Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Choupin
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

acidezabs a écrit:
déjà à mon avis y'a plus de gens qui regardent la starac que les débats politiques à la TV :bizarre:


Et surtout plus de jeunes qui parlent de la star ac ou de la nouvelle star que de politique et ca c'est aussi navrant.

Contribution le : 04/05/2006 21:59
Signaler

quadeur59
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Choupin a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
déjà à mon avis y'a plus de gens qui regardent la starac que les débats politiques à la TV :bizarre:


Et surtout plus de jeunes qui parlent de la star ac ou de la nouvelle star que de politique et ca c'est aussi navrant.

Manipulé par les idioties de la télé actuelles.
Où sont donc passé les débats comme "la marche du siécle"??
A part " Vol de nuit", la seul émission intellectuel de tf1 et encore sa passe a 00h30. Sa vole pas haut. Désespérant. :idea:

Contribution le : 04/05/2006 22:09
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
ne generalisons pas les jeunes non plus...dernierement j'en ai vu un bon paquet dans la rue qui se foutait de la star ac et qui avaient bien plus de conscience politiques que certains de leurs ainés...

Contribution le : 05/05/2006 09:29
Signaler

Kazam
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
heu moi je voudrais savoir un truc,j'ai un préssentiment ,mais quand meme.

zavez pas l'impression,que c'est dans les banlieues ou les jeunes sont les moins politisés ?
Apres c'est 'tetre un stéréotype,alors voila,j'aimerai savoir ce que vous en pensez 🙂

et autres chose pendant qu'on y est,vous pensez pas que si les leaders de certaines communautés,comme la communauté Hip hop,se "politisaient" un peu plus ,ce serait un début ?
Je parle surtout de ceux qui passent a la tv,parce que les groupes underground,je suis sur que c'est autre chose. ( bien que la, je dise ça au piff ^^)

avant de me faire tapper,je précise que je n'y connais rien en hip hop ni en rap 😉

escusez moi d'avance si je balance des énormités 😞

Contribution le : 05/05/2006 09:55
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout. (coluche)

Contribution le : 05/05/2006 10:02
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Je ne crois pas qu'il faille "balancer" sur les jeunes, ou quiquonque, qu'ils ne sont ou qu'il n'est pas assez "polotisé", car la politique est une "passion", tout le monde ne peut faire de la politique et il est bon pour l'intérêt de tous que tout le monde ne s'interresse pas à la politique.

Si vous aimez vous en parler, vous pratiquez, vous faites ce qu'il vous plaît dans ce "domaine" et si vous n'aimez pas ça vou spassez votre chemin et puis point barre, pouruqoi aller le reprocher au gens? Est-ce que les pâtissier et les maçons et autres menuisiers vont reprocher au gens de ne pas faire le même métier et de ne pas chercher à les connaître et s'interesser à eux tout court? Si l'on fait un truc à contre coeur ou par "devoir" (il m'à souvent fait rire ce mot) ou encore par intérêt, vous êtes sur de mal faire, l'exmple le plus significatif c'est la polotique et les politicien actuels (en France je parle, c'est ici que je vis je ne peut parler pour les autes pays à defaut d'informations).

EN gros ce que je voualis dire c'est qu'un jeune qui matte la Star Ac' ou La nouvelle star n'est pas plus "abrutit" que s'il regardais une émission politique (et je ne dis pas ça pour moi car je ne regarde aucun des 3 cités), la vie ce n'est pas le pouvoir accompagné de l'argent, c'est le but de Certaines personnes, d'autres aspirent à une vie plus que banale aux yeux de tous, il leur suffit d'avor un travail et ils ne demandent rien de plus, à personne, au delà de ça les gens chercherons toujours à avoir plus et plus encore, alors intervient la politique, les choses sont simples, mais l'enjeu lui est plus qu'important: diriger et payé des sommes pas possibles pour se la couler douce, suffira de dire "moi j'ai proposé, ça ne plaît pas tanpis!" Elle est pas belle la vie politique?

