Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Rastalolo
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 19:00
Post(s): 4
Dommage que tu sache pas donner une vrai réponse

Contribution le : 16/02/2015 21:38
Signaler

 0  #82
Fantôme
Allez, un peu de nostalgie :
http://www.desproges.fr/extraits/index/334

Contribution le : 16/02/2015 21:39
Signaler

Rastalolo
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 19:00
Post(s): 4
Faire une blague sur un massacre de masse c'est pas drôle
Quand on lit les horreurs qu'ils ont subit sa te fait plus vomir que rire

Contribution le : 16/02/2015 21:48
Signaler

Safire
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je pense que les actes violents (insultes and co) ne sont pas l'acte de racistes, de sexistes, ou d'homophobes... Mais de personnes qui ont souvent reçus une éducation leur permettant de cumuler l'ensemble des intolérances... Et dire qu'il y a des "cons" à Paris... C'est quand même un putain de scoop!

Dans le fond je crois que je n'ai vu personne ici défendre la démarche journalistique et constructive à l'oeuvre devant nos yeux. La communauté Koréus aime tellement le débat quelle en oublie parfois de choisir le matériel de base à bonifier.

Cette vidéo est un bouse, laissons là où elle est 🙂

Contribution le : 16/02/2015 21:59
Signaler

fulgrip
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Le nombre de fois où je m'encastre le gros orteil dans le coin du pied de la table basse = 346/an

On peut s'en foutre un peu? Non?


Change la de place, c'est inadmissible presque une fois par jour

Tu peux nous faire "10H de marche silencieuse dans mon salon" et voir combien de fois cette table t'agresse ?

Contribution le : 16/02/2015 22:01
Signaler

moa56
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Rastalolo a écrit:
Dommage que tu sache pas donner une vrai réponse



J'ai pas spécialement compris qu'il y avait une question :gratte: :bizarre:

Contribution le : 16/02/2015 23:08
Signaler

321Charles
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 283
Karma: 280
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/s720x720/10592884_763327067061859_5728068655042557982_n.jpg?oh=3db46cf122a5b330e6177ae063e3951d&oe=5592E9E3
http://www.cncdh.fr/sites/default/files/dossier_de_presse_cncdh_racisme_2012.pdf

blablabla.


Au final nous avons ces chiffres d'actes dirigés contre les :
Juifs = 276 en 2013
Homosexuels = 645 en 2012
Femmes = 216 000 dont 125 décès/an
Enfants = 98 000 dont 600 à 700 décès/an
Le nombre de fois où je m'encastre le gros orteil dans le coin du pied de la table basse = 346/an

On peut s'en foutre un peu? Non?



C'est fou d'avoir aussi peu de considération pour les autres.

Rapporte ça à la population totale d'Enfant, de Femme, d'Homosexuel et de Juif vivant en France et tu aura peut être une autre idée de la proportion de ce genre d'acte.

Je ne dis pas qu'il faut se sentir responsable, mais je pense simplement qu'en prendre conscience et agir pour que ça s'arrête ça sera toujours mieux que s'en foutre.


Non on ne peut pas s'en foutre car le jour ou l'on est concerné, de quelque manière que ce soit, on aimerait que les autres ne s'en foute pas.

C'est si difficile l'altruisme ?

Contribution le : 17/02/2015 07:36
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
En tout cas, hormis faire le buzz, je vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de vidéos .....


Pousser les Juifs de France à faire leur Aliyah.


Un complot juif contre les juifs. C'est cocasse!




Contribution le : 17/02/2015 09:30
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

@hectorstaver a écrit:

Aujourd'hui des millions d'américains pensent qu'il y a des zone de non-droit à Paris... C'est faux, totalement faux.


On va pas payer pour l'inculture de certains.

