Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:

Dark tu as tendance à mélanger un peu tout et n'importequoi...

Meuh non faut pas dire ca :lol:

Contribution le : 21/05/2006 02:57
Signaler

jumbolina
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

DarkMatter a écrit:

Pour moi la logique est telle que nous ne coniassons quasi rien de notre "univers" et que personne n'à la preuve que des ET n'existent pas, d'où le fait que je laisse la chance à toutes les possiblités, aussi improbables soient elles à tes yeux.


La vie extra-terrestre existe, mais pas sous la forme à laquelle tu penses. Je suis d'accord sur l'existence de micro-bactéries donc d'organismes vivants. L'ET ne viendra pas devant toi avec un bouquet et ne te tendra pas sa main en te disant : "Putaing, j'ai soif ! C'est que le voyage a été long !"

Contribution le : 21/05/2006 02:59
Signaler

-Flo-
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DarkMatter a écrit:

Je persiste dans ma logique. 😉

Et d'ailleurs, j'ai comparé le fait qu'il soit quasi impossible de ganger au loto vu le faible poucentage de chance (que l'on peut réélement calculer) par raopport aux chances qu'il y ait des êtres plus ou moi nous ressemblants. Je n'ai pas dis qu'il y avait autant de chance qu'ils y ait ces êtres, nous ressemblants, que e gagner au loto, nuance.

Pour moi la logique est telle que nous ne coniassons quasi rien de notre "univers" et que personne n'à la preuve que des ET n'existent pas, d'où le fait que je laisse la chance à toutes les possiblités, aussi improbables soient elles à tes yeux.


Mais ce que tu ne sembles pas (ou ne veux pas) comprendre, c'est qu'il est hyper envisageable de gagner au loto en comparaison à l'existence d'une vie semblable morphologiquement à la nôtre. La différence est tellement énorme qu'elle n'est pas comparable. Un fossé qu'on ne peut même pas se représenter sépare ces deux probabilités.

Maintenant si tu veux rejeter en bloc les arguments qu'on te présente, ça s'appelle ne pas vouloir ouvrir les yeux.

D'autre part j'aimerais savoir comment tu peux prouver que quelque chose n'existe pas... :gratte:

C'est comme si je te demandais de me prouver que les tomates volantes n'existent pas, et tant que tu ne l'as pas fait je resterai convaincu qu'elles existent. Alors je te le demande: prouve-le moi! 🙂

Contribution le : 21/05/2006 03:04
Signaler

 0  #84
Fantôme
ok Jumbo, je te suis également sur cette idée. Mais si en effet l'ET ne sera pas tel que tu le décrit qui peut dirre qu'il ne peut pas y avoir d'ET sous une forme qui serait, ej ne sais pas, entre les deux théories par exemple?

Contribution le : 21/05/2006 03:04
Signaler

Pacha
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je sais pas si tu l'as vu comme j'ai édité sur la page précédente alors je le réécris:

Il ya peut etre peu de chance de gagner au loto, mais au moins on est absolument sûr que cette chance existe: pour preuve il y a déja eu des gagnants et si on faisait en sorte que toutes les combinaisons possibles soient validées il y aurait forcément un gagnant.
Pour l'univers tout est basé sur des suppositions.

Voila ce que j'ai dit est absolument irréfutable...

Contribution le : 21/05/2006 03:15
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:

Mais ce que tu ne sembles pas (ou ne veux pas) comprendre, c'est qu'il est hyper envisageable de gagner au loto en comparaison à l'existence d'une vie semblable morphologiquement à la nôtre. La différence est tellement énorme qu'elle n'est pas comparable. Un fossé qu'on ne peut même pas se représenter sépare ces deux probabilités.

Maintenant si tu veux rejeter en bloc les arguments qu'on te présente, ça s'appelle ne pas vouloir ouvrir les yeux.

D'autre part j'aimerais savoir comment tu peux prouver que quelque chose n'existe pas... :gratte:

C'est comme si je te demandais de me prouver que les tomates volantes n'existent pas, et tant que tu ne l'as pas fait je resterai convaincu qu'elles existent. Alors je te le demande: prouve-le moi! :-)


Oui si tu veux admettons, la comparaison n'est pas faisable. Même si elle ne se citue pas là ou tu la vois mais bon...

En effet il n'est pas possible de prouver que quelque chose n'existe pas, c'est pourquoi je n'accepte pas qu'on dise que quelque chose n'existe pas parce qu'on à pas de preuve, ça parrait paradoxale mais c'est tout le problème, des gens viennent dire les ONVI, les ET n'existent pas étant donné qu'on en à pas vu! A l'inverse je répond qu'étant donné l'étendu de nos connaissances sur le système dans lequel nous vivons on ne peut pas nous permettre de dire que les OVNI, les ET n'existent pas sous prectextes d'absence de preuves. Dans ce cas personne n'à raison ou tord, toutes les possibilités sont là, à plus ou moisn grande échelle de concrétisation si tu veux mais elles sont là et c'est indégniable.

