Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 38 »


Invité
 0  #461
FantômeInvité
Je viens de voir le dernier épisode de Sherlock, je l'ai trouvé incroyable. Complètement too much, mais c'est normal pour cette espèce d'apothéose. Apparemment beaucoup n'ont pas aimé donc j'attends des réactions constructives ici. Mais pfiou, whaouh, damn.

Contribution le : 16/01/2017 10:18
Signaler

Galora
 1  #462
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

The Leftovers: Season 3 First Look (HBO)


LE PREMIER TEASER AAAAAAAAAAH

Contribution le : 24/01/2017 21:11
Signaler

WTHellias
 2  #463
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@jeremyone a écrit:
Apparemment beaucoup n'ont pas aimé donc j'attends des réactions constructives ici.


Alors dans ce cas-là, c'est partir pour :

Générique !

Plus sérieusement, j'ai pas trop apprécié ce dernier épisode, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais juste absolument bordélique, ça part dans tous les sens et ça n'arrive nulle part.

C'est franchement con, surtout que la fin semble être construite comme une conclusion pour la série, alors que pourtant y'a rien de vraiment conclusif dans toute cette histoire.

Et attention, là ça va spoiler du paté, si vous n'avez pas vu l'épisode, je vous conseille donc de vous couvrir les yeux en plus de les fermer jusqu'à ce que vous arriviez au moment où je vous dis de les rouvrir. (Ah non merde, vous pourrez pas le lire ça avec les mains sur les yeux qui sont en plus fermé... Bon bah zut alors... Ce problème est impossible à résoudre.

Bon alors oui, à la fin Sherlock a vaincu le gros méchant pas beau, tellement pas qu'il est, de un, une madame, et de deux, joué par deux actrices différentes pendant qu'elle est enfant. Mais c'est pas parce que l'histoire atteint sa conclusion qu'elle est pour autant "conclue", moi je suis resté sur ma faim. J'ai l'impression que les scénaristes sont partis à toute allure et qu'à la moitié du chemin ils se sont dis qu'en fait c'est vachement épuisant de courir en fait, se sont arrêtés tout essoufflés et se sont allongé par terre tous en disant "Et à la fin, il devienne amis et ils vécurent heureux et n'eurent aucun enfants, parce qu'ils sont frère et soeur et que c'est un peu crade et que la BBC n'acceptera jamais ce genre de trucs, Channel 4 peut-être, mais on est diffusé sur la BBC nous. Et en plus, c'est avant le watershed, j'veux dire merde, je me rappelle des emmerdes qu'on avait eu juste pour avoir montrer Adler à poil..." et bon, ça continue comme ça pendant une demi-heure, mais les divagations d'une bande de scénaristes anglais à propos de la BBC n'ont vraiment aucune importance dans cette histoire.

Enfin, en gros, la situation est résolue en deux secondes et à la pisse et c'est colle pas vraiment avec le reste de l'épisode, et encore moins avec les deux premiers épisode de la saison.

Et puis cette méchante en mousse... J'veux dire merde, à la fin de l'épisode précédent, j'étais franchement partant pour, et en plus, c'est une putain de bonne actrice qui la joue, mais là, après avoir vu cet épisode... Euh comment dire... Non en fait, c'est naze. Et c'est encore pire vu que je continue de trouver sa performance fantastique, elle est super bien joué, mais même la meilleure actrice de tout les temps ne pourra pas sauver un script en mousse. Du coup, ça m'emmerde vraiment qu'une telle performance soit gâché par ce gros n'importe quoi.

Non mais sérieusement, sa motivation, c'est d'être trop triste que personne ne la comprenne, donc je vais balancer un gamin dans un puits, c'est complètement logique ! J'veux dire, je sais que c'est censé être une sociopathe de niveau supérieure, mais putain, c'est aussi censé être la plus intelligente des Holmes et ce, même à un très jeune age, alors vraiment, vous voulez me faire croire qu'à aucun moment cette surdoué de mon cul ne s'est rendu compte que son plan à la con ne pouvait se finir autrement qu'avec son internement ?

Et puis l'avion, c'est un tas de chiotte. Déjà parce que c'est une métaphore de merde, en provenance de la personne la plus intelligente de la série, mais aussi parce que la manière dont c'est montré à l'audience est naze. J'en ai touché deux mots plus haut, mais le fait qu'Eurus soit joué par une autre actrice dans l'avion (Parce que c'est sa métaphore à propos d'elle même, je vois pas pourquoi elle irait y inclure Bernadette Marguerite Jr à sa place), c'est tout pourri.

Encore, si c'était sous-entendu qu'il s'agit de la représentation mentale de la fille par Sherlock, pourquoi pas, mais en l'état on voit la deuxième actrice avant que Sherlock n'ait quoique ce à voir avec elle.

