Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


kabylus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Certes quand il est là, ça fait mal. Mais y a quand même un match sur quatre où il est invisible.

Contribution le : 24/08/2006 21:45
Signaler

MrFreeze
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Les fantomes sont invisibles et ils hantent les maisons...
C'est peut-être quand il est invisible qu'il est le meilleur!
Un joueur a vocation defensive n'est pas la pour se montrer, en général quand on le voit c'est soit quand il attaque (mais il n'en n'est pas obligé) soit quand il commet une erreur...

Contribution le : 24/08/2006 21:50
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Makelele si...
Un joueur d'une telle qualité est toujours indispensable...

Il n'est pas indispensable, même si il est très bon à son poste.Il va pas jouer au foot sur trois jambes 😉

Contribution le : 25/08/2006 00:20
Signaler

Laird
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Makelele est sans aucun doute le joueur de l'équipe de France qui a raté (en terme de performance) le moins de matchs avec les bleus...

Et Nicou quand je dis qu'il est indispensable c'est bien sûr par rapport à son niveau de jeu actuel....

Pour moi c'est le plus grand milieu défensif actuel, et sans doute le meilleur que l'on ai vu à ce poste depuis Beckenbauer....

Contribution le : 25/08/2006 00:28
Signaler

jumbolina
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:

Pour moi c'est le plus grand milieu défensif actuel, et sans doute le meilleur que l'on ai vu à ce poste depuis Beckenbauer....


Ola ola...
Faut pas oublier les Deschamps, Dunga, Rijkaard, Davids, Seedorf... Makélélé, il est très bon mais l'équipe tourne derrière aussi. On met Makélélé milieu défensif du Luxembourg, pas sûr que tu dises la même chose. Si makélélé est bon, le mérite ne tient pas qu'à lui. Tu enlèves Vieira aux côtés de Makélélé, ce joueur de 33 ans ne fera pas fière allure pendant 90 minutes.

Et si je devrais sortir un seul nom pour mon équipe et le poste de milieu défensif : Andrea Pirlo.

Contribution le : 25/08/2006 01:50
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Nan mais oh ! mon homme qui traine a parler foot
zou a la maison 😃
cher modo dsl pour le post non constructif, ciel c'est mon mari !

Contribution le : 25/08/2006 02:12
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Pourquoi Makélélé risque une suspension en club, si il n'accepte pas sa convocation en équipe de France pour les matchs du 2 & 6 septembre? :gratte:

Au passage, je le trouve hypocrite Domencech en disant qu'il garde les meilleurs (Thuram, Maké), y'a deux ans c'est bien lui qui ne voulait pas "de ces" meilleurs....Mais bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis(quoique, il reste un imbécile)

Contribution le : 25/08/2006 05:24
Signaler

Laird
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:

Ola ola...
Faut pas oublier les Deschamps, Dunga, Rijkaard, Davids, Seedorf...


Ca y est jumbo, tu m'as filé une crampe aux abdos tellement j'ai ri... excepté pour Rijkaard qui fut trés bon quand même...

Citation :

Jumbo a écrit:
On met Makélélé milieu défensif du Luxembourg


Il surnage.... 😃

Citation :

Jumbo a écrit:
Si Makélélé est bon, le mérite ne tient pas qu'à lui. Tu enlèves Vieira aux côtés de Makélélé, ce joueur de 33 ans ne fera pas fière allure pendant 90 minutes.


Je n'ai jamais dit qu'il pouvait faire le milieu défensif français à lui tout seul...
Enfin quand tu vois ce qu'est devenu le Real quand il s'est barré.... et ce que devient Chelsea quand il ne peut pas jouer....

Citation :

Jumbo a écrit:
Et si je devrais sortir un seul nom pour mon équipe et le poste de milieu défensif : Andrea Pirlo.


Ola ola...
Pour moi Andrea Pirlo n'est pas un milieu défensif mais plus un meneur de jeu/milieu offensif... En qualités purement défensives il est largement inférieur à Makelele, par contre offensivement il apporte plus...
Mais Makelele peut apporter plus offensivement quand il le doit: en finale contre l'Italie quand Vieira sort, remplacé par Diarra, il le remplace plus qu'aisément...

Contribution le : 25/08/2006 09:02
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
J'ai suivi cette histoire de sélection de Makélélé pour les 2 prochains matchs(sur InfoSport).Manifestement Claude est sélectionné contre son gré (alors qu'il a annoncé sa retraite internationale au lendemain de sa défaite en finale de coupe du monde).Donc, si Zidane n'avait pas écopé de trois matchs de suspension, Domenech l'aurait-il sélectionné contre son gré? J'ai des doutes...
C'est un fait établi, Domenech est un con fini.....

