Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2015 18:45
Signaler

 0  #22
Fantôme
Mon dieu, je me suis uriné dessus en voyant ce photomontage...Je le poste direct sur la page facebook.

Contribution le : 27/02/2015 18:52
Signaler

-LeZ-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Caljbeut veut serrer Christelle.

Contribution le : 27/02/2015 19:28
Signaler

Adriano_
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Hmm on dirait "toute la vie" de JJ Goldmann mais pour une association Homosexuel

Contribution le : 27/02/2015 19:35
Signaler

VAFFA
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
le propos est a prendre au 1er degrés et y a rien de choquant sur le fond, la forme n'est juste pas politiquement correct (ce qui ne veut pas dire insultante, y a donc aucune raison d'etre contre la forme si vous avez compris le fond)

vous avez vraiment une capacité d'analyse et de compréhension trés limité, vous voyez probablement la robe blanche et or avec votre cerveau binaire qui comprend pas ce qu'il vois et entend. si calbute* vous expliquez son point de vu de facon poliquement correct vous seriez tous là : "oh c'est génial je vois du noir et du bleu maintenant ! lol"

je vois qu'il le fait pas parce que on sent bien que son texte est deja un peu "longuer" pour etre sur de pas etre compris de travers et pourtant c'est ce qu'il ce passe, j'imagine qu'il est genre

*Oui, calbute! si tu choisssais un pseudo prononcable et dont on ce souviendrais de l'orthographe sans l'avoir sous les yeux ça n'arriverai pas !

Contribution le : 27/02/2015 22:43
Signaler

 0  #26
Fantôme
я не люблю гомосексуалист в Россие, мы не пд


-> Je n'aime pas les homos, en Russie nous ne sommes pas des PD

Contribution le : 27/02/2015 22:57
Signaler

Chaoui
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
En lisant ton titre je pensais que tu allais t'en prendre aux homophobes

Contribution le : 28/02/2015 00:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@VAFFA

Alors tu vas me décrypter ce que veut dire "contre nature". Vu que tu défends le propos de cette vidéo, tu défends donc cette formulation.

D'abord explique moi ce qu'est la "nature".
Selon ton interprétation étriquée, un homme et une femme doivent perpétuer une espèce. Ça marche si tu prends 1 + 1. Maintenant tu prends un groupe d'individus. Tu en prends une partie qui va perpétuer l'espèce et l'autre qui va être homosexuelle. L'espèce perdure, l'homosexualité ne prend jamais le dessus (elle ne l'a jamais pris) et tout va dans le bon sens. Tu te focalises sur un détail alors qu'avec un point de vue global, tout change. Vision étriquée comme je le disais.

Ce putain d'emploi du terme "contre nature" ne peut être fait que par un ignorant, un abruti de la pire espèce qui véhicule par ce fait un message homophobe. Non pas qu'il ne les aime pas, il les craint et les fuit => homophobe.

"Nan mais moi j'ai rien contre les homos hein, par contre, qu'il reste loin de moi" => homophobie. Premier degré, connerie, débilité, point barre.

Contribution le : 28/02/2015 00:36
Signaler

 0  #29
Fantôme
Non mais les gars, vous vous égarez, quand je dis que je considère les GAYS comme des erreurs de la nature, cela n'a rien de méprisant. Mon opinion est juste que je ne considère pas ça comme un comportement naturel, il n'y a aucun sous entendu à propos du bien et du mal. (le lion qui prend le pouvoir dans une nouvelle troupe, tue tout les lionceaux pour que les femelles soient à nouveau en chaleur, c'est un comportement naturel, doit il être considéré comme bon ou mauvais)

La façon dont j'interprète le fait d'être homosexuel est sans importance du moment que je j'accepte cette différence et qu'il m'a toujours été égal d'avoir des gays dans mon entourage professionnel ou privé. (peut être suis-je gay moi même)

Je crois que le choix d'utiliser tout l'éventail des mots grossiers pour qualifié les homos vous a tellement choqué, que vous êtes totalement passé à coté de ce que je voulais faire passer. Je comprend que les personnes qui voient ce cartoon en ayant jamais rien vu de moi avant, puissent trouver ça infect. Mais sur Koreus, vous devriez commencer à connaitre mon style. Je conçois parfaitement que la façon de traiter le sujet puisse paraitre brutale, mais l'utilisation de tout ces clichés et de ce vocabulaire volontairement homophobe était là pour souligner le paradoxe qu'est l'homophobie.

La preuve en est que ma petite communauté à beaucoup aimé ce cartoon. Ce n'est que le traitement logique que je dois accorder à un tel sujet si je veux rester fidèle à ma ligne éditoriale.
Je ne cherche pas à être la nouvelle star qui croule sous les millions d'abonnés, en faisant de l'humour passe partout, je veux offrir à ma communauté ce qu'elle aime et attend de moi : la seule chose que je sais faire, le gore et l'irrévérencieux. Si je trouve mon public tant mieux sinon je disparaitrai aussi vite que je suis venu...

Contribution le : 28/02/2015 01:36
Signaler

LeCromwell
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
ipfs QmWgrFCo2iZ9htUjZYJ2JkyCdRSrzL4B6bW96aoJHDaMXF

Contribution le : 28/02/2015 01:47
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2015 02:27
Signaler

VAFFA
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Sur la photo mal calibrée, la couleur de la robe est claire chez moi : blanc + doré.


