Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Le super principe de précaution de la police américaine… 
 0  #1
Fantôme
Jay Raulerson, "police officer" du conté de Lawtey (USA dude, yeaaaah !) a été appelé pour porter assistance à une voiture en panne. Arrivé sur place, le courageux représentant des forces de l'ordre des USA (Yeaaaaaah buddy !) a jugé que l'attitude de l'automobiliste était menaçante. N'écoutant que son courage, le "brave policeman" (fuck yeaaaah !) a préféré taser l'homme (soixantenaire bien tasé... euh, tassé !) avant de savoir ce qu'il se passait.
Victime d'un malaise et hospitalisé, le méchant conducteur dangereux suspect sera soigné avant d'être jugé.
That's USA maaaan Yeeehaaaa !!! 😃



Contribution le : 07/08/2015 09:33
Signaler

akrogames
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Il a été forcé de prendre des grande et longue vacances j'espère ?

Contribution le : 07/08/2015 09:36
Signaler

Mad-C
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Mais c'est quoi ce délire ?

Je me demandais pourquoi le conducteur sortait aussi énervé de sa voiture ? Mais en fait, le policier sort direct de la sienne avec le taser ? C'est une blague...

Contribution le : 07/08/2015 09:54
Signaler

Evil-Ash
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
Ouais ben, il l'a quand même un peu cherché, le mec il sort de sa voiture et pointe le flic directement. Si il avait réellement un pistolet, il aurait pu tuer le flic.
Il peut être heureux d'avoir été "que" tasé, et pas tué par balle.

Tentative de suicide by cop ?

Contribution le : 07/08/2015 09:55
Signaler

SEB93
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2008 18:32
Post(s): 584
Karma: 775
Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu hier.



Si j'ai bien compris la description malgré mon anglais de folie :lol:.
Apres avoir vu le policier faire plusieurs tour devant chez lui en regardant toujours dans sa direction , le mec a commencé à filmé, le flic s’arrête il prend une photo ou je ne sait quoi. puis sort du véhicule et de suite dégaine son arme "(fuck yeaaaah !)" :lol:.
Bon après l'anglais parler c'est pas mon fort, si vous arrivez à mieux comprendre.

Contribution le : 07/08/2015 09:56
Signaler

 0  #6
Fantôme
Enfin la c'est justement l'utilisation parfaite du tazer. Faut arrêter de les faire chier. Le mec sort de sa voiture, il est menaçant et arrive vite sur le flic. Ca sert à rien d'aller mettre des coups de matraque si tu peux le maitriser à distance.

Par contre, l'envoyer au tribunal c'est un peu abusé.

Contribution le : 07/08/2015 10:00
Signaler

Quokka
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@Binouzh a écrit:
Enfin la c'est justement l'utilisation parfaite du tazer. Faut arrêter de les faire chier. Le mec sort de sa voiture, il est menaçant et arrive vite sur le flic. Ca sert à rien d'aller mettre des coups de matraque si tu peux le maitriser à distance.

Par contre, l'envoyer au tribunal c'est un peu abusé.


ou si non on peut essayer de parler non ?
le mec à beau arriver vite il est pas armé, j'imagine que dans le cas ou le gars veut le frapper le flic a une formation de self-defense. c'est pas comme si le gars en face faisait 2m de haut et 3 de large.

puis il est en panne le mec il vient pas de bruler un feu rouge ou faire du 220km/h



Si non y a pas des contres indications au taser ?un age minimal et maximal ? et si on porte un peacemaker ?

Contribution le : 07/08/2015 10:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Quokka

Citation :
ou si non on peut essayer de parler non ?


Parles en au mec qui sort de sa voiture et se dirige vers le flic. Il pouvait très bien parler à coté de sa voiture et pas courir à 1 mètre du flic.

Citation :
le mec à beau arriver vite il est pas armé, j'imagine que dans le cas ou le gars veut le frapper le flic a une formation de self-defense. c'est pas comme si le gars en face faisait 2m de haut et 3 de large.


Il est pas armé, tu ne sais pas puisque la fouille a pas eu lieu encore. Il peut très bien avoir une arme dans son dos ou un couteau dans sa poche. L’intérêt du tazzer c'est d’arrêter de se battre. Même contre un vieux c'est toujours dangereux (il pourrait d'ailleur avoir pris des cours de self-défense). Un coup de poing mal placé et tu pètes la tête parterre.

Citation :
puis il est en panne le mec il vient pas de bruler un feu rouge ou faire du 220km/h


Il a donc aucune raison d'être aussi agressif. C'est le signe généralement d'une prise de drogue ou d'alcool.

Citation :
Si non y a pas des contres indications au taser ?un age minimal et maximal ? et si on porte un peacemaker ?


Les revolvers n'ont pas de contre-indications. A choisir, je préfère le tazzer même si j'ai un pace-maker.

Contribution le : 07/08/2015 10:15
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Binouzh : Je connais "un peu" les conditions d'usage des moyens de défense des flics, en France. Et crois moi, si ce genre de situation arrivait chez nous, le policier serait mis à pied voire jugé si, comme c'est le cas ici, le "suspect" était hospitalisé.
Un taser est une vraie arme qui peut être mortelle, surtout sur une personne fragile du coeur. Perso, on prend beaucoup de précautions quand on interpelle une personne de plus de 50 ans, surtout si elle présente des signes d'agressivité/nervosité, potentiellement synonymes de tension et donc, potentiellement de problèmes cardiaques. 🙂

@Quokka : Non. Pour l'utilisation du taser, il n'y pas franchement de consignes de ce genre. Disons que c'est "expliqué vite fait". Mais après, faut pas être débile. Il y a d'autres manières d'appréhender un suspect, jeune ou vieux. Les policiers/gendarmes français sont formés pour ça. La plupart ont aussi une condition physique leur permettant d'appliquer facilement les techniques de maîtrise enseignées et pratiquent régulièrement des sports de combat. Aux USA, le recrutement des flics est d'un laxisme dramatique ce qui explique qu'on peut trouver des kékés comme ce vieux flics gringalet qui ne se sent en sécurité que lorsqu'il a son arme à la main.

