Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


fulgrip
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Citation :

@moi-c-moi a écrit:

@fulgrip
Mais ouiiiiiii c'est donc ça ! la kippa et un brassard nazi c'est kifkif. Finalement les juifs qu'on a tué à toulouse, à vincennes et à Copenhague ça a rendu un service à l'humanité quoi, vu que quelque part c'etait des nazis.
Et puis qu'on arrette un peu avec le conflit israélo-palestinien, genre les pauvres musulmans là bas sont victimes des pires horreurs au monde donc c'est pour ça qu'ils supportent pas les juifs.
Marrant comment tous ceux qui disent et pensent ça n'en ont juste rien, mais alors rien à foutre des musulmans qu'on trucide de part le monde, sauf dans les quelques kilomètres carrés ou c'est des juifs qu'on accuse. Mais non sinon ils les aiment les juifs hein...
Moi j'appelle ça un prétexte pour justifier sa haine du juif, et toute personne un tant soit peu honnête dira la meme chose.



Merci de pas déformer mes propos, je dis juste que c'est de la provocation et toi tu me sors tout un paragraphe pour me dire que je suis antisémite ...

Mais comme l'a dit @hectorstarver se balader avec un keffier (symbole des palestiniens) dans les quartiers juifs de paris : c'est l'embrouille assuré
Au même titre que la kippah dans les quartiers musulmans

Le brassard nazi c'était pour pousser le concept encore plus loins


Oui les musulmans et juifs ne s'aiment pas en grande partie a cause du conflit Israélopalestinien, désolé de te l'apprendre

J'ai aucune haine des juifs, ni des musulmans, ni de n'importe qui (a part des gens stupides qui déforment les propos dans leurs sens :bizarre: )
Mais bon de toute façon le problème est bien réel, on ne peut pas parler d'un juif en mal sans être automatiquement antisémite, nazi, voire pire alors que si tu sais lire, mon message ne comporte aucune haine, j'ai juste fait une remarque et une comparaisons, wooow ce nazi

Aller, peace :coeur:

Contribution le : 16/02/2015 11:19
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 11:20
Signaler

moi-c-moi
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
oui je déforme tes propos...
t'as pas du tout comparé un gars qui se balade avec une kippas dans paris avec un gars qui se baladerait avec un brassard nazi dans le marrais....
mais bien sur...

ah pardon, c'etait de la provocation j'avais oublié.

Contribution le : 16/02/2015 11:25
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 11:48
Signaler

-YllegaL-
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Comment on reconnait qu'il est juif ?

Parce qu'il est tellement radin qu'il a volé le bonnet d'un enfant plutôt que de s'en acheter un à sa taille.

Contribution le : 16/02/2015 11:55
Signaler

 0  #26
Fantôme
J'avoue que si ce sont les seuls "attaques" qu'il a rencontré, c'est plutôt rassurant ... d'autant que si un mec blanc sans signe religieux aurait fait la même chose, il se serait aussi fait insulter par des gens débiles comme ca ...

Contribution le : 16/02/2015 11:58
Signaler

kerabera
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Edit Koreus : troll

Contribution le : 16/02/2015 12:14
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 12:14
Signaler

 0  #29
Fantôme
Par contre la seule organisation terroriste autorisée en France est juive : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive.

Je pense que la majorité des francais ne sont pas racistes. C'est les francais qui appartiennent à une religion qui sont racistes, xénophobes et antisémites.

Les musulmans et les arabes deviennent de plus en plus antisémites et anti-babtous (Israel tue les palestiniens, le gouvernement francais est payé par Israel, bla bla bla). Les juifs et les sionnistes deviennent anti-musulmans et anti-athés (les francais supportent tous la palestine, les arabomusulmans de Palestine tuent les israeliens, bla bla bla). Et puis il y a le racisme traditionnel des cons de base (les veaux de CDG) et de certains catholiques contre les étrangers (autant des pays de l'est que d'afrique) qui volent leur travail et profitent des allocs, mais ces racistes la sont la minorité par rapport aux deux catégories ci-dessus.

Ce qui fait que les actes anti-sémites augmentent, les actes anti-musulmans augmentent, les actes anti-chrétiens augmentent et c'est la spirale infernale.

Et puis il y a la majorité des francais qui en ont marre de toutes vos conneries de religion, quelle qu'elle soit.

Voila, c'est ma théorie. Si vous êtes d'accord avec moi, je vais écrire un livre pour gagner des sous sur ce climat de peur et de haine. Merci. 😃

Contribution le : 16/02/2015 12:16
Signaler

lvishd
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@kerabera a écrit:
un juif encore en train de pleurer sur son sort....