Et du coup, je trouve extrêmement malhonnête. Parce qu'au final, cette deuxième actrice n'est là que pour nous faire croire qu'il y'a un avion qui va se crasher sur Londre, pour ajouter de la tension et suspense pas cher à l'épisode.

Franchement si la deuxième actrice n'était apparu qu'après la première communication avec Sherlock, ça serait un peu mieux passé, mais en l'état non. Là, c'est juste un moyen de créer un vieux twist en mousse à la fin.

Et puis, on a vu dans l'épisode précédent que l'actrice qui joue Eurus est tout à fait capable de moduler sa voix de façon compétente, alors pourquoi ce n'est pas elle qui fait la voix au téléphone ? Parce que du coup, on se retrouve avec un voix magique de petite fille qui sort d'absolument nulle part, c'est génial, ça ne fait pas le moindre sens et c'est encore une manière perrave de tenter de camoufler le twist final.

Et ensuite, y'a Moriarty. Alors oui, quand Andrew Scott arrive en hélico avec I Want To Break Free de Queen qui joue, c'est classe et tout, mais au final, sa contribution à l'épisode ne fait que décrédibiliser Eurus encore plus.

Non parce qu'à la fin de l'épisode précédente, j'étais en train de me dire : "Ouah ! Trop fort ! Un grand nouveau méchant qui à l'air franchement menaçant, ça va être trop classe !" et maintenant, je suis plutôt : "Ah, donc Eurus n'est qu'un autre plan de Moriarty, qui reste le seul vrai grand méchant de Sherlock, parce qu’apparemment personne dans l'équipe de scénariste n'a la moindre idée de comment faire pour créer un méchant aussi bien que lui, youhou, joie..."

Alors que c'est simple pourtant, il suffisait de ne pas inclure Moriarty dans l'histoire, du coup Eurus aurait sa propre personne avec son propre plan au lieu de n'être qu'une arrière pensée dans la part de Moriarty. Oui, non parce que le "Il ne lui a suffit que de cinq minutes pour nous faire ça" implique que c'est Moriarty qui est à l'origine de la situation où ils se trouve et qu'Eurus n'est qu'une femme de main au final, alors bravo, y'avait pas de meilleur moyen de réduire l'importance du grand méchant final.

Et puis bon, l'histoire de l'hypnose ultra puissant d'Eurus, c'est juste con. Je sais que la série s'est permis de gros écart avec la réalité, mais c'est toujours resté plutôt croyable. Sauf que là non. Juste non. Non. Niet, No, Nada, Le résultat du vote pour le brexit, what the "yes" need to win against the “[i]no|/i]”.

Enfin, quelques trucs en vrac dans l'épisode qui m'ont énervé : le clown, il sort de nulle part et c'est super cliché. Comment Sherlock et Watson se sont démerder pour que les tableau pleurent du sang ? Parce que bon, c'est pas trop possib' en fait. Les tics tocs de d'Andrew Scott sont rigolos pendant trois secondes, mais après c'est chiant alors arrêter de les répéter toutes les quinze secondes. Le saut par la fenêtre durant l'explosion est probablement le truc le moche que l'équipe des effets spéciaux n'a jamais créée. Le manque de répercutions à la fin de l'épisode est franchement improbable, j'veux dire avec Sherlock et Molly qui se disent qu'ils s'aiment, tous les morts, le personnel de prison qui était sous l’influence d'Eurus, la torture psychologique d'Eurus sur les protagonistes, tu penserais qu'il y aurait un minimum conséquences, mais non, à part Mycroft qui se fait vaguement taper sur les doigts par ses parents, tout retourne comme c'était au début de la saison (Mary en moins, mais apparemment tout le monde s'en fout maintenant, génial, ça valait vraiment le coup de tuer ce personnage là trente secondes après son apparition dans la série (Oui, je sais, elle a fait deux séries, mais elle a quand même été tué trop tôt et ça n'a eu quasi aucune importance au final. Avec Eurus en plus, je commence vraiment à croire que les scénaristes n'ont juste pas la moindre idée de quoi faire avec leurs personnages féminins.))

Et puis s'il vous plaît, monsieur Moffat, arrêtez avec les putains de messages post-mortem, non parce que j'ai vu Saw 7 et je vous l'assure, ça ne peux pas bien finir si vous vous obstinez à ressortir des messages de la part des morts.


Vous pouvez rouvrir les yeux, y'a plus de spoiler !

Du coup : :6: Oui, c'est pas terrible comme final, mais dans l'ensemble, c'était assez fun, deux trois bonnes blagues et pendant un moment, c'est plutôt bien foutu niveau tension (Jusqu'à ce qu'on arrive vers la fin où ça se pète complétement la gueule.)

