Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Et juste je precise que les ovnis peuvents etre des trucs de l'armée et pas forcement martien...

Et quelques petites photos :

ipfs QmPW3GmwbMjca8yhwMCSZWzwwzY6j8S6jLhU8JVnnaRW1W

ipfs Qmdc2tdzZRqjxC1j9jv3H9WA1AtnAt5yULzNqKPj5fLJyQ

Et quelque (beaucoup de témoignages:(on est pas a l'abri de mythomanes..)
Quelques observations d'ovnis

18 juillet 1952 puy de dome (lac de chauvet) :photos prisent d'un engin discoïdale et silencieux (après expertises les photos se sont avérées vrai )

19 et 26 juillet 1952 Washington : détection radar et visuel de plusieurs témoins d'une vague d'ovnis (intervention d'avions de chasse sans résultat,affaire déclarée non identifiée)

17 octobre 1952 Oloron -saintes-marie :observation d'objets volants en formes de cigares et de boules lumineuses (traînées d'objets explosent au sol ,se désagrègent en quelques heures )

13 au 14 août 1956 lakenheath :détection radar au sol et aérien d'objets volants non identifiés (tentative d'interception de la chasse anglaise sans résultat objets trop rapide).

4 novembre 1957 fort Itaipu :un disque lumineux s'approche à très grande vitesse de deux hommes et repart dans un vrombissement vers le ciel(les hommes seront brûlés au deuxième degrés)

16 janvier1958 îles de la trinité :A bord d'un navire ,plusieurs personnes aperçoivent un disque volant entouré d'un anneau s'approcher de l'île puis disparaître (des photos ont été prisent ,elles font parties des meilleurs clichés d'ovni jamais photographiés).

3 juillet 1965 île de la déception :Enorme disque observé dans le ciel par plusieurs techniciens de bases militaires tantôt stable tantôt filant à une vitesse impressionnante (photos prisent ,l'objet perturbe les appareils de mesures)

19 septembre 1976 Téhéran :Poursuite par 2 chasseurs d'un objet en forme de grosse étoile lumineuse,acquisition de l'objectif par un des chasseurs (un disfonctionnement des systèmes d'armes et de communication met fin à cette poursuite).

30 décembre 1978 kaikoura :objet lumineux aperçue par 2 pilotes et plusieurs journalistes ainsi qu'au radar (phénomène filmé à plusieurs reprises puis disparaît)

8 janvier 1981 Trans en Provence :objet discoïdal se pose à quelques mètres d'un témoin puis redécolle aussitôt à une vitesse impressionnante (marque circulaire striée sur le sol ,perturbation biochimique de la végétation,cas non résolue)

17 novembre 1986 fort Yukon :Avion cargo japonais suivie par des objets de lumières vertes et intenses ,un des ovni est immense (confirmation radar)

Quelques dates de rencontres insolites

28 octobre 1954 isla de lobos : un disque volant est posé sur la plate -forme d'un phare ,3 êtres sont à ces cotes ,une sentinelle voulant faire feu se retrouva paralysé puis l'ovni repartie(la sentinelle ressentie comme une prémonition qu'il était inutile de faire feu)

27 novembre 1954 Caracas :un ovni barre la route à deux camionneurs ,des êtres en descendent ,un des camionneurs tente d'en capturer un ,il fut immédiatement aveuglé incapable de continuer son action.l'ovni décolle et disparaît.

26 septembre 1954 Chabeuil,drome :tous les chiens aboie,une personne sort de chez elle,voit un être étrange s'approcher d'elle .Terrorisée elle est incapable de réagir ,un disque s'élève du sol et disparaît.(des traces au sol ont été retrouvé,prouvant la présence probable d'un objet,ainsi que des buissons carbonisés)

2 novembre 1957 levelland :une lumière rouge intense émet des grondements ,tous les moteurs des véhicules environnent tombent en panne .

