Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Alex333
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@alfosynchro

Ouai c'est l'éternel débat. Perso je me dis qu'on est omnivore, du coup qu'on est fait pour manger de tout avec modération, viande incluse. Puis j'aime trop la viande/lait/fromage/œuf pour m'en passer. 🙂

Chacun ses envies. Mais chapeau pour ne pas manger de viande. A chaque fois je me dis que ouah, ça doit être chiant ^^

Contribution le : 10/01/2016 23:18
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
@Kyrielle pas que la B12, certain AA aussi mais effectivement cela ne pose pas de problème aux végétariens car la consommation de lait, d'oeuf, de tofu et de poisson les apportent.

Comme tu le dis chacun voit midi à sa porte mais de nouveau ce n'est pas parce que toi (pas perso, juste manière de parler) tu fais le choix, par principe ou par goût, de ne plus consommer tel ou tel produits qu'il faut tenter d'en dégoutter les autres. Et je tiens ce propos par rapport à certain qui pensent et veulent faire croire que végétalien c'est plus sain que carnivore. L'homme est omnivore et pour sa santé il faut manger équilibrer: 25% de viande, 25% de féculant et 50% de légume est un bon compromis.

Il m'arrive de manger veg et pourtant je suis carnivore convaincu: je peux passer un repas uniquement à la viande (ouais niveau équilibre on repassera :D), je n'ai rien contre le veg ni contre les végétar/lien sauf quand ils tentent de me convertir façon secte.

@nobrain C'est le côté pseudo-bien pensant qui me gonfle.
Et c'est vrai, vous avez jamais entendu une pauvre tite carotte qu'on jete vicieusement dans l'eau bouillante? VIVE LA CAROTTE LIBRE! :lol:

Contribution le : 10/01/2016 23:20
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alfosynchro a écrit:
@Croc63 :

Oui, elle aime bien se faire voir. Moi, j'aime bien, et je n'ai pas de problème avec les gens à l'aise matériellement.
Elle n'allait pas faire semblant d'habiter ailleurs, juste pour ne pas froisser les plus humbles. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de cité ?

Enfin, t'as le droit de ne pas aimer.
Le seul motif pour lequel j'ai parlé d'elle, c'est pour montrer qu'on peut être végétalienne et être bien en chaire.
T'as vu sa gamine à la fin ? Elle n'a pas l'air trop éteinte...




C'est pas de la jalousie hein! 😉
Mais le commun des mortels il a plus un petit appart! Donc on fait dans ce sens!

Je voulais faire une vidéo sur, comment affûter un couteau...Ba je vais pas le faire avec mon matos de coutelier sachant que les gens n'ont pas ça chez eux pour la très grand majorité. Le but est justement de me dire que les gens ont un fusil et peuvent juste prendre la peine d'acheter une pierre qui reste plus largement accessible! 🙂


Pour quelqu'un de végan je trouve bizarre qu'elle fasse du gras quand même si son corps est dépourvu de tout apport animal... Ou alors elle boit beaucoup d'huile d'olive! 😃

Contribution le : 10/01/2016 23:21
Signaler

alfosynchro
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13658
Karma: 6476
@nobrain +1
(je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché dans mon com juste au dessus...)

Contribution le : 10/01/2016 23:22
Signaler

Arsenick
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
@Croc63 non tu peux être obèse tout en étant végétarien: le sucre n'est que partiellement stocker en l'état dans le corps, les surplus sont transformer et stocker sous forme de graisse.
Donc si tu surconsomme du sucre tu va grossir même sans manger de viande.

Contribution le : 10/01/2016 23:27
Signaler

 1  #46
Fantôme
Je pense qu'on pourrait transférer une bonne partie de notre consommation de viandes et autres produits animaux vers le végétal sans trop de problème.

Qu'on veuille se bouffer un gros steak de temps en temps, moi je peux comprendre, d'ailleurs c'est mon cas, mais rejeter par principe de manger un truc parce que ça n'a pas été taillé dans la cuisse d'une bestiole, c'est stupide. Vous avez cru que vous étiez des carnivores?