Alors oui je sais TOUS les politiciens ne sont pas à mettre dans le même sac, mais c'est politicins "genils" et "bons" on ne les verra jamais, nous auront d'éternels menteurs et corrompus personnages qui se présenteront pour le post tant convoité de j'ai mal aux dents président de la république.

Mais cela étant, je n'aspire pas à ce post et la politique n'est pas MA passion, je ne vais pas passer mon temps libre à écouter les discours des uns et des autres, et à tenter, désespérement, de toruver lequel serait bon pour la France, lesquel ment le moins, lequel me donnera ce que "moi" je cherche, bref, pendant que Monsieur ou Madame, va se balader à débiter ce qu'il, elle, veut, nourri(e) logé(e) blanchi(e), moi je vais donner le peu de temps que j'ai à les écouter me mentir (je ne généralise pas je parle de la très grosse majorité), je dis non tout simplement. J'ai moi aussi des passions, des rêves, des projets, des envies, une vie à faire tout simplement et je sais que je ne peux compter que sur moi-même pour accomplir tout ça, en tant que petit et pauvres citoyen, mais au moins fier de se demerder pour réussir et être honnête avec lui et les autres (encore une fois je parle pour une majorité, il y à de bons politiciens, avec de bonnes intention mais je doute que ceux là on les voient un jour, où que ce soit). De sgens gagnent le SMIG et arriove à gérer leur bugdet, acheter une maison, avoir une voiture, des enfants, etc... et d'autres ont un budget d'état est arrivent à foutre la merde, pardonnez l'expression, et à se retrouver en dettes collective, non mais ça va pas, leur dettes ils se la garde et leur coneries aussi, je ne sais pas si c'est égoïste, mais j'ai moi aussi une vie à faire, j'ai moi aussi des problèmes mais moi je ne peux pas comter (et je ne veux pas j'ai une dignité) sur un salaire de ministre, un logement à 50 000 eur/mois, ni à sur une voiture de fonction pour règler le moindre petit caprice soucis.

VOilà, c'est long je sais et si vous êtes arrivé jusqu'ici, merci 🙂 et surtout ne répondez pas pour insulter, c'est un avis complétement personnel, je n'accuse perosnne ormis les politiciens mêmes, et je redit que la politique est une passion au même titre que la musique et regarde la star ac' qui veut, au moins on ne pourra pas lui reprocher de mettre un pays dans la crise pour assurer son confort et son plaisir?

Contribution le : 05/05/2006 10:31
Signaler

Kazam
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ce n'est pas ce genre de discours qui fera avancer le shmilblik...
Meme si je pense en partie la même chose,je crois que ce genre d'argumentation conduit a un vote aux extrêmes,voire a pas de vote du tout...

Contribution le : 05/05/2006 10:44
Signaler

christeuff
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Kazam a écrit:

[...]

et autres chose pendant qu'on y est,vous pensez pas que si les leaders de certaines communautés,comme la communauté Hip hop,se "politisaient" un peu plus ,ce serait un début ?
Je parle surtout de ceux qui passent a la tv,parce que les groupes underground,je suis sur que c'est autre chose. ( bien que la, je dise ça au piff ^^)
[...]
escusez moi d'avance si je balance des énormités :-(


Ce ne sont pas des énormités 😉

Mais mélanger la politique et la musique c'est comme faire un salto arrière en patinage artistique, faire un créneau avec une semi-remorque, faire une pâte feuilletée ... peu de personnes sont capables de reussir brillament ce mélange et souvent ceux qui s'y aventurent se cassent la figure.

---
p.s : j'ai pris le temps de lire le post de darkmatter qui m'a fait penser à la chanson des inconnus :

Florent Brunel
Casser les couilles

( par avance désolé !)

Contribution le : 05/05/2006 10:47
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
pour la pate feuilletée c'est simple quand tu la fait avec application et conviction...

Contribution le : 05/05/2006 10:52
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:

voire a pas de vote du tout...


Bingo 😉

Merci pour la comparaison avec les Inconnus Christeuff 😃 Je ne connaissais pas cette chanson et je doit dire que je prend ça comme un compliment 😉

Contribution le : 05/05/2006 10:59
Signaler

-Flo-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour répondre à Kazam, à mes yeux le rap est loin d'être le style musical le moins politisé.

