Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


-Flo-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
DarkMatter, j'avais essayé d'entamer une conversation à propos de la vidéo mais apparamment tu ne t'intéresses qu'aux personnes qui t'attaquent directement puisque tu ne me réponds pas.

Il faut croire que c'est ce que tu cherches alors...

Je remarque également que tu as créé un nouveau topic à propos de Roswell, dont tout le monde sait qu'il s'agit d'une énorme supercherie...
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en postant des vidéos de ce genre et en semblant y croire (d'où ma question pour être sûr que c'était bien le cas), tu te décrédibilises encore plus, ainsi que la théorie que tu défends. :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 01:50
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

itzela33 a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:

Faut déjà se regarder avant de critiquer les autres 😉 Je crois que je n'ai rienà t'envier, mais alors vraient rien mon pauvre :-D

Si l'orthographe ...


Alors oui, désolé, j'avais zappé ce petit itzela, toi, alors oti c'est un cas spécial, je ne veux même pas m'étendre sur ton sujet, je rique de faire nuit blanche à cause bons nombre de fous rires que je risque d'avoir

Contribution le : 21/05/2006 01:54
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
En fait si tu veux totalement me rassurer et m'oter un doute affreux.....

Hé, he, sa majesté Floooo n'a pas mis d'accent circonflexe au O de ôter....n'aurais-tu pas oublié de dessiner un rond rouge sur ton front avant de taper? :lol:

Contribution le : 21/05/2006 01:55
Signaler

Pacha
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:
.n'aurais-tu pas oublier de dessiner un rond rouge sur ton front avant de taper? :lol:


:lolhit:

Contribution le : 21/05/2006 01:56
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mais qu'est ce que c'est que ce pays dans lequel on laisse les femmes poster pendant que les hommes conversent?

^ <- C'est pas un accent circonflexe c'est un boomerang, j'allais tout de même pas poster un objet volant identifié dans un topic sur les OVNI, après on va encore me reprocher de dénigrer... :lol:

Contribution le : 21/05/2006 01:59
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :
Darkmatter raconte:
Alors oui, désolé, j'avais zappé ce petit itzela, toi, alors oti c'est un cas spécial, je ne veux même pas m'étendre sur ton sujet, je rique de faire nuit blanche à cause bons nombre de fous rires que je risque d'avoir


Bah va zy alors, parceque bon, à part sortir le enième screenshoot de chuck, tu m'as pas montré grand chose.
Par contre des enormitées toi tu en as sorti.

ps:heureux, je suis de faire rire les gens, plutot que de les faire rager 😉

Contribution le : 21/05/2006 01:59
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Chewbakka a écrit:
UüüHHHGGG-rrrrRRR! huurrrrrr! uhhn. Aaaa aaaaarrrrr rrrrrrrr rrnnnn nn nnhhhh, aaaa aaaaa aaaa aaa uh aaa.

Par contre toi, tous tes posts c'est ça.....abstient-toi t'es pas drôle.
Floooo, en voyant ça la théorie de l'irakien se vérifie 😃

Citation :

itzela33 a écrit:
Par contre des enormitée toi tu en as sortis

Et ça critique l'orthographe des autres :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 02:05
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
DarkMatter, j'avais essayé d'entamer une conversation à propos de la vidéo mais apparamment tu ne t'intéresses qu'aux personnes qui t'attaquent directement puisque tu ne me réponds pas.

Il faut croire que c'est ce que tu cherches alors...

Je remarque également que tu as créé un nouveau topic à propos de Roswell, dont tout le monde sait qu'il s'agit d'une énorme supercherie...
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en postant des vidéos de ce genre et en semblant y croire (d'où ma question pour être sûr que c'était bien le cas), tu te décrédibilises encore plus, ainsi que la théorie que tu défends. :bizarre:


Excuse smoi de ne pas être partout à la fois, j'allait venir à ta question, tu le sais que j'essai de répondr eà tout le monde, sur tout.

Mais j'avoue que là je suis lassé par le comportement plus que galin de certains et la volonté farouche de vouloir faire "communauté" et préssion ironique, puis mesquine, puis insultante, sur mon cas. Mais je m'en fiche de ça, on à tous eu 6 ans comeont dit.

Pour ce qui est de coire ou pas à ces vidéos je vais te répondre bien sûr :-):

La vidéo "Sarajevo", j'ai des doutes sérieux certes mais le côté "rêve" étant très fort prend une part dessus, même si au final je n'y croi spas plus que ça donc. Pourquoi la poster, je te vois venir! 🙂 Et bien parce que fake ou pas c'est toujours "impressionnant" de voir ce genre de vidéo, et ça fait plaisir, enfin pour les pasionnés, car come tu l'as vu les gens qui n'aiment pas le sujet ont vite fais de vouloir le détruire sans raison.

Pour la vidéo du Roswell je reste très perplexe, j'avoie e pas savoir quoi penser car si fake c'est magnifiquement bein réalisé et si vrai je toruverai ça normal que les gens qui "bossent" dessus et sont au courant que c'est vrai (si c'est le cas), qu'ils ne veulent pas forcement que tout le monde le sache alors ils font peut être exprès de masquer le vérité (¨peut être, je ne fais que des suppositions).

Voilà pour mon avis ; )

Aussi je tiens à répondre que je ne cherche pas les conflits et les insultes pour pouvoir répondre, car d'une je n'ai pas invité les gens irrespecteux qui sont venus tous seuls sur mon topic pour m'emmerder et que de deux tu ne toruveras nul part dans le site, dans aucun topic, à aucun moment la preuve que j'attaque, je dénigre, de provoque en premier unmemebre pour pouvoir me défuler sur lui par la suite, je ne fais que répondre au même degré et au même niveau d'inteligence.

