Un dealeur est dans le coins mon ami l'accoste lui demandant si il a de l'herbe, il en possède
Mon pote m'interpelle et me dis qu'il a de l'herbe.
Le dealeur ( homme noir ) me montre ses 3 petits sachets me demande combien je compte payer, je lui propose 30 fr. pour 1 ( un des paquet semble contenir des sortes de graines )

Je n'ai pas d'argent sur moi je dois donc en retirer plus bas sur la rue ( une grande pente, grande rue )  je descends en glissant sur le sol comme si j'avais des skis avec dérapage pour ne pas aller trop vite mais je descend beaucoup trop bas et rate le banquomate .
Pendant le trajet je me dis que je pourrais lui acheter 2 paquets pour 50 fr

moment confus
Citation :

j'ai une partie de rêve qui me reviens à l’esprit à l'instant  mais je ne sais pas si c'est de cette nuit ou un autre rêve
et là encore d'autres souvenirs de rêves .
Surement tous des rêves différents mais qui ont en commun le quartier  en bas de cette pente.

C'est là que ça devient "compliqué" de noter mes rêves car beaucoup de choses sont lié entre elles, d’où ma manière de noter mes rêves  avec un "glossaire/léxique".
Je vous renvoie à ma demande plus haut 🙂


final
Je cours pour remonter cette pente et pouvoir retirer de l'argent ( dans un autre endroit ), mon ami me téléphone et me demande ce que je fous et me rappelle qu'il y a le concert de ce soir. ( il faut prendre un train pour y aller )

je lui dis que je suis justement entrain de me presser comme jamais.

fin



--------------------------------------

pfiou... trop de choses à dire sur ce rêve alors je ne dirais rien mais je note :

Mon pote
le prof
L’ingénieurie du sons ( la stagiaire, ma peur etc. )
L'appartement
Les autorisations
Le quartier de l'adolescence
Le dealeur ; noir
Les sachets et le prix
L'herbes ( ou plutôt graines )
L'argent
La pente et sa descente ( en glissant à pied ) 
La pente et sa remonté  ( en courant dans le stress )
Concert + concert dans une autre ville
Le faite de vouloir y aller alors que pas besoin

+ tous les rêves qui me reviennent à l’esprit et les symboles qui y sont liés

Contribution le : 05/02/2021 10:38
Signaler

Invité
 0  #491
FantômeInvité
Début

Nous allons retrouver ce pote ( maman du rêve du dessus )avec un autre ami cette fois-ci.
Il habite le même immeuble mais la partie "B"( ce qui est réellement le cas dans la vie de tous les jours )

Il nous accueil en sortant de l'ascenseur au rez-de-chaussée.
Il a l'air malade, transpire comme jamais du coup dans le doute qu'il soit contaminé par le Corona-Virus, nous préférons lui fausser compagnie.

Milieux

Direction chez des amis de la personne qui m'accompagne.

Je suis dans le studio : un mini couloir qui laisse passer une personne large  avec sur la gauche une baignoire/cabine à rideaux et en face de la douche, un robinet surmonté d'un miroir.
Droit derrière se trouve la pièce à vivre.

À peine rentré je surprends une des connaissances dans la douche avec le reflet du miroir et je vois un seins.
Je m'excuse et elle me dit qu'il n'y a aucun problème.

Final
Arrive sa colocataire ( une connaissance mais indéfinissable ) complétement nue et me prend dans ces bras c'est chaleureux.
Je lui demande si tout va bien car je trouve qu'elle a l'air triste, elle me répond que non.
Je ressens la sensation d'être nu

Moment confus
Je propose  que l'on se mettent tous tout nus temps qu'a faire.
où bien je le pense .

Fin




--------------------------------------

Mis en lien avec le rêve d'avant il y a encore plus de choses à dire.


Je note surtout que dans le rêve plus haut sur le topique , il se situe dans le passé avec comme compagnie des gens "actuel".
Et que dans ce second rêve je suis dans le quartier actuel avec des gens du passé.

L'élément important, c'est mon pote malade. Dans les 2 rêves tout gravite autour de lui.( appartement, quartier, ami du second rêves)

Les 2 fins sont plutôt opposé.

