Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


L'homophobie par le bouffon sociologue
 0  #1
Fantôme
Salut amis Koréusiens,
voici ma dernière réalisation toute en finesse.



Désolé, j'ai pas fait de dédicace à KOREUS finalement, je voulais pas surcharger la fin, je me rattraperai dans le prochain ...

Contribution le : 27/02/2015 14:36
Signaler

SakaVin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Héhé, je me demandais si t'allais te dégonfler et pas nous la soumettre celle là.
Elle risque de pas être au goût de tous, car j'ai failli recracher mon café quand tu as prononcé "erreur de la nature"...hum:-o

Mes compétences en russes sont proche de zéro, je cède la place aux polyglottes de Koreus.

Contribution le : 27/02/2015 14:57
Signaler

 0  #3
Fantôme



Non sérieux Caljbeut? C'est pas parce que tu "défends" des choses politiquement correctes que tu peux te permettre de les formuler de manière aussi irrespectueuses et aussi clichées, ce serait trop faciles de les justifier de cette manière.

Deuxièmement le principal problème de la gay pride c'est pas la promotion de la folle qui choque les gens, c'est le nombre incroyable d'hétéro qui viennent là-bas pour se biturer et qui accentuent tellement le côté fête que le côté défense des droits et des identités se trouve relayé au deuxième rang.
Et je n'ai jamais vu plus de naturistes en plages publiques que d'exhibitionnistes gays. Donc ouais, aucun.


Je te suis pas dans cet humour, sur les lesbiennes non plus. Je sais pas où s'arrêtent les blagues de beauf, clichées et assez méprisantes, et tes opinions véridiques... Cette vidéo semble témoigner d'une profonde méconnaissance de l'homosexualité, renvoyant nécessairement les homos à des personnes définies par leurs envies sexuelles et ta peur à toi d'être exposé comme objet de désir... La base de la vraie homophobie.

Bref, je t'ai suivit dans toutes tes dernières vidéos avec plaisir, mais celle-là me fait mal au coeur.

Contribution le : 27/02/2015 14:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
Avec un sujet aussi casse gueule je pouvais pas faire l'unanimité. Mais bon, c'est mon style ... J'ai encore bien pire en réserve ...

Contribution le : 27/02/2015 15:02
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Un peu comme mes VDD, j'ai tiqué dès le départ mais en fin de compte, j'ai pris du recule et vu tout ça au second degré.
Donc, c'est bien passé.

Vrai qu'il y a quelques erreurs mais bon, le but est d'en rire.

Contribution le : 27/02/2015 15:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Moi j'ai souri mais en le prenant au 3ème degré. En prenant toute cette vidéo juste pour ce qu'elle est : un putain de troll.

Si ce n'est pas le cas, ça sent juste la merde et faut être un peu débile pour tenir un discours aussi maladroit...

Désolé, mais sur ce coup c'est tout ou rien.

Contribution le : 27/02/2015 16:08
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@caljbeut a écrit:
Avec un sujet aussi casse gueule je pouvais pas faire l'unanimité. Mais bon, c'est mon style ... J'ai encore bien pire en réserve ...


Épargne-nous le pire, sinon tu risques de te casser la gueule dès la seconde marche de l'escalier du succès et de ne plus évoluer ensuite, un peu comme @ganesh2 🙂

Avoir du talent, c'est aussi savoir prendre du recul sur son boulot et ne présenter que le meilleur à son public.

Contribution le : 27/02/2015 16:11
Signaler

 0  #8
Fantôme
J'ai aussi tiqué sur le "erreur de la nature" (ça se discute même si je ne partage pas ce point de vue) puis, je me suis dis "humour, humour !", donc j'ai souri pendant un moment, puis j'ai trouvé que c'était vraiment trop pour être drôle et j'ai ressenti une ignorance dingue.
Après, c'est peut-être juste que de l'humour mais c'est trop gras pour moi 🙂 Un peu moins lourd et ça m'aurait plu.

EDIT : ouais, voilà, je cherchais l'image du gros troll comme l'a dit Géo-Graphic. Un gros, gros, gros troll.

Contribution le : 27/02/2015 16:15
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blablablabla : moins gras ça ne serait pas du caljbeut mais comme le dit justement Aioren, faut se méfier de ne pas dériver comme Ganesh sur des pentes glissantes.

