Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

luneale a écrit:
waouh...Koreus...Y'a rien à faire ,je craque...Tu expliques tellement bien les choses...loooool
Nan ,c'était juste un clin d'oeil.Milles excuses à ta femme.

Sauf que la j'ai aucun mérite, ca n'est pas de moi, j'ai juste fait un copier coller 8-)


Alala comment casser un mythe... 😃

Contribution le : 09/12/2004 16:57
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Citation :

PtitPER a écrit:

Alala comment casser un mythe... :-D


Je crois que je viens de perdre ma seule et unique fan :-?

Contribution le : 09/12/2004 17:09
_________________
Signaler

Luneale
 0  #23
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
non ,je te rassure...je ne peux pas me résoudre à te démystifié...tu es encore à mes yeux le plus SEXY des webmasters du monde....looooool
Et tu vois,même un copier-coller ne peut me faire changer d'avis... 😉

Contribution le : 09/12/2004 17:51
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

GrosBill
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Alors la Koreus, t'as vraiment une fan...

***Pour luneale, je vend des photos de Koreus, ca t'interesse 🔨 🔨 🔨

***Pour Koreus, t'inquiète on partage les benéfices 😃

Contribution le : 09/12/2004 17:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
en normandie a l endroit ou je vivais a cette époque il y avait une légende qui parlait d'une dame habillée toute en blanc qui faisait de l auto stop dans un virage d une departementale...A chaque fois qu il y avait un accident dans ce virage la ou les personnes qui le subissaient perdaient la vie...Mais 3 ou 4 personnes ont survecu et tous ces accidentés ont raconté la meme chose..."il y avait une dame habillée et le visage d un blanc immaculé, qui était presque au milieu de la route, qui avait le pouce levé comme pour faire du stop..en essayant de l eviter nous avons percuté le fossé" Toujours d apres la legende une femme de 35 ans environ perdit la vie dans cette portion de la route en 1990 fauchée par une voiture alors qu elle venait d etre accidentée sans gravité...depuis c est "le chemin de la Dame Blanche"...

Contribution le : 09/12/2004 18:17
Signaler

Luneale
 0  #26
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Ouh la la...chaaaaaleuuuuurrrr !!!! looooool
Trève de plaisanterie...ton prix sera le mien...loool
bref,le topic c'est pas vraiment ça..quoique ça pourrait devenir une légende urbaine..reste à imaginer une suite bien débile....je sais pas...que je te les achète vraiment ces photos...loooool..ou que je finisse par avoir les tiennes et que je sois ta fan pour la vie..et que je traverse la France pour t'épier...te suivre jusqu'à la mort...mouah ah ah ah ..ouh la la ..je délire...help...Tu as vu Koreus..l'idée d'avoir tes photos m'a mis dans un état proche de l'Ohio... 😉 :-x

Contribution le : 09/12/2004 18:17
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Luneale
 0  #27
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
j'habite en Isère et c'est marrant..mais nous aussi on a une dame blanche..c'est bien ce que je disais...s'agit il de mémoire collective ?

Contribution le : 09/12/2004 18:19
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
oui...je crois que des dames blanches il y en a des centaines en france....mais bon quand on me la racontait j avais 9 10 ans...et comme le virage etait a 200 metres de chez moi...j y croyais...

Contribution le : 09/12/2004 18:25
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Attention, invasion de dames blanches à l'horizon!!!

Juste pour savoir, sur les photos de koreus, y'a un chien dessus?

Contribution le : 09/12/2004 19:03
Signaler

picchu
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
il paraîtrait même que qq'un a touché une dame blanche une fois...elle était un peu tendue et un peu froide à ce qu'il paraît !
sinon autre tite légende urbaine (assez connue j'avoue) :
une étudiante faisant du baby sitting dans une grande maison isolée reçoit un coup de tél : "pourquoi tu ne montes pas voir les enfants ?". Elle raccroche. 5 min plus tard le même coup de fil arrive. Et encore 5 min plus tard. L'étudiante prenant peur cherche à savoir d'où vient l'appel. La standardiste qui lui répond lui dit que l'appel a été localisé sur la seconde ligne de la maison, au 2e étage et lui conseille de s'enfuir, ce qu'elle a fait. Le lendemain les 2 enfants sont découverts égorgés au 2e étage...

Contribution le : 09/12/2004 19:04
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Et quand les micro ondes sont sortis, il y a une mamy qui ne savait pas s'en servir et qui a utilisé le sien pour sécher son petit chien qu'elle venait de laver... Elle avait peut-être vu Greemlins II? (miam miam)

Contribution le : 09/12/2004 19:07
Signaler

Angel
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2002 14:10
Post(s): 383
hop hop hop Grosbill...je te vois vois venir, tu veux agir en solo:))

Moi aussi j'ai des photos et encore plus recentes que celles de Grosbill... 😃

**Tu peux aussi me payer en chocolat...(MetM's, Kinder...) 😃

Contribution le : 09/12/2004 19:42
Signaler

Anadrol
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2004 21:49
Post(s): 1
Y a l'histoire de la nana à l'épreuve de philo du bac,
Le sujet c'est: "Qu'est ce que le culot ?"