La "bonne fin" c'est bien évidemment celle ou j'ai la sensation d''être nu dans les bras de cette connaissance.
La "mauvaise fin" c'est quand je descends cette route en "ski/chaussure" pour trouver de l'argent afin d'acheter de l'herbe et qui finalement me retrouve à courir et tout remonter.


Et bien évidemment tout le reste.

Les connaissances.
La douche.
L'appartement.
etc.

Contribution le : 12/02/2021 12:32
Signaler

Evil-Ash
 1  #492
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Hop faut que je note mon rêve, depuis ce matin je l'ai en tête, mais j'ai oublié certains moments depuis.

Je me retrouve dans l'appartement d'une collègue de travail (appartement énorme très cozy avec une très belle vue, on se croirait à new york).
Je regarde par la fenêtre et distingue le soleil (ciel bleu, pas un nuage) et la lune.
Sauf que la lune est étrange, comme si elle était beaucoup trop nette et détaillée (genre des textures 16K), je continue de la regarder et un homme noir se met à côté de moi (je ne sais pas d'où il sort et je ne l'ai jamais vu de ma vie), on regarde tous les deux la lune et on se rend compte qu'elle se rapproche de nous.
Plus ça se rapproche, plus on remarquait qu'il ne s'agissait pas de la lune, mais d'un vaisseau extra terrestre fait en roche blanche.

Moi et l'inconnu nous sommes regardés et avons compris que c'était la fin (du monde oui), le vaisseau était d'une taille immense (pour comparer : L'ongle du petit doigt était la taille de la ville (genre new york), et l'ongle du pouce était la taille du vaisseau), et dès qu'il a touché le sol, un gros bruit d'explosion et un fondu vers le blanc. Pas de déflagration.

Et là, je ne sais plus si je me suis réveillé ou non, mais soit c'est toujours le même rêve, soit j'ai fais un autre rêve dans la continuité du 1er.

Je me retrouve toujours dans l'appartement, avec cette fois deux autres collègues de travail.
Nous sommes sortis de l'appartement pour nous rendre dans la rue qui était complètement fermée, avec véhicules de police (belges il me semble, du moins dans le même style).
Mais il n'y avait personne dans la rue... Que moi et mes collègues.
Nous avons marchés un petit peu pour nous retrouver devant le dit vaisseau, mais tout petit cette fois, de la taille d'un ballon de foot, entrain de flotter devant nous.

Et là, il s'ouvre (comme une capsule), et un chat en sort (blanc tacheté orange et marron) toujours entrain de flotter.

On communique avec lui (je ne sais plus du tout quoi), et on lui demande de nous accompagner dans l'appartement (je me rappelle lui avoir tenu la porte pour qu'il puisse passer, il nous obéissait sans broncher.

Une fois dans l'appartement, celui-ci a complètement changé. C'était un mélange entre en appartement et le dépôt de mon lieu de travail, il y avait des palettes rangées dans les racks, et d'une hauteur sans fin, il y en avait même accrochées directement au mur tenu par un simple fil ! Bref ça défiais la physique (mais c'était normal pour moi).

On s'est ensuite retrouvé dans le salon assis sur une chaise (le chat flottant avait disparu tout d'un coup, si bien qu'on l'a complètement oublié), et on discutais de je ne sais quoi (j'ai oublié tous les dialogues de ce rêve).
Puis j'ai dû me lever pour aller aux toilettes, les WC étaient délabrées (genre des WC qu'on trouve au lycée), les dalles étaient craquelées de partout, la cuvette fuyait par derrière et débordait en même temps), j'ai commencé à uriner et punaise c'était le tuyau d'arrosage... Ça a coulé partout au sol, c'était dégueu !

Et puis je me suis réveillé. Sans avoir souillé le lit !!

Contribution le : 17/02/2021 18:29
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Baba-Yaga
 0  #493
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Evil-Ash
Je me suis réellement demandée si tu avais fait pipi au lit

Ton rêve nous confirme une chose : les chats seront les maîtres de ce monde !

Contribution le : 17/02/2021 20:48
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Zertyy
 0  #494
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:

les chats seront les maîtres de ce monde !