Le premier exemple qui me vient à l'esprit est qu'à la fin des années 90, les rappeurs français les plus populaires se sont tous rassemblés pour créer un titre de 11 min 30 pour dénoncer un projet de loi sur l'immigration. (11'30 contre les lois racistes)
D'autre part des artistes tels qu'Akhenaton s'expriment assez régulièrement à propos de sujets d'actualité.

Contribution le : 05/05/2006 11:02
_________________
Signaler

Kazam
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:

voire a pas de vote du tout...


Bingo 😉




:-x tssss c'est pô bien !!C'est aps mon rôle de faire le Père Fouettard mais quand même !Merde !

Zut!nan mais sérieux, ils ont beau être "tous pourris" il y a quand même des choix politiques que tu ne souhaient pas ?
Tu as surement une orientation droite/gauche/tirauflanc(je rigolee) ?
Alors si le détail ne t'interesse pas,vote "utile" ,pour le candidat le mieu placé !

En tout cas,c'est surement ce que je ferais au prochaines élections...(mais pas parce que le détail ne m'interesse pas)


PS :au moins quand tu vote,tu as une raison de te plaindre 😃
(ce que tu ne fais pas d'ailleurs,et c'est tant mieu 🙂 )

edit : Christeuff,ouai je vois le problème,mais qui ne tente rien n'a rien 😉

Flooo : merci je n'étais pas au courant !Mais sans voiloir avoir toujours raison...actuellement,(mis a part Akenathon) je ne vois pas grand chose.
(et pourtant je regarde NRJ a la TV expres pour ça dpeuis une demi-heure !,oui je sais c'est dangereux)

Contribution le : 05/05/2006 11:10
Signaler

Prozac
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
C'est le fait de ne pas voter qui menera l'extrème droite au pouvoir...mais ca le temps que ca rentre...

Contribution le : 05/05/2006 11:21
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kazam a écrit:

Flooo : merci je n'étais pas au courant !Mais sans voiloir avoir toujours raison...actuellement,(mis a part Akenathon) je ne vois pas grand chose.
(et pourtant je regarde NRJ a la TV expres pour ça dpeuis une demi-heure !,oui je sais c'est dangereux)


Tu pourras écouter la radio ou regarder les chaines musicales pendant 1 mois, tu ne trouveras rien de convaincant.
Personne ne veut prendre le risque de diffuser des titres dès lors qu'ils sont un petit peu trop "politiquement incorrects". Et les artistes engagés tels que Fabe ne sont donc jamais diffusés, sauf lorsqu'ils sortent des titres légers.
C'est en partie pour cette raison que les personnes qui ne connaissent le rap que par la radio en ont l'image de quelque chose de très futile et de vide.
D'ailleurs beaucoup d'artistes dénoncent ouvertement ce formatage imposé par les radios.

Mais comme on sombre dans le hors-sujet, je te propose de continuer cette conversation en MP si le sujet t'intéresse. 😉

Contribution le : 05/05/2006 11:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

Shepard a écrit:
C'est le fait de ne pas voter qui menera l'extrème droite au pouvoir...mais ca le temps que ca rentre...


Le temps que ça rentre? Tu te crois être l'homme parfait parce que tu votes, c'est facile de voter ce n'est pas ça le problème, le problème c'est qu'on vote pour des promesses et que la réalité et toute autre ensuite, mais ça le temps que ça rentre...