Contribution le : 21/05/2006 03:16
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
dark dit :je ne fais que répondre au même degré et au même niveau d'inteligence

c'est bien se que je pensais tu est un etre excepionnel venu d'une autre galaxie
(tu oublies juste une chose: on est toujours le con de quelqu'un)


J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport ;-)


merde je te croyais plus intelligent que ca!
arrete de te prendre au serieux pete un coup tu verras ca ira mieux

Contribution le : 21/05/2006 03:18
Signaler

Vince27
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
mais Flo n'affirme pas qu'ils n'existent pas ! juste qu'il y a très peu de chances qu'ils existent (ce qui n'exclu pas leur existence) et qu'ils aient une morphologie proche de la notre (ce qui est encore moins probable mais pas impossible non plus)

Contribution le : 21/05/2006 03:18
Signaler

-Flo-
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ok alors nous sommes d'accord sauf peut-être en ce qui concerne la représentation en terme de probabilité.

Alors admettons que la vie extra-terrestre existe, qu'elle est intelligente, qu'elle sait qu'on existe, qu'elle est venue jusqu'à nous, qu'elle a la même tête que nous... (Jusqu'ici ça fait quand même beaucoup de hasards, ça me fait penser au sketch de Bigard avec la chauve-souris, pour ceux qui connaissent.)
Donc, admettons. Il faudrait maintenant qu'on m'explique comment un engin de ce type peut passer inaperçu lors de son approche, alors que nous diposons de milliers d'astonomes dont la seule vue d'un caillou qui approche suffit à les émoustiller, d'une grande couverture du domaine aérien par les radars de l'armée et des aéroports civils, du trafic aérien important,...
Mais bon, admettons. L'engin passe inaperçu. (Pfiou, on n'a vraiment pas de bol). Expliquez-moi maintenant pourquoi ces extra-terrestres qui ont parcouru une si grande distance ne chercheraient-ils pas à entrer en contact avec nous, à manifester leur présence (ne serait-ce qu'un petit coucou, pour la forme)?

Contribution le : 21/05/2006 03:33
Signaler

 0  #90
Fantôme
🙂 j'aimerai pouvoir te répondre mais c'est impossibgle! 🙂 Moi aussi je me pose ces questions d'où le doute à chaque fois... C'est clair qu'il y à des choses qui nos parraissent logique (se manifester, ne pas passer innaperçu etc) et encore, ces certains vidéos sont clairement des fakes, d'autres en revanche sont très troublantes.

Ce que moi je dit en gros c'est que toute sles possibités sont là et on est d'accord, mais surtout les ET ça peut aussi ête une forme de vie (des "homes", des "animaux", "autres" etc) sur une planète, un système, un machin que l'on ne connait pas, et dont on ignore même l'existance et qu'ils des êtres ne sont pas forcement intelligent et "surdévelopés" en tous sens, et que par concéquent eux même ne connaissent pas notre existence, c'est aussi ça la vision possible d'un ET.

Résultat difficle de débattre sur un sujet assi ouvert :-? 🙂

Contribution le : 21/05/2006 03:42
Signaler

Adriano_
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Encore un topic ovni !! Je sens que je vais faire un soirée de l'étrange spécial ovni 😃 😃
Et pour la video de sarajevo c'est un fake , Roswell aussi , sauf que pour Roswell le créateur de la video dit que c'est une representation de ce qu'il a vu sur la vraie cassette de la vraie autopsie :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 10:15
Signaler

lachosenet
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

DarkMatter a écrit:


Résultat difficle de débattre sur un sujet assi ouvert :-? :-)



Perso je viens de lire les 5 pages, débat n'est pas le terme que j'aurais choisi, puisque ce ne sont pas les arguments qui sont le plus mis en avant, mais plutot le discredit des gens qui les donne.

Cela dit je pense que tout le monde est d'accord pour dire :

- pas de preuve qu'ils existent
- pas de preuve qu'ils n'éxistent pas
- les représentations des ET actuelle sont basé sur l'imaginaire et sont certainement très loin des réalités (si elles existent)


Et dieu existe t'il ?
(Si oui lequel, justifier votre réponse)

(dieu est ptet un ET qui sait)

Ca donnerais un débat aussi stérile.

Moi la seule chose qui me fait chier là dedans, c'est que les pics sont envoyés de toute part.

Franchement les gars, soyez plus zen, ca serait plus agréable pour ceux qui lisent

Contribution le : 21/05/2006 11:37
Signaler

Adriano_
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
nieuf-siept = dieu donc Dieu existe

Contribution le : 21/05/2006 12:44
Signaler

christeuff
 0  #94
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je viens de parcourir ce topic et comme d'habitude pour ce genre de topic crée dans la nuit, tout le monde se lache et le topic devient vite pollué . Pour éviter de continuer dans ce sens je le ferme.

Contribution le : 21/05/2006 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.