Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Ilanos
Fillon apprend que Louis Sarkozy adore les armes
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312

Le regard qui veut tout dire. 😃


Contribution le : 11/10/2015 14:45
Signaler

Loucheux
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
C’est fou comme parfois le physique des gens est assorti à leur esprit (je parle de Sarko Junior). Une tête de con pour des idées de merde, ça me paraît cohérent.

Contribution le : 11/10/2015 14:57
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Et encore, le plus drôle a été coupé. Un peu plus loin dans l'interview, il disait que si son père se représentait aux élections présidentielles, ça serait un sacrifice de sa part (à Nicolas) et une bénédiction pour la France. :lol:

Contribution le : 11/10/2015 15:01
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
oh bon sang, il a quel age..et si on dépassaient la période nicolas, pour passer directement à Louis président de la République....pour le fun :lol: et les armes pew pew bang plutôt.


J'adooooooooooore les aaarmes, ca m'exciteeeeeeee



bon sang, je crois bien qua force de le citer, je suis devenu amoureux des vidéos de mozinor..c'est grave ^^


Loucheux a raison, a quelque kilos et années près et on obtient:


Contribution le : 11/10/2015 15:13
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
J'aime la dernière phrase de Fillon, j'avais mes propres gardes du corps 🙂

Contribution le : 12/10/2015 10:34
Signaler

Lorihengrin
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Il l'exprime de manière sacrément maladroite, mais à titre perso je ne vois pas tellement le problème quant au fait de considérer, comme aux USA, que les citoyens doivent être capables de se défendre par eux même.

Alors certes, aux USA, il y a la mentalité de cow boy dans l' Amérique profonde qui peut causer des dégâts collatéraux mais pensez à une chose :

Quand Anakin a tué les padawan, quelqu'un a-t-il accusé le sabre laser ?:o

Contribution le : 12/10/2015 10:41
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Ok, c'est très probablement un crétin, mais c'est toujours facile de piocher quelques phrases dans un discours pour faire passer quelqu'un pour un abruti fini 🙂

Contribution le : 12/10/2015 11:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Lorihengrin
C'est parce qu' Anakin a massacré des petits enfants pillards avec une arme blanche et non un blaster. Il a du découper les têtes, les bras et les jambes à la force de ses muscles. Il a pu déboyauter des femmes grâce à son entrainement physique irréprochable. C'est la différence avec appuyer sur un bouton avec son majeur de manière répétée.

Contribution le : 12/10/2015 11:10
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:

Quand Anakin a tué les padawan, quelqu'un a-t-il accusé le sabre laser ? :o


S'il n'avait pas eu la possibilité d'en avoir un, il n'aurait pas pu le faire à cette échelle 😃

A appliquer pour les armes à feux 🙂

Contribution le : 12/10/2015 11:10
Signaler

Croc63
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lorihengrin a écrit:


Quand Anakin a tué les padawan, quelqu'un a-t-il accusé le sabre laser ? :o


Sauf que Anakin est assermenté! Cela tiendrait donc chez nous d'une bavure policière et non d'un simple civil voulant faire justice lui même! Considérant ta phrase, certes, pertinente , devrions nous interdire les armes a tous les policiers de la terre pour 3 pelés qui font de l’excès de zèle?.....Je ne crois pas..... :roll: :roll: :roll:













😃

Contribution le : 12/10/2015 11:17
Signaler

Lorihengrin
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Je pense quand même que les massacres et la gâchette facile tiennent plus de la mentalité que de la présence d'arme.

En Suisse, il y a près de 50 armes en circulation par centaine d'habitants et il n'y a pas de massacre de la sorte.



Sinon un ptit troll :


Contribution le : 12/10/2015 11:20
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Lorihengrin, je suis tellement d'accord avec toi. Même chose pour le Canada et même tout simplement la France.
à la campagnes tout les paysans ont minimum un calibre 12. Les pecnots sont 100 fois mieux équipés que les merdeux de banlieusards qui se prennent pour des caïds.
Pourtant rares sont les problèmes liés aux armes à feu en cambrousse.
Le problème ne vient pas des armes mais des capacités cognitives de la personne qui en dispose.

Contribution le : 12/10/2015 11:53
Signaler

Loucheux
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Il l'exprime de manière sacrément maladroite, mais à titre perso je ne vois pas tellement le problème quant au fait de considérer, comme aux USA, que les citoyens doivent être capables de se défendre par eux même.


Bof. Il y a souvent des moments dans ta vie où tu te dis que ça aurait été bien d’avoir un flingue sur toi ?

Contribution le : 12/10/2015 13:31
Signaler

Lorihengrin
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Il l'exprime de manière sacrément maladroite, mais à titre perso je ne vois pas tellement le problème quant au fait de considérer, comme aux USA, que les citoyens doivent être capables de se défendre par eux même.


Bof. Il y a souvent des moments dans ta vie où tu te dis que ça aurait été bien d’avoir un flingue sur toi ?


Oui, il m'est déjà arrivé par deux fois d'assister à des agression de jeunes femmes dans le métro à des heures tardives, et la seconde fois, par quelqu'un de bien plus massif que moi ... disons que ça m'aurait épargné d'avoir le nez explosé et de me retrouver par terre dans la rame avec 36 chandelles me tournant autour de la tête ...