Prenez le jambon par exemple. On en bouffe des tonnes, y'en a des rayons entiers.

Vu la gueule du truc qu'on nous sert en supermarché: mixé, bourré d'antibiotiques (merci les élevages de masse pour les BMR au passage, l'humanité vous en est reconnaissant bande de ...), coloré artificiellement, parfumé, arrosé de conservateurs divers et reconstitué pour que ça ait la gueule d'une tranche de jambon...

En ce qui me concerne si ça venait de plantes et non d'un porc, du moment que ça nourrit de la même façon ça ne me pose aucun problème, quitte à ce qu'ils foutent de la vitamine B12 quand ils fabriquent le truc. Comparé au procédé de fabrication du jambon, ça peut pas être pire franchement.

Le lait c'est pareil, si ça file la chiasse à 2/3 de la population c'est peut-être pas la peine de s'énerver à en produire des quantités astronomiques et à vouloir en foutre à toutes les sauces.

Y'a une sorte de rejet a priori des produits bio "parce que ça fait hippie" et des produits issus des végétaux "parce que j'ai le droit de bouffer un steak putain".
Faudrait voir à réfléchir 30 secondes sur les images que vous collez à ces produits et se demander si peut-être, éventuellement, si y'a autant de gens qui s'y mettent, y'aurait pas une ou deux bonnes raisons.

Contribution le : 10/01/2016 23:29
Signaler

alfosynchro
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13658
Karma: 6476
@Croc63
Tu n'es pas obligé d'avoir le même lit, le même fauteuil, le même escalier, le même buffet qu'elle... pour pouvoir faire les mêmes exercices qu'elle sur ton fauteuil, ton lit, ton escalier, ton buffet...

C'est bizarre ces réactions dès que les gens ont plus que ce que la moyenne trouve normal... Je ne dis pas que c'est de la jalousie, je dis juste qu'elle ne va pas divorcer de son mari qui gagne bien ou s'acheter du matos "normal" en plus de ce qu'elle a déjà juste pour que tu puisses comprendre que ce qu'elle fait sur son fauteuil, tu peux le faire sur ton fauteuil normal...

Ensuite, pour son "gras", il suffit de manger beaucoup de fruits (ce qu'elle fait) qui contiennent des glucides que l'organisme sait transformer en gras.
En fait, elle ne raffole pas des matières grasses.

S'il fallait manger de la matière grasse pour faire du gras, de la viande pour faire du muscle, les vaches ne se contenteraient pas d'herbe...

Après, je ne vais pas te raconter sa vie, ni celle de ses amis de la randonnée de Menton (7h), ils le font bien mieux sans moi.

Contribution le : 10/01/2016 23:32
Signaler

Kyrielle
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
@Arsenick Parce que le poisson, comme tout le monde le sait, pousse dans les arbres.

Il faut essayer de concevoir qu'à partir du moment où ton choix perso nécessite la souffrance/mort de centaines d'êtres par an, il est plus si perso que ça... Et que ceux qui "cherchent à te convertir façon secte" voudraient juste que tu prennent conscience des mêmes choses qu'eux, même si parfois/souvent le message est maladroit/violent/chiant.

Et va dire à Venus Williams que son régime alimentaire n'est pas équilibré, tiens 😃 Elle a l'air toute pleine de carences!

Contribution le : 10/01/2016 23:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Tient donc. Je vient d'avoir eu un cours sur ça. Grosso merdo,

Un gosse sevré de lait se met à bouffer du maïs.
Il stoppe sa croissance, gagne pas de poids, a de grosses carences/complications.

Mais pourtant hurr durr il a les calories et les protéines qui lui faut !
Ouai. Mais pas les bon acides aminés des bonnes protéines. Du lait.

Donc si vous voulez avoir un gosse en mauvaise santé/traumatisé/avec des carences/exclu parce qu'il se prends pour un héros alors qu'il ne fait qu'un choix qui a de grandes contreparties ; libre à vous.

Je veux bien débattre.