Tant que nous, acteurs premiers, savons que ces zones n'existent pas, je vois pas pourquoi on se soucierait des conneries débitées ailleurs. On parle d'informations relayées par des chaînes qui n'ont pas su placer la plupart des capitales européennes correctement sur le continent il y a quelques années, donc bon... Niveau crédibilité, je vois pas pourquoi on devrait s'en soucier une seule seconde :roll:

Concernant le message véhiculé par cette vidéo, je le dirais tronqué par lui-même. Sur dix heures on nous sert un peu plus d'une minute de gestes, et surtout paroles irrespectueuses... Et comme indiqué précédemment, le choix des lieux n'est pas anodin non plus. Avec effectivement le contexte actuel, et même passé découlant de conflits sur d'autres terres, mêlé à l'inculture là aussi de certains. C'est jouer avec le feu à mon sens et stigmatise l'ensemble d'une communauté.

Attention cependant je ne dis pas que c'est normal de voir ce genre de choses.

Des cons y'en a partout, dans toutes les cultures, les communautés, les religions, les peuples. Il y a toujours eu une minorité d'imbéciles qui sous couvert de prétextes tout conçus, sans qu'ils cherchent plus loin que la vision qu'on leur sert, agiront par réaction, là encore, sans réfléchir.

Contribution le : 17/02/2015 11:39
Signaler

LeCromwell
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Ca me rappelle une histoire,
Et comme j'ai le temps je vais vous la compter.

Je portais un keffieh dans le metro, pas sur la tête non, autour du coup.

Et dans un couloir, deux juifs (je pense qu'il l'était au vue de la Kippa qu'ils portaient sur la tête) m'ont traité de fils de pute.

On a gentillement échangé sur mon signe de soutien à la palestine, à mon antisemitisme et je ne sais plus quoi.

J\'ai été donc victime d\'une attaque anti... Anti... Ben anti soutien pro palestinien car je portais un Keffieh...

J'étais jeune, j'ai étais surpris...
Aujourd'hui avec mon impatiente je n'aurais peut être pas échangé si aimablement...

Et donc quoi, les journaux et média aurait parlé d'aggression antisemite par un pro palestinien...

Parce que 2 juifs m'ont cassé les couilles tous les juifs le sont?

Allez je m'octroie le point Troll godwin pour la phrase qui va suivre
"Elle a bon dos la Shoa"

Et pour finir
Netanyahou a dit venez,
Sarkozy a dit la france tu l'aime ou tu la quitte
Le problème c'est que le mec sur la vidéo est un journaliste Israélien... Du coup à part un buzz je ne vois pas ce qu'il a reussi à faire...

EDIT: Extrait du nouvel obs...


Marcher en silence, pendant 10 heures, dans les rues de Paris, avec une kippa et des Tsitsit, pour dénoncer l'antisémitisme en France ? Un mois après les attentats de "Charlie Hebdo" et de l'Hyper Cacher de Vincennes, c'est l'expérience menée par le journaliste israélien Zvika Klein, correspondant en France du site NRG, proche de Benjamin Netanyahou. Et les leçons sont loin d'être faciles à tirer.

source:
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-charlie-hebdo-et-maintenant/20150217.OBS2662/il-marche-dans-paris-avec-une-kippa-et-recolte-les-insultes.html

Contribution le : 17/02/2015 12:11
Signaler

Biiiiiip
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
comme mon VDD, j'ai un peu de temps donc je vais aussi apporter ma contribution personnelle.

c'était il y a seulement quelques mois, un pote m'incite un soir à tester le nouveau KFC de la ville. on s'y rend sans réserver et on commande 2 menus avec en plus un bucket de je sais plus combien.

on monte à l'étage pour profiter de la vue sur la nationale et de l'air climatisé orienté sur notre table, et on déguste notre repas. je pioche un tender, je croque, et là je m'aperçois que le poulet est à peine cuit. je ne sais pas si vous avez déjà goûté, mais du poulet pas cuit, c'est juste dégueulasse.

alors cette fois-ci on a pas porté plainte et on a bouffé nos tenders pas cuits pour éviter de descendre car l’ascenseur était en panne, et je suis conscient que le poulet pas cuit n'est pas une caractéristique de tous les KFC en France, mais putain merde quoi.

de toute façon ça ne rivalise pas avec le Big Tasty.