Je n'ai aucune mauvaise intention ou quoi mais sincérement on ne peut pas savoir ce que serait VRAIMENT la ppolitique présidentielle de l'extrème droite, et qui sais si ça sera en efet pire ou non qu'actuellement? (Je répètète que je ne vote pas, et que j'ai aucune mauvaise intention enver qui que ce soit, c'est juste une "question", un droit de doute sur ce qui semble être une évidence pour tout le monde)

🙂 Oui je comprend bien Kazam, seulement comme je viens de dire, nous votons pour des promesses, qui comme on le sait ne sont généralement pas tenues (pour pas dire jamais), alors ça me ferait vraiment mal au cul de voter pour un gars et que j'aurais indirectectement mené au pouvoir pour qu'il me crache à la gueule quand j'aurai besoin de lui. Ainsi non je ne vote pas, MAIS si un jour j'estime qu'un gars me plait bien et que j'ai confiance en lui, là bein sûr je voterai, mais pour l'instant non, je n'ai pas confiance une seconde dans les bonhommes qui se présentent alors non ej ne donnerai pas ma voix à n'importe qui sous pretexte de faire mon devoir civique ou pour contrer un Le Pen. Si le FN venais à passer c'est que lma majorité du peuple l'aura voulu et on ne peut aller contre la volonté du peuple (et ceux qui en votent pas devront bien évidement se plier à cette volonté et ne pas râmer comme tu dis :-)).

Contribution le : 05/05/2006 11:34
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :


🙂 Oui je comprend bien Kazam, seulement comme je viens de dire, nous votons pour des promesses, qui comme on le sait ne sont généralement pas tenues (pour pas dire jamais), alors ça me ferait vraiment mal au cul de voter pour un gars et que j'aurais indirectectement mené au pouvoir pour qu'il me crache à la gueule quand j'aurai besoin de lui.


En fait,et je te comprends en partie ( surement parceque j'ai longtemps pensé comme toi) tu n'as pas envie que quelqu'un se fasse du fric sur ton dos ?(pour faire simple)

Citation :
Ainsi non je ne vote pas, MAIS si un jour j'estime qu'un gars me plait bien et que j'ai confiance en lui, là bein sûr je voterai, mais pour l'instant non, je n'ai pas confiance une seconde dans les bonhommes qui se présentent alors non[...]


la confiance,mais tout repose sur la confiance,et puisque je parlais d'argent,le systeme de la banque repose sur la confiance.hrum,pour ainsi dire,si en me mettant a ta place,je garderai l'argent sous mon lit pour éviter que des gens en profite !
Je vais un peu loin,mais ça m'est venu de suite a l'esprit.
(Aussi,je m'interroge de plus en plus sunr un systeme plus fédéraliste et proche des gens)


Citation :
je ne donnerai pas ma voix à n'importe qui sous pretexte de faire mon devoir civique ou pour contrer un Le Pen.

Donc il te reste la solution de voter blanc,il me semble que cela a une certaine symbolique non ?Ensuite c'est peut etre moi qui exagère :bizarre:
M'enfin je sais pas le FN,quand même :-? !

Citation :
Si le FN venais à passer c'est que lma majorité du peuple l'aura voulu et on ne peut aller contre la volonté du peuple (et ceux qui en votent pas devront bien évidement se plier à cette volonté et ne pas râmer comme tu dis :-)).



BIIIIP !!!!!Que nenni mon ami ! Ce sera la majorité des gens "qui ont voté" !Nuance quand même !
Apres j'interprète tes propos (et je m'en excuse d'avance) mais si tu ne votes pas ,tu est donc autorisé a ne pas te soummettre ?
La on rentre dans le domaine de l'individualisme (et tu as bien le droit !) et surtout de l'anarchisme (et tu en a tout autant le droit !!).
Le bémol c'est que,votant comme non votants,tout le monde doit se plier aux résultats d'une élection !

Bon,je suis pas le mieu placé pour dire cela,mais il ya une certaine contradiction entre justement ,ne pas voiloir etre "utilisé" ( ce qui est pourtant un principe de la démocratie,puisque le pouvoir est fait grace aux citoyens) et justement de l'être encore plus en ne votant pas,puisque quoi qu'il arrive,tu devras obéir ! :bizarre:

(merci de m'avoir lu,et surtout si je ne suis pas correct,dites le moi !)