Contribution le : 10/01/2016 23:51
Signaler

-Ninja-
 1  #50
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Alex333 a écrit:
@alfosynchro

Ouai c'est l'éternel débat. Perso je me dis qu'on est omnivore, du coup qu'on est fait pour manger de tout avec modération, viande incluse. Puis j'aime trop la viande/lait/fromage/œuf pour m'en passer. 🙂

Chacun ses envies. Mais chapeau pour ne pas manger de viande. A chaque fois je me dis que ouah, ça doit être chiant ^^


Comme je t'ai vu essentiellement parler du point de vue des animaux, voici un point de vue humain inspiré par le documentaire Cowspiracy qui m'a raffraichis la mémoire.

Non-durable
Ce qu'on a en place est non durable. Si les chinois veulent tout d'un coup manger autant de viande que les ricains, tout s'écroule, on a pas de place pour créer les champs pour nourir les animaux. Au boût d'un moment faut prendre conscience qu'on est 7 milliards et qu'on importe déjà beaucoup trop. La viande prend 18 fois plus de place que les végétaux pour la même nutrition parce qu'il faut nourir ces animaux. Ils coupent des hectares de l'amazone juste pour foutre des vaches.

Pollution et gaspillage
Les NGO's font comme si rien n'était alors que 51% de la pollution qui vient de l'industrie du bétail contre 18% (environ) des transports. Mais c'est plus facile de se concentrer sur quelque chose qui va mettre des décennies à résoudre plutôt que vouloir interdire l'hamburger. Et comme les NGO's doivent trouver de l'argent, vaut mieux pas déplaire les clients. PS: Il y a des débats sur le vrai taux. L'UN dit 18%, d'autres 51%. Donc j'sais pas trop quoi dire là-dessus.
En parlant d'hamburger et d'eau, il a fallu l'équivalent en eau de 2 mois de douches (une par jour) pour le faire grandir et attérir dans ton assiette. L'équivalent de 2500 litres. Ça inclut donc ce que la vache boit pendant sa vie et ce que les plantes la nourrissant ont eu besoin.

Politique
Au delà de ça, t'as le pouvoir politique de ces lobbys. Ils ont la masse d'argent, le gouvernement fait copain copain en subventionnant tout le bordel et on ferme les yeux aux consommateurs, tout va bien.

Économie
Donc même économiquement, le consommateur se fait couiller par son gouvernement vu que c'est agilement placé dans les impots.


Bref. Dans tous les cas, qu'importe comment tu le regardes, on peut vivre sans viande, les végétaux consomment beaucoup moins d'eau et d'espace et on a la possibilité d'économiser beaucoup d'eau et de nourriture au lieu de prendre des douches plus courtes et plein de petites manies qui au final ne changent rien.

Et pour prouver ma bonne foi, j'ai regardé le documentaire avec mon dernier hamburger en bouche. Donc non, je ne suis pas là pour faire l'apologie des végans et de leur supériorité divine, ce message est purement pour montrer que c'est non-durable de manger autant de viande et que si tu tiens un peu à l'environnement et que tu fais des "bonnes" actions comme prendre des douches plus courtes, remets en perspective ce que tu manges et la prochaine fois au Mc Do tu prendras une salade dégueulasse mais t'auras l'esprit sain dans ton bain 😃

Après, je ne me suis pas renseigné sur les enfants. Mais utiliser l'argument que si les enfants deviennent triso, faut pas que les parents le fassent ne tient pas debout. Tu bois encore au sein? J'crois pas non.

Pour finir, comme Yakow le dit, c'est quoi ce rejet systématique parce que c'est végan? C'est parce qu'au fond vous pensez qu'ils ont raisons que vous les détestez? Perso je déteste juste ceux qui te demandent de jeter la bouffe que tu viens de préparer parce que y'a de la viande ou quand ils peuvent pas parler d'autre chose mais honnêtement, je connais une dizaine de vegans et surprise, ils pètent pas les couilles aux gens.