Bisou, de la part de Jean-Phillippe, le constructeur sponsorisé par 123RF

Ps : désolé pour l'orthographe approximative, mais là, j'ai trop la tête dans le cul pour corriger)

Contribution le : 24/01/2017 22:35
Signaler

Insert
 1  #464
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Euh... ouai, pareil que le mec avant moi. pssst, il s'appelle @jean-phi !
Edit : je cache, au cas où
Aucune conséquence, messages post-mortem dispo à l'infini, plan complètement irréalisable, résolution de l'intrigue en 2 secondes, (début du dernier épisode : what ? incohérence level hardcore).


Ça n'empêche pas que j'ai apprécié la saison.
Mais clairement, ce n'est pas une de mes favorites. C'est un peu faible.

Contribution le : 24/01/2017 23:00
Signaler

WTHellias
 1  #465
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Le mec avant le @voisin_du_dessus, il a un nom d'abord, espèce de vilain!:-x

Et ce nom, c'est Jean-Phillippe, le construct-Quoi ? Comment ça, cette blague n'est pas drôle ? Mais je vous pète au nez monsieur le producteur !-eur sponsorisé par 123RF ! 😃

Contribution le : 24/01/2017 23:08
Signaler

posteur
 0  #466
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2015 11:52
Post(s): 53
La fin de the OA est monumentale !

Une série parfaite pour les septiques de séries, et qui met bien en correspondance les persos/les spectateurs: est-ce qu'on veut y croîre ? Est-ce qu'on est assez curieux pour retourner écouter l'histoire dans la maison ? Jusqu'où une série/un perso peut nous amener ?

et j'ai une théorie béton pour la saison 2

Contribution le : 08/02/2017 19:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #467
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Haaaa !!! Ça m'était tellement passé au dessus ! La dernière saison est sortie ! :coeur:

ipfs QmVCjAXhBmE33ZMVWh7ArByrqCu6Kz5QDmUXdK1oxk9c3T

Contribution le : 08/03/2017 01:58
Signaler

Invité
 0  #468
FantômeInvité
@jeremyone J'ai beaucoup aimé cet épisode qui n'est pas plus capilo tracté que les premiers à mon avis. Sherlock a enfin une dimension plus humaine, son frère aussi, les intrigues sont fifous.

Je dis bravo.


Et sinon je commence West World...purée cette claque !!! par contre un truc m'énerve au dernier degré : dans le générique : on voit le piano jouer et toutes les notes sont décalées en fait, idem dans l'épisode deux quand le piano mécanique joue du radiohead....grrr que ça m'énerve

(ou alors c'était le cas des pianos des cowboy ??? bizarre peut être que je tiens un bout du mystère mouahahah)

Contribution le : 08/03/2017 07:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #469
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Wow ! L'épisode 3 de la dernière saison de Black Sails:-o J'étais pas près.

Contribution le : 11/03/2017 20:16
Signaler

Geo-graphic
 0  #470
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ok, alors voici mon ressenti sur les 6 premiers épisodes de la saison 4 de Black Sails :

épisode 1 : 😬
épisode 2 : 😀
épisode 3 : 😱
épisode 4 : 😨
épisode 5 : 😨
épisode 6 : 😱😱😱

Cette saison, j'étais tellement pas près prêt:-o

@4xbla Cette saison quoi :coeur:

Contribution le : 12/03/2017 22:43
Signaler

-Ninja-
 0  #471
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon bah j'ai vu OA grâce à @Poum45 et c'était pas si mal. J'comprends pas pourquoi il y a autant de critique sur la fin, j'ai l'impression que les gens n'ont pas compris ce qu'il s'est passé.
7/10, ça se regarde 🙂

Contribution le : 12/03/2017 22:49
Signaler

Invité
 0  #472
FantômeInvité
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Wow ! L'épisode 3 de la dernière saison de Black Sails:-o J'étais pas près.


Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Ok, alors voici mon ressenti sur les 6 premiers épisodes de la saison 4 de Black Sails :

épisode 1 : 😬
épisode 2 : 😀
épisode 3 : 😱
épisode 4 : 😨
épisode 5 : 😨
épisode 6 : 😱😱😱

Cette saison, j'étais tellement pas près:-o

@4xbla Cette saison quoi :coeur:


Tu veux dire que tu était vachement loin de ton écran ??
Tu n'étais pas près ?

ipfs QmZqKyaScepyEd2Vfetbm5TzUW89SxoqG7v6ken5ygwvpg

Ou genre tu n'étais vraiment pas prêt ?!
Loin d'imaginer une chose pareille en fait.



