Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »


Lefty93
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi les extra-terrestres je pense qu'ils sont OVNI-présent...

[]<--- Je connais le chemin

Desolé...

Contribution le : 26/05/2006 22:27
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
pas vrai les ovni> rvana

Contribution le : 26/05/2006 23:15
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Merci a tout ceux qui donnent leurs avis 🙂 🙂 meme si vous detestez tout se qui touche aux paranormal c'est bien de metre votre avis .

Par contre je ne comprend pas certaines personnes qui vienne nous faire chier avec des vannes merdiques alors c'est pourquoi je (et j'invite toute les autres personnes) ne ferais plus attention a vous quoi que vous disiez !Et je vous emmerde bien profondement.

Quand a ceux qui se demande pourquoi reouvrir un topic c'est car l'autre est loké a cause de certain fouteur de merde(on vient tout de meme fait une page sans vanne!)

Contribution le : 26/05/2006 23:48
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Voila une video d'ovni en train de faire ces fameux "cropcircle"ici(source : scotlandard)

L'autopsi des alienne de roswell iciLà on pourrait croire trés fortement a un canular...

Des video d'ovni suprient par la nasa ici et

alors bizarre non ?

Contribution le : 26/05/2006 23:58
Signaler

Pacha
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
La fontion "edit" est ton amie

Je sais, cette phrase m'ovnibule 😃

Contribution le : 27/05/2006 00:14
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
La fontion "edit" est ton amie

Je sais, cette phrase m'ovnibule :-D


ces 2 post on 2 fonction diferante :le premier de m'éviter a avoir a repondre aux emerdeurs en ton genre et le second de presenter de nouvelles videos

Contribution le : 27/05/2006 00:18
Signaler

Berousky
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
arrete pacha, sinon On Va Nous Interdire de poster ici 😉

Contribution le : 27/05/2006 00:19
_________________
Signaler

eider
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Equation de Drake :

ipfs QmPdRZCnMwUbBAir9xAUYNxnUQiG6dYBZViUy1CPXfU1dB

Considérant le nombre de galaxies dans l'Univers, le nombre d'étoiles par galaxie, le nombre de planètes par étoile... Il serait hautement improbable que la Terre soit la seule planète à abriter la vie.
Encore faut-il que cette vie soit intelligente.
Encore faut-il qu'elle soit suffisamment développée pour voyager dans l'espace (ce qui n'est pas vraiment notre cas).
Encore faut-il qu'elle se lance dans des voyages qui se mesurent en dizaines d'années, en allant aussi vite que la lumière.
Encore faut-il que cette vie intelligente existe en même temps que la nôtre (Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...)

Bref, de là à dire qu'"ils sont parmi nous" il y a un pas que je ne saurais franchir. Mais bon, après tout rien n'est impossible 🙂

Contribution le : 27/05/2006 00:19
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Adriano_
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
le crop circle en formation est un fake

Essaye de vérifier tes vidéo ça réduira le nombre de message de réfractaires

Contribution le : 27/05/2006 00:21
Signaler

Pacha
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Ô Vénéré Ninja Inuit (pas trop d'inspiration sur ce coup là:-D ), pardonne mes offenses...

Contribution le : 27/05/2006 00:22
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Adriano_ a écrit:
le crop circle en formation est un fake


Hum... explication pliz

Contribution le : 27/05/2006 00:23
Signaler

Adriano_
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Il y a eu une enquete sur le gars qui avait filmé ces image et il s'avèrent qu'il avait tous un dipositif de montage vidéo chez lui. Ce qu'il a fait c'est prendre l'image du champs sans crop circle puis avec , et il a l'aissé son ordi compléter le milieu de la bande, ensuite il a ajouté des boules de lumiere

Contribution le : 27/05/2006 00:29
Signaler

Pacha
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Mazette, j'avais raté ça:

Citation :
lesimseur a écrit:
Et si votre petit esprit reagit par la violence à des chose qu'il ne comprend pas merci de ne pas poster ...(n'est ce pas berouzky,pacha,shepard,...)



Collector celle là...



Bon je vais donner une dernière fois mon point de vue, parce que ça commence sérieusement à me brouter ces topics à la noix qui foisonnent ces derniers temps.