Contribution le : 11/01/2016 00:13
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Moi j'm'en fous, j'ai du cholestérol 😃


pouet pouet

Contribution le : 11/01/2016 00:13
Signaler

Alex333
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Après, je ne me suis pas renseigné sur les enfants. Mais utiliser l'argument que si les enfants deviennent triso, faut pas que les parents le fassent ne tient pas debout. Tu bois encore au sein? J'crois pas non.

Là dessus c'est un risque de non apport de trucs important pour le bébé.

"Pourquoi les laits de chèvre et de brebis ne sont pas adaptés

« Le lait de chèvre expose l'enfant à des carences en fer, en vitamines A, C, D, B9 et B12, et il contient trop de protéines », explique le pédiatre. Et le lait de brebis? « Il est beaucoup trop gras et riche en protéines. » Les bébés, d'ailleurs, ne semblent guère l'apprécier, et beaucoup repoussent leur biberon avec une moue dégoûtée… Le professeur Chevallier met en garde aussi contre le lait d'ânesse, proposé par certains éleveurs qui, explique-t-il, « ne présentent pas de garanties suffisantes en matière de contrôle infectieux ».

Pourquoi les jus végétaux sont nocifs

« La composition des jus végétaux (NDLR : soja, amande) révèle d'emblée leurs points faibles : une grande pauvreté en calcium, voire un déficit total, une grande pauvreté en minéraux, en acides gras essentiels et en fer, une moindre richesse en protéines et en calories », assène le professeur Chevallier.
Il insiste aussi sur le fait que les protéines végétales sont de moins bonne qualité que les protéines animales. Et conclut ainsi : « Les jus végétaux exposent l'enfant à des carences et à des excès qui surchargent les reins. Leur utilisation chez les nourrissons peut retentir gravement sur leur santé. »"

Source : leparisien.fr

Quant à l'argument que le consommateur est floué par les politiciens. Oui c'est "vrai" au sens ou sans doute que bcp de choses sont organisés via les politiciens, eux-même en lien avec les contraintes économiques dont les gros industriels. Mais bon du coup mm problème pour l'alimentation végétale, bio, lait de soja etc.

Bref moi perso c'est "je ne me prends pas trop la tête, je mange de la viande mais pas à tous les repas".

Et pour l'argument c'est pas viable sur le long-terme de manger autant de viande. Peut être. Après à mon avis ça reste chaud à prédire (y a qu'a voir les écart de prédiction de part de pollution, et à mon avis ça ne prend pas en compte plein de changements, et le tout s'équilibrera naturellement)

Ouai. Pas envie de ne plus manger de viande !:-x 😃

Contribution le : 11/01/2016 00:33
Signaler

Loucheux
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Les végétar(l)iens sont comme les féministes. Même avec les meilleures intentions du monde ils ont toujours le chic pour rendre leurs propos absolument insupportables. Il suffit de regarder une de leurs vidéos pour avoir envie de manger de la viande crue en biflant des meufs.

Contribution le : 11/01/2016 00:46
Signaler

Arsenick
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@Kyrielle a écrit:
@Arsenick Parce que le poisson, comme tout le monde le sait, pousse dans les arbres.


Ai-je prétendu le contraire? Certain végétarien mange des crustacés et du poissons d'autre non.

Citation :

@Kyrielle a écrit:
Il faut essayer de concevoir qu'à partir du moment où ton choix perso nécessite la souffrance/mort de centaines d'êtres par an, il est plus si perso que ça...


Quand je parle de pseudo-bien pensant.
A ce titre un végétal ou un champignon est un être vivant aussi donc du coup tu va aussi arrêter d'en bouffer au prétexte qu'on en tue chaque année?

Tu vis au dépends d'autre organisme, si tu ne veux faire souffrir aucun être, je te conseil de vivre à poil dans une grotte en te nourrissant de fruit tomber des arbres.

Et ôte moi un doute affreux, t'as un portable? tu te sers d'un ordinateur? Parce que tu sais que des centaines de personne souffre et meurs chaque année dans les mines de coltan pour que tu puisses te servir de ton portable... et la je parle d'être humain pas d’animaux.
T'en veux d'autre? j'en ai un tiroir plein d'exemple du même genre.