24 avril 1964 sorocco :un agent de police observe un engin en forme d'?uf au sol,deux enfants en combinaison blanche sont à ces coté.l'engin décolle à la verticale dans un fort bruit puis disparaît(des buissons carbonisés ainsi que des traces rectangulaires sur le sol ont été retrouvées une enquête importante fut menée,sans résultat)

20 mai 1967 Falcon lake :un disque de 10 mètres de diamètre se pose à coté du témoin dans un grondement sourd.Celui ci essaye de toucher l'engin ,un souffle chaud brûle tous ses vêtements(le témoin fut retrouvé brûlé par des radiations d'origine inconnu puis hospitalisé)

20 avril 1974 Charleroi :des témoins signalent une lumière ,ou un disque volant accompagné d'un son modulé parfois insoutenable (quelques troubles ont été signalés, malaise ,maux de tête ...la végétation fut touchée)

31 juillet 1975 loxton :présence d'un engin accompagné d'un bourdonnement au sol occupé par 4 êtres ,le témoin s'approche ,une lumière intense le désoriente,l'ovni décolle et disparaît(des traces de l'engin furent retrouvés au sol ainsi qu'une poudre grise inconnu)

Quelques observations d'ovnis dans l'année 2000

1 er janvier 2000 pékin :disque argenté survole la muraille de chine(ovni filmé par une des cameras de la chaîne CNN et diffusé en direct aucun commentaire de la chaîne)

5 janvier 2000 Illinois :observation d'un très grand objet en forme de pointe de flèche par de nombreux témoins ( 4 gendarmes sur place confirment l'observation )

18 janvier 2000 Taipei(Taiwan):dix objets non identifiés aperçus traversant le détroit de Taiwan en provenance du continent chinois altitude entre 14000 et 25000 mètres(confirmé par le ministère de la défense taiwanais)

18 janvier 2000 Acapulco:observation d'un ovni ovale argenté au dessus de la ville ,observation faite par de nombreux habitants (durée de l'observation 7 minutes)

3 février 2000 Bali:sphère en rotation au dessus de la ville pourvue d'un rayon jaune doré (observation d'un homme d'affaire allemand)

12 février 2000 Sicile: 12 personnes observent 2 disques lumineux volants à très grande vitesse (observation faite pendant plusieurs minutes)

13 février 2000 st andre de cubzac : observation d'un objet en forme d'assiette renversée se déplaçant silencieusement (objet lumineux )

14 février 2000 Mexico city: ovni en forme de disque avec lumières flashantes au dessus d'un terrain de football en pleine nuit ( observation faite par une patrouille de gendarme )

12 mars 2000: boule de lumière rose observé a travers un hublot d'avion par une hôtesse ,celui ci suivait l'avion ,puis en fit le tour pour ensuite disparaître(aucun commentaire de l'équipage)

14 mars 2000 Dublin :ovni cylindrique de couleur verte de 12 mètres volant a 80 km/h est observé puis disparaît à grande vitesse (aucun son)

25 mars 2000 porto rico:deux ovnis observés par de nombreux témoins très haut dans le ciel (les 2 objets se déplaçaient dans des directions opposées)

4 avril 2000 Bornéo:plusieurs témoins observent un ovni triangulaire

8 avril 2000 new Delhi:ovni lumineux jaune orange survole l'aéroport international,puis l'aéroport régional ( déplacement bancal et désordonné)

15 avril 2000 long Island:trois objets en forme de disque vus par des pêcheurs ,6 mètres au dessus de l'eau pendant 5 minutes ,puis ont plongés dans l'océan

23 avril 2000 argentine :des journalistes de la télévision observent un grand ovni multicolore dans le ciel une tentative de filmé la scène a échoué par défaillance de la batterie de la camera)

2 mai 2000 désert du Nevada:cinq personnes aperçoivent trois objets décrivant des cercles puis un triangle dans le ciel suivie d'un énorme engin sombre apparaissant comme une ombre (durée de l'observation 30 secondes)



Merci au copier coller!

