Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Mais oui, libre à toi "d'équilibrer" ton régime à base de compléments alimentaires synthétiques.

Contribution le : 06/05/2015 13:20
Signaler

Kyrielle
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Et libre à toi de passer par un autre organisme que le tien pour subvenir a ton besoin (oui parce qu'il n'y en a qu'un seul, et qu'il ne s'applique même pas aux VGR selon tes propres liens) en B12... The animal centipede effect! XD

Contribution le : 06/05/2015 17:40
Signaler

benboo
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
ok...

Bon les végétaliens et les vegans vous me les cassez bonbon à toujours vouloirs convertir tout le monde.

Je vous classe au même niveau intrusif que le pop up et les témoins de Jeovah. C'est dire. A vrai dire, le vegan militant est entre le pop up et le djihadiste, intrusif et clivant (LUI a compris).

Bon demain, imaginez, tous les humains vous écoutent et se mettent à la salade, aux radis etc. GENIAL vous êtes content(e)s, vous avez triomphé etc etc etc.

Mais BORDEL vos foutus salades et vos radis ils poussent comment? AVEC DE L'EAU (et des putains d'engrais qui vont encore plus défoncer les nappes phréatiques)... et l'EAU devient rare!!!!!!

La vraie solution c'est de bouffer des insectes qui nécessitent beaucoup moins d'eau (et de places) que l'elevage pour la viande et l'agriculture. "insecte=viande" ouai tu rages un peu là non?

Mais je t'aime moi le (la) vegan(e), parce que grâce à toi il y a plus de steack pour nous. 😃


post volontairement provocateur.

Contribution le : 06/05/2015 18:04
Signaler

Celine_Dion
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@benboo a écrit:
Bon demain, imaginez, tous les humains vous écoutent et se mettent à la salade, aux radis etc. GENIAL vous êtes content(e)s, vous avez triomphé etc etc etc.


Y a encore des gens qui pensent que ne plus manger de viande veut dire manger exclusivement de la salade et des légumes vapeur ?
Ouvre une fois dans ta vie un bon livre de recettes végétariennes (ou même vegan), tu seras étonné de la variété et la richesse des plats 🙂

Contribution le : 06/05/2015 18:52
Signaler

benboo
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
oui enfin bon parler de richesse à propos d'un régime restrictif ça me fait sourire.

C est marrant sa couleur de cheveux pour une vegan (la plupart des teintures ont été testées sur des animaux).

Reste que je ne critique pas le veganisme, mais je trouve que c'est un miroir aux alouettes.

Contribution le : 06/05/2015 19:03
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
En tout cas elle aime s'écouter parler c'est ouf...

Ses autres vidéos sont pires.


bienvenue sur mylife.com

edit : hey vous voudriez pas l'inviter sur la teamspeak ??? elle vous planterait le serveur 😃

Contribution le : 06/05/2015 19:05
Signaler

benboo
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
On ne porte pas de laine... Ok et tant que possible pas de produits testés sur les animaux. Perso je fais une différence entre végétarien et vegan. Pas elle?

Euh on leur dit que pour la laine on ne tue pas l'animal? 😃


Un truc me choque cependant, sa façon de parler qui utilise à 80% du temps que des négations. C est tout sauf "vendeur"...

Ceci dit elle dit des choses très justes sur la pollution, les Ogm, la santé etc. Le problème reste que tout ce qu elle releve s'applique aussi aux végétaux (déforestation, Ogm, pollution etc) avec des conséquences catastrophique sur la faune.

Reste les références historiques qui font plus que sourire tellement elles sont utilisées à des fins culpabilisantes (et très incomplètes).

Pour conclure je dirai qu elle ne prend pas assez de recul et que son seul argument c'est au final, le refus de la mise à mort d'animaux, le reste n'est que conjecture pseudo-philosophique...
Et ne lui en déplaise l'homme est par nature omnivore (cf crâne des différentes périodes de la préhistoire à nos jours) si l'on considère sa dentition. Le nier, revient à refuser une évidence.

Et, ce n est pas parce que l on arrêtera de manger des oeufs que les poules arrêteront d'en pondre...

Contribution le : 06/05/2015 19:22
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

@benboo a écrit:



Ceci dit elle dit des choses très justes sur la pollution, les Ogm, la santé etc. Le problème reste que tout ce qu elle releve s'applique aussi aux végétaux (déforestation, Ogm, pollution etc) avec des conséquences catastrophique sur la faune.
.


