Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


moi-c-moi
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
J'ai vu quelques minutes et je me suis arrété, l'ensemble que j'ai visionné je le trouvais à la fois assez vide (aucune explications, rien que des ennoncés de pensées qui selon toi font force de lois), et je me suis arrété à un passage qui est le seul à motiver ma réponse, et qui m'a décidé à arreter de visionner tes vidéos, ça me ferais trop mal de te donner d'autres vues.

Ce passage c'est la justification du djihadisme par le fait que en gros "ces enc**** d'amérlocs et autres occidentaux sont venus mettre le boxon chez eux en se prenant pour les rois du monde".

Alors tu m'excuseras, mais aucune justification au monde n'existe pour des gens qui lapident et vendent en esclaves des femmes, qui tuent aveuglement des civils (hommes, femmes et enfants confondus) et qui appellent régulièrement au génocide de plusieurs peuples/religions/états.

C'est aussi débile que de commencer à se demander ce qu'on a bien pu faire de vindicatif/injurieux ou autre pour mériter de se prendre des coups de batte de baseball et de se faire dépouiller par une bande de racaille, parce que oui evidemment, toute action entrainant une réaction forcemment que ce qui nous arrive de mal dans le monde est la cause d'une erreur qu'on a du faire....

C'est le mal du siècle ça de victimiser les bourreaux, et j'en ai plein les bourses de l'entendre et de le lire de partout.

Contribution le : 06/05/2015 16:47
Signaler

azerty
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Petite image qui resume ce qu'il ce passe dans ce topic :



Contribution le : 06/05/2015 16:56
Signaler

 0  #103
Fantôme
@moi-c-moi
Si tu avais été jusqu'au bout du cartoon tu aurais entendu la dernière phrase qui rend ton intervention totalement inutile et sans objet...
Tu ne veux plus me donner de vue...Ça va surement remettre en question mon avenir...Ton clic mensuel va beaucoup me manquer...
Décidément, ce costume de super connard me va à ravir...

Contribution le : 06/05/2015 17:15
Signaler

Wiliwilliam
 0  #104
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Bon y'en a marre je lock.

Contribution le : 06/05/2015 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.