Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 38 »


ricolh
 0  #501
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Poum45 a écrit:
Ah !!! Faudrait que je réessaie.
La première fois je n'ai pas accroché mais vu ta note, je vais m'y repencher (peut être que j'étais mal luné)

Honnêtement le début est plutôt lent (mais ça ne m'a pas gêné), il y a quand même 8 personnages principaux à introduire.
Mais une fois que s'est parti, c'est difficile de ne pas devenir accro (enfin c'est mon cas :))

Intéressant ta note pour Homeland, j'avais trouvé intéressant le fait qu'il déplace l'action contre un ennemi intérieur. Et puis c'est loin d'être la pire saison (cf. saison 3).

Tu as de la patience pour The Leftovers, est-ce qu'elle sera récompensée ? Mystère... Muahaha ! 😉

Contribution le : 27/05/2017 22:17
Signaler

Thamziks
 0  #502
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519

Une série composé de 3 saisons,
13 épisodes en tout.

"D’après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting, un décor et une réalité différents, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous commettions une erreur"

Une bonne série qui fait réfléchir sur notre société actuel, vous pouvez voir les épisodes dans le désordre. Aucun n'on de rapport majeur entre eux. ( Comme dis ci - dessus )

Un bon 4,5 sur 5 !

Contribution le : 27/05/2017 22:51
Signaler

ricolh
 0  #503
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmPKse3GDu5kqcCNBfBgAkhxwj9Pt7RGbiH2kbJ6TkiYYP

Utopia - Saison 1&2

"Becky, Ian, Grant, Wilson et Bejan sont membres d'un forum de discussion regroupant des personnes en possession d'une bande dessinée intitulée Utopia, partie 1 ; Quand Bejan annonce qu'il possède la partie 2 d’Utopia « jamais publiée », leurs vies basculent. Ils sont alors pourchassés par une organisation secrète, le Réseau (The Network en version originale), qui semble prête à tout pour remettre la main sur cette seconde partie. Celle-ci renfermerait non pas de la science-fiction écrite par un fou, mais des secrets bien véritables ; ils devront alors fuir pour survivre." (Wikipédia)

Série anglaise dont les critiques majoritairement très positive m'ont donné envie de la regarder.
Au final, les notes positive sont largement méritées, la 1ère saison est excellente. On ne voit pas passer les 6 épisodes qui nous tiennent en haleine. Le scénario est très bien ficelé, notamment le mystère autour d'Utopia et de The Network.
Le cast est vraiment pas mal et la B.O. bien cool.
La saison 2 est un peu moins bien puisque elle tourne toujours autour de The Network mais son objectif est déjà connu. L'épisode 1 qui est un flashback qui explique tout est vraiment top.
La série a été annulé à la fin de la saison 2 faute d'audience mais c'est peut-être mieux comme ça, j'ai eu l'impression qu'il allait faire une répétition de la saison 2 (même organisation, même but, même moyen)

Attention la série est un peu gore.
On peut d'ailleurs féliciter les diffuseurs et distributeurs français. La série est en effet quasiment introuvable en version non censurée en VF ou VOSTFR. Elle a été censurée lors de sa diffusion et les DVD/BR le sont également. Même Netflix diffuse la version censurée...

8.5/10

Contribution le : 28/05/2017 20:57
Signaler

Poum45
 0  #504
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ricolh a écrit:
Intéressant ta note pour Homeland, j'avais trouvé intéressant le fait qu'il déplace l'action contre un ennemi intérieur...


Pourquoi pas pour l'idée de l'ennemi intérieur mais là, on est plus dans Homeland mais ailleurs. Aucun suspense, tout est couru d'avance ...
Pour moi, fallait arrêter quand Brody se fait exécuter.

Sinon, tout à fait d'accord pour Utopia.
Une première saison énoooooooooooooooorme et une seconde saison bof bof.

