Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Surprise dans un virage
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Une voiture à l'arrêt dans un virage surprend un motard et un automobiliste.


Contribution le : 12/03/2015 09:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
Impressionnant! Ce sang froid!

Contribution le : 12/03/2015 09:26
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ok alors d'un côté on a :

- un motard qui ne respecte pas la vitesse limite
- un mec dans une voiture qui ne respecte pas la vitesse limite ni les distances de sécurité

De l'autre côté on a :

- un mec arrêté au milieu de la route, peut-être à cause d'une panne, d'un malaise, on ne sait pas.

Au final, les deux mecs qui ne respectent rien ont failli avoir un accident, et ils arrivent à dire au mec au milieu de la route "are you fucking sutpid?"

Le monde régresse... Si ils avaient respecté le code de la route, ils auraient pu freiner à temps.

Contribution le : 12/03/2015 09:28
Signaler

Kayron
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@goreghost a écrit:
Ok alors d'un côté on a :

- un motard qui ne respecte pas la vitesse limite
- un mec dans une voiture qui ne respecte pas la vitesse limite ni les distances de sécurité

De l'autre côté on a :

- un mec arrêté au milieu de la route, peut-être à cause d'une panne, d'un malaise, on ne sait pas.

Au final, les deux mecs qui ne respectent rien ont failli avoir un accident, et ils arrivent à dire au mec au milieu de la route "are you fucking sutpid?"

Le monde régresse... Si ils avaient respecté le code de la route, ils auraient pu freiner à temps.


J'approuve totalement!

Et avec le peu de sang qu'il doit leurs rester au milieu de toute cette adrénaline, ils ne peuvent pas s'imaginer un seul instant être responsable de quoi que ce soit...

Cependant, même un comportement irréprochable n'aurait pu éviter la belle frayeur de se retrouver nez à par-choc avec une voiture à l’arrêt au milieu d'une route. C'est pour ça que j'ai arrêté de rouler sur route...

Contribution le : 12/03/2015 09:55
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/03/2015 09:56
Signaler

rompich
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479

Contribution le : 12/03/2015 10:04
Signaler

Loucheux
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
C'es quoi comme voiture ? On dirait un mélange entre buggy et formule 1.


C'est une Ariel Atom. 🙂

Contribution le : 12/03/2015 10:11
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/03/2015 10:15
Signaler

moa56
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Excellent la réaction du mec dans la voiture 😃 😃

Contribution le : 12/03/2015 11:22
Signaler

Modjo23
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Palala.. gros réflexe !
M'enfin ils roulent quand même comme des assassins :gratte:

Contribution le : 12/03/2015 11:36
Signaler

Chaoui
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je trouve qu'ils ne roulent pas très vite, la route ne le permet pas. Ils évitent juste un accident...

Contribution le : 12/03/2015 11:37
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Ok alors d'un côté on a :

Blabla


On a deux gros piétons en train de philosopher et qui n'ont visiblement jamais conduit une bagnole et qui sinon sauraient que quelle que soit la vitesse (et les deux gus roulent certainement au-dessus de la limite mais ne font pas un chrono non plus), le mec au milieu n'a RIEN A FOUTRE à cet endroit.

S'il est en panne, il continue en roue libre et se met au maximum sur le côté malgré l'absence d'accotement large.

C'est le comble...

Et quand on aura une poussette et la mère qui tomberont dans une bouche d'égout non refermée ce sera quoi l'excuse? Que la mère n'avait qu'à regarder devant elle pour l'éviter...

Ce qu'il faut pas lire...

Contribution le : 12/03/2015 12:32
Signaler

GIGN-
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Ça sent la californie genre mulholland road 🙂 Les gens vont sur ces petites routes délaissées au profit des autoroutes par les automobilistes normaux. Du coup que des gens qui y vont pour envoyer du gros bois. Et en effet ils envoient, heureusement il n'y a pas eu d'accrochage, mais je trouve que le type dans la vago colle un peu trop son pote

La chaîne de rnickey mouse sur youtube montre pas mal de videos sur le classique virage ou sont postés tous les photographes. assez impressionnant de voir le nombre de belles voitures et grosses motos qui empruntent cette route pour se divertir.

Contribution le : 12/03/2015 12:37
Signaler

mawt1
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Ok alors d'un côté on a :

Blabla


On a deux gros piétons en train de philosopher et qui n'ont visiblement jamais conduit une bagnole et qui sinon sauraient que quelle que soit la vitesse (et les deux gus roulent certainement au-dessus de la limite mais ne font pas un chrono non plus), le mec au milieu n'a RIEN A FOUTRE à cet endroit.

S'il est en panne, il continue en roue libre et se met au maximum sur le côté malgré l'absence d'accotement large.

C'est le comble...

Et quand on aura une poussette et la mère qui tomberont dans une bouche d'égout non refermée ce sera quoi l'excuse? Que la mère n'avait qu'à regarder devant elle pour l'éviter...

Ce qu'il faut pas lire...



Ça dépend de la vitesse à laquelle la maman court avec sa poussette! 😃

Sinon moi je vois tout le monde en tort! Voiture rien à faire là et motos beaucoup trop vite. Si y avait accident il y aurait grande chance que les motocyclistes soient en tort (du moins pour l'assurance, car selon elles tu dois t'attendre à n'importe quoi devant ta route, sauf les gazelles car ils arrivent du côté, je parle en Amérique du Nord).