Ils ne sont bons qu'à ça de toute manière, les juifs, hein?

Contribution le : 16/02/2015 12:42
Signaler

 0  #31
Fantôme
Ivishd passe à l'interrogatoire en mode mossad. Une fois qu'il aura ses preuves, il pourra signaler les gens à la police 😃

Contribution le : 16/02/2015 12:53
Signaler

SpirAngel
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@kerabera a écrit:
un juif encore en train de pleurer sur son sort....

Ils ne sont bons qu'à ça de toute manière, les juifs, hein?


Il me semble qu'ils sont plutôt bons aussi dans les médias et la banque.

Contribution le : 16/02/2015 12:57
Signaler

Kwiskas
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2011 19:32
Post(s): 341
Karma: 254
Barbes, Saint Denis, putain mais il marche où?
Et la tour eiffel, et les champs, et la cathedrale,
J'ai l'impression qu'on passe que dans les coins de clochards, de voyous et d'autres racailles a deux balles.

Je veux voir 10heures a Paris, le vrai Paris, non 10heures a Marseille 🙂

Contribution le : 16/02/2015 12:59
Signaler

lvishd
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@SpirAngel a écrit:
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@kerabera a écrit:
un juif encore en train de pleurer sur son sort....

Ils ne sont bons qu'à ça de toute manière, les juifs, hein?


Il me semble qu'ils sont plutôt bons aussi dans les médias et la banque.

Exact! Je me disais bien qu'il manquait une chose!

#ClichésDeMerde

Contribution le : 16/02/2015 12:59
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :
@hectorstaver a écrit:
Mais va faire l'expérience dans le marais juif, en plein centre de Paris, va mettre un homme en djelaba avec barbe de Muslim et là tu vas voir, le mec va se faire cogner, et croyez-moi c'est pas que des insultes qu'il recevra, mais des coups.

Toi tu ne connais visiblement pas ce quartier ni Paris, mais seulement les clichés à la con relayés par ceux qui ne sortent pas de leur petite zone mais qui sont persuadés de tout connaitre.

D'une, ça fait bien longtemps que le marais n'est plus un quartier juif façon carte postale de Rabbi Jacob. Il subsiste les falafels de la rue des rosiers et quelques lieux juifs mais la population de cette confession est archi minoritaire.

De deux, c'est sans doute le quartier le plus apaisé de Paris, avec un multiculturalisme et une tolérance évidente, ce n'est pas un hasard si c'est là que la communauté lgbt s'est installée.

Prétendre qu'un homme en djelaba serait automatiquement pris à partie et roué de coups c'est du pur bullshit et de la brave désinformation. Garde tes préjugés haineux pour toi mon gars et fous toi au cul "ta jeunesse de voyous". Si la vidéo est elle même assez douteuse*, tes propos sont bien pires.

*Mais bon, c'est habituel sur ce site de sélectionner et diffuser des vidéos qui flirtent largement avec la ligne jaune voire illégales ou amorales.

Contribution le : 16/02/2015 13:02
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2015 13:02
Signaler

lvishd
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Srevo a écrit:

D'une, ça fait bien longtemps que le marais n'est plus un quartier juif façon carte postale de Rabbi Jacob. Il subsiste les falafels de la rue des rosiers et quelques lieux juifs mais la population de cette confession est archi minoritaire.

Je me demande si la tonne de touristes japonnais qui font la queue pour avoir un malheureux falafel n'y sont pas pour quelque chose:-D

Contribution le : 16/02/2015 13:09
Signaler

-YllegaL-
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

@Louxor a écrit:

Concernant la vidéo, je suppose qu'il a du couper toutes les scènes où il ne se passe rien ?


Non, ils ont juste tout garder pour eux.
Ils sont radins ces juifs j'vous dis, radiiins!

Contribution le : 16/02/2015 13:29
Signaler

Nakedgirl
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
C'est juif le falefel ? Non, parceque au Liban (et moyen-orient), il me semblait que toutes les religions sont bien représentées ... du coup je vois pas le rapport ...

Contribution le : 16/02/2015 13:46
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
C'est juif le falefel ? Non, parceque au Liban (et moyen-orient), il me semblait que toutes les religions sont bien représentées ... du coup je vois pas le rapport ...


Ah non. On a déjà la guéguerre Kebab/Grec, on va pas en plus se taper le Falafel/Libanais... :oops:

Contribution le : 16/02/2015 13:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.