Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
D'où tu sors qu'il a organisé une conférence lundi?
Il donnera sa réponse lundi, soit l'avant-veille du jour du match 😉

Contribution le : 10/11/2006 17:45
Signaler

vanfredolina
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Merci nicou de ne pas commencer tes phrases par "D'où", et également de mettre un point à la fin de ta phrase, aprés ton smiley, que je te déconseille de mettre parce qu'un clin d'oeil venant d'une femme, je trouve ça limite. La prochaine fois j'efface tes posts.

J'applique un nouveau style de modération dans le topic équîpe de france, parce que comme tonton Raymond, je suis un gros con! 😃

24 joueurs pour un match amical, il aurait du prendre les 50 tant qu'à faire, Benzema et Higuain qu'on s'empresse de sélectionner pour leur montrer qu'on les aime, qu'on compte sur eux et que leur avenir c'est l'équipe de France et non la sélection algérienne ou argentine.
Pour le 1er, m'étonnerait qu'il hésite longtemps, alors qu'il fasse ses preuves en espoir et continue tranquillement sa progression à lyon.
Pour le second, inconnu qui plante des buts, bon joueur en devenir sur lequel on se jette comme si la France avait un réservoir de jeunes attaquants équivalent à celui de Chypre.
Ce dernier s'amuse à faire la girouette et vient de refuser la selection et c'est bien fait pour raymond.

Et puis les selections d'Alou Diarra, Mavuba et Clerc, j'ai du mal à comprendre.

Contribution le : 10/11/2006 19:36
Signaler

jumbolina
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Là je vais te dire pouet.

Je préfère voir un Alou Diarra, un Rio Mavuba et un Clerc en forme en équipe de France qu'un Ribery sur les rotules. Ribery est mort jusqu'à la pause du mercato, alors pourquoi le selectionner. Pourquoi 24 joueurs ? Parce que c'est un match amical, on peut faire jouer deux équipes pour chaque mi-temps.
Benzema me surprend, j'étais le premier à le critiquer. Il a, s'il continue à bien bosser à l'OL un très bel avenir devant lui. Et j'espère, parce qu'il a tout ce qu'il faut.

Pour Higuain je ne m'inquiète pas. Ça m'enerve qu'on se moque de Domenech d'avoir tenté de le prendre. Là on se moque de Domenech par ce qu'il a refusé sa première sélection. On aurait quand même critiqué Domenech s'il ne l'avait pas convoqué. Faut savoir, moi je me range du côté de Domenech.

On n'a jamais critiqué les autres sélectionneurs d'avoir tout fait pour que les Zidane et autres Trezeguet choisissent la France. Ce n'est qu'un match amical, rien n'empecherait après Higuain de choisir l'Argentine.

Ces trois jours de stage aurait permis au sélectionneur de voir et de confirmer oui ou non du besoin de ce joueur en équipe de France. Pour le connaitre, pour que d'autres joueurs fassent connaissance avec lui.

Mais faut quand même penser à une chose, c'est que monsieur higuain son objectif c'est pas river plate, c'est remplir son compte en banque et les filets pour le compte du milan Ac, du Real Madrid, du Fc Barcelone, et autres clubs qui débordent d'argent. Et là, c'est le point positif pour Domenech : la nationalité Française. ce qui veut dire Européene, ce qui veux dire communautaire, ce qui veut dire no problemo pour les gros clubs Européens, ce qui veut dire jackpot pot pour Higuain.

Higuain va reflechir quelques mois, j'ai fort à parier que pendant ces quelques mois il va apprendre le Français au téléphone avec Trezeguet avant de le rejoindre à la Juventus pour son retour en Série A.

Contribution le : 10/11/2006 20:19
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Merci nicou de ne pas commencer tes phrases par "D'où", et également de mettre un point à la fin de ta phrase, aprés ton smiley, que je te déconseille de mettre parce qu'un clin d'oeil venant d'une femme, je trouve ça limite. La prochaine fois j'efface tes posts.

D'où tu te permets d'effacer mon . après mon smiley? 😉

Citation :

Pour le second, inconnu qui plante des buts, bon joueur en devenir sur lequel on se jette comme si la France avait un réservoir de jeunes attaquants équivalent à celui de Chypre.
Ce dernier s'amuse à faire la girouette et vient de refuser la selection et c'est bien fait pour raymond.


Ouais bien fait pour ce con de Raymond 😃.

Contribution le : 10/11/2006 21:28
Signaler

vanfredolina
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Jumbo a écrit:
Là je vais te dire pouet.

Et bien moi je te dis repouet 😃

Citation :

Je préfère voir un Alou Diarra, un Rio Mavuba et un Clerc en forme en équipe de France qu'un Ribery sur les rotules.

