Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


fulgrip
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
@Taarsha laisse tomber, il comprend pas que t'es objectifs vu que lui ne l'est pas


Certe ça faut pas faire de généralité, mais la religion (pour les réligieux) c'est comme un membre de ta famille, ça fait partie de toi
Et donc les juifs, français, américain et peut importe la nationalité éprouve au minimum de la sympathie pour israel, au pire un amour inconditionnel

Tout comme les mulsulmans éprouvent de l'amour et de la compassions pour leurs "frères" musulmans en palestine

Tout comme les chrétiens, avec n'importe quel autre chrétiens

Enfin comme n'importe quel religieux envers un membre de sa religion

Donc certes ils sont français, mais la religion surpasse la notion de nationalité, mais bon je parle dans le vent

Enfin bref, faudrait faire un sondage en demandant aux juifs de france et aux musulmans de france si le conflit IsraéloPaslestinien les intéresse

Contribution le : 17/02/2015 18:54
Signaler

Edailnes
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@Taarsha a écrit:
@Edailnes

Mais mon gars, tu peux penser être ce que tu veux, j'en suis heureux pour toi.

Tu as apparemment une case en moins alors je vais expliquer ma phrase :

moi-c-moi disait en 1ere page que cela n'a rien a voir ( la haine musulman > juif ) avec Israel puisque les juifs de france n'ont rien a voir avec Israel et que du coup ça ne les touche pas.

Or, c'est une hypocrisie totale. Après, qu'on soit fier de ses origines, je vois pas le souci ( et ça ne m'en pose pas), mais qu'on ne me dise pas le contraire. Ce qui se passe en Israel aujourd'hui est clairement une des raison de cette haine entre juif et musulman.

Vu que tu m'as repris sur cette phrase, je me devais d'éclaircir un peu ma pensée.


Et moi je te répond sur "Et tu vas pas me faire croire que les juifs, même francais ne se sentent pas tous israeliens " qui ne sort de nulle part à part de clichés. Et ce sont ces clichés qui font qu'on importe le conflit israelo-palestinien ici.

Alors tu m'excusera hein, mais quand ces clichés font que des gens pas forcément malins t'associent automatiquement à ce qui se passe là bas et t'en font subir les conséquences, ouai, ça m'énerve.

Mais si tu préfère m'insulter, libre à toi.

Contribution le : 17/02/2015 19:18
Signaler

 0  #103
Fantôme



Vidéo de merde (comme les autres du genre), Commentaires idiots, débat stérile ...
J'ai apporté le Popcorn et les lunettes ! Go Fight now !

Contribution le : 17/02/2015 19:28
Signaler

 0  #104
Fantôme
Citation :

@Volvik a écrit:

de toute façon ça ne rivalise pas avec le Big Tasty.



Contribution le : 17/02/2015 19:40
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

@321Ben a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/s720x720/10592884_763327067061859_5728068655042557982_n.jpg?oh=3db46cf122a5b330e6177ae063e3951d&oe=5592E9E3
http://www.cncdh.fr/sites/default/files/dossier_de_presse_cncdh_racisme_2012.pdf

blablabla.


Au final nous avons ces chiffres d'actes dirigés contre les :
Juifs = 276 en 2013
Homosexuels = 645 en 2012
Femmes = 216 000 dont 125 décès/an
Enfants = 98 000 dont 600 à 700 décès/an
Le nombre de fois où je m'encastre le gros orteil dans le coin du pied de la table basse = 346/an

On peut s'en foutre un peu? Non?



C'est fou d'avoir aussi peu de considération pour les autres.

Rapporte ça à la population totale d'Enfant, de Femme, d'Homosexuel et de Juif vivant en France et tu aura peut être une autre idée de la proportion de ce genre d'acte.

Je ne dis pas qu'il faut se sentir responsable, mais je pense simplement qu'en prendre conscience et agir pour que ça s'arrête ça sera toujours mieux que s'en foutre.


Non on ne peut pas s'en foutre car le jour ou l'on est concerné, de quelque manière que ce soit, on aimerait que les autres ne s'en foute pas.

C'est si difficile l'altruisme ?

Ok,
550 000 juifs pour 276 actes antisémites = 0,050%
25 millions de femmes (adultes plus de 20 ans) pour 216 000 actes = 21,6%
Je ne continue pas, tu dois savoir calculer des pourcentage comme tout le monde.

Alors maintenant, merci de débarrasser les premières pages des journaux, les émissions culturelles etc... bref, que les pleureuses professionnelles expertes en dramaturgie cessent d'envahir l'espace public.

