Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


luigi
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2004 18:12
Post(s): 11
Bien sûr... Et puis, que s'appelorio Quezac aussi je crois, non? 🙂

Contribution le : 10/12/2004 10:06
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

PtitPER a écrit:

Hummm j'en connais une qui ressemble un peu à ca :
En fait, c le soir et une jeune fille blonde est toute seule dans une grande maison. Et elle se fait de popcorn au micro-ondes ( y av pas de chien dedans pitichat ). Kan soudain y a un coup de telephone où y a une voix d'homme qui dit "Tu aimes les films d'horreurs ?"...
Ensuite je me rappelle plus tres bien : je crois qu'il y a une histoire de masque de fantome hurlant, de couteau et de linceuil noir.... 😛
😃 😃


:oops: Désolé...


Mais non, y avait pas de micro onde... c'est dans gremlins le micro onde. Dans le film à 2F dont tu parles (désolé pour les fans mais en fait, le premier était sympa mais ils n'auraient jamais dû faire une suite) la pauvre blonde à forte poitrine utilise une poele pleine de pop corn à griller sur une plaque de cuisson. Voilà, l'injustice est réparée pour les producteurs de ces poeles.

Contribution le : 10/12/2004 14:34
Signaler

Doctoune
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
C est un mec qui rentre aux urgences parceque sa bonne femme l a plante avec un couteau de cuisine.
La version officiel c est qu ils se sont battus
La version officieuse c est que le gars a vu la bonne femme entrain de faire la cuisine en string et qu il lui a saute dessus et la bonne femme pour qu elle le lache a essaye de l en disuiade en faisant semblant de le plante et elle a rate son coup :lol:

Contribution le : 10/12/2004 18:54
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

Lefty93
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Sinon y a celle la :
Un couple fait l amour plusieurs fois(pas par jours ) et au bout d un certain temps, le femme a d atroces douleurs au ventre et a d autres endroits que je ne citerait pas... Elle va voir le medecin et il lui dit que, soit elle a des relations avec des cadavres, soit elle fait l amour avec quelqu un qui a des relations avec des morts. Et comme par hasard... devinez ou travaille son gars... et oui c est bien ça... dans une morgue!! Bon la j ai fait court mais normalement c est pas tout a fait ça(j'me souviens plus du reste!) 😃

Contribution le : 28/01/2005 23:06
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Jean-Seb a écrit:
Salut à tous. Je recherche des passionnés de légendes urbaines pour participer à une émission TV documentaire. Envoyez-moi un message si ça vous intéresse. À plus, Jean-Seb.



mmddrrr!!!
tout le monde est venu raconté sa petite histoire , mais finalement Jean-Seb a trouvé perssone pour son émission télé !!

mafois
pendant que jy suis
je raconte la mienne
que tout le monde doit connaitre

un couple décide d'aller voir un film au cinéma !
arrivant en retard , le couple rentre dans la salle de ciné completement dans le noir
et se trouve vite fait une place parmi les autres spectateurs.
la mari rabat le siege de ciné et sassoie
quand t'il se fait piquer au fesse
il se releve brutalement
et voie une aiguille planté a lenvers dans le siege avec un mote accroché dessus
sur le mot il peu lire
"vous avez maintenant le sida"

Contribution le : 28/01/2005 23:45
Signaler

Narduccio
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 00:24
Post(s): 1
Pour tous les chasseurs de légendes urbaines, je conseille le site HoaxBuster http://www.hoaxbuster.com/outils/sondage_liste.php

Contribution le : 29/01/2005 00:33
Signaler

Lefty93
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Ahoui celle de Arcad16 elle est tres connu(enfin par moi) Moi je l ai entend y a 3 ou 4 ans et c est des gars de ma cité qui me disait que dans la salle ou il etait y a au moins 10 personnes qui se sont fait piquer mais bon... je pense pas que ce soit vrai(pas l histoire de la piqure mais celle de mon ami...)

Contribution le : 29/01/2005 11:33
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Moi j'aimerais beaucoup participer a ton film mais j'habite au Québec ...

