Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »


Marsu_Xp
 0  #61
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon, j'vais dire un truc qui va tous vous mettre d'accord 😉 :
La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre c'est qu'ils ont jamais essayé de nous contacter...

*** Cherche une cabine téléphonique et un camion poubelle en fonction pour sortir du topic "à la Trinity" :lol:

Contribution le : 27/05/2006 01:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Bon, j'vais dire un truc qui va tous vous mettre d'accord 😉 :
La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre c'est qu'ils ont jamais essayé de nous contacter...

*** Cherche une cabine téléphonique et un camion poubelle en fonction pour sortir du topic "à la Trinity" :lol:

Ce soir marsu et en forme c'est blague pourrie a gogo 😃

Contribution le : 27/05/2006 01:58
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
les ovnis existe la preuve les ovnis vont bientot eclores

Contribution le : 27/05/2006 03:20
Signaler

PseudoX
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
moi je suis contre!

Contribution le : 27/05/2006 04:27
_________________
Signaler

Lefty93
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Le simseur, tu crois aux OVNIs, alors pour toi, ceux qui n'y croient pas ne doivent pas poster dans ce topic. Ben nan, justement, si ici tu fais que de mettre des vidéos pour qu'on dise "Ouah, je crois aux OVNIs, on va tous mourrir, les extra-terrestres existent, les Américains en ont dans leurs caves...", autant mettre ce topic dans la Chambre des Liens. Si tu l'as mis dans le bar, c'est justement pour que tout le monde y donne son opinion, donc ne viens pas crier si certaines personnes viennent crier au fake (ça se dit ça ??).
Pour finir, on dit ce qu'on a OVNI (=envie... Nan? Pas terrible? Je m'en doutais..)
D'ailleurs, le mot ENVIE, si on enlève les 'e' et qu'on remplace le premier par un 'o', ça fait ONVI, il suffit d'inverser le 'n' et le 'v' et ça donne OVNI !!! Oh mon Dieu, c'est une preuve de leur existence !!

Contribution le : 27/05/2006 09:28
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Adriano_
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Le respect , ça ne change pas que l'école

Contribution le : 27/05/2006 10:05
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Absolument que ce topic est ouvert à tous, et absoluemnt que tout le monde à le droit, pour ou contre, qu'il y croit ou pas, de donner son avis. Lesimseur lui-même à remercié les gens qui l'avais fait en tout bien tout honneur en gros, et à précisé qu'il n'était pas contre des avis opposés, c'est tout naturel, il ne s'agit pas d'une secte ici. Seulement il faut faire la part des choses. Il y à des gens qui vont donner un avis, purement et simplement parce qu'ils estiment qu'il y à fake ou bien tout simplement ou à defaut de preuves il ne veuleent pas y croire, c'est tout à fait respectable! Et d'autres qui vont venir dans un seul et unique but qui et "faire locker" le topic en question pour faire simple, en lançant des bâtons pour qu'au bout du compte tout part en couille et le topic soit locké come souhaité. De plus, le comble étant que ce soit celui qui répond aux provocations qui soit la cause et la cible de tout ce qui pourrait ou a pû se passer dans le topic.

Je ne souhaite pas rentrer dans un "débat" ou un autre conflit, mais je trouve cet acharneemnts à vouloir faire locker des topics avec lesquels on est "plus que pas d'accord", me gonfle. On ne le dira jamais assez, soit on donne son avis en respectant celui des autres, soit on ne vient pas poster ici, ce n'est pas un bannissmeent ponctuel ou une interdiction, personne ici en à le pouvoir à part les modos et Koreus lui-même, mais ce genre de comportement peut qu'amener à des conflits comme ça a été le cas récement et ça n'à servit à rien du tout tout le monde l'à bien vu.

Maintenant si vous avez des soucis avec Lesimseur lui-même (c'est votre droit et vous pouvez avec vos raisons) il y à le PM pour les insultes et les débat persos, mais laissez la chance à ce genre de topic et la chance aux personnes qui veulent voir ces vidéos (fake sou pas) et en proposer d'autres, de pouvoir le faire. Votre avis sera toujours le bienvenue, qu'il conforte l'existence ou pas d'OVNI ou d'ET, on s'en fout ce n'est pas le but, mais qu'il soit respecteux, et vous verrez que Lesimseur n'est pas un gamin débile si les gens l'accepte tel qu'il est avec ce qu'il a à proposer, car il ne fait que proposer, il n'y à rien de mal à cela.