Entre temps, j'ai jeté un œil sur Genuis et Second Chance

Le premier est bien prenant (avec beaucoup de références), le second une grosse daube (malgré une idée de départ sympathique) 😃

Contribution le : 29/05/2017 19:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

ricolh
 0  #505
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmY8UF33HW4mi8APcUVByf9DxNX7YAfeNrWFbno8LpvAZo

Cosmos : Une odyssée à travers l'univers

Une excellente série documentaire présentée par l'astrophysicien américain Neil deGrasse Tyson.
La série aborde des sujets scientifiques divers et variés comme l'espace, la vie, les secrets de la matière...
J'ai aimé le fait que les épisodes ne soient pas strictement centrés sur un sujet mais plus sur des thèmes et ne s'interdit pas non plus des apartés ou des anecdotes.
Autre point positif, la série raconte également l'histoire des sciences en présentant des découvertes et des chercheurs/scientifiques parfois méconnus du grand public. Ces histoires sont sous la forme de dessins animés très réussis.
La musique est également magnifique.

9/10

Contribution le : 31/05/2017 21:47
Signaler

Poum45
 0  #506
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ricolh a écrit:
Mais une fois que s'est parti, c'est difficile de ne pas devenir accro (enfin c'est mon cas :))


Je me suis refais la première saison et je me suis souvenu pourquoi je n'avais pas accroché 🙂
Les personnages sont géniaux, je les adore (moins pour Lito quand même. Il ressemble trop à ses films 🙂 ).

En gros, c'est l’archétype de la caricature. LGBT OK, pas de souci (bien au contraire et ça aurait pu être leur force) mais là, c'est comme se foutre de leur gueule.
Tout sonne faux dans cette série. Vraiment gros dommage car l'idée initiale est trop géniale.

Puis, Sayid quoi 😮 Tu connais Sayid (Jarrah)?

Quelque part, ça me fait penser à la réaction que j'ai eu en regardant "Heros". Magnifique au départ pour finir en grosse daube au bout de 7-8 épisodes.

Cela dit, je me suis accroché et entamé la seconde saison.
L'épisode 2.00 était insupportable (dans tous les sens). Les deux suivants m'ont donné raison. Je n'y arrive pas.
C'est très mauvais et je le regrette car j'adore l'idée.

Quelque part je vois ça comme une série "tolérance pour les nuls" 😃
Elle doit avoir son utilité mais je suis à la recherche de choses plus construites. Plus fines. Moins clichés.

Je t'épargne ma note pour cette seconde saison :roll: 😃

Une image unique pour illustrer mes propos :

Contribution le : 31/05/2017 23:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

ricolh
 0  #507
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Poum45 a écrit:

En gros, c'est l’archétype de la caricature [...]

Quelque part je vois ça comme une série "tolérance pour les nuls"

C'est marrant, tes arguments sont carrément recevables mais quand je regarde la série, elle me transporte tellement que ça n'a pas d'importance...
Je veux dire, bien sûr qu'il y a pleins de clichés, il n'y a qu'à voir Lito (perso je l'adore^^), mais la série me touche tellement que l'émotionnel prend le pas sur le rationnel.
Cette série est une œuvre d'art pour moi.

Tout comme The Leftovers.

Maintenant, un petit coup de gueule contre Netfiotte (et son CEO) qui vient d'annuler la série, sa meilleure série (pour moi).

Contribution le : 01/06/2017 22:40
Signaler

Galora
 1  #508
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon je dois m'adresser qu'à 0,000001% du forum mais pour ceux qui regardent The Leftovers et qui sont fans de la musique, l'OST de la saison 3 commence à sortir de manière officielle.

Ici ya déjà le thème remanié de la fin de l'épisode 1 :coeur:


And Know The Place For The First Time - The Leftovers Season 3 - Max Richter (Official)

J'ai pas encore trouvé la version officielle du thème avec les choeurs de la fin de l'épisode 3 malheureusement.
Le seul truc que j'ai c'est ça (mieux que rien)


The Leftovers Season 3 Episode 3 S03E03 - End Scene - Vocals Removed - Music Only

Et bon, dernier épisode de la best serie ever ce dimanche soir, le vide que ça fera...

Après l'épisode 6, mini-spoil: les modos du subreddit ont du épingler un topic avec des hotlines de prévention au suicide, c'est dingue.