Ouais enfin j'en conclue que cette demoiselle porte uniquement du synthétique auquel cas bonjour la pollution OU du coton bio (tant mieux pour elle si elle en a les moyens mais je doute vu ses fringues que ce soit le cas)
😉

Bref, c'est à mon sens une forme d'extremisme comme un autre, qu'elle le vive dans son coin ne me pose aucun problème, en revanche sa moralisation faite de lieux communs je m'en passe.

Contribution le : 06/05/2015 20:12
Signaler

Mister_Claymore
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Je fais parti de la CCV, comité contre les vegan 😃

Contribution le : 06/05/2015 20:14
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Et toute les végétarienne que j'ai connu (par ce que bizarrement, j'ai connu que des nanas végétarienne) étaient palote comme pas permis


Je suis végétarienne mais je ne suis pas pâle. Je suis verte, par contre, à force de manger des brocolis, des petits pois et de l'herbe. Verte comme Hulk, en fait... c'est ça la classe, vous êtes tous jaloux. 😃

Nan, sérieux, au début, comme je le disais, j'étais pas très en forme car je débutais toute seule ce régime alimentaire et je savais pas trop quoi manger, quoi, donc je bouffais toujours la même chose. Ca fait un bail que je mange plus varié (bien plus qu'à l'époque ou je mangeais de la viande car j'veux qu'il y ai de la variété dans mon assiette (pas tout le temps, hein, j'suis comme tout le monde : des fois, j'ai juste envie d'une pizza ou de pâtes aux gruyères :-D) et je me sens parfaitement bien. Je ne tombe pas souvent malade, j'ai un teint normal, tout va bien.
Le seul impact visible, c'est la perte de poids (plus maintenant, hein, je stagne désormais)... mais j'ai des amis/connaissances (même des hommes, hihi) qui, eux, ont pris du poids au contraire.



Par contre, le véganisme, je pourrais pas ! (trop chiant et puis, plus de fromage, merde !) Mais je salue l'investissement et je suis contente de savoir qu'il y a des vegans 🙂

@benboo : pour sa teinture : peut-être s'est-elle vachement renseignée pour prendre connaissance d'une teinture sans test animal ? J'sais pas, j'y connais rien, mais ça sert à rien de la pointer du doigt sans savoir 😉 Puis, même, c'est pas déjà énorme comme sacrifice d'être vegan ? Elle perdrait toute crédibilité parce que sa teinture, ELLE, a été testé sur des animaux ?



Et ceux qui bouffent quand même du poisson, faut se foutre de leur gueule et les traiter d'imbéciles parce qu'ils bouffent du poisson, justement ? C'est pas déjà cool d'avoir arrêter la viande ? (enfin, j'fais pas la différence entre poisson et viande, perso : c'est la même chose me concernant)

Et ceux qui sont vegan à la perfection (vraiment aucun produit provenant ou testés sur des animaux), faut les décrédibiliser parce qu'ils ont une voiture dont polluent et donc nuisent aux animaux ?



Enfin, je trouve ça dommage de recourir à la moquerie (sur son physique, style vestimentaire, couleur de veuch' & co pour viser le véganisme / végétarisme, etc.

Mais c'est pas pire que certains commentaires absolument écoeurant de BEAUFFITUDE:-o 😞 D'une tristesse :lol: (les commentaire de @Croc69 ou @Croc63, j'sais plus)


Sinon, oui : certains pensent que les végétariens & co passent leur vie à hurler sur tous les toits que le végétarisme c'est le bien et que l'"omnivorisme" (comment qu'on dit ? :-D) c'est le mal, que les omnivores sont de gros bouseux consanguins... ( 😃 ) mais c'est faux 🙂
On n'entend que ces gens-là donc vous ne remarquez que ces gens-là... c'est comme pour tout : les "végétariens invisibles", vous en croisez tout le temps 🙂 (au pire, repérez les pâles ou ceux qui se mettent à bouffer les cheveux verts de leurs voisins/voisines).

J'viens là en disant que je suis végétarienne parce que c'est normal, on est bien d'accord 😃 mais sinon, j'emmerde jamais personne avec ça et j'aime pas, justement, quand quelqu'un le dit parce que je deviens le centre de moqueries, bien souvent :roll: (enfin, ça dépend selon ma compagnie)


BREF, voilà keuwah. Donc résumé : bouffer de l'herbe, c bi1 lol pcq aprè tu devien hulque mdr.