Contribution le : 27/05/2006 23:35
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
pas forcement martien non plus 😉

Contribution le : 27/05/2006 23:38
Signaler

kabylus
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

lesimseur a écrit:
Et juste je precise que les ovnis peuvents etre des trucs de l'armée et pas forcement martien...


Alors dans ce cas tout le monde croit aux OVNIS 😉

A quoi ça sert de parler des ovnis si on ne part pas sur l'hypothèse que c'est extraterrestre. D'ailleurs si ce n'est pas extraterrestre, ce n'est pas "non identifié" non plus.

Contribution le : 28/05/2006 00:26
_________________
Signaler

Berousky
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Citation :

kabylus a écrit:
D'ailleurs si ce n'est pas extraterrestre, ce n'est pas "non identifié" non plus.


faux, dans "non identifié" il peut y avoir (si cela existe ;)) des "soucoupes" ou tout simplement un avion mais qui avec un effet d'optique rend impossible a identifier au témoin, apres, il peut aussi y avoir des avions militaires, mais bon, pour moi, ça nage dans la paranoya..

Contribution le : 28/05/2006 00:31
_________________
Signaler

kabylus
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Dans ce cas là il n'est pas non identifié pour tout le monde 😉

Lesimseur parle des militaires amércains (encore eux comme par hasard) mais eux justement peuvent "identifier" la chose, donc aucun interet d'en parler

Contribution le : 28/05/2006 00:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Ou meme des effets climatiques :
ipfs QmXXcPvqoSgdZ93EcEoqCZ7Wj49MLw3DzrYcqeTxTBtpE9
ipfs QmX4F8kN27FiiB9wzHZLNCT8EY164FWghR75hvyx555yBD

Mais certaine photos sont sans trucages et la .. :bizarre:

Contribution le : 28/05/2006 00:35
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
ben vi puisque ce sont des nuages, rien de bizarre 😉
Citation :

lesimseur a écrit:
Mais certaine photos sont sans trucages et la .. :bizarre:

Contribution le : 28/05/2006 00:44
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
ben vi puisque ce sont des nuages, rien de bizarre 😉
Citation :

lesimseur a écrit:
Mais certaine photos sont sans trucages et la .. :bizarre:


Je parle de vrais photos d'ovni, pas de nuages 🙂

Je sais j'aurais du mieu m'exprimer ...evidament que les nuages ne sont pas des trucages 😃

Contribution le : 28/05/2006 00:45
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
moi je parle des photos de ton post #86, il s'agit de nuages ....

Contribution le : 28/05/2006 00:47
Signaler

Lefty93
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Bizarres les nuages, j'en avait jamais vu des commes ça !!
Sinon c'est vrai que maintenant, dès qu'un truc vole on dit que c'est un OVNI (enfin, des martiens) !!

Contribution le : 28/05/2006 02:01
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Bizarres les nuages, j'en avait jamais vu des commes ça !!

ben quand tu prends l'avion, quand tu vois t'arriver des ouragans dessus... des trucs bizarres, c'est fou comme t'en vois plein 😉

Contribution le : 28/05/2006 02:09
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Non Andrea, se sont des soucoupes volantes (du moins la 1ère image).Et elles viennent d'une planète où les habitants sont appelés connards....donc en effet, nous sommes bien envahis sur terre.....:-o

Contribution le : 28/05/2006 02:19
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Non Andrea, se sont des soucoupes volantes (du moins la 1ère image).Et elles viennent d'une planète où les habitants sont appelés connards....donc en effet, nous sommes bien envahis sur terre.....:-o

mince alors , la plupart des personnes vivant sur cette terre viennent de là-bas :bizarre: 😃

Contribution le : 28/05/2006 09:52
Signaler

Adriano_
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Andrea lesimseur sais trés bien que ce sont des nuages relis son post

Contribution le : 28/05/2006 11:07
Signaler

Tazou
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

Lefty93 a écrit:
Bizarres les nuages, j'en avait jamais vu des commes ça !!
Sinon c'est vrai que maintenant, dès qu'un truc vole on dit que c'est un OVNI (enfin, des martiens) !!


