Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Fabe95
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Non mais faut arrêter là sans déconner. Le mec se trimballe dans des quartiers bien précis (Stalingrad, Barbès, Riquet, Cambrai… Toute ma jeunesse de voyous;-)), où il y a un ramassis d'incultes. Après ça n'est pas normal qu'un mec ne puisse pas se promener en France sans se faire insulter parcequ'il est juif, homo, noir, jaune ou protestant.

Mais va faire l'expérience dans le marais juif, en plein centre de Paris, va mettre un homme en djelaba avec barbe de Muslim et là tu vas voir, le mec va se faire cogner, et croyez-moi c'est pas que des insultes qu'il recevra, mais des coups.

Je suis désolé Skwatek, cette vidéo est inadmissible, elle n'apporte strictement rien, elle ne fait que jouer le jeu des réactionnaires, des extrémistes, de la haine et de la peur d'autrui. C'est un appel à l'ignorance, à la haine cette vidéo.

Journalistiquement c'est bidon, c'est une rue de Riquet, une rue juste devant les cités de Cambrai, une rue de Stalingrad... Dans ces quartiers il y a énormément de juifs (tout le 19e d'Ourcq à Jaurès, Riquet...) qui vivent en tant que juif (j'entends au niveau de la tenue, kippa, "guirlande"...) en toute sécurité.

Putain faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu... C'est comme si une femme en mini-jupe ras la moule et débardeur moulant se plaignait de s'être fait embêter en passant devant les barres du Val Fourré un samedi à 2h du mat avec 2,50g d'alcool dans le sang.

Edit: je signale la vidéo c'est de la propagande raciale à la Fox News.


Merci.

Sans compter que sur 10h, et dans des coins chauds, je trouve qu'ils ont pas eu bcp a dire.
C'est comme passer devant un collège/lycée du 18eme.
Si c'est pas chercher la merde pour pouvoir mettre des trucs dans la vidéo, je me demande ce que c'est.

Contribution le : 16/02/2015 14:02
Signaler

Geo-graphic
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Mouais, c'est comme si je m'entaillais un bras et que j'allais nager la brasse en pleine nuit au large des côte de l'Australie...

Je ne dis pas que c'est "normal" mais ça pue la vidéo subjective. Paye ta neutralité !

Contribution le : 16/02/2015 14:06
Signaler

moi-c-moi
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
En fait c'est devenu normal les zones de non droit. Cool.
ET quand y'aura plus de zones de droit, on fera quoi ?

Allez, une petite citation d'un poeme que vous devriez méditer, moi perso elle m'a beaucoup fait méditer.

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. "

Martin Niemöller (pasteur allemand)

Contribution le : 16/02/2015 14:06
Signaler

Nakedgirl
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@aioren

😃

Non, m'enfin le pays d'origine on s'en fout, c'est surtout pourquoi un plat du moyen-orient est associé à une religion ? :bizarre:

edit : Merci @321Ben et @moi-c-moi

Contribution le : 16/02/2015 14:09
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 14:11
Signaler

moi-c-moi
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
y'a pas spécialement d'association à mon avis. C'est juste que dans le marais tu dois avoir 10 restau, et sur les 10 y'en a 5 qui font des falafels, dont un qui est connu et dont on cause dans les guides touristiques, l'as du falafel avec une photo de lenny kravitz qui mange son falafel là bas.
le marketing a pas de religion (tiens, comme les cons).

Contribution le : 16/02/2015 14:12
Signaler

321Charles
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 277
Karma: 272
@Nakedgirl

C'est juste que dans le quartier du Marais, il y a le restaurant "l'as du falafel", rue des rosier.


Je suis d'accord sur le fait que le lieu de la marche est significatif que certains quartier sont plus chaud que d'autre.

Mais ceux qui parlent de provocation ont vraiment une mentalité de merde. ce sont les mêmes qui disent que les viols sont dû à la taille de la mini-jupe...

Contribution le : 16/02/2015 14:12
Signaler

Z_ack
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
C'est marrant ça, moi je croyais que le marais c'était le quartier des gays, je savais pas que c'était le quartiers des juifs.