Citation :

@Kyrielle a écrit:
Et va dire à Venus Williams que son régime alimentaire n'est pas équilibré, tiens 😃 Elle a l'air toute pleine de carences!


Heuu un régime sportif est tout sauf équilibré pour la raison simple que les besoins de l'organisme sont différent. L'apport en protéine peut facilement être doubler dans le cas d'effort intense.

Contribution le : 11/01/2016 00:48
Signaler

Biiiiiip
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@nobrain a écrit:
Enfin c'est l'histoire de l'humanité qui a toujours été comme ça: c'est beaucoup plus facile de se ranger du coté des plus nombreux. Donc le vegan bashing continuera hélas pendant encore longtemps.
Et j'en sais quelque chose, j'ai moi même pendant longtemps été contre les vegans. Il m'a fallu beaucoup de travail sur moi même pour accepter de porter un regard honnête sur mes habitudes alimentaires et admettre ma responsabilité individuelle. Entre le "c'est des cas isolés" le "ouais mais c'est pas ma faute" et le "ouais mais c'est trop bon", j'en ai utilisé plein, des excuses à la con :D


c'est drôle parce que c'est exactement l'argumentation de tous ceux qui pensent avoir découvert la vérité vraie, comme si être une minorité faisait de sa réflexion un gage de qualité absolue.

j'aime beaucoup parce qu'il m'arrive souvent d'être le seul à penser ce que je pense, donc j'ai forcément raison. ce que je savais déjà en fait.

Contribution le : 11/01/2016 00:56
Signaler

-Ninja-
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Alex333: Merci pour les infos pour les enfants en tout cas. Par contre je maintiens que les adultes n'ont pas les mêmes besoins.

Pour la politique, j'vois pas comment les végans influencent le gouvernement, c'est justement ceux qui sont ignorés 😃 Et pire, t'as les badges BIO collés un peu partout qui ne signifient pas forcément que c'est bio.

'fin c'est ça le problème aussi. Qu'importe ce qu'on dise, ceux qui ne veulent pas changer leurs habitudes "au cas où que ce soit faux" vont annuler les efforts du reste en espérant que tout s'équilibre. On pourrait croire que c'est un combat perdu d'avance.
Ça s'observe dans de nombreux cas touchant l'environnement. On appelle ça les doomers, ceux qui pensent que ça va mal se passer, et les cornucopians, ceux qui s'en foutent, ça va se règler seul aka "We can rebuild it, we've got the technology".

Je te laisse catégoriser les membres de Koreus dans ces deux parties. Au final, on ne peut être sûr de rien jusqu'à ce que ça aille vraiment mal ou pas.

Contribution le : 11/01/2016 00:58
Signaler

Alex333
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@-Ninja- a écrit:
On appelle ça les doomers, ceux qui pensent que ça va mal se passer, et les cornucopians, ceux qui s'en foutent, ça va se règler seul aka "We can rebuild it, we've got the technology".

Ah ah, merci pour ces 2 termes. Bon ouai Cornucopien vs Doomer ce sont les pro vs anti quoi.

Citation :
Je te laisse catégoriser les membres de Koreus dans ces deux parties. Au final, on ne peut être sûr de rien jusqu'à ce que ça aille vraiment mal ou pas.

moi je dois être pro laisser-faire ^^ Je fais confiance à l’équilibre offre-demande.

Mais je pense que oui, dur pour l'Homme comme pour les animaux de vraiment se réguler avant d'être face au mur. Ce pour l'accès au pétrole, le réchauffement, etc. Mais au global on sait s'adapter qd mm.

Contribution le : 11/01/2016 01:09
Signaler

angetocard
 1  #58
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Les vaches pour les nuls :

Contribution le : 11/01/2016 01:30
Signaler

nobrain
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Volvik a écrit:
c'est drôle parce que c'est exactement l'argumentation de tous ceux qui pensent avoir découvert la vérité vraie, comme si être une minorité faisait de sa réflexion un gage de qualité absolue.

j'aime beaucoup parce qu'il m'arrive souvent d'être le seul à penser ce que je pense, donc j'ai forcément raison. ce que je savais déjà en fait.