Contribution le : 17/02/2015 13:15
Signaler

Chaoui
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Marre des qualificatifs des religions !!!! Les ados qui ont saccagés le cimetière juif ont visiblement fait ça par pure stupidité, sans intention antisémite (les gens ont du mal à le concevoir). Il ressort de cet acte gratuit et débile (que nous mettrons sur le compte de la jeunesse) que le peuple juif peu aussi être visé par la stupidité humaine, et point ! ça ne va pas plus loin, les juifs sont comme tout le monde en fait... juste des hommes. Aloooors meeeeeeerde l'autre qui va mettre de l'huile sur le feu pour montrer que ça brûle non mais franchement, cette vidéo me fait de la peine en fait.

Contribution le : 17/02/2015 13:19
Signaler

 0  #93
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/02/2015 13:37
Signaler

Taarsha
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@moi-c-moi

Ah, parce que les juifs aiment les musulmans?

Merde, moi qui pensais le contraire c'est marrant... Tu serais pas un peu en train de te foutre de notre gueule la par-hasard ? Les juifs ont autant de haine envers les musulmans pour l'histoire d'Israel/palestine, que les musulmans n'en ont envers les juifs.

C'est comme ça, et on peut pas le nier. Alors c'est regrettable des deux cotés, mais y'a pas un coté plus blanc que l'autre..

Et tu vas pas me faire croire que les juifs, même francais ne se sentent pas tous israeliens ... ou presque tous, allez ne tombons pas dans la généralisation complète.

Contribution le : 17/02/2015 13:40
Signaler

papives
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3932
Citation :

@Warlo a écrit:
Faut surtout être con pour marcher 10 heures dans Paris en plein hiver avec un bonnet 10x trop petit pour sa tête.

Il va nous attraper une maladie!


T'as très justement centré le problème 😃 mais avoues que les quelques insultes qu'il a encaissées l'on probablement un peu réchauffé.

Ceci dit, faire une parallèle entre la kipa et le keffieh c'est un peu absurde, la kipa est un signe religieux et le keffieh était le symbole de la lutte du fatah contre Israël dans les années 70 alors que le fatah était encore un mouvement terroriste sous la direction de Yasser Arafat.

Ah oui, j'oubliais, ce que ce mec a fait avec sa vidéo est tout à fait inutile et vide de sens.

Contribution le : 17/02/2015 13:41
Signaler

moi-c-moi
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
@Taarsha

comme j'ai 2mn, je réponds, mais alors clairement je répondrais qu'une fois parce que tu m'interresses tellement pas...
3 magasins juifs sur 4 sur paris emploient des black ou des beurs (tiens, dont le supercacher de vincennes mais tu me diras sans doute que c'etait un sans papier, en gros encore un truc pour gratter des thunes ?)
Je vis dans le 19eme à paris, je parle donc de choses que je vois, pas de blabla qu'on m'a dit ou que j'ai lu sur internet sur des sites complotistes ou autre hein.
J'ai pas beaucoup vu de juifs dans les magasins musulmans (boucheries, restau halal ou magasins d'articles religieux), mais j'ai du mal voir.

Et puis comme tu m'as demasqué et que oui je me fous bien de vos gueules, il faut dire les choses comme elles sont.
Oui bien sur, tous les juifs du monde se sentent israeliens, d'ailleurs c'est meme des agents du mossad, tous.
Et puis ils detestent les musulmans. c'est pour ça qu'ils les tuent le soir de la paque et font des gateaux avec leur sang, tu le savais pas ? Et puis quand ils veulent en tuer et que c'est pas la paque, facile, ils maquillent des faux attentats et ils s'en font quelques uns.