Ils le sont déjà, sauf que vous ne le savez toujours pas


J'adore lire vos rêves en tout cas

Contribution le : 17/02/2021 21:14
_________________
Signaler

Sebmagic
 1  #495
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
@Evil-Ash Excellent, comme ça j'aurais dit que t'as regardé Melancholia et/ou Cloverfield récemment haha !

Moi aussi je note vite fait avant d'oublier et de ne plus pouvoir l'ajouter sur mon fichier LaTeX où j'ai noté une trentaine de rêves depuis 2012.


Je suis chez mes parents et je sais qu'il y a un peu d'humidité en bas de certains murs (dans la réalité ce n'est pas vrai, par contre c'est le cas dans ma maison sur un mur d'une chambre). Bref, dans mon rêve ma mère me répète que non, il n'y a pas ce phénomène dans sa chambre à elle. Elle est têtue à ce sujet.

Je décidé d'aller vérifier et je vois alors une énorme trace verte-marron sur le mur gris qui prend un bon quart du mur. Je me demande comment ma mère n'a jamais remarqué que c'était là, ou si elle se voile la face et est dans le "déni" (oui le mot est fort mais c'est celui que j'ai utilisé dans mes pensées dans le rêve).

J'effleure à peine le mur et j'en décolle des bouts qui se détachent très facilement. En quelques secondes il y a un énorme trou et je vois la laine de verre qui est comme découpée au ciseau. Un gros tunnel rectangulaire parfaitement creusé va plus loin, et je commence à me dire que ce n'est pas normal et que quelqu'un a dû construire ça, et s'en sert pour nous atteindre.

Je montre à ma mère qui me dit assez surprise que c'est bizarre car normalement à cet endroit c'est l'espace compris entre la maison et celle du voisin, et qu'avant ce n'était pas si propre car des SDF y venaient pour pisser. Je ne sais pas pourquoi, je vois quelques jouets d'enfant dans un coin et une photo (pas réelle) me vient en tête, comme si ce lieu était mon ancienne chambre quand j'étais petit et que je venais de comprendre que ça avait été condamné depuis.

Ma mère me dit qu'elle va appeler un expert et quelques secondes plus tard, je vois un homme très louche rôder autour de la maison à l'extérieur. Il semble ne pas vouloir être vu mais je le remarque et il s'énerve, puis va de l'autre côté de la maison en cachant son visage et en me disant "non non", exactement comme une star voulant échapper à un paparazzi.

Je me dis que ça ne peut pas être l'expert et je prends peur que ce soit l'homme qui a construit le tunnel et qu'on est en danger. Je retourne dans la maison, je regarde à travers le trou du mur et je revois le type qui débarque de l'autre côté du tunnel. Quand il me voit il s'énerve encore plus et me crie "NON J'AI DIT NON".

Ensuite je me suis réveillé.

Contribution le : 18/02/2021 09:38
Signaler

Baba-Yaga
 1  #496
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
J'ai eu aussi mon petit lot de bizarrerie cette nuit :

Il y avait une sorte d'ULM, ou bien un drone avec un habitacle ouvert et le pilote assis. Je ne sais pas qui est le pilote, mais apparemment je le connais très bien.
De chaque côté de l'aéronef, 2 grandes balançoires pour transporter les passagers, en l'occurrence moi et une autre, que je connais très bien aussi, ma soeur peut-être ?

Nous volons pour aller voir des aquariums, mais ma balançoire est très instable, je me tiens de toutes mes forces aux cordes, qui en réalité s'avèrent être des carrés de tissu noués les uns aux autres. Mais ce qui devait arriver arriva, je perds l'équilibre, je glisse de la planche en bois de la balançoire, et je me retiens tant bien que mal aux cordes, qui me passent sous les bras.

Le pilote crie de m'accrocher le temps qu'il trouve un garage (?) pour réparer l'assise.

Finalement, on arrive vers les aquariums, je suis toujours cramponnée à ma balançoire. Aucune idée de la façon dont nous atterrissons, mais je me retrouve en train de déambuler dans une sorte de foire à l'aquarium.

Il y a un problème avec une tortue, que j'essaie de reposer sur une énorme branche, le directeur demande à me voir. Je me réveille.