Contribution le : 06/05/2015 20:41
Signaler

Kyrielle
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@benboo a écrit:
Euh on leur dit que pour la laine on ne tue pas l'animal? 😃


Haaaaa l'ignorance 🙂 Avant de nous faire un gros caca nerveux, as tu au moins fait l'effort de rechercher la définition du mot "végan"? Parce que là en fait, tu t'énerves sur un sujet que tu ne maîtrises pas.

Il y a plein de végans et végétariens qui ne cherchent à convertir personne.

Par contre je t'assure qu'il y a également un sacré paquet d'abrutis qui viennent agiter leur morceau de steak sous ton pif lorsqu'ils remarquent que tu ne manges pas de viande, les mêmes que ceux qui te pondent 40 fois par jour "et la carotte? Elle crie pas la carotte?", et qui t'assomment avec des histoires imaginaires de carences alors que tu n'as strictement rien demandé à personne.

Contribution le : 06/05/2015 22:16
Signaler

benboo
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Ouai enfin bon la "maitrise du sujet" ça me fait doucement rire quand tu entends parler "d'esclavage animal", et de nutrition (à croire que tous les vegans maîtrisent parfaitement le sujet au point de dire que c'est bon pour tout le monde).

En fait quand tu es vegan pendant 3 ans tu dois pouvoir faire valider par un VAE une capacité en philosophie-nutrition-histoire et biologie non?

Pardonne moi, mais mon post n est qu'une réaction à la leçon qu on a eu au travers de cette vidéo.

Tu parles d'ignorance, c était aussi une réaction à ce qu elle dit plaçant végétarien et vegan sur le même plan au début de la video, alors que justement d'après ce que j'ai lu ce n est pas la même chose...

Parler d'esclave en parlant d'un animal, là c est le ponpon, c est d'ailleurs un de ses moments forts. Je te propose d'imaginer un monde "meilleur", avec des animaux ayant des droits etc. Je te demande juste de m'expliquer comment ces animaux les exerceront?

Autre point, qui pour moi, montre la réflexion non jusqu'au boutiste, si toute la population devient vegan, comment ferons nous pour nourrir la planète? Impossibl. Il faudra augmenter la surface agricole en empiétant encore plus sur le peu d'espace naturel restant, et développer encore plus la culture intensive (Ogm, engrais, pesticide).

La démonstration vegan à pour principale limite de considérer le résultat en rejetant tous les moyens d'y parvenir. (c'est du même niveau que les voitures électriques alimentées par le nucléaire et dont on ignore encore comment bien recycler les batteries)... Un peu comme un omnivore qui mange de la viande mais qui ne voudrait décemment pas faire de mal à un animal.

Si tu as la solution pour nourrir 7 milliards d Individus en combattant la pollution et les problèmes de nutrition tout en garantissant un monde meilleur pour la nature et les animaux donc l'humain, je t'en prie n'hésite pas à partager.

Pour la seconde partie de ton poste je veux bien te croire.

Voici une vidéo qui t'apportera un éclairage sur ma vision du "manger que des végétaux c'est mieux"

Contribution le : 06/05/2015 23:35
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Citation :

@Deadtox a écrit:
5 pages.


close enough

Contribution le : 07/05/2015 01:12
Signaler

Croc63
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Blablablabla a écrit:


Mais c'est pas pire que certains commentaires absolument écoeurant de BEAUFFITUDE:-o 😞 D'une tristesse :lol: (les commentaire de @Croc69 ou @Croc63, j'sais plus)


ça ce veut être une blague lourdingue! c'est un peu fait exprès on est la pour se détendre et raconter des conneries plus grosses que nous! comme quand on est en smoking toute la semaine on va se trimbaler avec des fringues merdiques pour traîner le w.e parce que c'est le moment "je me fous de tout" et ça fait pas du type un clodo!

et si tu veux savoir pourquoi j'ai fais mon lourdingue du début? Et bien c'est parce que je savais que ça allait faire un débat a la con sur les non vegan, les pros légumes et compagnie et que ça allait être un débat sans fin! D'ou mon hors sujet irritant! Alors dis moi au final ce qui est le plus débile! D'essayer de convaincre un mec pro O.M d'aimer le PSG pendant 2 jours et de se prendre la tête inutilement? ou lui raconter une blague a la con!

a bon entendeur.....

Contribution le : 07/05/2015 02:25
Signaler

Kyrielle
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Je n'ai pas dit qu'elle avait la science infuse... Ni même que je partageais tous ses points de vue, attention.

Que les animaux aient le droit d'exister sans être utiles à l'homme, ce serait déjà un grand pas... Co-exister plutôt que servir l'homme, c'est dans ce sens je pense qu'elle utilise le terme esclave, qui n'est pas vraiment bien choisi, c'est certain.


