Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Kyrielle
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Veillez, je vous en conjure, à ne pas attaquer des personnes qui agissent quand vous ne faites rien... Ni pour les engrais, ni pour la faim dans le monde, ni pour les animaux d'élevage, ni pour... Rien.

On ne peut pas décemment attaquer quelqu'un qui agit, lorsqu'on est que spectateur.

Contribution le : 04/05/2015 22:52
Signaler

PIume
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Kyrielle a écrit:
On ne peut pas décemment attaquer quelqu'un qui agit, lorsqu'on est que spectateur.


Perso, j'ai arreté le papier pour lutter contre la deforestation.

@Brocoli2 : exactement, en plus le lapin, ca s'éduque pour qu'il fasse dans la litière, et perso, le mien ne rongeait pas grand chose.

Contribution le : 04/05/2015 23:13
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 23:17
Signaler

Kyrielle
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Ben dis rien, plutôt, du coup.

On trouve de la teinture pour cheveux, du rouge à lèvres, et une gamme complète de cosmétiques sans aucun produit d'origine animale.

Il en va de même pour les vêtements et probablement beaucoup d'autres choses encore. Les végans ne s'amusent pas à prôner le véganisme pour se faire avoir sur un pull ou un rouge à lèvres...

Et quand bien même? Avoir éradiqué la totalité des produits d'origine animale dans son alimentation est déjà beaucoup plus que ce que tu ne seras jamais capable de faire, pourquoi ne pas la laisser porter un rouge à lèvres à la graisse de marsupial vietnamien si ça lui chante?

Commence par en faire autan avant de l'attaquer sur ce qu'elle ne fait (ferait) pas (encore).

C'est comme si tu attendais qu'un mec qui prend son vélo tous les jours, quel que soit le temps, prenne sa voiture (qu'elle qu'en soit la raison) de façon exceptionnelle, pour lui balancer un "hé bah bravo!" bien nul à son arrivée.

Contribution le : 04/05/2015 23:26
Signaler

Rousseau
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Kyrielle a écrit:
Veillez, je vous en conjure, à ne pas attaquer des personnes qui agissent quand vous ne faites rien... Ni pour les engrais, ni pour la faim dans le monde, ni pour les animaux d'élevage, ni pour... Rien.

On ne peut pas décemment attaquer quelqu'un qui agit, lorsqu'on est que spectateur.


Moi aussi j'agis mais dans un autre sens ... pourquoi ses choix sont les bons ? Tu penses que c'est la vérité ? Chacun sa vérité, mais tu peux pas dire que les autres font rien.
Dans ce cas demain je commence à plus trouver une cause random et insulter tous ceux qui me suivent pas ...

D'ailleurs tous ceux qui achètent de la salade sont des cons, vous êtes tous spectateurs et vous faites riens pour aider au massacre. Je suis contre la salade et tous les gens qui en consomment sont des cons ...

Trop facile de faire la morale dès qu'on se pense un peu différent, ou qu'on opte un différent style de vie.

Contribution le : 04/05/2015 23:48
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 23:58
Signaler

Brocoli2
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Quand on te lis, tu fait plutot penser à un mec bourré qu'à un érudit... enfin moi je dis ça... je dis rien.

Enfin bon... Apparemment certaines personnes ici ont du mal à concevoir la différence et encore moins que d'autres puissent l'exprimer.

Contribution le : 05/05/2015 00:36
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/05/2015 00:54
Signaler

Brocoli2
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Argumenter pour quoi ? Pour te demander de rester poli ? Y'a un ou deux mecs au dessus de toi qui s'en prennent à la fille de la vidéo présenté avec une haine répugnante et vide de fondement. Suis pas leur exemple Mr.érudit.

Contribution le : 05/05/2015 01:18
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/05/2015 01:33
Signaler

Brocoli2
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Etre poli ça veut pas seulement dire dire s'il te plait et merci. C'est aussi s'exprimer de façon respectueuse. T'es content avec ta provocation ou je sais pas quoi, mais franchement, vu le débit de merde déjà dégorgé dans ce topic, on en a pas besoin.