CQFD :lol:

Contribution le : 28/02/2015 02:33
Signaler

DrDude
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Un mélange de second degré et de politiquement incorrect. Je comprends qu'en ces temps ça ne plaise pas à tout le monde mais j'aime bien la façon dont tu traites les sujets d'actualité et de société.

Contribution le : 28/02/2015 02:55
Signaler

Ethereal
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

@caljbeut a écrit:
Non mais les gars, vous vous égarez, quand je dis que je considère les GAYS comme des erreurs de la nature, cela n'a rien de méprisant. Mon opinion est juste que je ne considère pas ça comme un comportement naturel, il n'y a aucun sous entendu à propos du bien et du mal.

Ok donc là, sans aucun second degré, et en dehors de tes vidéos, tu dis un truc homophobe. Et comment définis-tu un comportement naturel ? Tu te rends compte que qualifier une personne d'"erreur de la nature" c'est grave et insultant ?

Citation :
La façon dont j'interprète le fait d'être homosexuel est sans importance du moment que je j'accepte cette différence

Eh bien si. Il y a une différence entre l'acceptation et la compréhension. Les gens xénophobes acceptent bien de croiser des étrangers dans la rue. Ça reste des cons.

Citation :
Je crois que le choix d'utiliser tout l'éventail des mots grossiers pour qualifié les homos vous a tellement choqué, que vous êtes totalement passé à coté de ce que je voulais faire passer. + le reste

Ça choque parce que tu utilises le vocabulaire exactement là où "il faut", sans le sortir de son contexte. Tu ne démontres aucun paradoxe.

Tu as plaqué du second degré trash maladroitement et sur une base qui ne va pas. C'est pour ça que c'est naze.

Contribution le : 28/02/2015 07:46
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Ethereal a écrit:
Eh bien si. Il y a une différence entre l'acceptation et la compréhension. Les gens xénophobes acceptent bien de croiser des étrangers dans la rue. Ça reste des cons.


J'vois pas en quoi le fait de comprendre les homo change quelque chose, j'ai des amis PD, je comprend pas comment ils peuvent aimer ça, mais leur choix ne me gène pas, s'pas ma vie, et j'm'en fou

Ta réflexion est complètement conne, t'as pas besoin de comprendre quelque chose pour l'accepter

Citation :
Tellement, tellement susceptible
Pour prouver que t’es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types

Contribution le : 28/02/2015 08:11
Signaler

eric1906
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Lol j'aime pas caljbeut (enfin, tes vidéos, pas toi en tant que personne. J'ai juste jamais trouvé une seule de tes vidéos drôle, et pourtant je suis bon public), mais je suis bien d'accord avec lui sur ce qu'il affirme.
Les gays (même si ca vous choque de dire "erreur de la nature") ne sont pas naturels. L'espèce humaine est faite de sorte qu'un homme se reproduise avec une femme (en fait, un spermatozoïde fusionne avec un ovule et donne un embryon). Ca permet la survie de l'espèce. C'est la nature point barre.

Après comme le dit caljbeut, j'ai rien contre eux puisqu'ils ne font de mal à personne.

Contribution le : 28/02/2015 08:39
Signaler

Ethereal
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
@Drakkaru
Ok, je me suis mal exprimé sur ce point. Ce n'est pas le mot compréhension qu'il faut employer. Je voulais dire qu'on peut accepter quelque chose en restant un cave.

Et on ne choisit pas sa sexualité.

@eric1906
La nature ce n'est pas uniquement la reproduction. Les humains vont plus loin que ça dans leurs relations.

Contribution le : 28/02/2015 09:12
Signaler

 0  #38
Fantôme
On commence a glisser vers le sujet nature/pas nature faut stopper ça direct sinon on va avoir des perles et on va pas s'en sortir. Le sujet c'est pourquoi la video de caljbeut c'est d'la merde, et qu'utiliser un repertoire homophobes et prendre l'excuse du naturel tout en se dedouanant avec un "jmen fout" ça fonctionne pas.

L'homophobie c'est pas qu'une phrase a la Poutine et des comportement violent, c'est des actes et des paroles anodines et quotidienne qui sont socialement ultra presente dans notre societé.

Contribution le : 28/02/2015 09:38
Signaler

Spiritual-E-T
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2015 23:49
Post(s): 907
Karma: 147
Je me demande, @caljbeut, si, au travers de tes vidéos, tu cherches à faire réfléchir les gens à propos du fond ou plus sincèrement à propos de la forme ? 🙂

Quand au "contre nature", il n'y a que quelques centaines d'éspèces animales qui pratiquent l'homosexualité.

Contribution le : 28/02/2015 09:42
Signaler

Lolita13ans
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@caljbeut a écrit:
Avec un sujet aussi casse gueule je pouvais pas faire l'unanimité. Mais bon, c'est mon style ... J'ai encore bien pire en réserve ...


Tu aurais mieux fait de fermer ta G.... Tu véhicule plus de clichés homophobes que tu n'en défends. La prochaine fois fait quelque chose à ta hauteur d'esprit!

Contribution le : 28/02/2015 09:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.