Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


lindseymo
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
En tout cas Buffon, pour le meilleur gardien du monde, il a quand même bien galéré pendant le match 😃

Contribution le : 08/09/2006 16:33
Signaler

Fedox
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

lindseymo a écrit:
En tout cas Buffon, pour le meilleur gardien du monde, il a quand même bien galéré pendant le match :-D


Certes il s'est pris des buts mais il n'y pouvait pas grand chose, les francais ont bien tirés tout simplement (Cf la frappe de Malouda )

Contribution le : 08/09/2006 21:10
Signaler

ti_gilou
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

lindseymo a écrit:
En tout cas Buffon, pour le meilleur gardien du monde, il a quand même bien galéré pendant le match :-D


Certes il s'est pris des buts mais il n'y pouvait pas grand chose, les francais ont bien tirés tout simplement (Cf la frappe de Malouda )


c'est clair ! sur le but d'henry il peut franchement rien faire.. pour les autres je me souviens plus trop mais il me semble que les deux frappes étaient bien croisées (la tete c'est sur..)
Sur ce coup là je pense que la faute retombe sur l'ensemble de la défense : ce n'est pas dû à une simple erreur du gardien...

Contribution le : 08/09/2006 21:14
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
+1 Ti_gilou, la défense italienne était à chier....Et c'est vrai que pour le but d'Henry, Buffon était impuissant.Aucun gardien n'aurait pu arrêter ce but.

Contribution le : 08/09/2006 22:16
Signaler

Artemias
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Quand on voit les arrets contre l'allemagne et la France en worldcup....On se dit qu'il aurait pu se soritr les doigts du cul quand meme.... 😃

Contribution le : 09/09/2006 09:29
Signaler

ade91
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
barthez a pris sa retraite...

Contribution le : 06/10/2006 14:44
Signaler

jumbolina
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

ade91 a écrit:
barthez a pris sa retraite...



Contribution le : 06/10/2006 15:22
Signaler

Laird
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ade91 a écrit:
barthez a pris sa retraite...


cela fait longtemps qu'il est à la retraite, il n'y a qu'à voir le but qu'il donne aux italiens en finale... 😃

Contribution le : 06/10/2006 20:24
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

ade91 a écrit:
barthez a pris sa retraite...


cela fait longtemps qu'il est à la retraite, il n'y a qu'à voir le but qu'il donne aux italiens en finale... :-D

Toujours aussi caustique ce Laird 😃
Mais suis d'accord avec toi 😉
Le chauve va être consultant dans le rugby...bah ouais, papa a fait du rugby dans sa jeunesse :lol:

Contribution le : 07/10/2006 00:07
Signaler

Laird
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
MAGNIFIQUE MATCH des bleus!

1-0 pour l'Ecosse but de Jsaispasqui sur un vieux corner tiré par Sombrejoueurécossais....

Aucune motivation du côté français, seul les défenseurs (excepté Abidal) et Henry ont surnagés, avec des Malouda et surtout Ribéry en mode "Légume"...

... Et Trezeguet qui dynamise toujours autant l'attaque tricolore... Un attaquant de D2 qui ne sait marquer qu'en hors jeu...

Ne parlons pas de Domenech qui n'a même pas eu ne serait-ce que l'idée de titulariser Anelka à la place du quichon sus-nommé...

Bref un match à ne surtout pas oublier, histoire de redescendre un peu sur terre...

Vive les kilts

Contribution le : 07/10/2006 20:53
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Vive les kilts

c'est vraiment selon le vent, toi :lol:

Tu seras d'accord avec moi pour dire que l'expression : "prendre une douche écossaise" prend tout son sens 😃

Contribution le : 07/10/2006 21:40
Signaler

kabylus
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
A tous les coups ce sera le titre à la Une de l'Equipe demain matin Nicou 😃

Contribution le : 08/10/2006 00:57
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Je me demande comment ce topic aurait pu évoluer puisqu'on y disait seulement des stats !!!

Contribution le : 08/10/2006 03:08
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
De quoi tu parles?!

Contribution le : 08/10/2006 04:03
Signaler

jumbolina
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Srprenante sélection de Domenech avec pleins de retours agréables et deux nouveautés: Higuain et Benzema !

Pour ceux qui ne le savent pas, Gonzalo Higuain est un prodige franco-argentin de 18 ans qui évolue à River Plate, en tant que milieu de terrain et qui ne parle pas un mot de Français.
La seconde surprise est l'arrivée d'un autre prodige, le Lyonnais Karim Benzema.