Quant à la vidéo, à part quand elle dit "pour le plaisir de mettre des morceaux de cadavres dans votre bouche", j'ai pas eu la sensation une seule seconde qu'elle essayait d'imposer quoi que ce soit. Elle dit ce qu'elle pense. Je pige pas pourquoi certains le prennent personnellement, et ça a bien pourris l'ambiance.

Contribution le : 05/05/2015 01:47
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/05/2015 02:14
Signaler

Croc63
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
perso je suis allé dans le sens de dire qu'elle était bonne! C'est pas une critique mais un compliment!...a ma façon! 😃
Mais bon, si vous préférez, "pouaaa, quelle horreur cette meuf! heureusement qu'elle est végan car c'est pas moi qui aurais été y mettre mon morceau de viande!

ça va? c'est arrangé?

ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V

Contribution le : 05/05/2015 09:51
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
En tout cas on peut lui laisser un bon point, elle est tellement Végane, qu'elle à décidé de se transformer en poireau ! Blanche en bas et verte au bout !

Chapeau madame !


😃

Contribution le : 05/05/2015 10:38
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Les végans sont en carences de beaucoup de trucs, ils tombent tout le temps malade. Faut arrêter l'extrême bobo-attitude

Contribution le : 05/05/2015 10:53
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Ya des commentaires ici qui sont ahurissants. Je me demande comment certains se conduisent en société.

Contribution le : 05/05/2015 11:41
Signaler

Kyrielle
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@alvein a écrit:
Les végans sont en carences de beaucoup de trucs, ils tombent tout le temps malade.


Ca aussi, c'est un préjugé... Ils n'ont aucune carence, on trouve tout ce qu'il faut dans le monde végétal (sauf la B12, mais j'en parle plus haut, les animaux ne l'ingèrent pas de façon naturelle de toute façon).

Quoique sinon, je suis prête à lire tes sources?

@Rousseau a écrit:
Citation :



Moi aussi j'agis mais dans un autre sens ... pourquoi ses choix sont les bons ? Tu penses que c'est la vérité ? Chacun sa vérité, mais tu peux pas dire que les autres font rien.
Dans ce cas demain je commence à plus trouver une cause random et insulter tous ceux qui me suivent pas ...

D'ailleurs tous ceux qui achètent de la salade sont des cons, vous êtes tous spectateurs et vous faites riens pour aider au massacre. Je suis contre la salade et tous les gens qui en consomment sont des cons ...

Trop facile de faire la morale dès qu'on se pense un peu différent, ou qu'on opte un différent style de vie.


Mais mais... 😮 As tu bien lu ce que j'ai écrit?
Pourquoi le prendre pour toi si tu agis, quelle que soit la cause?

Le rapport avec la salade, euh, là, j'ai décroché.
Quant à mon style de vie... Je ne suis pas végétalienne, encore moins végane, et même pas réellement végétarienne.

J'admire juste les gens qui sont capables d'aller au bout de leur opinion, d'assumer ce qu'ils pensent quand bien même ce soit socialement difficile.

Elle aurait défendu les petits chinois en portant uniquement des sacs de patates français que j'aurais réagi de la même façon.

Contribution le : 05/05/2015 22:08
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
TheLord,

Citation :
En tout cas on peut lui laisser un bon point, elle est tellement Végane, qu'elle à décidé de se transformer en poireau ! Blanche en bas et verte au bout !

Chapeau madame !


😃

@Kyrielle,

Citation :
Quant à mon style de vie... Je ne suis pas végétalienne, encore moins végane, et même pas réellement végétarienne.


Bien renseigné(e) pour un(e) non végane !

Contribution le : 05/05/2015 22:58
Signaler

Kyrielle
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
La curiosité est-elle réellement un vilain défaut?

Contribution le : 05/05/2015 23:15
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

@Kyrielle a écrit:
La curiosité est-elle réellement un vilain défaut?



Uniquement quand elle sert à étaler sa connaissance kikipédia sur le forum 😃

Contribution le : 06/05/2015 04:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.