Contribution le : 05/05/2006 11:52
Signaler

Prozac
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Ben DM..quand je vois les pavés confus et inutiles que tu nous ponds...Je me dis que oui..dans ce cas je suis parfais... Et je ne te parlais m^me pas de programme. Le fait de dire: "tous pourri" ne fait pas avancer le débat.Voila nous y sommes, ils sont la. A nous de choisir le" moins pire". Ou alors propose mieux.^^

Contribution le : 05/05/2006 11:54
_________________
Signaler

Kazam
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Shepard a écrit:
Ben DM..quand je vois les pavés confus et inutiles que tu nous ponds...Je me dis que oui..dans ce cas je suis parfais... Et je ne te parlais m^me pas de programme. Le fait de dire: "tous pourri" ne fait pas avancer le débat.Voila nous y sommes, ils sont la. A nous de choisir le" moins pire". Ou alors propose mieux.^^


Faites vous des poutoux ça ira mieu 😛 Vous avez l'aire de deja vous appeler par surnoms ^^
Nan ,c'était juste pour dire que je masteurisais !!

Contribution le : 05/05/2006 12:06
Signaler

ouache13
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nadaweb a écrit:

et de villier dresseur de tigre avec une toge en peau de bete..

Moi j'le verrai plutôt se faire bouffer par un tigre...


Darkmatter, je ne m'intéresse pas du tout au tricot, mais le tricot ne viens pas à moi dans la vie de tous les jours.
Je ne cherche pas vraiment à savoir comment travaille mon boucher, et cela n'a pas d'incidence sur la façon dont je vais manger la viande.

Par contre la politique va conditionner notre avenir, décider du cadre dans lequel nous allons tout simplement VIVRE, et tout le monde est concerné. Au sens étymologique, politique est un adjectif signifiant "qui concerne le citoyen", et pour moi c'est dans ce sens-là qu'il faut le voir. Tout, de près ou de loin, touche à la politique. De la fiscalité à l'aménagement du territoire, des choix économiques au "niveau social", etc... La quasi-négation de la culture, le mépris des chômeurs, le culte de la rentabilité à court terme, ce sont aussi des concepts complètement politiques.

La façon dont tourne notre société, sa structure, tout est éminament politique. La loi sur l'immigration qui est en train d'être votée est ultra-politique, et elle va déterminer la position de la France durablement dans le temps.

Il est trop facile de dire "tous pourri, alors j'm'en bats les steaks!", et plus tard de se plaindre de ne pas avoir assez de sous, d'avoir une route de mauvaise qualité ou des écoles au rabais.

Contribution le : 05/05/2006 13:31
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:

En fait,et je te comprends en partie ( surement parceque j'ai longtemps pensé comme toi) tu n'as pas envie que quelqu'un se fasse du fric sur ton dos ?(pour faire simple)


🙂 C'est pas vraiment ça, l'argent ce n'est pas le problème, si les ministres et autres gagnet TROP tant mieux por eux, même si je trouve ça démesuré, et sur mon dos ce n'est pas vraiment le cas. Moi ce qui me gène ce sont les promesses non tenues systématiquement, c'est pouruqoi je ne veux pas contribuer à la victoire d'un gars qui ne pensera qu'à son petit confort et qui n'aura rien à faire à une place de président, c'est uniquement ça, c'est à dire que je ne peux pas faire confiance à ces gens là, tout de moins pour le moment je ne vois personne en politique et qui se présente au présidentielle à qui je pourrai faire confiance, voilà 🙂

Citation :
la confiance,mais tout repose sur la confiance,et puisque je parlais d'argent,le systeme de la banque repose sur la confiance.hrum,pour ainsi dire,si en me mettant a ta place,je garderai l'argent sous mon lit pour éviter que des gens en profite !
Je vais un peu loin,mais ça m'est venu de suite a l'esprit.
(Aussi,je m'interroge de plus en plus sunr un systeme plus fédéraliste et proche des gens)


Oui bien sûr que tout repose sur la confiance 🙂 Et là j'ai pas confiance, c'est aussi simple que ça, pour ce qui est des banques j'ai confiance, sincérement.
Malheureusepent le système plus proches de gens ça va être dur, je dirai (sans vouloir être péssimiste) que le système sera plus proche des sous des gens.