OVNI Dit pas Martien mais Objet Volant Non Identifié 😃

Tu peut voir un truc qui vole et tu dit "Oh Un OVNI" et la tu vois un Boudins Noir qui vole tu dit "Oh un OVNI" un "Objet Volant Non Identifié" Oh MyGoD !

Contribution le : 28/05/2006 11:12
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

ouache13
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

DarkMatter a écrit:
Le loi de Drake n'est pas plus fiable qu'un fake comme tu dis. Mais c'est ton droit d'y prêter attention.

Ah. Très bien, tu remets en cause le système des probabilités, tu es sûrement en course pour gagner la médaille de Fields, l'équivalent du prix Nobel de mathématiques (qui n'existe pas).


Citation :

Pour ce qui est des gens qui croient à la création de Dieu c'est leur droit, je ne vais pas me foutre de leur gueule comme tu fais, même si moi je n'y crois pas une seconde non plus.

Non, je ne me fous pas d'eux, je parlais de leur comportement qui consiste à perséverer dans une ligne alors qu'ils ont la preuve que ce qu'ils croient est totalement faux et aberrant.



Pour Adriano_ : il me semble que Dieu a créé l'Homme le 6è jour, ce qui occulte un peu les 150 millions d'années de règne des dinosaures et les autres primates pré-humains. Mais bon ça sort du sujet.

Contribution le : 28/05/2006 14:45
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

Ah. Très bien, tu remets en cause le système des probabilités, tu es sûrement en course pour gagner la médaille de Fields, l'équivalent du prix Nobel de mathématiques (qui n'existe pas).


Non, ça ne m'interesse pas du tout.

J'estime qu'un tel calcul n'est pas fiable point barre, inutile de chercher plus loin.

Citation :

Non, je ne me fous pas d'eux, je parlais de leur comportement qui consiste à perséverer dans une ligne alors qu'ils ont la preuve que ce qu'ils croient est totalement faux et aberrant.


Autant pour moi alors.

Mais bon la religion est un sujet si vaste que l'on risquerai (malgré qu'on tomberait sans doute d'accord) je s'égarrer et le flood est notre énnemi!

Contribution le : 28/05/2006 15:00
Signaler

-Flo-
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le truc qui m'énerve un peu c'est que toi, DarkMatter (toi qui estimes qu'une certaine vidéo ne peut absolument pas être un fake avant que quelqu'un t'apprenne qu'il s'agit en réalité d'une publicité pour une chaine de télévision), du haut de ton grand savoir, tu te permets d'estimer que cette formule n'est pas fiable, comme ça, sans argumenter, au feeling, et qu'il n'y a donc rien à en tirer.

Ne penses-tu pas que c'est un tantinet présomptueux de ta part?

Contribution le : 28/05/2006 15:27
_________________
Signaler

codis
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Le Roi remet en cause le Jugement de Dieu...

On aura tout vu! 😉

Contribution le : 28/05/2006 15:31
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Mais bon la religion est un sujet si vaste que l'on risquerai (malgré qu'on tomberait sans doute d'accord) je s'égarrer et le flood est notre énnemi!


La religion est pourtant la cause principale de la vision d'ovnis, sachant que pendans que Mme va a la messe avec ses enfants, Mr va s'instruire au café des sports juste en face, en ressortant, il ne peut s'empecher de voir des ovnis, et constater qu'il y a plein d'extra-terrestres qui sortent du grand batiment en pierre en face de lui 😃


ok, je sors 😃

Contribution le : 28/05/2006 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.