Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 166 »


Minmay
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
la petite dit "au revoir papa"


et le facteur...

Contribution le : 14/02/2005 22:07
Signaler

jezzy
 0  #142
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2005 20:30
Post(s): 93
bof.....
ha vous éte cool les mec : )

Contribution le : 14/02/2005 22:21
Signaler

mxthe
 0  #143
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 10:04
Post(s): 478
Bon j'en ai quelques unes...Je previens que ces blagues sont quelques peu raciste et mesquaines et qu'elles ne viennent pas de moi...Ne m'enguelez pas si vous etes de la nationalitée en question...

Edit Koreus : mauvais gout...

Contribution le : 15/02/2005 07:46
Signaler

katamino
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
pas mal du tout tes blague mxthe :9:

moi j'en ai une que je connais depuis le CM2.

ça fait quoi un homme sur une branche d'arbre ?
un homme de moins sur terre.

et 2 hommes sur une branche d'arbre ?
2 hommes de moins sur terre.

et 3 hommes sur une branche d'arbre ?













crac

Contribution le : 15/02/2005 11:05
Signaler

Etanne
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

mxthe a écrit:
Bon j'en ai quelques unes...Je previens que ces blagues sont quelques peu raciste et mesquaines et qu'elles ne viennent pas de moi...


Ca m'enénerve de savoir qu'il y a des personnes comme toi sur le forum, tu veux pas rééditer ton post, car tu vas bcp trop loin !

Juste une question ? Tu as lu la mise en garde quand tu t'es inscrit?

Contribution le : 15/02/2005 12:57
Signaler

yeahdude
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.
Le directeur des ressources humaines (DRH) le convoque pour un
entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).
Il lui dit:
"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail" .
L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d' e-mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d' e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir quoi faire ; avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates.
Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez-lui
tous les jours plus tôt et revient plus tard, et ainsi triple ou quadruple son
argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans passent ...

L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grand réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.
Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail:

"Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d' e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail!!"
L'homme réfléchit et répond:

"Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft!"

Morale de l'histoire #1: Internet ne solutionne pas ta vie

Morale de l'histoire #2: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l'histoire #3: Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, donc tu es donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...

Bonne journée quand même,

PS: Ne répondez pas à cet e-mail, je suis parti vendre des tomates.

Contribution le : 15/02/2005 13:16
Signaler

mxthe
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 10:04
Post(s): 478
par Etanne sur 15/2/2005 12:57:54
Citation :

mxthe a écrit:
Bon j'en ai quelques unes...Je previens que ces blagues sont quelques peu raciste et mesquaines et qu'elles ne viennent pas de moi...


Ca m'enénerve de savoir qu'il y a des personnes comme toi sur le forum, tu veux pas rééditer ton post, car tu vas bcp trop loin !

Juste une question ? Tu as lu la mise en garde quand tu t'es inscrit?
--------------------------------------------------

Et les blagues sur les belges??C'est pas raciste ca peut etre??Moi au moins j'ai prevenu qu'elles etaient raciste, c'est un vieux pote qui me les a sortis, alors je les ai mis la....Desoler si ca a géné quelqun, je suis nouveau et je voulais mettre une blague...enfin plusieurs...

J'en ai une autre aussi:

C'est 3 amis, un belge, un francais et un africain...
Ils vont diner au restaurant, et en attendant la commande, raconte des blagues...
L'africain n'arrete pas de raconter des blague sur les belges, ce qui fait rougir le belge au restaurant...Le francais etant un bon ami du belge, ne rit sous aucune des blagues...

L'africain demande alors:
Pourquoi tu ris pas, mes blagues sont marrante!
Et le francais repond:
-C'est parceque j'aime pas l'humour noir!

------------------------------------------------------
Oui bon c'etait mechant!Mais il l'a bien chercher!

Vous allez dire que je suis raciste!Et bien je suis raciste d'une seule race!Les cons! 😃

Maintenant j'en ai une que m'a raconté une copine:

Savez vous pourquoi les banquier ont peur des africains d'afrique noir?

-------------------------
Parceque quand ils se rendent au guichet, ils disent avec un accent africain:
"Je veux dé go billés!"