Les OVNIS sont des éléments volants non identifiés.
Certains ont pu l'etre à postériori, prélèvement de météores, de reste de sattellites au sol...

Mais certains restent non élucidés, ça ne veut pas dire que l'on a affaire à une intelligence extérieure à notre planète mais que l'on a pas été en mesure de retrouvé des preuves ou d'analyser clairement les vidéos.

De plus d'autres ne sont que des montages réalisés par des personnes avides de sensass...

Voila, pour finir je quote ce que j'ai écrit dans un autre topic:

Citation :
Pacha a écrit:

Les OVNIS existent-t-il ? oui

Depuis quand les OVNIS existent-ils ? depuis qu'il y a des gens pour les voir

Peut-on les confondre avec des avions, ballon sondes … oui, on peut

De quelle planète viennent-il ? certains météorites peuvent provenir de différentes planètes...

Pourquoi la terre ? parce que nous y vivons et que nous ne voyons pas des OVNI ailleurs...

Pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ? parce que les ballons sondes, avions, météorites, aurores boréales etc... ne maitrisent pas encore l'anglais...

Sont-ils pacifiques ? tant qu'ils nous tombent pas sur la gueule, oui.

Y-a t-il des preuves irrefutables de leur présence ? oui

Pourquoi les autorités ne nous disent-elles pas la vérité ? parce qu'ils ne la connaissent pas et surtout parce qu'il n'y a rien à en dire de plus...

Contribution le : 27/05/2006 00:36
Signaler

tornado
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

lesimseur a écrit:


Par contre je ne comprend pas certaines personnes qui vienne nous faire chier avec des vannes merdiques alors c'est pourquoi je (et j'invite toute les autres personnes) ne ferais plus attention a vous quoi que vous disiez !Et je vous emmerde bien profondement.

Quand a ceux qui se demande pourquoi reouvrir un topic c'est car l'autre est loké a cause de certain fouteur de merde(on vient tout de meme fait une page sans vanne!)


visiblement les extras-terrestres sont déjà parmis nous, et, nous emmerde bien profondément....
:roll:

je peux comprendre que tu veuilles défendre tes idées en matière d'OVNI mais là, tu abuses. Et en ce qui concerne cette petite phrase :"..je (et j'invite toute les autres personnes) ne ferais plus attention a vous quoi que vous disiez...." c'est pas gagné !

Contribution le : 27/05/2006 00:49
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
Et si votre petit esprit reagit par la violence à des chose qu'il ne comprend pas merci de ne pas poster ...(n'est ce pas berouzky,pacha,shepard,...)

Sale petit connard insipide, ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos, t'es qui pour dire de pas poster?
Petit merdeux, rappelle-toi que tu m'as insulté ainsi que mon fils dans ton topic à la con, qui a été locké.Je sais, je me rabaisse à ton niveau, mais putain que ça fait du bien....

Contribution le : 27/05/2006 00:52
Signaler

Pacha
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je pense que petit sims pêche par son manque de mâturité...
aussi je ne l'accablerai pas.

Contribution le : 27/05/2006 00:55
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Moi aussi, je manque de maturité, c'est pas pour autant que je traite les autres de cons gratuitement!

Contribution le : 27/05/2006 01:02
Signaler

tornado
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
Moi aussi, je manque de maturité, c'est pas pour autant que je traite les autres de cons gratuitement!


euh,...tu as oublié : insipide nicou 😃

lemiseur, tu connais l'oméga 3 ou le magnésium :bizarre: ça te ferais le plus grand bien..je t'assure et, si par le plus grand des hasard, ton" crop circle" qui te sert de cerveau a l'intention de me dire : "fous les où je pense", il ne me resterait plus qu'à démarrer ma soucoupe et rentrer chez moi :lol:

désolée, c'est mon manque de maturité qui a parlé, pas moi

Contribution le : 27/05/2006 01:09
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

vanfredolina
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
/me mets un disque d'Elvis Presley pour apaiser les esprits

(8) L'OVNI tender, l'OVNI sweet, never let me go...(8)

Contribution le : 27/05/2006 01:21
Signaler

tornado
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

vanfredo a écrit:
/me mets un disque d'Elvis Presley pour apaiser les esprits

(8) L'OVNI tender, l'OVNI sweet, never let me go...(8)


:lolhit:

Contribution le : 27/05/2006 01:29
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.