Contribution le : 05/10/2006 00:48
Signaler

PseudoX
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Cette sombre histoire est arrivée en 1982 à Saint-Chély d'Apcher (en lozére...48 quoi!)
Une jeune fille avait pour habitude de garder les enfants de ses voisins. Comme à chaque fois, elle arrivait vers neuf heures, jouait un peu avec eux, puis allait les coucher. Ensuite elle avait la soirée devant elle et le plus souvent elle en profitait pour regarder la télé (avec une biére mais ça on est pa sensé le savoir).
Mais ce soir là, alors qu'elle était tranquillement assise dans le salon, elle entendit la machine à laver, au sous sol, se mettre en marche. Intriguée, elle se leva et ouvrit la porte du sous sol. Le bruit cessa. Elle retourna donc à son émission télévisée.
Cinq minutes plus tard, la machine se remit en marche. Commençant à s'inquiéter, elle se leva, ouvrit la porte et commença à descendra les marches. Mais de nouveau le bruit cessa.
Elle retourna donc à son programme. Il ne s'était pas passé cinq minutes que de nouveau pour la troisième fois la machine se remit en marche.
Commençant vraiment à être inquiète, elle se leva, alla chercher les enfants, et parti chez les voisins qui appelerérent la police (Ah ils sont vaillant les gens!). Les policiers arrivèrent quelques instants plus tard et descendirent au sous sol. Ils y trouvèrent un homme muni d'une hache qui attendait que la jeune fille vienne voir la machine à laver...aprés je sais pas s'il voulait la buter!
Le gars était un fermier vivant seul en périphérie de la ptite ville lozérienne et à ce qu'on m'a dit il est désormais dans un centre psychiatrique ou un truc dans le genre! Quand on m'a raconté cette sombre histoire j'etais chez mes grandsparents paternels qui bien sur vivent ou? A Saint-Chély d'Apcher of course! j'avais 11 ans quand on m'a raconté ça et j'ai pas fermé l'oeil durant 2 nuits d'affilées guettant le moindre bruit de machine à laver! Souvent quand je l'entendais tourner le soir chez moi je flippais grave!
Bref... :-?

ipfs QmWQ2MdBcUq2sS8tyRFrbjog5J9HGQjdyZAzTMtZn85LMN

Contribution le : 05/10/2006 05:12
_________________
Signaler

Luneale
 0  #50
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Ca devait être une "6ème sens" de chez "Tourbillon" (dans la langue de Shakespeare);-)

Contribution le : 05/10/2006 12:39
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

zabibounette
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

PseudoX a écrit:
Le gars était un fermier vivant seul en périphérie de la ptite ville lozérienne et à ce qu'on m'a dit il est désormais dans un centre psychiatrique ou un truc dans le genre!


c'est sur qu'un homme qui sait mettre en route une machine à laver ne peut pas être normal 🔨

Contribution le : 05/10/2006 12:52
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Y'a l'histoire de la tête coupée pres de chez moi:

Une nuit d'averse, un couple tombe en panne dans le bois juste là-bas, ouioui celui-la que tu vois au loin.

L'homme décide de partir à pied chercher de l'aide laissant sa femme seule dans la voiture. Un long moment passe et la femme ne voit toujours pas son mari revenir. La pluie tombe toujours. Elle s'inquiete mais n'ose pas sortir. La forêt est sombre et, à travers le pare-brise ruisselant, la vision est quasi-nulle.
Tout à coup, des bruits sur le toit de la voiture, des coups peut-être. Ils sont de plus en plus réguliers, de plus en plus fort. La femme, terrorisée, n'ose pas bouger et pour se rassurer, pense qu'il doit s'agir de glands ou de chataignes détachées par les vents violents et la pluie abondante. les coups s'arretent parfois, pour reprendre de plus belles. Des glissements aussi, sans doute des branches. La pluie semble plus épaisse et glisse doucement sur les vitres de la voiture..
Petit à petit et malgré ce contexte angoissant, la femme s'endort.

Au matin, elle se reveille, la voiture entourée de policiers. Ils la font sortir en lui demandant de ne pas se retourner. Evidemment elle le fait (l'idiote), pour s'apercevoir qu'un fou à l'oeil agard et la bave aux lèvres avait couper la tête de son mari pour la taper toute la nuit sur le toit de la voiture, recouverte dorénavant du sang encore chaud et fumant.



voila.J'y ai cru pendant des années à cette connerie.

Ps: je raconte tres mal, je suis fatigué..mais en meme temps, on me la racontait tout aussi mal 🙂

Contribution le : 05/10/2006 13:49
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

01_rock_01 a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup participer a ton film mais j'habite au Québec ...


Joli remontage d'un topic vieux de 1 an et 8 mois environ (quand meme...)


Quant a moi, je suis très triste, parce que je connais aucune légende urbaine qui se passe a paris (a part la sorcière de la rue mouffetard, mais c'est autre chose)

edit: j'avais peut etre jamais fait attention mais aucun post dans le bar entre 15h45 et 19h45, ca fait beaucoup je trouve...