Contribution le : 21/05/2006 02:06
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :


Bah va zy alors, parceque bon, à part sortir le enième screenshoot de chuck, tu m'as pas montré grand chose.
Par contre des enormitées toi tu en as sorti.

ps:heureux, je suis de faire rire les gens, plutot que de les faire rager ;)


Pourquoi ne pas avoir donné de suite à ce topic "chick", tu aurais peut être pu t'excuser,il me semble que tu as voulu pêetr plus haut que ton cul et que tu t'ais loupé, dommage ça peut arriver 😉! Alors?

Au risque de te decevoir je n'ai pas grand chose comme référence sur toi (un peu logique étant donné que je ne te suis pas et ne te lis pas à tous les coups puisque tu ne m'interesse pas) mis à part cette énorme boulette sur "Chuck", c'est encore plus drôle venant de la part d'une soit disant fan 😉

Contribution le : 21/05/2006 02:11
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ca déconne au niveau de la validation des posts...

Contribution le : 21/05/2006 02:13
Signaler

Pacha
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Dark, ça vire à la paranoïa tes histoires...

Contribution le : 21/05/2006 02:14
Signaler

 0  #52
Fantôme
Et voilà tu resors encore et toujours la meme chose.
Quand au topic,sache que je ne proclame pas tout connaitre de chuck, à la base ce topic n'est qu'un délire à ne pas prendre au serieux, ce que tu ne sembles pas savoir faire.
Mais bon comme on dit: On t'aime bien au village 😉

Contribution le : 21/05/2006 02:15
Signaler

-Flo-
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bon et bien me voilà rassuré en ce qui concerne la vidéo de Sarajevo.
En ce qui concerne celle de Roswell je t'invite à relire le post de je-ne-sais-plus-qui (désolé) dans ton topic d'hier concernant la possibilité pour que la morphologie d'un extra-terrestre soit semblable à celle d'un humain...

EDIT: On me signale dans mon oreillette que le post en question serait signé par un dénommé Nefrem. 😉

Contribution le : 21/05/2006 02:16
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

itzela33 a écrit:
Et voilà tu resors encore et toujours la meme chose.
Quand au topic,sache que je ne proclame pas tout connaitre de chuck, à la base ce topic n'est qu'un délire à ne pas prendre au serieux, ce que tu ne sembles pas savoir faire.
Mais bon comme on dit: On t'aime bien au village ;)


J'aime la façon subtile de détourner le sujet et la question 😃 Tu ne changeras jamais, et c'est très bein, come ça au moins tu fais rire 😉

Contribution le : 21/05/2006 02:16
Signaler

 0  #55
Fantôme
zut, je vais devoir rater ce nouveau debat 😃

Contribution le : 21/05/2006 02:17
Signaler

Berousky
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

itzela33 a écrit:
On t'aime bien au village ;)

😃 m'a fait rire ^^

Contribution le : 21/05/2006 02:17
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Bon et bien me voilà rassuré en ce qui concerne la vidéo de Sarajevo.
En ce qui concerne celle de Roswell je t'invite à relire le post de je-ne-sais-plus-qui (désolé) dans ton topic d'hier concernant la possibilité pour que la morphologie d'un extra-terrestre soit semblable à celle d'un humain...


Heureux de t'avoir rassuré... 😃 Même si ce nest pas mon but 😉

Désolé mais ce genre de chose "la possibilité pour que la morphologie d'un extra-terrestre soit semblable à celle d'un humain..." je n'y crois pas du tout, mais pas une seule seconde, au point que je ne prendrai même pas la peine de le lire si je trouve le topic en question, car autant je ne peut pas prétendre que les OVNI et ET existentpour de sûr, autant personne sur cette planète ne peut, même à échelle de probabilité, dire qu'un éventuel ET ressemblerait plus à ceci ou à cela, la réponse reste tout simplement un mystère enrier pour tous! A defaut de preuves, pour les deux camps.

Nous ne poubons que faire des suppositions, mais pas de calculs de probabilité.

Contribution le : 21/05/2006 02:21
Signaler

Vince27
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

DarkMatter a écrit:

car autant je ne peut pas prétendre que les OVNI et ET existentpour de spur, autant personne sur cette planète ne peut, même à échelle de probabilité, dire qu'un éventuel ET ressemblerait plusà ceci ou à cela, la réponse reste tout simplement un mystère enrier pur tous! A defaut de preuves, pour les deux camps.

Nous ne poubons que faire des suppositions, mais pas de calculs de probabilité.


justement le post en question dit bien qu'il est débile d'humaniser les ETs, il ne dit pas qu'ils ressembleraient plus à ceci ou celà, juste qu'il n'y a qu'une infime chance qu'ils aient un vague air de famille avec nous...(donc qu'on a aucune idée de la tronche qu'ils auraient)

Contribution le : 21/05/2006 02:23
Signaler

 0  #59
Fantôme
Je crois que cette personne essaye de s'exprimer? :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 02:24
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

itzela33 a écrit:

Si l'orthographe ...


Citation :

itzela33 a écrit:

Bah va zy alors, parceque bon, à part sortir le enième screenshoot de chuck, tu m'as pas montré grand chose.
Par contre des enormitées toi tu en as sorti.

ps:heureux, je suis de faire rire les gens, plutot que de les faire rager ;)


Et je ne parle pas des majusclues qui manques et des oublis de mot carrement

Contribution le : 21/05/2006 02:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.