Citation :

@benboo a écrit:
Autre point, qui pour moi, montre la réflexion non jusqu'au boutiste, si toute la population devient vegan, comment ferons nous pour nourrir la planète? Impossibl. Il faudra augmenter la surface agricole en empiétant encore plus sur le peu d'espace naturel restant, et développer encore plus la culture intensive (Ogm, engrais, pesticide).


Les vaches et les moutons mangent quoi, d'après toi? Et vu leur poids, plus ou moins qu'un homme lambda?

Quelques chiffres pour le plaisir...
Il faut 5.000m² (1/2 ha) de terre cultivable pour produire 70 kg de boeuf ou 10.000 kg de pommes de terre.

Il faut 15.000 litres d'eau pour faire 1 kg de viande de boeuf et 800 litres d'eau pour 1 kg de blé.

Près de 50% de toutes les récoltes alimentaires dans le monde sont mangées par le bétail.

64% des terres cultivables du monde servent à la production de viande (pâturage et fourrage).

Contribution le : 07/05/2015 08:31
Signaler

benboo
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@Kyrielle

Je sais cela au niveau de la conso d'eau pour nourrir le bétail, c est précisément pour cette raison que je disais, compte tenu de l'explosion démographique mondiale que l avenir de la nourriture n'était pas les végétaux mais bien la production d'insectes.

Les vegan ont raison sur un point je trouve, notre modèle est inadapté (pour notre santé et pour l'impact écologique), reste que le schéma vegan n'est, à mon avis, pas globalisable pour une raison écologique.

L'agriculture a aussi un impact important sur la faune (et la flore), cf la video.

Personnellement ce qui me gêne c'est la proposition d'une alternative inadaptée dont on ne se contente que du résultat sans avoir une réflexion globale, une remise en question, en somme, tout en ayant un discours culpabilisant.
Compte tenu de la démographie, le développement de l agriculture a deux possibilités (combinables ou non), optimisation de la surface (agriculture intensive avec les dérives que nous connaissons, engrais, pesticides etc.), et/ou le développement de la surface agricole sur l'espace naturel (déforestation). Une double peine en somme pour la faune, la flore et la biodiversité. C'est en cela que le modèle vegan n'est pas du tout réaliste et honnête, intellectuellement parlant, si celui-ci venait à être adopté par l'ensemble des humains.

Contribution le : 07/05/2015 08:46
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
le probleme n'est pas telle regime ni la solution, le probleme c'est la façon de produire.
Si on arrête de produire comme actuellement dans le modele d'une société de consommation ça irait trés bien.

Contribution le : 07/05/2015 09:12
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Citation :

@Kyrielle a écrit:
Et libre à toi de passer par un autre organisme que le tien pour subvenir a ton besoin (oui parce qu'il n'y en a qu'un seul, et qu'il ne s'applique même pas aux VGR selon tes propres liens) en B12... The animal centipede effect! XD


la vitamine b12 est produite par les bactéries dans les poches polygastriques des ruminants.
Chez d'autres herbivores, elle est produite à la fin de leurs intestins. Ils sont obligés de bouffer leur propre crotte pour subvenir à leur besoin.

Les autres doivent normalement bouffer ces animaux pour avoir leur apport en B12.

Les seules substitions possible sont les suppléments alimentaires ou des produits enrichis tels que le lait de soja.


Et là tu vas me dire que wikipedia c'est de la merde?

même un site biasé comme societevegane.fr le dit:

Citation :
Afin de bénéficier pleinement des bienfaits du régime végétal, les véganes doivent suivre l’une de ces recommandations :

Manger deux à trois fois par jour des produits enrichis afin d’obtenir au moins 3 microgrammes (μg ou mcg) de B12. [Attention ! On trouve très peu de produits enrichis en France.]
Prendre un supplément qui fournit 10 microgrammes quotidiennement.
Prendre un supplément hebdomadaire qui fournit 2000 microgrammes.


Ah, et pour les "produits testés sur les animaux", j'imagine que tu prends aucun médicament du coup?

Contribution le : 07/05/2015 09:42
Signaler

AshySlashy
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
6 pages sur la vidéo d'une attention whore, bravo, elle a réussit son coup!

Contribution le : 07/05/2015 11:09
Signaler

benboo
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
perso je trouve cet échange, et cette vision des choses intéressante, bien que je n'y adhère pas totalement.

De plus l'échange est plutôt qualitatif non?

Contribution le : 07/05/2015 11:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.