Contribution le : 27/02/2015 16:18
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Poum45 : j'ai vu une ou deux autre vidéos de Caljbeut et je les ai davantage appréciées / trouvées moins lourdes (celle sur les mangas et j'sais plus quelle autre)... après, il est vrai que le sujet est plus sensible et me touche plus personnellement que le Club Dorothée 😃
Mais même objectivement, je trouve ça très limite.

C'est qui Ganesh ?

Contribution le : 27/02/2015 16:20
Signaler

 0  #11
Fantôme
si on prend ça pour un troll, oui c'est un beau troll, si on commence a y mettre un peu de serieux... c'est une sacré merde.

Contribution le : 27/02/2015 16:21
Signaler

 0  #12
Fantôme
Je ne vois pas ce qui vous choque dans le fond...C'est la forme qui se veut outrancièrement provocatrice et peut ne pas plaire, mais le message derrière est limpide et n'a rien de malsain...à moins d'être homophobe justement...

Contribution le : 27/02/2015 16:38
Signaler

Chaoui
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Oui enfin il fait du "Cartoons Trash" le bonhomme donc faut pas tout prendre au 2nd degrés mais au 15ème ! Pour rejoindre mes VDD je trouvais que le trash était accompagné d'une certaine finesse dans les précédentes vidéos, et c'est ce que j'aimais. Là je ne m'y retrouve pas...

Contribution le : 27/02/2015 16:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@caljbeut

Le principal problème de ta vidéo, c'est que tu traites le sujet de l'homophobie avec un langage homophobe.

C'est comme si tu voulais soigner le SIDA en baisant sans capote !

Sérieux, on peut très bien être vulgaire et grossier tout en ménageant le sujet sur lequel on travail. Là tu défonces tout ton discours sous l'excuse du "ouais r'gardez-moi j'suis un putain de gros lourdingue à l'humour bien gras qui dit des vérités qui fâchent".

Moi je dis non, ça ne fonctionne pas. Pas cette fois.

Contribution le : 27/02/2015 16:49
Signaler

AlTi5
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@caljbeut

Le principal problème de ta vidéo, c'est que tu traites le sujet de l'homophobie avec un langage homophobe.

C'est comme si tu voulais soigner le SIDA en baisant sans capote !

Sérieux, on peut très bien être vulgaire et grossier tout en ménageant le sujet sur lequel on travail. Là tu défonces tout ton discours sous l'excuse du "ouais r'gardez-moi j'suis un putain de gros lourdingue à l'humour bien gras qui dit des vérités qui fâchent".

Moi je dis non, ça ne fonctionne pas. Pas cette fois.


c'est aussi ce que j'ai ressenti....

Insulté sous prétexte que tu les défends, ça ne peut pas marcher

Contribution le : 27/02/2015 16:51
Signaler

 0  #16
Fantôme
Pas marrant...
Rempli de clichés pour un gars qui n'a au final rien à dire d'intéressant.

Avec le ptit passage pour dédouaner Poutine...arff.

NAZE.

Contribution le : 27/02/2015 16:58
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Geo-graphic +1

et le passage sur Poutine aussi est a chier.

Contribution le : 27/02/2015 17:11
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2015 17:48
Signaler

 0  #19
Fantôme
C'est ça le problème caljbeut, j'ai eu du mal à cerner le fond. Tu dis que tu t'en branles des homos, ok, c'est cool. Mais tu insistes bien sur le fait que ce sont de grandes folles qui passent leur temps à s'enculer, encore mieux si c'est à la gay pride sur un char en forme de bite (car les gays ne pensent qu'à la bite) devant des gens qu'ont rien demandé. Sans oublier qu'ils sont tous pacifiques et inoffensifs d'façon vu que c'est des tantouzes, donc aucune crainte à avoir !

Donc, si c'est du troll justement : c'est un joli troll et ça me fait sourire. Si tu penses ça réellement, un peu moins 😃

Et j'vais aller me renseigner sur Gashnek ou j'sais pas qui, ça m'intrigue, hihi

Contribution le : 27/02/2015 18:36
Signaler

SakaVin
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
@caljbeut

ipfs QmYPFDsiHoxyXFKuyfcoK2rMSvFbvg4JJy7KZugJag94s1

Contribution le : 27/02/2015 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.