Contribution le : 28/08/2006 02:43
Signaler

strologoff
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Citation :

nicou a écrit:
Donc, si Zidane n'avait pas écopé de trois matchs de suspension, Domenech l'aurait-il sélectionné contre son gré?


Bin non ,il a plus de club, Zizou

Contribution le : 29/08/2006 20:59
Signaler

MrFreeze
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Le france joue demain contre la Géorgie. Voici le 11 de départ:
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Saha, Henry.

Trezeguet aurait normalement dû être prioritaire en attaque, mais, blessé aux adducteurs il a du déclarer forfait pour les matchs contre la Géorgie et l'Italie. Il est rentré à Turin pour se faire soigner

Contribution le : 01/09/2006 23:46
Signaler

Artemias
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
bon ce soir les bleus y vont les marraver les géorgiens!!!!

ALLEZ LESBLEUS!!!! 😃

Contribution le : 02/09/2006 08:59
Signaler

Laird
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

MrFreeze a écrit:
Le france joue demain contre la Géorgie. Voici le 11 de départ:
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Saha, Henry.



Quelle équipe de porcs.... 😃

"Heureusement" que Trezeguet est blessé, ça oblige Raymond à titulariser Louis qui est largement meilleur, ne serait-ce que pour foutre le bordel dans les défenses adverses....

Contribution le : 02/09/2006 10:09
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Artemias a écrit:

ALLEZ LESBLEUS!!!! :-D


Ça fait plutôt "Allez les Roumains!" comme ça... :lol:

Contribution le : 02/09/2006 13:25
Signaler

Artemias
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:

ALLEZ LESBLEUS!!!! :-D


Ça fait plutôt "Allez les Roumains!" comme ça... :lol:

+1 😃

Contribution le : 02/09/2006 16:53
Signaler

MrFreeze
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Bon je pense que tout le monde le sais mais la France a battu la Géorgie 3 buts à zéro. J'ai raté le début de la première mi-temps, mais de ce que j'ai vu, la France a bien joué, aucun joueur n'était sous son niveau, aucun joueur n'a brillé d'éclat (peut-ête Coupet : très bel arrêt!). A part peut-être un peu de flottement (peut-être un relachement) de la défense française, surtout que les milieux lattèraux Géorgien sont loin d'être mauvais (super débordement du milieu gauche sur l'action qui a mené au seul tir cadré des Géorgiens (petits ponts, feinte, bon centre).
Je pense que cet équipe et la meilleure et que l'effectif ne devrait pas changer. Après à Raymond de voir.
Par contre j'ai vu makelele boiter après être sorti, j'espère que ce n'est rien. Louis Saha s'est également fait une entorse dont on ne connaît pas encore la gravité. Là encore esperons qu'il pourra jouer contre l'Italie.
Le térrain était aussi vraiment pourri!

Contribution le : 02/09/2006 22:26
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Pas de quoi se glorifier, d'autant que le 3ème but est un but d'un Georgien contre son camp...

Contribution le : 03/09/2006 04:50
Signaler

Laird
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
Pas de quoi se glorifier, d'autant que le 3ème but est un but d'un Georgien contre son camp...


Toujours autant supportrice de l'équipe de France..... :lol:

Bon match de l'équipe de France, ils ont tous bien joué, en particulier Ribery et Malouda....

Que dire d'autre, si ce n'est que les ritals vont se faire plumer au sdf..... et que l'on a une équipe type qui pète le feu...

Comme l'a dit Arveladze, attaquant georgien, avant la match: "C'est la France qui est championne du monde"

Et bientôt championne d'Europe..... 😃

Contribution le : 03/09/2006 12:16
Signaler

kabylus
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Pas de quoi se glorifier, d'autant que le 3ème but est un but d'un Georgien contre son camp...


Toujours autant supportrice de l'équipe de France..... :lol:



+1 😃

Un petit relachement dans la seconde période, normal au vu de la large domination pendant le match.

Le principale c'est qu'ils ne soient pas tomber dans le piège de Tbilissi - 60.000 fans géorgiens survoltés, un temps lourd et orageux, une pelouse en piteux état, un adversaire modeste mais plein d'envie -

L'Italie fait match nul contre la Lituanie 1-1 🙂

Vivement mercredi !

Contribution le : 03/09/2006 13:42
Signaler

matt92mix
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2006 23:22
Post(s): 194
les ritales vont se prendre quelques buts à mon avis

Contribution le : 03/09/2006 21:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.