Contribution le : 17/02/2015 13:52
Signaler

Edailnes
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@Taarsha a écrit:

Et tu vas pas me faire croire que les juifs, même francais ne se sentent pas tous israeliens ... ou presque tous, allez ne tombons pas dans la généralisation complète.


Moi qui croyait me sentir belge... mince alors. Tous mon univers qui s'écroule. Merci de rappeler au juifs ce qu'ils doivent se sentir. Parfois on oublie(personne n'est parfait), mais heureusement il y à toujours des gens pour nous remettre en mémoire que quoi qu'on fasse, ondoit se sentir appartenir à un pays qui se trouve de l'autre coté de la méditerranée ^^

Contribution le : 17/02/2015 14:06
Signaler

Taarsha
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@moi-c-moi

Tu sembles manier l'absurde avec tant de facilité... bravo à toi, vraiment là je suis bluffé.

Blague à part : "3 magasins juifs sur 4 sur paris emploient des black ou des beurs". C'est vrai que black = musulman, beur = musulman. On commence bien d'entrée de jeu ( pour un gars que je "n'intéresse même pas"). Cela dit, si c'est le cas à Paris sache que j'en suis agréablement surpris, car à Marseille, si tu veux je prendrai des photos, c'est pas le cas.

"J'ai pas beaucoup vu de juifs dans les magasins musulmans (boucheries, restau halal ou magasins d'articles religieux)" Je vois pas en quoi le fait de confirmer ce que je dis est censé être un contre argument. Mais peut-être ton coté "absurde" qui revient...

"Oui bien sur, tous les juifs du monde se sentent israeliens, d'ailleurs c'est meme des agents du mossad, tous." Alors là... chapeau. Autant de manque d'honnêteté me rend perplexe. Mais à force, tu dois en avoir l'habitude.

"Et puis ils detestent les musulmans. c'est pour ça qu'ils les tuent le soir de la paque et font des gateaux avec leur sang, tu le savais pas ? " Pour te répondre aussi absurdement que toi : C'est vrai que tous les juifs invitent leur copains musulmans à fêter Sabbat tous les vendredi soirs. Tu comprends où je veux en venir? En etant absurde pour faire le malin, on va nulle part. Non, les juifs et les musulmans ne s'aiment pas, et ça pour le rater faut quand même être sacrément aveugle.

Alors je mets pas tout le monde dans le meme panier comme dit dans mon premier message je parle d'une majorité. Parce que d'un coté comme de l'autre il y a quand même des gens censés qui sont capables de voir leur fautes et de pardonner celles des autres. Tu ne fais clairement pas partie de cette catégorie de personne quand on voit ton positionnement sur le débat.

Allez ciao l'ami poète !

Contribution le : 17/02/2015 18:30
Signaler

Taarsha
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@Edailnes

Mais mon gars, tu peux penser être ce que tu veux, j'en suis heureux pour toi.

Tu as apparemment une case en moins alors je vais expliquer ma phrase :

moi-c-moi disait en 1ere page que cela n'a rien a voir ( la haine musulman > juif ) avec Israel puisque les juifs de france n'ont rien a voir avec Israel et que du coup ça ne les touche pas.

Or, c'est une hypocrisie totale. Après, qu'on soit fier de ses origines, je vois pas le souci ( et ça ne m'en pose pas), mais qu'on ne me dise pas le contraire. Ce qui se passe en Israel aujourd'hui est clairement une des raison de cette haine entre juif et musulman.

Vu que tu m'as repris sur cette phrase, je me devais d'éclaircir un peu ma pensée.

Contribution le : 17/02/2015 18:37
Signaler

Rousseau
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Rastalolo a écrit:
Dommage que tu sache pas donner une vrai réponse


Domaje ke tu sé pa ékrir

Contribution le : 17/02/2015 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.