Retour de Nicolas Anelka, qui rejoint l'attaque avec déjà Henry, Saha (donc 4 attaquants: anelka, saha, henry, benzema = pas mal^^)
A noter l'absence de David Trezeguet, joueur qui aurait pu aider Higuain, vu qu'il était dans la même situation plus jeune...

Au milieu de terrain, on peut une nouvelle fois noter la présence de Makélélé (qui nous a planté un de ces buts magnifiques) et du Lyonnais Toulalan qui a été crédité d'un bon match face aux Îles Féroë.

On descend d'un cran et on arrive en défense, avec pas mal de surprises ! Le retour merité de Patrice Evra (va y en avoir de la concurrence à gauche), les arrivées de François Clerc, de Julien Escudé et de Philippe Mexès. Boumsong blessé, et Chimbonda non retenu font les frais de cette nouvelle défense. Enfin nouvelle, les habitués sont là: Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal. Domenech nous joue la concurrence. 🙂

En poste de gardien pas de surprises, Coupet et Landreau.

24 joueurs sont donc retenus pour jouer face à la Grèce:

Grégory Coupet (LYON)
Mickaël Landreau (Paris-SG)

Eric Abidal (LYON)
François Clerc (LYON)
Julien Escudé (Séville)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Philippe Mexès (Rome)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Lilian Thuram (Barcelone)

Alou Diarra (LYON)
Sidney Govou (LYON)
Florent Malouda (LYON)
Jérémy Toulalan (LYON)
Sylvain Wiltord (LYON)
Gonzalo Higuain (River Plate)
Claude Makelele (Chelsea)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Franck Ribéry (Marseille)
Patrick Vieira (Inter Milan)

Karim Benzema (LYON)
Nicolas Anelka (Bolton)
Thierry Henry (Arsenal)
Louis Saha (Manchester United)

9 Lyonnais, il en manque plus que deux ^__^

Une compilation sur le jeune Higuain.

Contribution le : 10/11/2006 09:37
Signaler

Artemias
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Trop content pour Higuain! 😃

Contribution le : 10/11/2006 12:52
Signaler

-itz-
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Il me semble que Gonzalo Higuain aurait refusé la selection 🙂
http://www.blog-football.net/2621/gonzalo-higuain-refuse-l%e2%80%99equipe-de-france/

Contribution le : 10/11/2006 13:46
Signaler

Laird
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, Gonzalo Higuain est un prodige franco-argentin de 18 ans qui évolue à River Plate, en tant que milieu de terrain et qui ne parle pas un mot de Français.


Non mais faut arrêter de traiter un joueur de "prodige" dès qu'il plante quelques buts en championnat argentin....

C'est juste un jeune joueur prometteur, efficace en Argentine mais qui n'a pas encore fait ses preuves dans un grand championnat européen...
Wait and see pour savoir si ce joeur est vraiment un prodige à la Messi...


Citation :

-itz- a écrit:
Il me semble que Gonzalo Higuain aurait refusé la selection :)


Ca ça me fait bien rire: Le gars était à la limite de supplier la sélection en équipe de France dans une interview à Téléfoot, et voilà qu'il est sur le point de la refuser...
Bref il semble que le monsieur ait pris la grosse tête, espérons qu'il ne se la joue pas "à la Anelka" sinon il risque de le regretter....

Contribution le : 10/11/2006 16:07
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Ca ça me fait bien rire: Le gars était à la limite de supplier la sélection en équipe de France dans une interview à Téléfoot, et voilà qu'il est sur le point de la refuser...
Bref il semble que le monsieur ait pris la grosse tête, espérons qu'il ne se la joue pas "à la Anelka" sinon il risque de le regretter....


Le jeune homme réserve sa réponse pour Lundi....Et il a bien raison d'agir ainsi.Je me souviens de Domenech parlant de lui et de sa nationnalité française, sur un ton ironique...
Et rappelons, qu'il est français de par naissance, il n'a fait qu'un mois en France.

Contribution le : 10/11/2006 17:24
Signaler

Laird
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
Et rappelons, qu'il est français de par naissance, il n'a fait qu'un mois en France.


Tout à fait d'accord, de toute façon il est à 99% argentin, il serait plus logique qu'il joue avec l'Argentine... Mais cela ne justifie en rien son caprice de sélection...

En tout cas si il a organisé une conférence de presse en Argentine lundi, ce n'est surement pas pour annoncer qu'il accepte la sélection française... 😃

Contribution le : 10/11/2006 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.