(Pour ceux qui ont pas compris, il dit en fait:
"Je veux des gros billets", mais son accent deforme la phrase...ce qui arrive.
----------------------------------------------

Voila maintenant si vous voulez des blagues pas raciste, j'en ai pleins! 🙂

Contribution le : 15/02/2005 20:23
Signaler

Etanne
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Il y a tellement de problème avec "les noirs" et les juifs en ce moment, je pense donc que tu peux te passer de cette humour. Il y a des limites !

Je vois pas trop le rapport avec les belges, quand tu racontes une blague sur eux, je pense pas tu commence par dire qu'elle est rasiste, non ? Enfin bon.. ..tu es hors sujet là dessus.

Et j'ai quand même sourit quand tu as dit que c'est un pote qui te l'a raconté. Pourquoi dis-tu cela ?

Contribution le : 15/02/2005 21:26
Signaler

 0  #149
Fantôme
tes quelque blagues sur les juifs en particulier , sont tellement nul. c'est ce genre de blague qu'on trouve sur les sites antisemites , neonazie. si t raciste envers qu'une seul race , tu dois pas avoir beaucoup d'amour propre. un minimun de respect pour ses gens.

Contribution le : 15/02/2005 21:59
Signaler

pouichh
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 22:00
Post(s): 152
Plus de blague de ce genre, et l'affaire est close...
On est sur le topic blagues, quoi, merde ! 😃 Alors on veut des blagues 😉
Allez, une petite mise en garde :


Citation :
Alerte !

Attention : ENVOYEZ CET AVERTISSEMENT A TOUS LES EMAILS DE VOTRE LISTE. Je déteste les faux mails d'alerte, mais là c'est vraiment important.

SI UN HOMME SE PRESENTE A VOTRE PORTE ET DIT QU'IL FAIT UNE ENQUETE ET VOUS DEMANDE DE LUI MONTRER VOS NICHONS, NE LUI MONTREZ PAS VOS NICHONS !

C'EST UNE ARNAQUE, IL VEUT SEULEMENT VOIR VOS NICHONS. J'aurais aimé savoir ça hier. Je me sens si idiote.

Signé, Une Blonde

Contribution le : 15/02/2005 22:14
Signaler

mxthe
 0  #151
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 10:04
Post(s): 478
J'ai dit que je suis raciste envers les cons!

Pas les juifs ou les noirs!Je suis meme anti raciste!Mais ces blagues sont...marrante des fois...

Quand au copain qui me les a raconter c'est un francais...Et j'ai pas menti la dessus, j'avais pas internet quand il me les a raconter ces blagues...

Et puis mince, c'est un topic blague alors j'en met!Sois pas suseptible!Si ca se trouve je vais tomber amoureux d'une juive et je men fou moi!Je suis juste alergique au cons!C'est tout!

Exemple:

Un blanc me bouscule dans la rue sans dire pardon, je l'engueule!

Un arabe me bouscule dans la rue, puis me dit:
TU MCHERCHE?!?

Je l'engueule, et le lendemain j'ai les flics qui me mettent une amande pour racisme ou autre connerie!

Et ca, c'est des cons!

Par contre, si un arabe me bouscule et qu'il me dit:
Oh exusez moi je ne vous avez pas vu...La je vais lui dire

C'est pas grave, c'est aussi ma faute...

Tu vois ce que je veux dire??Peut importe la race, je suis allergique au con...

Contribution le : 15/02/2005 22:28
Signaler

tornado
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
A Etanne et razyel
Comme son nom l'indique c'est un topic à blagues. Et les blagues ça se prend au 2nd degrés sinon au 1er degrés ça s'appelle un débat....On est là pour rire et pas pour se bouffer le nez. C'est le genre de blagues qui c'est sûr ne plaira pas à tous le monde, dans ce cas ne les lisez pas. Je pense que la majorité des membres de ce site est assez grand pour avoir ses propres convictions, et ce n'est pas en lisant des blagues qu'ils deviendront racistes s'ils ne le sont pas. A bon entendeur, salut

Contribution le : 16/02/2005 02:01
Signaler

 0  #153
Fantôme
la tite blague du mercredi:

Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte !!!
Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte !!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos :
" Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges. Faut le débusquer et lui faire la peau !!!"