Contribution le : 12/10/2015 13:35
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:

Le problème ne vient pas des armes mais des capacités cognitives de la personne qui en dispose.


J'aurais plutôt dit de la culture et de la violence latente qui contextualise le port d'arme.

Comme tu le disais avec les paysans, effectivement c'est pas dit que si demain la France légalise le port d'arme on ait les mêmes problèmes qu'aux EU.


M'efin ça reste la porte ouverte à des mecs qui craquent pour se faire justice soi-même, à la manipulation d'armes mortelles par des personnes pas formées et maladroites, à n'importe quel mec pathologiquement défaillant qui décide de s'investir dans un trip illuminé, etc.

Et d'ailleurs, si on regarde bien aux EU, c'est souvent ce genre de configurations qui sont révélées quand il y a des tueries. On a tendance à penser que tous les Ricains sont des gros beaufs à burger violent et désespérement débiles mais ce n'est évidément pas le cas.

Sauf que sur les dernières semaines, il y a eu encore trois accidents à répétition et un paquet de morts. Je pense que le problème vient vraiment de l'accès facilité aux armes qui ne met aucun filtre à celui qui veut passer à l'action, passage à l'action très fortement ancré culturellement aux EU (idéologies, racisme toussa) mais pas forcément chez les paysans français de la même manière, et que du coup l'autorisation au port d'arme reste une très mauvaise chose.

Contribution le : 12/10/2015 13:47
Signaler

 0  #16
Fantôme
À quand la vente libre de grenades, ou même de missiles anti-personnel ? J'veux dire... une arme de poing ne protège pas des masses quand une horde de connards se jète sur vous. Avec des trucs plus costauds y'a totalement moyen de se défendre !

J'comprends pas qu'en France on ai pas encore diffusé massivement les armes à feu. Tout le monde se sentirait tellement mieux ! On serait tous en sécurité face à toutes ces enflures qui nous attaque à main armée tous les jours de l'année !

Contribution le : 12/10/2015 13:48
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Je pense quand même que les massacres et la gâchette facile tiennent plus de la mentalité que de la présence d'arme.

En Suisse, il y a près de 50 armes en circulation par centaine d'habitants et il n'y a pas de massacre de la sorte.

Sinon un ptit troll :

ipfs QmQL5vhriEzW3L7EhHu6PjDeZ99pDVQVLQJHikHDgzZu9g


Citation :

@caljbeut a écrit:
@Lorihengrin, je suis tellement d'accord avec toi. Même chose pour le Canada et même tout simplement la France.
à la campagnes tout les paysans ont minimum un calibre 12. Les pecnots sont 100 fois mieux équipés que les merdeux de banlieusards qui se prennent pour des caïds.
Pourtant rares sont les problèmes liés aux armes à feu en cambrousse.
Le problème ne vient pas des armes mais des capacités cognitives de la personne qui en dispose.


Entièrement d'accord avec vous.
Mon voisin en dessous de chez moi fais du tir au .357 Magnum, il fabrique ces balles dans ça cave, ben il n'y a aucun problème car ce gars est extra super sympa au service de la copropriété, sens du bien et de l’intérêt commun ... Les armes ne sont pas le problème. Le problème viens des gens.

Si quelqu'un de motivé veux faire un malheur en France personne ne peux l’arrêter ... sauf à la campagne ou presque tout le monde a la carabine .22 long rifle (ou s'elle de papi) qui sert/servait à chasser.

rapport à la photo @Lorihengrin cela n'est pas un troll du tout.
Une population armé est bien moins facilement contrôlable par un dictateur. c'est pour cela qu'ils essaient de les proscrire des que possible ...

Contribution le : 12/10/2015 13:50

Edité par schnapss sur 13/10/2015 10:56:51
Signaler

Loucheux
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Oui, il m'est déjà arrivé par deux fois d'assister à des agression de jeunes femmes dans le métro à des heures tardives, et la seconde fois, par quelqu'un de bien plus massif que moi ... disons que ça m'aurait épargné d'avoir le nez explosé et de me retrouver par terre dans la rame avec 36 chandelles me tournant autour de la tête ...


Oui, mais si les armes étaient autorisées tu en aurais eu une, lui aussi, et en te voyant intervenir il t’aurait collé un pruneau sans te laisser le temps de dire bonjour.

J’extrapole mais c’est ça. Quand on parle de libre circulation des armes on oublie souvent que ça ne concerne pas que les gentils, et que les méchants auront moins de scrupules à les utiliser.

Contribution le : 12/10/2015 14:00
Signaler

 0  #19
Fantôme
Je reste quand-même toujours tout à fait d'accord avec ce monsieur.
"pour se protéger" ^^'

Contribution le : 12/10/2015 14:27
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@TheFox a écrit:
Je reste quand-même toujours tout à fait d'accord avec ce monsieur.
"pour se protéger" ^^'


Cette vidéo inclut du contenu de Netflix, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

une autre source?

Le gars il poste une video de lui sur ça chaine officielle ... et ce fait bloqué par le diffuseur. La loose quand même ... putain de youtube:-o

Contribution le : 12/10/2015 14:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.