L'antisémitisme est quasi INEXISTANT en France, les chiffres parlent d'eux-même.

Allez, maintenant file dans ta chambre !

Contribution le : 17/02/2015 20:46
Signaler

 0  #106
Fantôme
@hectorstaver sortira à mon avis gagnant de ce topic. Entre antisémitisme latent, blagues de mauvais goût et débats de réalités subjectives sans contexte, vous tournez à vide au ras des pâquerettes depuis six pages...

Contribution le : 17/02/2015 20:53
Signaler

321Charles
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 283
Karma: 280
@M0rbidAngel

Mais faut être parfaitement aveugle pour prétendre que l'antisémitisme en France n'existe pas. Si ce n'était que des actes... S'il n'y avait pas les intimidations, les insultes, les mépris, les clichés, etc...

Mais il n'y a qu'à regarder la violence qui découle de ces clichés, de ses "idées", Fofana, Merah, Nemmouche, Coulibaly, ce ne sont pas de simples "actes", et cela ne vient pas de nul part. L'antisémitisme ça ne se résume pas à des actes où à des actions barbares ou terroriste.

Et je ne dis pas qu'il faut combattre l'antisémitisme plus qu'autre choses, il faut combattre toute forme de discrimination mais en aucun cas il ne faut nier leur existence.

Il faut faire preuve d'altruisme, ce n'est pas parce que ça ne te touche pas que ça n'existe pas.


Citation :
"File dans ta chambre !"
? Et puis tu te prends pour qui pour agresser les gens de la sorte ? Il me semble avoir été très correct et poli avec toi. Cela prouve bien que tu n'en a rien a foutre des autres, de leur avis ou de leur problèmes et que tes idées ne représente que toi.

Contribution le : 17/02/2015 22:39
Signaler

aioren
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Volvik a écrit:

de toute façon ça ne rivalise pas avec le Big Tasty.




Tu vends du rêve, là 🔨

Contribution le : 17/02/2015 23:35
Signaler

Taarsha
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Edailnes a écrit:


"Et tu vas pas me faire croire que les juifs, même francais ne se sentent pas tous israeliens " qui ne sort de nulle part à part de clichés. Et ce sont ces clichés qui font qu'on importe le conflit israelo-palestinien ici.


Ok ouais, et c'est les mêmes clichés qui viennent innonder mon facebook de vidéos sur ce conflit et sur la haine des musulmans les terroristes en palestine et patati patata. Donc maintenant on va arreter l'hypocrisie, même les plus modérées de mes connaissances juives se sentent israeliens et sont touchés de près ou de loin par ce qu'il s'y passe, et ça influe sur leur manière de penser et d'agir.

Continue à penser le contraire si ça peut te faire du bien, mais non, ce ne sont pas des clichés.

Comme je l'ai deja dit je trouve cela normal, mais je vois pas en quoi cela te fait honte.

Contribution le : 17/02/2015 23:39
Signaler

 0  #110
Fantôme
Citation :

@321Ben a écrit:
@M0rbidAngel
Citation :
"File dans ta chambre !"
? Et puis tu te prends pour qui pour agresser les gens de la sorte ? Il me semble avoir été très correct et poli avec toi. Cela prouve bien que tu n'en a rien a foutre des autres, de leur avis ou de leur problèmes et que tes idées ne représente que toi.

"agresser".............bientôt les assises..........

Je reprends : j'en ai plein le cul d'entendre les couinements des représentants auto-proclamés de la communauté juive dans les médias.
Vous avez juste réussi à devenir aussi antipathiques que les grévistes de la SNCF et d'Air France, que les syndicalistes de la CGT ou encore que Front national qui tous se veulent martyrs d'un monde cruel qui les rejette.

Donc, oui, franchement, là, la seule chose que je souhaite c'est que cesse cette pollution propagandiste dans mes journaux pour, je me répète, une miette de violence à l'échelle d'un pays.

Compris? Toi pas problème grave, toi juste être normal comme autre français et rencontrer des abrutis. Ca être vie normale si toi sortir un peu. Si arabe piquer I-phone toi, c'est pas parce Israël tabasse Palestine, c'est parce que I-phone 400 euros et arabe être juste jeune français qui veut argent.

Ha et au passage, faudra m'expliquer pourquoi la République ne reconnait pas les communautés mais l'antisémitisme a une valeur légale différente de celle du racisme.

Comme on dit, le clou qui dépasse se fait taper dessus.