Contribution le : 18/02/2021 09:56
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Mitri
 0  #497
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais devenus vegan. Et que des carottes géantes habillées tout en cuir venaient me casser la gueule sous prétexte que c'est de l'acharnement sur les légumes et qu'il faudrait aussi que les animaux en prennent pour leur grades.

Contribution le : 18/02/2021 13:20
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Evil-Ash
 0  #498
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Nouveau rêve (bon là j'ai oublié plus de la moitié).

Je ne me rappelle plus du début, mais je sais qu'il y avait ma mère, moi et d'autres personnes de ma famille (alors qu'enfaite je ne sais pas du tout qui ils étaient) on devait monter dans un véhicule très bizarre de la forme et de la taille d'une fusée. Au bout de quelques minutes, je me rends compte que le sol est de plus en plus loin et qu'on prend trop d'altitude. Et là on s'est rendu compte que nous étions montés à bord de la saturn V (même si l'intérieur était plus grand, il y avait une salle de contrôle géante sur deux étages).

Et la fusée se dirigeait automatiquement vers une station / base spatiale, sauf que, et c'est la que çà devient marrant, dans la station tout était très étroit et on avançait très vite! Imaginez la scène dans star wars où le X-Wing rentre dans le cœur de l'étoile noire, bah là c'était pareil, SAUF que la physique était réaliste (comme dans l'espace dans la réalité), donc saturn V entière (elle ne s'était pas découplée) était entrain de faire des manœuvres de taré (impossible réellement) pour éviter les canalisations et autres obstacles à une vitesse de taré (tout était automatisé donc la fusée savait ce qu'elle faisait).

J'étais assis à côté d'un gros hublot (ou fenêtre je ne sais plus) et je voyais le décor passer à toute vitesse et les RCS s'activer dans tous les sens ! Et je sentais chaque manœuvre (inertie), mieux qu'un grand huit ! On devait passer à quelques centimètres des murs, je serrais les fesses comme pas possible.

Ensuite gros trou blanc je ne me rappelle plus.

Je sais que je m'étais retrouvé dans la station / base, et qu'il y a eu un gros problème et que je m'étais retrouvé dans le vide spatial sans combinaison, j'étouffais car je retenais ma respiration, mais autrement il n'y avait aucun effet du vide (pas froid, le sang ne commençait pas à bouillir), jusqu'à ce que j'arrive à atteindre une capsule de rentré atmosphérique (comme celle d'Apollo 11) et que l'on est rentré sur terre, bizarrement, la capsule se comportait comme un avion, on s'est posé sur un genre de grand bras qui nous a ensuite ramené sur la terre ferme.

Ensuite je ne me souviens plus du reste.

Contribution le : 18/02/2021 18:30
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Baba-Yaga
 1  #499
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Citation :

@Evil-Ash a écrit:
Ensuite gros trou blanc je ne me rappelle plus.

Je crois que tu es passé dans un trou noir

J'adorerais être dans Saturne V moi aussi !

Contribution le : 18/02/2021 20:09
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 0  #500
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Nouveau rêve, en rapport avec l'amarsissage de Perseverance (moi aimer l'espace ? Naaaaan )
Je revoyais la vidéo de l'amarsissage, sauf qu'il y avait eu une seconde vidéo, où lorsque le module du rover (rover + jetpack) s'était découplé de la capsule. Sauf que ce n'était plus une capsule conique, mais c'était le starship.
En se découplant, le starship est tombé trop vite et les moteurs se sont allumés trop tard, en reprenant de l'altitude, il a cogné le module du rover, le bruit était très impressionnant (je ne pourrais pas vous le décrire), mais il n'y a pas eu de casse, le rover a pu se poser sans encombres.

Je me suis rendu à l'endroit où s'était posé le rover (ouais, sur mars, et sans combi !) et la zone était une immense zone touristique (tout était bien rouge orange)! Il y avait des bâtiments partout, à la cyberpunk 2077 (sans les bugs).

Je ne me rappelle de pas grand chose après ça, je sais que j'étais entrain d'enquêter sur du trafic d'info et que je me suis retrouvé dans un combat avec 3 autres mecs dans un immense canyon qui abritait des cavernes...

Contribution le : 23/02/2021 17:16
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.