Citation :

Donc il te reste la solution de voter blanc,il me semble que cela a une certaine symbolique non ?Ensuite c'est peut etre moi qui exagère :bizarre:
M'enfin je sais pas le FN,quand même :-?


LE vote blanc, c'est bien beau mais où est l'intérêt? Ce déplacer pour voter blanc, moi je ne vois que du négatif, pour peu que tu prennes la voiture en plus, c'est pas bon pour l'écologie ne serait-ce que ça.

Oui le FN, je sais, mais je pense aussi que les gens en ont tellement ral lebol pour rester poli des petits branleurs qu'on à depuis des années qu'ils veulent du changements, quel qu'il soit, et même si c'est risqué les gens n'ont plus trop "le choix", c'est l'espoir que ça aille mieux, malgré tout ce qu'on sait, qu eles gens votent FN, et je suis loin d'approuver de mon côté, mais je comprends les réactions on va dire.

Citation :
BIIIIP !!!!!Que nenni mon ami ! Ce sera la majorité des gens "qui ont voté" !Nuance quand même !
Apres j'interprète tes propos (et je m'en excuse d'avance) mais si tu ne votes pas ,tu est donc autorisé a ne pas te soummettre ?
La on rentre dans le domaine de l'individualisme (et tu as bien le droit !) et surtout de l'anarchisme (et tu en a tout autant le droit !!).
Le bémol c'est que,votant comme non votants,tout le monde doit se plier aux résultats d'une élection !


Oui je l'ai dit, les gens qui auront voté! Et les non votant et bien ils assumeront aussi, de mon côté j'assuemrai j'en prend la responsabilité et c'est bien normal.

Citation :
Bon,je suis pas le mieu placé pour dire cela,mais il ya une certaine contradiction entre justement ,ne pas voiloir etre "utilisé" ( ce qui est pourtant un principe de la démocratie,puisque le pouvoir est fait grace aux citoyens) et justement de l'être encore plus en ne votant pas,puisque quoi qu'il arrive,tu devras obéir ! :bizarre:


Oui et non, car come je disais tout dépend à quoi les gens aspire, on ne peux pas reproche rà un ouvrier de ne pas être cadre s'il aime son métier ainsi, c'est à dire qu'il y à de sges comme moi qui n'aspirent qu'à une vie simple, un boulot puis point barre, le reste ce n'est pas travail (attention j'ai pas dit "c'est pas mon problème" :-)) et j'en viens donc pour répondre que l'on ne va pas forcement "obéir", eux feront leur boulot de leur côté et moi je mèenva vie du mien sans rien leur demander et je contribu comme tout le monde en payant mes impots.

Donc tout simplement je ne vote pas car je n'ai pas confiance, j'assume pleinement peut importe qui sera élu, jene suis pas du genre à réclamer et me plaindre, chacun son boulot et sa vie, on vie ensemble et on s'aide les uns les autres mais on ne peut pas être partout à la fois et tout faire, surtout à conte coeur. Si les politiciens étaient tous responsables comme ils devraient, nous aurions aucun problèmes, mais ils s'en foutent bien de la situation, ils sont actis que lorsqu'il s'agit de faire sa campagne afin de lècher le cul des gens, se faire bien voir et une fois élu on les voit plus, enfin si, en voyages ici et là, à des dîners et autres évenements sportifs. Par exemple poru Jaquo, ça fait deux mandats qu'il enchaîne, corrigez moi si je me trompe mais à t-il réalisé quoi que ce soit en 10 ans?
(Nommer des ministres plus cons les uns que les autres ne compte pas :-D)

Citation :
(merci de m'avoir lu,et surtout si je ne suis pas correct,dites le moi !)


C'est tout normal mon cher 😉 Et je rajouterai qu'il est très agréable de "discuter" avec toi car tu es très poli et tu ne dénigre pas les opinions des autres, merci!

PS: Je suis désolé pour les autres membres qui se sont plus ou moins adressés à moi, je vous répondrai plus tard sans doute 🙂

Contribution le : 05/05/2006 14:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.