Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


zabibounette
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ça explique les poils

Contribution le : 05/10/2006 23:46
Signaler

Payne
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
pour pas flooder, LA legende urbaine premier choix ca reste le sperme dans la sauce a l'ail des Kebabs... j'ai du l'entendre autant de fois que j'ai manger de keb'..


c'est pour ça que je ne prendrai jamais autre chose que la harissa.



Et si tu savais celle que j'ai entendu sur le contenu de la sauce harissa :lolhit:

Contribution le : 06/10/2006 01:17
Signaler

Tazou
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Le sperme dans les kebab c'est passé dans le journal quotidien de ma ville .... y'a un moment mais c'est passé

Contribution le : 06/10/2006 13:50
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

JTony
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

Tazou a écrit:
Le sperme dans les kebab c'est passé dans le journal quotidien de ma ville .... y'a un moment mais c'est passé


J'en connais quelques-une que ça derangerais pas vraiment... 😃

Contribution le : 06/10/2006 14:23
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Désolé pour le double post ( voir en bas )

Contribution le : 08/10/2006 02:42
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Moi c'est celle de la petite fille assassine ( AAAAAH :lolhit: )

Bon ... C'était ( et je dis bien c'était 😃 ) l'histoire d'un gars qui partait en voyage avec sa petite famille ( le bébé avait environ 2 ans ) quand soudain il voit une petite fille sur le coté de la route

Donc il s'arrête et la petite fille lui raconte en pleurant que
son papa et sa maman avaient eu un accident de voiture très grave et ils sont tous morts sauf elle ...

Le père de famille ( pas le mort le vivant 😃 😃 😃 ) prend donc la petite fille en pitié et amène la petite dans sa voiture .

Soudain le père pose une question a la mère puis il n'entends rien ...

Alors il regarde sa femme et , stupeur , constate qu'elle est morte:-o ( évidemment puisqu'elle avait plein de sang dans le visage :-? )

Soudain il regarde son bébé et constate aussi qu'il est mort:-o

Puis regarde la petite fille et elle n'a pas de sang dans le visage mais bien sur les mains ...

En fait , elle avait un couteau de chasse dans les mains ( on se demande comment elle a fait pour se le procurer mais sa on s'en fout 😃 )

Jsute le temps de la regarder comme il faut et soudain tout d'arrète ;

La petite fille avait lancé le couteau dans la façe du conducteur ...

--- Morale de cette histoire : Même si l'avion coute plus cher , c'est aussi plus sécuritaire ... ( Sa ce termine bien en plus y'a une rime :lolhit: ---

Contribution le : 08/10/2006 02:43
Signaler

vlaamspyke
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Moi je vaisvous raconter l'histoire du four maudit qui fait boum.
Avant d'aller au lycée,j'allais chez un pote pour faire la route a deux ,et comme chacun le sait rien de mieux avant de voir vieux prof a la con, on fumait notre bonne cigarette (la marque en rond qui en 39-45 avait enlevé le cuivre contenu dans son encre d'impression pour soutenir les alliés) mais ayant oublié mon zippo (et ouai déja la classe a cette époque)
on l'avait allumé avec son gaz;puis on est partit finir notre shoot de nicotine dehors mais on n'avait oublié de bien refermer le gaz résultat : LE FOUR MAUDIT A FAIT BOUM.

Je sais cette histoire est sensibles et s'attaque a des problémes de sociétés tel que:
la drogue,l'adsl,WoW,l'alcool,l'extremisme et le rascisme envers les schtroumpfs qui controle le monde grace a des champignons hallucilogénes (prouvé par le tsar Koozy)

Contribution le : 13/10/2006 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.