Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


 0  #81
Fantôme
Geo-graphic, penses tu que ce forum est le centre du monde?
Sur Youtube j'ai 96,7% de pouce vert...
Et sur la page Facebook j'ai des gays qui me félicitent...
Allez hop, un peu d'autosatisfaction...

Contribution le : 28/02/2015 14:12
Signaler

Geo-graphic
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Leroideslames

"Normales" ?

j'ai rien à te dire si tu trouves ça normal.

Ah si une chose : ton image de tag de crocodile est un DJP, qui est même passé en article.

Au revoir.

Contribution le : 28/02/2015 14:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@caljbeut

Si tu veux, je peux aller au point Godwin, en te disant qu'Hitler a été élu... :roll:

Contribution le : 28/02/2015 14:16
Signaler

Z_ack
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@caljbeut

Si tu veux, je peux aller au point Godwin, en te disant qu'Hitler a été élu... :roll:


Elu par des juifs?

Contribution le : 28/02/2015 14:21
Signaler

Adriano_
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
J'ai buggé a l'histoire du lion. C'est naturel quand ça nous arrange en fait.
Désolé caljbeut mais là, comme je l'ai déjà dit ça fait un peu les enfoirés 2015. Bourré de clichés de la folle, de propos homophobe.
Si quelqu'un fait une vidéo sur la xénophobie en s'y prenant comme toi imagine le résultat.

"Aujourd'hui je vais vous parler de la xenophobie. La xénophobie est le rejet de l'étranger. Elle se motive par la peur de l'inconnu et de perdre sa propre identité. Un étranger, est une personne n'ayant pas la même nationalité, la même origine géographique, la même culture, la même religion, la même couleur de peau que le groupe d'individu dans lequel il vit.

Longtemps considéré comme des voleurs de bien matériel et de travail, on parle maintenant d'une immigration bénéfique pour la société, de multiculturalisme et toutes ses conneries.

Pour ma part je trouve que les noirs sont des envahisseurs avec un cerveau sous développé mais j'ai rien contre les crétins. J'en ai rien a branler non plus de Nadine morano et son Q.I d'huitre.

Beaucoup de personne ont la haine des étrangers et j'ai du mal a les comprendre. En effet la plupart des étranger vivent dans leurs pays d'étrangers et ne font chier personnes. Les negros peuvent manger des bananes, faire du tam tam toute la journée j'en ai rien a foutre.

Pour ma part je suis pour l'immigration, on n'a bien colonisé leur pays pourquoi n'auraient ils pas le même droit que nous.

Malheureusement ils y a des quartiers commr Barbès, château d'eau et château rouge qui véhiculent toutes sortes de clichés. Voir des nègres étaler leur marchandises a même le trottoir et a vouloir te vendre le portable qu'il viennent de voler choque un bon nombre de communauté, pour moi ces quartier devraient être rasé.

Heureusement qu'il y a des pays comme l'Arabie saoudite ou les religions étrangères ne sont pas tolérer. ..."

Je m'arrête la je suis sur mon portable

Contribution le : 28/02/2015 14:23
Signaler

 0  #86
Fantôme
Tu n'aurais pas dit "les homos sont des erreurs de la nature" la vidéo aurait été grossière mais au second degré ça passe.

Sauf que ce propos est utilisé par des groupes plutôt fascite et pire par des groupes religieux extrémiste. Donc d'un côté tu leurs donne raisons et ça, ben je trouve ça impardonnable car c'est participer à l'expansion de leur ignorance et de leurs idées haineuses.

Contribution le : 28/02/2015 14:24
Signaler

LeCromwell
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Ce qui est drôle dans tous ça c'est que y'a un mois ce genre de discussion on ne l'aurait pas eu... Comme lors du petit bonhomme en mousse de notre defunt ganesh...

C'est triste comme l'ephemere peut brasser du vent...

Contribution le : 28/02/2015 14:25
Signaler

Biiiiiip
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@LeCromwell a écrit:
C'est triste comme l'ephemere le phasme peut brasser du vent...


correction.

Contribution le : 28/02/2015 14:28
Signaler

 0  #89
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2015 14:43
Signaler

Aethnight
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Ouais enfin Ganesh continue à faire ce qu'il faisait sans le poster ici et s'en sort bien, au bout d'un moment faut arrêter de rester sur vos petits exploits...

Contribution le : 28/02/2015 14:49
Signaler

Leviatan
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
+1 @Geo-graphic
J'ai aussi été un peu décontenancé par cet emploi de l'expression "contre-nature", surtout que caljbeut confirme sérieusement que c'est bien ce qu'il pense et pas juste une blague grasse comme sa vidéo en est remplie.