Contribution le : 18/02/2015 00:26
Signaler

 0  #111
Fantôme

Contribution le : 18/02/2015 02:04
Signaler

-does-
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
25 millions de femmes (adultes plus de 20 ans) pour 216 000 actes = 21,6%
Je ne continue pas, tu dois savoir calculer des pourcentage comme tout le monde.


Toi non visiblement.

Contribution le : 18/02/2015 02:14
Signaler

moa56
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@does3 a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
25 millions de femmes (adultes plus de 20 ans) pour 216 000 actes = 21,6%
Je ne continue pas, tu dois savoir calculer des pourcentage comme tout le monde.


Toi non visiblement.



😃

0.864 % 😉

Contribution le : 18/02/2015 06:48
Signaler

 0  #114
Fantôme

Contribution le : 18/02/2015 07:03
Signaler

moa56
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@SuperStal a écrit:



😃

Contribution le : 18/02/2015 07:44
Signaler

321Charles
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 283
Karma: 280
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Ca être vie normale si toi sortir un peu. Si arabe piquer I-phone toi, c'est pas parce Israël tabasse Palestine, c'est parce que I-phone 400 euros et arabe être juste jeune français qui veut argent.



Merci de rappeler que Ilan Halimi n'est mort que pour son Iphone à 400 €.

Merci de rappeler que Jonathan Sandler, Gabriel Sandler, 3 ans, Aryeh Sandler, 6 ans et Myriam Monsonégo, 8 ans, ne sont mort que pour un portable Hi-Tech Dernier Cri.

Que Emanuel et Miriam Riva, Dominique Sabrier et Alexandre Strens ne sont mort que parce qu'ils disposaient eux aussi d'un portable de luxe.

Merci de rappeler que Yoav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et François-Michel Saada aussi ont été abattu pour une histoire de raquette.

Ou encore Dan Uzan, le week-end dernier...

Merci de répéter que tout ça est NORMAL et que ça n'arrive pas qu'au Juifs et qu'il faut "s'en foutre"...


Alors NON, l’antisémitisme ce n'est pas "plus grave" que n'importe quelle discrimination mais tu ne peux pas dire que "C'EST INEXISTANT".

Je suis désolé pour toi si tu as l'impression que les actes antisémites sont plus "médiatisé". Il ne me semble pas que l'on s'attarde sur des petits actes anodins lorsqu'il s'agit de massacre de la sorte et qu'il faille "s'en foutre".

Ils ne sont pas mort pour rien.

Alors oui cette video est nulle et ne reflète que le quotidien des français qui tombe sur des abrutis toute la journée. Mais ça n'est en rien "normal", ça ne devrait pas exister.

Contribution le : 18/02/2015 09:48
Signaler

Biiiiiip
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@TrChSl a écrit:


un Big Tastysraël ? 😃

Contribution le : 18/02/2015 10:15
Signaler

Facedownassup
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@321Ben a écrit:
@M0rbidAngel

Mais faut être parfaitement aveugle pour prétendre que l'antisémitisme en France n'existe pas. Si ce n'était que des actes... S'il n'y avait pas les intimidations, les insultes, les mépris, les clichés, etc...

Citation :

@321Ben a écrit:
@M0rbidAngel
Alors NON, l’antisémitisme ce n'est pas "plus grave" que n'importe quelle discrimination mais tu ne peux pas dire que "C'EST INEXISTANT".


Alors qu'il a dit...

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
L'antisémitisme est quasi INEXISTANT en France, les chiffres parlent d'eux-même.



Et si, l'antisémitisme est plus grave que n'importe quel autre type de racisme, c'est Pierre Bergé ou Arno Klarsfeld qui l'a répété sur un plateau tv !

Contribution le : 18/02/2015 10:16
Signaler

321Charles
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 283
Karma: 280
@Facedownassup

Oh pauvre chou, c'est parce que j'ai pas repris son "quasi" que tu n'arrives pas a retenir le reste du contenu du message ?

Je veux bien voir tes source de ceux qui disent que c'est "plus grave". Moi je ne l'ai jamais vu ni entendu...

Et ta phrase "c'est machin ou truc qui l'a dit à la télé" prouve bien que ce n'est qu'un fantasme.

En tout cas, je le répète ça n'est pas "plus grave" comme il le laisse entendre en disant que c'est ce qu'il retient des medias.

Contribution le : 18/02/2015 10:32
Signaler

Facedownassup
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
C'est un autre abruti en fait 😕

Contribution le : 18/02/2015 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.