(j'avais écrit un super truc bien argumenté, mais le forum a merdé. Donc je le réécrit en moins bien. Nobrain & Co vous presente ses excuses pour la perte de qualité que ce contretemps a engendré)

je comprends ton point de vue, mais je le trouve pas incompatible avec ce que j'ai dit. Je m'explique

-dans le cas d'une conviction "molle", il est plus confortable d'être de l'avis de la majorité. C'est une simple réalité mathématique: on a moins de conflit, et si ça arrive, on trouve du soutien plus facilement. Ça demande très peu d’énergie de défendre le même point de vue que les 20 voisins.

-quand on a plutôt un avis contraire à la masse, on est beaucoup plus souvent en situation de conflit/debat. Et comme on est dans le groupe minoritaire, les argumentaires qu'on a en face sont très redondants. Si on n'a pas été convaincu la 1ere fois, ya peu de chance qu'on soit convaincu par le même argument entendu pour la 200e fois. Pire, ça donne facilement à penser que ceux qu'on a en face ont finalement peu réfléchi à la question, puisqu'ils disent tous la même chose (voire même font les mêmes blagues, comme je l'ai glissé plus haut dans ce topic). De fait, ça a tendance à nous conforter dans notre opinion. C'est un travers, mais ça me semble très humain comme comportement. Le truc, c'est que ça demande une quantité considérable d’énergie de défendre son idée face au monde, donc il faut une conviction solide pour l'accepter.

le dernier point important, qui est un vaste sujet, c'est cette catégorie de personnes qu'on appelle communément les cons. Le con a la particularité de n'avoir QUE des convictions fortes dés son premier tour de jeu. Et rien ni personne ne le fera changer d'avis. Il est comme ça le con, il a de l’énergie à revendre!
Alors pourquoi le con défend-il toujours l'avis minoritaire? Eh bien il ne le fait pas. Des cons, il y en a une quantité insensée dans la masse. Sauf que comme il est dans la masse, il est fatalement moins visible que le con qui défend l'avis isolé.
Le problème c'est que ce con, ben il marque les esprit, il casse les couilles de tout le monde, et il fait du tort à sa cause parce que dans le cas d'un avis minoritaire, tout le monde va associer mentalement sa cause à cet infect personnage.

Par exemple, dans le debat qui nous interesse ici, si un con vient dire que la viande c'est la vie et que "ma bouffe chie sur votre bouffe", tout le monde se dire "tiens, c'est un con".
Si par contre on voit un con defendre les veg en disant "si vous avez deja mangé un steak, vous êtes pire qu'Hitler", tout le monde se dira malheureusement "tiens, c'est un con de vegetarien".
(on a eu un cas de figure de ce style il y a peu ici même sur ce forum)



Bon, c'est de la psychologe de comptoir hein, je sais bien. Mais c'est comme ça que je vois les choses.

(de toutes façons c'est ma conviction, vous me ferez pas changer d'avis bande de sac à vomi 😃 )

Contribution le : 11/01/2016 07:46
Signaler

Croc63
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Arsenick a écrit:
@Croc63 non tu peux être obèse tout en étant végétarien: le sucre n'est que partiellement stocker en l'état dans le corps, les surplus sont transformer et stocker sous forme de graisse.
Donc si tu surconsomme du sucre tu va grossir même sans manger de viande.


Ah oui c'est vrai, j'étais tellement focalisé avec le sujet sur la barbaque que j'en oubliais le sucre! 😉


@alfosynchro


Oui oui j'avais bien compris! C'est peut être aussi son "t'as vu un peu tout ce que j'ai, j'aime bien le montrer" qui m'a agacé un peu, en voyant ses autres vidéos, c'est "je me filme moi et ma fille" dans les autres vidéos qui commençais déjà a me gonfler...


Citation :

@angetocard a écrit:
Les vaches pour les nuls :



Oh p'tain! J'ai envie de faire un montage mixte avec le son de ta vidéo et de la vidéo de la végane et la tienne! 😃

Contribution le : 11/01/2016 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.