@caljbeut : tu ne peux pas affirmer que ce soit contre-nature, tout simplement parce que tu n'en sais rien. Et parce que personne n'en sait encore rien. Comme dit plus haut, l'humain vit en société et les scientifiques cherchent encore la raison de la pérennité de l'homosexualité dans l'histoire de l'humanité.
Le fait que l'homosexualité ne serve pas l'individu en lui-même à transmettre ses gènes ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu à un moment de l'évolution une sélection d'un gène qui a favorisé les groupes d'individus comportant des gays à survivre mieux que des groupes d'individus exclusivement hétérosexuels.
Ou alors, s'il s'avère un jour que ça ne sert effectivement à rien, ça n'en serait pas pour autant "contre-nature", ou pas plus que les gens myopes comme des taupes (C'est pas naturel d'être myope ça oblige à porter des lunettes pas naturelles !), ou que les gens stériles (ils ne peuvent pas transmettre leurs gènes, ils sont donc contre-natures ?).
Si tu pars dans ce sens, alors toutes les maladies et tous les handicaps sont contre-natures vu qu'ils diminuent les chances de reproduction des individus. Mais par chance, l'humain a inventé des médicaments contre-natures, des prothèses contre-natures. Aurait-il développé une intelligence peu naturelle pour inventer des choses qui le sont encore moins ?

Et si on va au-delà de ces définitions, je pense que les gays (ou toutes autres catégories de personnes que tu juges "contre-nature") peuvent se sentir déjà suffisamment différents ou complexés sans pour autant avoir une étiquette culpabilisante en plus. Tous les gays ne sont pas des folles ultra-affirmées qui dansent à poil sur des chars en forme de bite et qui collectionnent les coups d'un soir.
Certains en sont encore à se demander ce qui déconne chez eux et pourquoi ils ne sont pas comme la majorité des gens. Et de dire à ces gens-là "t'es contre-nature mais j'te tolère", je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup.

Contribution le : 28/02/2015 14:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Leviatan

laisse tomber, la formidable communauté youtube (composée de kikoos et de gosses de du 15-18) lui dit que c'est formidable. Il y aurait même des homosexuels qui seraient allés le remercier de les stigmatiser.

Il fait un travail tellement formidable, il connaît tout du second degré, et nous, ignorants et braillards, ne pouvons toucher du doigt sa glorifiante sagesse.

Contribution le : 28/02/2015 15:01
Signaler

 0  #93
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2015 15:10
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

@Serbito a écri
Et un bon :0: pour les petits bobos qui s'improvisent gardiens de cette pseudo morale dénonciatrice bien nauséabonde qui gangrène la culture moderne sous tous ses aspects.

Ha parce que s'indigner contre les clichés et les idées préconçues c'est être contre la culture.

Félicitations daesh serais fier!

Contribution le : 28/02/2015 15:17
Signaler

Loucheux
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@legrandxav a écrit:
Ha parce que s'indigner contre les clichés et les idées préconçues c'est être contre la culture.


Non, c'est être un « bobo » (quoi que ça veuille dire). Source : les commentaires sur le site du Figaro.

Contribution le : 28/02/2015 15:19
Signaler

Geo-graphic
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Serbito

Faudra que tu revois la définition du bobo.
Je suis très loin d'être un Bourgeois-Bohème. Par contre toi t'as l'air d'être du style beau-beauf 🙂

Contribution le : 28/02/2015 15:20
Signaler

 0  #97
Fantôme
Du coup, j'suis allée lire les commentaires de ce sketch, sur le facebook de caljbeut... j'en ai peut-être loupé certain mais sur tout ce que j'ai lu (95%), aucune personne se disant homosexuelle n'est venu te féliciter.

J'ai surtout lu des "lol trop fort, bravo" / "putain, la fouine à l'eurovision, MDR" / "mdr" / "lol" et autres "mdr" / "lol".

Ah si, y'a eu ce commentaire qui m'a irradié de joie :

"L'attirance vers le sexe non opposé est une anormalité. Notre cerveau est fait pour qu'on a de l'attirance vers le sexe opposé donc l'homosexualité est un bordel mais la bisexualité c'est juste pour le cul souvent, les bisexuels ont souvent une moeuf et va se faire péter la rondelle avec des mecs s'il en a envie donc il y a pas trop d'amour si c'est juste pour le sexe. Donc pas "contre nature" mais simplement anormalité puisque il y a d'autres espèces dans la nature qui ont l'homosexualité comme les dauphins par exemple qui ont une sexualité très ressemblante à la notre, majorité hétéro et minorité homo. Sinon tout le reste je suis d'accord avec toi."



Sur Youtube, je n'ose même pas imaginer.


EDIT : putain, je suis une bobo à ce qu'il parait ! 😃

Contribution le : 28/02/2015 15:20
Signaler

Geo-graphic
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Blablablabla

Et après il se gargarise avec cette communauté de merde ?

Ha ha, ok j'ai bien saisi, c'est même plus la peine que je poste ici. Allez ciao tout l'monde !

A plus tard dans d'autres topics moins malodorants !

Contribution le : 28/02/2015 15:23
Signaler

SakaVin
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
@Geo-graphic

ipfs QmeTTPP1NhBxXbLS9B1jCPyexCnKuJHHLZiWSWd1WUWf7y


Le procès de ce pauvre Caljbeut est terminé depuis quelques pages déjà et vous en êtes encore à vous crêper le chignon.
Je me délecte de chacun de vos commentaires.

Contribution le : 28/02/2015 15:28
Signaler

 0  #100
Fantôme
Pour l'instant il y a 3 gays qui sont intervenu, 1 mecs deux filles et aucun ne m'a incendié...Dans le doute je vais quand même aller poster le cartoons si je trouve des forums communautaires gays, pour avoir l'avis d'un échantillon des premiers concernés. Je serait fixé comme ça...

Contribution le : 28/02/2015 15:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.