Contribution le : 27/05/2006 10:19
Signaler

Prozac
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
J'ai vu mon nom appraitre dans le topic suite à quelques liens. Je ne vois oas en quoi le post avait été une vanne. J'ai apporté des liens, et comme le demande le topic donné mon avis.

et après?
lesimeur ne se rend pas franchement crédible en postant des vidéos prouvées comme fake et en incendiant les autres membres, et en plus avec une délicatesse qui est sienne!
Et ce n'est pas tant une question de respect que de verifier ses sources...
Il faut savoir tolèrer un peu d'humour sur le topic et ne pas tout prendre à son compte. Le topic peut rester serieu...cela n'empêche en rien une vanne, de temps à autre

A bon entendeur

Contribution le : 27/05/2006 11:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Pour ceux qui n'aurait pas compris je ne repondrais plus aux posts qui n'on aucun raport avec le sujet .

Contribution le : 27/05/2006 11:25
Signaler

vanfredolina
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Shepard a écrit:
Il faut savoir tolèrer un peu d'humour sur le topic et ne pas tout prendre à son compte. Le topic peut rester serieu...cela n'empêche en rien une vanne, de temps à autre

+1, il ne faut pas croire que la plupart qui balancent des vannes le font pour locker le topic. En ce qui me concerne et je pense que c'est le cas de ceux qui postent des conneries, c'est juste pour la déconne, et c'est pareil dans tous les topics. Le côté décalé du sujet favorise ces posts remplis d'humour, c'est tout.
Puisqu'on ne cesse de mettre en avant la tolérance, ça serait bien qu'elle marche dans les deux sens, même si je conçois que le jeune âge de Lesimseur peut expliquer sa réaction un peu fougueuse.

Contribution le : 27/05/2006 11:37
Signaler

Kazam
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je repose ma question :

A quoi cela va t'avancer de savoir ou non si
les ET existent ?

Contribution le : 27/05/2006 12:30
Signaler

ouache13
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pourquoi ce topic? :bizarre:

Comment veux-tu être crédible alors que tu postes des vidéos démontrées comme fake et que tu ignores les arguments qui ne vont pas dans ton sens...

Vive la loi de Drake!

Contribution le : 27/05/2006 13:19
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GroinGroin
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 20:44
Post(s): 30
Je tiens à vous rassurer tout de suite sur la vidéo concernant l'"OVNI-WTC" (à Adriano_ en particulier). C'est un fake sans doute possible. Je l'ai déjà vue sur d'autre site et une étude détaillée avait été réalisé il y a deça un bon moment. Ne serait-ce que par la fumée que l'objet dégage et bien d'autres choses. Faut dire que c'est bien fait quand même.

Contribution le : 27/05/2006 14:37
Signaler

Adriano_
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
si tu relis bien j'ai déjà dis que c'était un fake , il y a même un gif pour le prouvé

Contribution le : 27/05/2006 14:54
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:

Maintenant si vous avez des soucis avec Lesimseur lui-même (c'est votre droit et vous pouvez avec vos raisons) il y à le PM pour les insultes et les débat persos, il ne fait que proposer

Ton pote, il se gratte pas pour insulter sur le forum, il connait pas le MP.
Et si tu relis ses posts à la con, tu verras qu'il dit que ceux qui ont un petit esprit (donc qui ne croient pas aux OVNIS & ET)n'ont qu'à ne pas poster....
Ce qu'il propose c'est de donner notre avis sur le sujet, mais il omet de préciser qu'il ne faut pas être en contradiction avec lui...

Contribution le : 27/05/2006 18:36
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Bon recentrons un peu le sujet ^^ , certaines vidéos d'ovnis sont pour la plupart des fakes ( cf vidéo wtc ) et dans celle-ci se cache des réalités " etranges" alors , si vous etes interessé par ceux-ci sitevoila ,certain pense que les ovnis et autres phénomenes etranges sont impossible , mais il ne faut pas s'imaginer que l'on n'est seul dans cette immense qalaxie :bizarre: .