Alors la fille rend une feuille avec juste marqué: "C'est ça"
Et elle a 20/20 bien entendu.


Y en a une autre:

C'est l'histoire du gars qui se fait sucer pendant qu'il fait des crêpes, et il fait tomber une crêpe sur la tête de sa nana, et bien sûr elle le mord et il lui met un coup de poing.

Donc ils débarquent tous les 2 aux urgences, lui la bite en sang et elle avec un oeil au beurre noir.

Contribution le : 09/12/2004 21:59
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

picchu a écrit:
il paraîtrait même que qq'un a touché une dame blanche une fois...elle était un peu tendue et un peu froide à ce qu'il paraît !
sinon autre tite légende urbaine (assez connue j'avoue) :
une étudiante faisant du baby sitting dans une grande maison isolée reçoit un coup de tél : "pourquoi tu ne montes pas voir les enfants ?". Elle raccroche. 5 min plus tard le même coup de fil arrive. Et encore 5 min plus tard. L'étudiante prenant peur cherche à savoir d'où vient l'appel. La standardiste qui lui répond lui dit que l'appel a été localisé sur la seconde ligne de la maison, au 2e étage et lui conseille de s'enfuir, ce qu'elle a fait. Le lendemain les 2 enfants sont découverts égorgés au 2e étage...

Hummm j'en connais une qui ressemble un peu à ca :
En fait, c le soir et une jeune fille blonde est toute seule dans une grande maison. Et elle se fait de popcorn au micro-ondes ( y av pas de chien dedans pitichat ). Kan soudain y a un coup de telephone où y a une voix d'homme qui dit "Tu aimes les films d'horreurs ?"...
Ensuite je me rappelle plus tres bien : je crois qu'il y a une histoire de masque de fantome hurlant, de couteau et de linceuil noir.... 😛
😃 😃


:oops: Désolé...

Contribution le : 09/12/2004 22:11
Signaler

krystal
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
C'est l'histoire du gars qui se fait sucer pendant qu'il fait des crêpes, et il fait tomber une crêpe sur la tête de sa nana, et bien sûr elle le mord et il lui met un coup de poing.

Donc ils débarquent tous les 2 aux urgences, lui la bite en sang et elle avec un oeil au beurre noir.

??????c'est pas un peu limite crade ca ya des gosses sur ce site alors svp pas d'humour trop cru

Contribution le : 09/12/2004 22:16
_________________
l'amour est la seule chose qu'on ne doit pas chercher a comprendre,on doit juste l'accepter. 🙂
Signaler

GrosBill
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Argh je suis demasqué...
Bon Angel on partage les benefs 🔨?????


Citation :

Angel a écrit:
hop hop hop Grosbill...je te vois vois venir, tu veux agir en solo:))

Moi aussi j'ai des photos et encore plus recentes que celles de Grosbill... 😃

Contribution le : 09/12/2004 22:19
_________________
Signaler

katamino
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ça me fout les boules ton histoire picchu !!

Contribution le : 09/12/2004 22:29
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

sofi2311
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2004 19:42
Post(s): 1
jvé continué un peu sur le sujet dame blanche

moi g une autre version (yen a telement)
c'est une femme, avec un robe de marié, qui allait se marier (normal) et elle marchait sur une route serpenteuse de savoie, une voiture roulant trop vite rata son virage et percuta la jeune femme (les deux sont morts) donc maintenan c'est le fantome de la dame blanche qui hante les routes de montagne, quand tu la voit sois elle balance ta voiture dans le fossé, sois tu tarete, elle rentre, et elle sarange pour te balancer dans le virage d'après.
voila !
sinon petite histoire autre.
ça jpense ke c vrai.
un mec qui avait fumé pas mal de canabis et avé bocou bu de vodka était sur une route de montagne, roulé un peu nimporte comment, il avait des hallucinations, voyait des lions a travers la route et tout, et conaissant la rumeur, il a vu la dame blanche, et pouf dans le ravin. Il est pas mort.
voila !
alé salut les gens, continué de posté des légendes urbaines !

Contribution le : 09/12/2004 22:48
Signaler

chabing
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2004 22:49
Post(s): 21
Un petit lien d'un universitaire pour creuser le sujet...🔨

http://pascalfroissart.online.fr/


OUAIS C'EST MON PERMIER POST ET C'EST PAS DU FLOOD!!! :banane:

Contribution le : 09/12/2004 22:56
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :


C'est l'histoire du gars qui se fait sucer pendant qu'il fait des crêpes, et il fait tomber une crêpe sur la tête de sa nana, et bien sûr elle le mord et il lui met un coup de poing.

Donc ils débarquent tous les 2 aux urgences, lui la bite en sang et elle avec un oeil au beurre noir.


La fille avait également des brulures au 3ième degré dans le cou et sur les épaules. Moi, je sais pas si elle est vrai mais je les trouvé dans les perles des médecins et le gars parlait à la 1ière personne... Remarque, de nos jours, on voit de tout, alors...

Contribution le : 10/12/2004 08:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.