Contribution le : 07/08/2015 10:15
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Onlymoi :

Oui je parle dans le contexte des USA entre toutes les personnes abattues pour rien et l'omniprésence d'armes à feu,...

En France, on a encore une police qui cherche à épargner des vies en mettant la sienne en danger.

Contribution le : 07/08/2015 10:21
Signaler

Quokka
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
@Binouzh

Quand t'es en panne c'est normal d'etre un peu énervé ^^

et perso si j'était dans le cas je serais aussi venu a la rencontre du flic ( pas en criant par contre)

" tu ne sais pas puisque la fouille a pas eu lieu encore."

mais tu es sérieux ? quand tu vas a la rencontre de quelqu'un en panne tu le fouilles pas --'

Contribution le : 07/08/2015 10:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Binouzh : C'est vrai qu'il faut composer avec deux choses pour comprendre non pas l'attitude de ce con police officer (hell yeaaaah) mais de cette scène :

1 / Comme je l'ai dit, les conditions de recrutement de la police américaine sont pitoyables et, de ce fait, un trèèès grand nombre de cassoss composent leurs rangs.

2 / La libre circulation des armes aux USA n'aide en rien ces pauvres bougres à se sentir en sécurité et respectés/craints par le citoyen lambda.

Un exemple parmi tant d'autres... Ci-dessous, un gentil Yankee des Youhaissay fait ses courses.
Ce genre de scène est fréquente là-bas... Et j'te jure que c'est pas du AirSoft ! 😛
En France, avec une telle arme dans la rue, tu ne fais pas 10 mètres avant de te retrouver face contre terre. Aux USA, everything is aaaaall right dude ! 😃



Contribution le : 07/08/2015 10:30
Signaler

pigme
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Quokka a écrit:
Si non y a pas des contres indications au taser ?un age minimal et maximal ? et si on porte un peacemaker ?


Je vois bien la scène:

"Bonjour monsieur, vous avez quel age?
Ok, 48 ans, c'est bon.
Est-ce que vous portez un pacemaker?
Non?
Ok ça roule, je peux vous tazer alors." 😃

Contribution le : 07/08/2015 10:52
Signaler

Apowers
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Onlymoi a écrit:
@Binouzh : C'est vrai qu'il faut composer avec deux choses pour comprendre non pas l'attitude de ce con police officer (hell yeaaaah) mais de cette scène :


J'ai surtout l'impression qu'il faut composer avec le monde des bisounours qui pense que le gentil monsieur barbu, après avoir tenter d'arrêter des voitures dans un état d'excitation prononcé, après avoir pointé (son doigt) vers le policier en l'insultant parce qu'il avait ses girophares, allait tenter de lui faire un gros bisou.

Contribution le : 07/08/2015 10:59
Signaler

Drakkaru
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Faut arrêter de toujours râler sur les flic , le gars sort de sa bagnole en gueulant sur le flic qui a la base viens pour l'aider, et oui il est menaçant, c'est entièrement la faute du vieux

Contribution le : 07/08/2015 11:15
Signaler

 0  #16
Fantôme
@Drakkaru : si j'avais utilisé mon taser à chaque fois qu'un usager m'avait gueulé dessus ou marché vers moi de cette manière légèrement menaçante, je l'aurais utilisé presque tous les jours. 😃
Après, comme j'ai déjà expliqué, USA vs France, ça ne se compare pas. 😉

Contribution le : 07/08/2015 11:30
Signaler

Arsenick
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Faut arrêter de toujours râler sur les flic , le gars sort de sa bagnole en gueulant sur le flic qui a la base viens pour l'aider, et oui il est menaçant, c'est entièrement la faute du vieux


Non, il arrive en meuglant et des gens qui arrivent en meuglant ça se calme par la parole.
Je ne sais pas en France mais si en Belgique les policiers devaient mettre des coups de matraque à chaque fois qu'un gars braille...faudrait construire de nouveaux hôpitaux!

Le soucis des USA c'est la libre circulation des armes qui met tout le monde à cran...quand ils ont auront compris que c'est la libre circulation des armes qui fait le plus de blessé, ils auront fait un grand pas en avant.

Contribution le : 07/08/2015 11:34
Signaler

Drakkaru
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@Onlymoi a écrit:
@Drakkaru : si j'avais utilisé mon taser à chaque fois qu'un usager m'avait gueulé dessus ou marché vers moi de cette manière légèrement menaçante, je l'aurais utilisé presque tous les jours. 😃
Après, comme j'ai déjà expliqué, USA vs France, ça ne se compare pas. ;)


Quand en france 50% des gens auront un flingue tu pourra comparer

Contribution le : 07/08/2015 11:45
Signaler

Madoss
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Après c'est sûr que c'est différent d'ici, je peux bien comprendre pourquoi les flics sont hyper vigilant là bas et que certains flippent leur race, y'a quand même plus de 110 flics qui meurent chaque année et la plupart par arme à feu.

On peut bien sûr pas comparer avec la France mais ça a été déjà dit

Contribution le : 07/08/2015 12:07
Signaler

john20
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
A trop vouloir faire le kéké,
tu te retrouves tasé...

Bref, un abruti de conducteur qui vient de comprendre à la dure que se jeter sur un flic en criant, c'est pas une bonne idée, particulièrement aux US.

Peut-être que, la prochaine fois, il fera moins le malin.

Contribution le : 07/08/2015 12:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.