Contribution le : 27/05/2006 19:20
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:

Ton pote, il se gratte pas pour insulter sur le forum, il connait pas le MP.
Et si tu relis ses posts à la con, tu verras qu'il dit que ceux qui ont un petit esprit (donc qui ne croient pas aux OVNIS & ET)n'ont qu'à ne pas poster....
Ce qu'il propose c'est de donner notre avis sur le sujet, mais il omet de préciser qu'il ne faut pas être en contradiction avec lui...


Nicou tu sais combien je t'apprécie et combien j'aimerai être, une fois de plus, d'accord avec toi! 🙂 Mais je me dois de répondre et de défendre Lesimseur car j'estime qu'il n'à rien à ce reprocher (de ce que je sais) par rapport ces topics sur les OVNIs.

Pour ce faire, j'en approrte la preuve:

Citation :

Lesimseur à dit:

Merci a tout ceux qui donnent leurs avis 🙂 🙂 meme si vous detestez tout se qui touche aux paranormal c'est bien de metre votre avis .

Par contre je ne comprend pas certaines personnes qui vienne nous faire chier avec des vannes merdiques...


Et voilà quel genre de commentaire il met en valeur et remercie:

Citation :

tsouki a écrit:
perso,je pense qu'il y a de la vie sur d'autres planetes mais pas des ovnis ou quoi que se soit qui viendrai sur la terre,ou alors si c'etait vrai on ne le verrai pa s'enfuire au moment ou on les regarde ect...
de toute façon si ils etaient assez intelligent pour parcourir des systeme solaire je vois pas pourquoi il ne se poserai pas une fois sur toute sur la terre pour monter qui ils sont...
enfin bon chacun ces hypotese :-D


Et pourtant Tsouki à un avis tout opposé, mais n'à pas reçu d'insulte, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas de lesimseur)

Il est donc bien clair que Lesimseur ne refuse pas les avis opposés (il serait en tord de le faire) si ces avis sont respectueux. Ainsi si l'on respecte son avis il respecte l'avis opposé, il n'y à pas de problème! Maintenant comme il l'a dit, si des gars viennet là juste pour dénigrer, faire de l'ironie et du foutage de gueule, je le suis pour répondre de la même manière, c'est donant donnat, quoi de plus "logique".

Contribution le : 27/05/2006 21:02
Signaler

ouache13
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Mouhouhahaha! :lol:

Il ne refuse peut-être pas les avis opposés, mais il les ignore complètement! Ne pas tenir compte de la loi de Drake et se racrocher à des théories foireuses montre le même état d'esprit que les gens qui affirment avec la plus forte conviction que Dieu a créé la Terre puis l'Homme, alors qu'ils savent pertinament qu'on a retrouvé des traces de dinosaures et autres vies pré-humaines.

Et je ne parle même pas du fait de se baser sur des fakes...

Contribution le : 27/05/2006 21:20
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Le loi de Drake n'est pas plus fiable qu'un fake comme tu dis. Mais c'est ton droit d'y prêter attention.

Pour ce qui est des gens qui croient à la création de Dieu c'est leur droit, je ne vais pas me foutre de leur gueule comme tu fais, même si moi je n'y crois pas une seconde non plus.

Contribution le : 27/05/2006 21:29
Signaler

Adriano_
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

ouache13 a écrit:
Mouhouhahaha! :lol:

Il ne refuse peut-être pas les avis opposés, mais il les ignore complètement! Ne pas tenir compte de la loi de Drake et se racrocher à des théories foireuses montre le même état d'esprit que les gens qui affirment avec la plus forte conviction que Dieu a créé la Terre puis l'Homme, alors qu'ils savent pertinament qu'on a retrouvé des traces de dinosaures et autres vies pré-humaines.

Et je ne parle même pas du fait de se baser sur des fakes...


Et alors ? La religion ne dis pas que l'homme est le premier être sur Terre

Contribution le : 27/05/2006 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.