😉

Contribution le : 12/03/2017 22:51
Signaler

Geo-graphic
 0  #473
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@petrou Woops, j'étais pas près, j'ai des lunettes, et j'étais pas prêt ! 😃

Ptin, comment je peux faire cette faute à la con u_u

Contribution le : 12/03/2017 23:08
Signaler

4xbla
 0  #474
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Ok, alors voici mon ressenti sur les 6 premiers épisodes de la saison 4 de Black Sails :

épisode 1 : 😬
épisode 2 : 😀
épisode 3 : 😱
épisode 4 : 😨
épisode 5 : 😨
épisode 6 : 😱😱😱

Cette saison, j'étais tellement pas près prêt:-o

@4xbla Cette saison quoi :coeur:


Grave. Surtout quelques scenes, n est ce pas ? et une en particulier qui m aura bien marque. ca concerne un bateau et un barbu 😃:-o 😞

Normalement, je vais avoir le temps de me regarder l episosde 7 avant de partir.

Contribution le : 13/03/2017 01:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #475
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@4xbla

En fait, je connaissais le supplice de la cale (ça s'appelle comme ça) vu que je m'intéresse beaucoup à l'univers de la piraterie, et de le voir comme ça, c'est juste horrible. Mais cette scène tellement géniale !

Contribution le : 13/03/2017 01:59
Signaler

Kamdelya
 0  #476
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
je vous recommande a tous la nouvelle serie FX Legion.

Legion est un personnage de l'univers Marvel, en particulier celui des X-Men, cela se passe dans les années 60/70 a priori, aucun lien avec les films pour le moment.

L'affiche est déjà sublime je souhaite me l'acheté assez rapidement pour l'encadrer quelque part :

ipfs QmbwPd5CMP2BjoQYzDFVPgNyMSP6K9HHrGJ2sdpATeTJof

Et visuellement, la série est juste magnifique, ils osent des choses, artistiquement j'adore.

+ des acteurs connus et très solide, l'acteur principale Dan Steven que j'avais decouvert dans un trés bon film indie " the guest " est juste monumental dans le rôle principal du héro schizophrène

cette série je vous le garantie va raflé de nombreux prix au Emmy, un trés sérieux concurrent a WestWorld pour les nouvelles series 2017

Contribution le : 16/03/2017 15:03
Signaler

Galora
 0  #477
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

The Leftovers: Final Season Trailer


AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah je me meurs

EDIT : youtube


The Leftovers Final Season Trailer

Contribution le : 16/03/2017 19:05
Signaler

Invité
 0  #478
FantômeInvité
La série dix pour cent qui dépeint une agence d'impressario de stars ! la mega bonne surprise, Nathalie Baye, Cécile de France et d'autres se prêtent au jeu en incarnant ...eux mêmes

Peinture acide du milieu l'actrice de "connasse" a un rôle qui lui permet de montrer une autre facette de son talent

j'adore !

9/10

ipfs QmTu52eSqXny6f26w1TP71VBrX8sEPY2BBhPVgfxYcUaAT

Contribution le : 16/03/2017 22:28
Signaler

Invité
 0  #479
FantômeInvité
ipfs QmW65GvigsifaX1xARWebBpSAKUekoQtUbPXkFAF1TTVeM

Je viens de voir la très courte série One Mississipi. C'est basé sur l'expérience personnelle de Tig Notaro qui est à l'origine de la série (aidée par Louis C.K. mon Dieu mon idole) et qui joue la personnage principale. Tig vient d'être diagnostiquée d'un double cancer du sein (un dans chaque sein) qui lui sont donc retirés chirurgicalement. On lui découvre aussi une "colite pseudo-membraneuse", une saloperie dans les intestins qui fait tout ressortir. La série commence un peu après l'opération... quand ça mère meurt brutalement.

C'est une série "tragi-comique" dans le délire de Louie, qui arrive à faire rire ou au moins sourire sur des sujets vraiment très grave. Je n'ai aucune idée de ce qu'est avoir le cancer, ou des proches qui en souffrent gravement, mais je pense que c'est une très bonne thérapie que de regarder cette série. Ça mérite à être plus connu. @OzzyO ça m'a rappelé Fleabag par certains moments, donc ça pourrait t'intéresser si jamais tu n'en avais pas entendu parler.

Je pense que j'ai une affection toute particulière pour ce genre depuis que j'ai (enfin) vu Little Miss Sunshine, et une super vidéo qui encense Louis C.K. proposait comme recommandations la série que je viens de décrire, Baskets, et Transparent. Donc je vais essayer les trois, si jamais certains d'entre vous les ont vu je veux bien votre avis sans spoilers aucuns. OzzyO on m'a soufflé à l'oreille que tu n'avais pas aimé Transparent.

Contribution le : 23/03/2017 17:46
Signaler

Invité
 0  #480
FantômeInvité
@jeremyone ah cool merci pour le tag ! je vais regarder ça<

Contribution le : 23/03/2017 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.