Y aura quoi après le dernier :lol:

Contribution le : 02/06/2017 14:43
Signaler

Poum45
 0  #509
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Galora le 0,0000005% (on doit être deux) te répond qu'il attend la fin de la saison pour se faire la soirée complète (et j'ai serré les fesses, j'espère que ça en vaut la peine) 🙂

Citation :
...la best serie ever ...

Ca, c'était LOST 😃

Contribution le : 03/06/2017 02:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-itz-
 0  #510
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@Poum45 a écrit:

Citation :
...la best serie ever ...

Ca, c'était LOST :-D


Oz*

Contribution le : 03/06/2017 18:25
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #511
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Galora @Poum45

On est 3!!!!!!

Clairement l'une des meileur série, à l'épisode 7 : j'avais peur de croisé 2 persos^^.

Et putain plus qu'un épisode... comment ils vont faire? ça va durer 2 heures j'espère.

Contribution le : 03/06/2017 20:57
Signaler

ricolh
 0  #512
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@-PAPI-
Nora et Laurie ?
Moi j'ai peur que Nora arrive juste après que Kevin ai atomisé l'au delà (ou purgatoire?). Ça ferait écho à la fin du 1er épisode.

[edit] Du coup ça fait 4 ^^

Contribution le : 03/06/2017 21:46
Signaler

-PAPI-
 0  #513
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
ouais ces 2 là


Sinon je peux me consolé avec Fargo, puisque Nora est dedans

Et pour ceux qui regarde Fargo, le mec dans le bus c'est bien celui auquel je pense?

Contribution le : 03/06/2017 23:13
Signaler

Adriano_
 0  #514
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
ipfs QmSEWUf2uXoxNwG8doi4sXRhvV9xvPxoa2FgVifkeC8VsC

J'ai vu la dernière saison de Prison Break (9 épisodes). J'ai trouvé ça, catastrophique. Facepalmage toutes les 20 minutes à partir de l'épisode 4.

Contribution le : 04/06/2017 18:05
Signaler

hougok
 0  #515
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2016 22:54
Post(s): 4
Salut les amis! je plussoies pour the Leftovers! J'ai aussi bien aimé O.A saison 1 en séries récentes! Du coup n'ayant pas vu LOST hormis la saison 1 je pense rattraper ça!

Contribution le : 05/06/2017 13:57
Signaler

ricolh
 0  #516
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmaML1qMcnx4V2M2eRujMhJgqEYuQxVeFm6Tf613toxNDo

Once Upon a Time - Saison 6

Saison 6 catastrophique, on continue de tourner en rond avec les personnages (sauf à la fin), il n'y a plus de créativité de la part des scénariste. La magie a cessée d'opérer depuis un certain temps.

La série a été renouvelée pour une saison 7 qui sera sous la forme d'un semi-reboot étant donné qu'un grosse partie du cast principal ne reviendra pas.
Pour ma part, je m’arrête à la fin de la saison 6 qui donne une conclusion plus ou moins décente à la série.

3/10 pour la saison 6
6/10 pour la série


ipfs QmdjTwD5USmjbwdWxXYMAwDuU2tPP5FAbZxW9cZhG9M9rs

House of Cards - Saison 5

Extrêmement déçu par cette saison, je n'ai absolument rien compris à la 1ère partie.
La série nous introduit beaucoup trop de personnages en un temps record, du coup on ne sais jamais de qui ou de quoi on parle.
Certaines actions des personnages se passent hors caméra, et nous en avons que le résultat ce qui ajoute encore de la complexité.
Trop de sous-intrigues ou de personnages servent juste à faire du remplissage.
Depuis la saison 3, la qualité de cette série en chute libre.

4/10

Contribution le : 05/06/2017 14:18
Signaler

Galora
 0  #517
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon voilà... fini The Leftovers

Parfait, c'est le point final qu'il fallait, sobre, tout en douceur,...

Bon, j'ai une boule dans le ventre mtn. J'ai envie d'écrire plein de trucs mais en même temps j'aimerais d'abord dormir... et tout revoir^^

Ce final est si simple en fait, après tout ça... et pourtant tellement évident et naturel.