Contribution le : 16/02/2015 14:17
Signaler

moi-c-moi
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
Citation :

@Leroideslames a écrit:
C'est marrant ça, moi je croyais que le marais c'était le quartier des gays, je savais pas que c'était le quartiers des juifs.
c'est exactement ce que j'ai dis y'a quelques post, y'a plus de magasins de fringues chinois et de bars gays que de synagogues.

attontion, rabi jacob il va donzer

Contribution le : 16/02/2015 14:20
Signaler

Biiiiiip
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Putain faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu... C'est comme si une femme en mini-jupe ras la moule et débardeur moulant se plaignait de s'être fait embêter en passant devant les barres du Val Fourré un samedi à 2h du mat avec 2,50g d'alcool dans le sang.


tiens, personne pour réagir à cette énorme connerie ? c'est pourtant la même qui a fait débat ici... bravo.

pour le reste, je suis plutôt surpris de constater que tout le monde arrive à justifier ce qui se passe dans cette vidéo. il faudrait peut-être d'abord remettre celle-ci dans le contexte... l'actualité.

vous avez peut-être déjà oublié ce qui s'est passé il y a un mois et demi (pourtant vous avez beaucoup manifesté avec vos avatars engagés). il faut dire que depuis, vous avez vu au moins trouzemille images sur imgur et autant de messages sur reddit qui traitaient de tout mais surtout pas de ça (et puis quelques mega sujets sur des rousses avec des putains de boobs -lol mé nan jje kiff lé brume moa-).

bref, il faudrait peut-être d'abord se renseigner avant de sortir des énormités. alors je vous mâche le travail parce que je suis quelqu'un de sympa (c'est bien connu) : Insultes, Regards et Crachats.

et pour finir, juste un truc : si votre seul argument est une comparaison (à savoir "si on fait la même chose avec..."), mieux vaut la garder pour vous. car en plus d'être mal venue et ridicule, elle n'excuse absolument rien.

Contribution le : 16/02/2015 15:14
Signaler

Loucheux
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Quelques informations de plus sur cette vidéo : http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2015/02/16/marcher-paris-kippah-video-pro-alya-dun-journaliste-israelien-257734

Ce qui ne justifie en rien les comportements des tocards qu'on voit dans la vidéo.

Contribution le : 16/02/2015 15:26
Signaler

Biiiiiip
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Loucheux a écrit:
Quelques informations de plus sur cette vidéo : http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2015/02/16/marcher-paris-kippah-video-pro-alya-dun-journaliste-israelien-257734

Ce qui ne justifie en rien les comportements des tocards qu'on voit dans la vidéo.


ce à quoi on peut confronter ceci : Paris sous le niqab : « J'ai passé une journée en voile intégral », ou quand Rue89 trouvait ça très très bien de faire ce genre d'expérience...

Contribution le : 16/02/2015 15:33
Signaler

 0  #53
Fantôme
En tout cas, hormis faire le buzz, je vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de vidéos .....

Contribution le : 16/02/2015 15:57
Signaler

 0  #54
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 16:11
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
En tout cas, hormis faire le buzz, je vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de vidéos .....


Pousser les Juifs de France à faire leur Aliyah.


Un complot juif contre les juifs. C'est cocasse!

Contribution le : 16/02/2015 16:12
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Un complot juif contre les juifs. C'est cocasse!


Pour le bien des juifs, tu veux dire.

Par contre, pas pour le bien des Palestiniens, parce qu'il va falloir faire de la place !

Contribution le : 16/02/2015 16:19
Signaler

 0  #57
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 16:25
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

@petrou a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
Un complot juif contre les juifs. C'est cocasse!


Pour le bien des juifs, tu veux dire.

Par contre, pas pour le bien des Palestiniens, parce qu'il va falloir faire de la place !


En gros, et pour rester dans la veine de l'article de Rue89, ils (les juifs) ont le choix entre la "Douce France", avec des quolibets quotidiens et une attaque tous les 3 ans ou la "Terre Promise", sans quolibets, mais avec attentat hebdomadaire, tirs de roquettes et mortiers hebdomadaires et abris.

Super 😃

Contribution le : 16/02/2015 16:38
Signaler

moi-c-moi
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
moi je crois que les juifs qui veulent aller vivre en israel ont pas besoin de ce genre de vidéo.
Je dirais meme qu'elle doit etre rassurante pour ceux qui envisagent un départ comme une fuite, parce que le gars en l'occurence il se prend pas une baffe, pas une caillasse, rien de si horrible si on remet dans le contexte de la france = terre pour se faire tuer.

EN fait les militaires devant les écoles ça doit plus pousser les gens à s'enfuir. Enfin perso le jour ou y'a des militaires devant les ecoles de mes gosses parce qu'apparemment on risque de me les flinguer sans ça, bah je prendrais ma mapmonde et je commencerais à chercher une terre d'asile, vidéo ou on me crache dessus ou pas

Contribution le : 16/02/2015 17:01
Signaler

pipota
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Pour peu qu'on puisse donner une quelconque valeur à ce genre de vidéo pour évaluer des comportements et moeurs, il vaut mieux être un homme juif qu'une femme en général.

Il n'y a pas de mauvais combat entre les 2 mais j'ai le sentiment que celui pour faire cesser ou du moins réduire l'incivilité envers les femmes aura un impact plus fort sur l'incivilité en général.

Contribution le : 16/02/2015 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.