Contribution le : 05/10/2006 15:49
Signaler

Tazou
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Esqu'on peut inventer des légendes urbaines ?? bon bah jme lance

C'est l'histoire d'un clodo qui marcher dans la rue et la il marche sur une crotte de chien .... c'est urbain

Contribution le : 05/10/2006 22:21
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

picchu a écrit:
il paraîtrait même que qq'un a touché une dame blanche


Oui c'est moi je l'ai touché la pauvre je l'ai laissais sur une route,elle a collé tout le siege de la caisse c'est pas pour rien quel est blanche :lolhit:

Bon ya plusieurs légende a la con genre quand j'était a bordeaux yavé sois disant une maison hanté c'est vraie que quand je suis rentré dedans avec 1 potes sa faisait ccomme si le temps c'était arrété elle avait 1 gros troue o premier étage car sa avait pris feu ou chez po quoi enfin bref j'entend 1 bruit genre des pas jme dit sa doit etre 1 clodo et ba nan yavé personne donc sa ma énervé d'entendre des bruits alors avec mon potes on a désidé dans faire 100X plus en effect on a détruit la maison a coup de pompes de point et a coup de manivel de volet 🙂 quesqu''on c'est maré 😃 enfin bref finalement yavé plus de bruit on a detruie a peut prés tout les murs de la maison rien qu'avec nos point(en meme temsp c'était 1 peu pourrie on aurais pu se la prendre sur la tronche) mais bon c'était rigolo 😃

arf je sais c'est pas bien mais ques que c'est drole 😃 et puis sa defoule 😃

et encore j'ai pas raconté le pire 😃 mais bon je le dit que si vous voulait 😃

Contribution le : 05/10/2006 23:09
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:

arf je sais c'est pas bien mais ques que c'est drole 😃 et puis sa defoule 😃



un truc qui est pas mal aussi c'est ca

pour pas flooder, LA legende urbaine premier choix ca reste le sperme dans la sauce a l'ail des Kebabs... j'ai du l'entendre autant de fois que j'ai manger de keb'..

Contribution le : 05/10/2006 23:13
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Y'a l'histoire de la tête coupée pres de chez moi:

Une nuit d'averse, un couple tombe en panne dans le bois juste là-bas, ouioui celui-la que tu vois au loin.

L'homme décide de partir à pied chercher de l'aide laissant sa femme seule dans la voiture. Un long moment passe et la femme ne voit toujours pas son mari revenir. La pluie tombe toujours. Elle s'inquiete mais n'ose pas sortir. La forêt est sombre et, à travers le pare-brise ruisselant, la vision est quasi-nulle.
Tout à coup, des bruits sur le toit de la voiture, des coups peut-être. Ils sont de plus en plus réguliers, de plus en plus fort. La femme, terrorisée, n'ose pas bouger et pour se rassurer, pense qu'il doit s'agir de glands ou de chataignes détachées par les vents violents et la pluie abondante. les coups s'arretent parfois, pour reprendre de plus belles. Des glissements aussi, sans doute des branches. La pluie semble plus épaisse et glisse doucement sur les vitres de la voiture..
Petit à petit et malgré ce contexte angoissant, la femme s'endort.

Au matin, elle se reveille, la voiture entourée de policiers. Ils la font sortir en lui demandant de ne pas se retourner. Evidemment elle le fait (l'idiote), pour s'apercevoir qu'un fou à l'oeil agard et la bave aux lèvres avait couper la tête de son mari pour la taper toute la nuit sur le toit de la voiture, recouverte dorénavant du sang encore chaud et fumant.


:lolhit: c'est l(une des meilleures histoire drole que je connaissent 😃 merci suis mdr j'imagine le mec se fairechier toute e nuit a tapé la tete de l'autre sur le toit de la bagnole:lolhit: faut etre con ya des vitres 😃

Contribution le : 05/10/2006 23:17
Signaler

zabibounette
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

strip_max a écrit:
pour pas flooder, LA legende urbaine premier choix ca reste le sperme dans la sauce a l'ail des Kebabs... j'ai du l'entendre autant de fois que j'ai manger de keb'..


c'est pour ça que je ne prendrai jamais autre chose que la harissa.

une autre que j'ai pas mal entendue aussi, c'est celle du type qui va voir son médecin pour problèmes de douleurs anales, après auscultation, le médecin lui demande s'il est gay, car c'est surement l'exces de rapports qui cause la douleur, mais le patient certifie que non. néanmoins les douleurs persistent et le patient continue de dire qu'il est 100% hétéro. Le médecin lui demande s'il vit seul, le patient répond qu'il vit avec un colloc sympa, patati patata, qui fait toujours la cuisine, etc... Le médecin lui suggère de ne pas manger le prochain diner, le patient s'execute, et le soir venu il entend son colloc entrer dans sa chambre, car en fait ce dernier droguait la bouffe pour pouvoir l'endormir et abuser de lui. miam !

Contribution le : 05/10/2006 23:22
Signaler

ouache13
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

strip_max a écrit:
pour pas flooder, LA legende urbaine premier choix ca reste le sperme dans la sauce a l'ail des Kebabs... j'ai du l'entendre autant de fois que j'ai manger de keb'..

C'est marrant, y'a la même chose dans chaque ville!

Contribution le : 05/10/2006 23:31
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

eider
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Chez moi c'est plutôt les chats du voisinage qu'on retrouve dans le congélateur des kebabs...

Remarquez, c'est pas incompatible, peut-être que le goût de l'un masque parfaitement l'autre 🔨

Contribution le : 05/10/2006 23:45
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.