AAAAAAAAAAAAAh

fuck 😢

Contribution le : 06/06/2017 04:29
Signaler

Poum45
 0  #518
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Vous êtes en manque de 24h Chrono ? Vous aimez House on Cards ?
Baaaaah, voilà un mélange des deux.

Franchement, ça ne pisse pas loin (aussi loin que 24h) mais ça se regarde bien.

Sinon, j'hésite encore à regarder la dernière saison de LO ou a me repasser les deux premières saisons pour me remettre dans le bain.

En attendant ma décision, je regarde d'un œil Colony.
Je n'en ai pas assez vu pour me faire une opinion mais fan de LOST je ne pouvais passer à côté de mon ami Sawyer 😃



Citation :

@ricolh a écrit:
House of Cards - Saison 5
...
4/10

J'ai déjà oublié cette saison qui était mortellement ennuyeuse 🙂



Quant à Once Upon a Time, ça fait déjà une ou deux saisons que j'ai décroché. Ca n'avait plus aucun intérêt.

Contribution le : 06/06/2017 22:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Poum45
 0  #519
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Poum45 a écrit: je regarde d'un œil Colony.
Je n'en ai pas assez vu pour me faire une opinion mais fan de LOST je ne pouvais passer à côté de mon ami Sawyer 😃


Bon, pouf pouf. Il ne s'agit pas de Sawyer mais de LaFleur 🙂

Ceux qui connaissent, mettez le bonhomme dans la série V et on on est chez Colony.
Des envahisseurs, des collaborateurs et la résistance.

A la fin de la première saison, et contrairement à V, on ne sait pas qui sont les envahisseurs. Ce qui permet l’émergence d'une saison 2, 3, 4 ...

@suivre dans 2, 3, 4, ... ans 🙂



A l'instar de LOST, le générique de quelques secondes est très classe 🙂

Citation :

@Galora a écrit:
Ce final est si simple en fait, après tout ça... et pourtant tellement évident et naturel.

Mouais.
J'ai l'impression, encore une fois, d'avoir assisté à une belle pirouette de la part de Damon Lindelof.
Comme on dit : jamais 2 sans 3 😃

Contribution le : 07/06/2017 21:53

Edité par Poum45 sur 10/6/2017 6:15:53
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

ricolh
 0  #520
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmTNQAxudgsrd4nfxBhmBUH3v1m2KeJWjfBXujz9nThGum

The Leftovers - Saison 3

Ça y est, l'une des séries les plus sous-estimées est finie.
Comme peu de séries, elle termine au top de sa forme, sur une 3e saison de très haut niveau.
Cette série est magnifique.
Les acteurs, tous, sans exceptions, sont superbes, des personnages principaux aux petits rôles. L'émotion qu'ils arrivent à mettre dans leur personnage, c'est incroyable.*
Cette série est magnifique.
Le scénario, toujours tortueux, qui nous amènent plein de surprises et des moments WTF mémorables, questionne en permanence notre foi, nos croyances (pas forcément religieuses) et joue avec nos émotions.
Cette série est magnifique.
Que dire de la musique exceptionnelle de Mark Richter, un pur concentré d'émotion.
Cette série est magnifique.
Nothing is answered. Everything is answered. And then it ends.

Saison 3 - 9,5/10
Série - 9,5/10


Vivement l'intégrale en Blu-ray 🙂

*Attention spoiler ! Ça me fait penser à l'épisode 3x02, où il arrive plein de merdes à Nora. Donc elle arrive à l’hôtel et voit le monsieur qui lui dit qu'on peut rejoindre ceux qui sont partis. Au début Nora ne le croit pas et j'étais dans le même état qu'elle en mode "Arrête de te foutre de notre gueule !". Mais la réponse du mec, elle m'a mis K.O. tellement c'était puissant ! J'avais presque les larmes au yeux ^^. Bref pour moi l'un des meilleurs passages de la série. Fin du spoiler.

Contribution le : 11/06/2017 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.