@++

Contribution le : 16/02/2005 10:20
Signaler

Etanne
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

tornado a écrit:
A Etanne et razyel
Comme son nom l'indique c'est un topic à blagues. Et les blagues ça se prend au 2nd degrés sinon au 1er degrés ça s'appelle un débat....On est là pour rire et pas pour se bouffer le nez. C'est le genre de blagues qui c'est sûr ne plaira pas à tous le monde, dans ce cas ne les lisez pas. Je pense que la majorité des membres de ce site est assez grand pour avoir ses propres convictions, et ce n'est pas en lisant des blagues qu'ils deviendront racistes s'ils ne le sont pas. A bon entendeur, salut


Je suis désolé, mais tu ne peux pas te premettre de rire sur les juifs à propos des camps par exemple. Même si c'est au second degrés !.

La loi protège contre les propos antisémite, rasiste, etc...
Si koreus à rééditer le post, c'est que l'auteur va trop loin.

Contribution le : 16/02/2005 11:24
Signaler

tornado
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
A Etanne et razyel
Comme son nom l'indique c'est un topic à blagues. Et les blagues ça se prend au 2nd degrés sinon au 1er degrés ça s'appelle un débat....On est là pour rire et pas pour se bouffer le nez. C'est le genre de blagues qui c'est sûr ne plaira pas à tous le monde, dans ce cas ne les lisez pas. Je pense que la majorité des membres de ce site est assez grand pour avoir ses propres convictions, et ce n'est pas en lisant des blagues qu'ils deviendront racistes s'ils ne le sont pas. A bon entendeur, salut


Je suis désolé, mais tu ne peux pas te premettre de rire sur les juifs à propos des camps par exemple. Même si c'est au second degrés !.

La loi protège contre les propos antisémite, rasiste, etc...
Si koreus à rééditer le post, c'est que l'auteur va trop loin.


Je ne ris pas pour autant et tout le temps, de ce genre de blagues...je les évite c'est tout. Je pense connaitre mes convictions et mes limites.

Contribution le : 16/02/2005 15:41
Signaler

pouichh
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 22:00
Post(s): 152
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :
- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence !
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit :
- Vite, amènes-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit :
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence !
- Ca suffit ! s'énerve-t-elle. T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis là comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?
Le mari dit calmement :
- Ca y est, ça commence...

Contribution le : 16/02/2005 16:12
Signaler

Etanne
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Arf.. ..sympa !

Contribution le : 16/02/2005 16:27
Signaler

TColinia
 0  #158
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2004 12:35
Post(s): 714
C'est le samedi matin. Une mère de famille fait le ménage dans maison lorsqu'elle entend un bourdonnement bizarre. Elle se dirige vers la chambre de sa fille d'ou le bruit semble provenir.
Elle ouvre la porte et surprend sa fille toute nue avec un de ces accessoires sexuels à piles qu'on appelle vibromasseur. En bonne catholique pur sucre, elle est abasourdie. Elle demande à sa fille de s'expliquer.

La fille lui répond:
- J'ai 35 ans, j'habite toujours chez mes parents et ce bidule est ma seule chance d'avoir quelque chose qui ressemble a un mari.

La mère de famille, peu satisfaite de la réponse claque la porte et s'en va.

Le lendemain, le père de famille entend le même bruit provenant cette fois du sous-sol de la maison. Il descend les escaliers et surprend sa fille une fois encore avec son vibromasseur, en pleine séance d'autogratification.
Lorsqu'il lui demande de s'expliquer, elle répond :
- J'ai 35 ans, j'habite toujours chez mes parents et ce bidule est ma seule chance d'avoir quelque chose qui ressemble a un mari.

Le père dépité s'en retourne à l'etage.

Le surlendemain, la mère de famille prépare le repas du soir lorsqu'elle entend ce bourdonnement qu'elle commence à connaître, et qui émane cette fois du salon.

Elle se dit "Là, c'en est trop!"
Furibarde, elle pénêtre dans le salon et, surprise! Son mari est sur le divan, le vibromasseur en fonction juste à côté de lui sur un coussin, et la télé est allumée.

Sa femme lui demande pourquoi il regarde le foot à la télé avec le vibro à ses côtés, et il répond:
- J'ai 65 ans, ma fille qui a 35 ans habite toujours chez nous, et ce machin est ma seule chance de pouvoir regarder un match de foot avec mon gendre!

Contribution le : 16/02/2005 17:16
Signaler

Etanne
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
mdr, :8:

Contribution le : 16/02/2005 17:39
Signaler

 0  #160
Fantôme
:9: pour PoUICHH !! j'adore tes blagues !

je les envoies toutes a ma mere par Mail ! et sa fait le tour de sa société !

:9: pour Mr COLINIA

Contribution le : 16/02/2005 17:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.