Contribution le : 12/03/2015 13:00
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Warlo a écrit:

On a deux gros piétons en train de philosopher et qui n'ont visiblement jamais conduit une bagnole et qui sinon sauraient que quelle que soit la vitesse (et les deux gus roulent certainement au-dessus de la limite mais ne font pas un chrono non plus), le mec au milieu n'a RIEN A FOUTRE à cet endroit.

S'il est en panne, il continue en roue libre et se met au maximum sur le côté malgré l'absence d'accotement large.

C'est le comble...

Et quand on aura une poussette et la mère qui tomberont dans une bouche d'égout non refermée ce sera quoi l'excuse? Que la mère n'avait qu'à regarder devant elle pour l'éviter...

Ce qu'il faut pas lire...


Attend, j'ai mon permis, mais je suis sûr que si c'était pas le cas j'aurais trouvé normal que la voiture soit en plein milieu.
Ne fait pas psycho, c'est un conseil.

Donc, SI le mec a eu une panne, qu'elle ne vient pas d'arriver, qu'il roulait assez vite pour aller plus loin et se mettre sur le côté (qui est pas large, le buggy a de la chance d'être assez étroit pour passer.) alors oui, il n'était pas au meilleur endroit pour s'arrêter. Qui a le plus tort entre la voiture, dont tu ne sais absolument pas pourquoi elle est là et deux bourrins qui se foutent totalement de la sécurité des autres ?
Si il y a un bouchon et une voiture sur l'autre voie, ils meurent à cause de leur faute.

Contribution le : 12/03/2015 13:01
Signaler

moa56
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Warlo a écrit:

On a deux gros piétons en train de philosopher et qui n'ont visiblement jamais conduit une bagnole et qui sinon sauraient que quelle que soit la vitesse (et les deux gus roulent certainement au-dessus de la limite mais ne font pas un chrono non plus), le mec au milieu n'a RIEN A FOUTRE à cet endroit.

S'il est en panne, il continue en roue libre et se met au maximum sur le côté malgré l'absence d'accotement large.




Si c'est une automatique (chose très répandue aux us), une boite qui bloque, te laisse sur place, pas de roue libre possible 😉

Contribution le : 12/03/2015 13:12
Signaler

Kayron
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@Warlo

Déjà, merci de ne pas m'attribuer tes paroles.
Ou alors révise tes quotes, y a un truc pas net quelque part... 😃

Ensuite, je ne vois pas à quel moment goreghost ou moi-même avons dis que le motard est 100% fautif?

Il (ainsi que l'espèce de buggy qui le suit) se met en danger pour son plaisir personnelle. C'est un fait. Sa place est sur un circuit, pas sur route ouverte. (Où il se ferait basher par les pistards, parce que son déhanché est complètement merdique, mais c'est une autre histoire.)

Que la voiture soit à l’arrêt au milieu de la route n'excuse pas sa prise de risque inconsidérée. Tout au plus, elle excuse sa réaction après coup.

Quand au qualificatif "piéton" ...

Tu me préfères à Lédenon http://i.img.mu/tMr66tF.jpg
A Mugello? http://i.img.mu/eY7p4Dj.jpg
Ou à Magny-cours? http://i.img.mu/SZGE1YO.jpg

Je penses avoir suffisamment de qualifications pour critiquer un confrère motard. 😉

Oui, je me la pète grave! :lol:

Contribution le : 12/03/2015 13:18
Signaler

moa56
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
@Kayron a écrit:


Vu comment tu lui répond, il préfèrerait probablement te voir à salpetriere 😃 😃

Contribution le : 12/03/2015 13:32
Signaler

Kayron
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@moa56 a écrit:
@Kayron a écrit:


Vu comment tu lui répond, il préfèrerait probablement te voir à salpetriere 😃 :-D


Noon, il ne serait pas si méchant? Ou bien? 😃

Contribution le : 12/03/2015 13:41
Signaler

 0  #20
Fantôme
Bon, je vais pas faire du multiquote, on va pas s'en sortir.

Donc:

- oui j'ai un problème de quote, mon message est encadré alors que mes balises html sont pourtant bonnes mais osef.
- je n'attribue pas MES paroles aux autres, sinon, je demanderais des royalties.
- le fait que les gars roulent trop vite ne change rien au fait que le mec arrêté là n'a rien à y foutre. Et en parlant de psycho et de panne improbable, connaissant malheureusement bien le conducteur lambda, je pense qu'il y a à peu près autant de chance qu'il soit en panne de boîte que de gagner au Lotto et de façon inversement proportionnelle, qu'il ait juste décidé de s'arrêter là "pour que madame puisse prendre une photo parce que la vue est belle et que la route est déserte".
- je prends l'habitude de traiter mes confrères de piéton parce que je lis souvent des énormités sur ce site dans les posts traitant de sécurité routière ou plus généralement de vitesse et qui me font dresser le peu de cheveux qui me reste sur la tête.
- ya pas eu d'accident donc on se prend le chou pour rien!

Bisous!

Contribution le : 12/03/2015 13:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.