Alou Diarra en forme? il n'a joué que 3,4 matches cette saison, c'est sûr qu'il n'est pas fatigué. Pour Mavuba et Clerc ça me dérange moins, même si leur temps de jeu n'est pas énorme. Ribery sur les rotules, c'est à raymond de le faire jouer 20 ou 30minutes alors.

Citation :

Pourquoi 24 joueurs ? Parce que c'est un match amical, on peut faire jouer deux équipes pour chaque mi-temps.

Si il y a quelques années, les équipes s'entendaient sur le nombre de remplacement par match, la FIFA a réglementé tout ça et les équipes n'ont plus le droit qu'à 6 remplacements maxi pour un match amical (je vais vérifier ça, mais je suis quasi sûr que la FIFA a fait quelque chose à ce sujet). Donc 24 pour d'autres raisons, comme faire découvrir ou redécouvrir clairfontaine à certains. Raymond a sûrement d'autres bonnes raisons, mais bon 24 ça commence à faire trop je trouve.

Citation :

Benzema me surprend, j'étais le premier à le critiquer. Il a, s'il continue à bien bosser à l'OL un très bel avenir devant lui. Et j'espère, parce qu'il a tout ce qu'il faut.

Moi je ne l'ai jamais critiqué, je l'aime bien depuis le début, mais de là à le mettre aussi vite en A.
D'ailleurs je viens de lire qu'il s'était blessé pendant le match de ce soir :-?

Citation :

On aurait quand même critiqué Domenech s'il ne l'avait pas convoqué. Faut savoir, moi je me range du côté de Domenech.
Ce n'est qu'un match amical, rien n'empecherait après Higuain de choisir l'Argentine.

Justement vu qu'il peut choisir jusqu'au prochain match officiel, rien n'empeche le sélectionneur et tout le staff de rester en contact avec lui pour lui manifester l'interet de l'EDF, de continuer de suivre ses performances de prés, au lieu de tout mettre immédiatement au 1er plan, s'enflammer et se montrer trop pressant auprés du joueur au point qu'il change d'avis en quelques jours. Higuain serait un prodige comme Messi, je comprendrais qu'on se précipite pour l'enrôler, mais ce n'est pas le cas. J'en ai un peu rajouté dans mon dernier post et même si la stratégie de raymond n'a manifestement pas été la bonne, on ne peut pas lui reprocher dans le fond ce qu'il a fait.
Je reconnais que c'est facile de critiquer après coup et dire ce qu'il faut faire ou non. Higuain aurait répondu présent, on aurait tous dit "bien joué domenech", même si dans 4 ans, higuain, rongé par l'alcoolisme et handicapé par une cheville capricieuse, se retrouvait à jouer dans l'anonymat du championnat slovaque.

Citation :

Mais faut quand même penser à une chose, c'est que monsieur higuain son objectif c'est pas river plate, c'est remplir son compte en banque et les filets pour le compte du milan Ac, du Real Madrid, du Fc Barcelone, et autres clubs qui débordent d'argent. Et là, c'est le point positif pour Domenech : la nationalité Française. ce qui veut dire Européene, ce qui veux dire communautaire, ce qui veut dire no problemo pour les gros clubs Européens, ce qui veut dire jackpot pot pour Higuain.

http://www.forumfr.com/img/higuain.jpg
Sans doute la raison principale pour laquelle il hésite le garçon et il ne le cache pas. Jouer pour l'argentine serait renoncer à son passeport français. Alors est-ce que tout ce chahut et tout cet empressement, étaient vraiment nécessaire?

Ca fait un peu "Amour gloire et beauté", le jeune et talentueux Gonzalo, va-t-il choisir le maillot du pays de son coeur ou se laissera-t-il tenter par le joli maillot proposé par Raymondo avec toutes les perspectives et les avantages que cela représente de rejoindre un club européen?

Contribution le : 11/11/2006 04:34
Signaler

Laird
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:
Ca fait un peu "Amour gloire et beauté", le jeune et talentueux Gonzalo, va-t-il choisir le maillot du pays de son coeur ou se laissera-t-il tenter par le joli maillot proposé par Raymondo avec toutes les perspectives et les avantages que cela représente de rejoindre un club européen?


Mouais, en attendant si il lui reste quelques neurones il n'y a pas photo:

1. l'Argentine ne gagne plus de grandes compétitions depuis de nombreuses années maintenant, du à son incapacité de gérer les grands matchs (Cf. coupe du monde 2006 et autres joyeusetés)

2. Avantages de la nationalité française (Cf. Vanfredo qui, pour une fois, ne raconte pas de conneries :-D)

3. Il retrouvera Trézegoal en edf, qu'il pourra réconforter de son tir au but râté contre les Panzani

4. Le poste de milieu offensif en équipe d'Argentine est, comment dire... ultra comblé

5. Le poste de milieu offensif en équipe de France est, comment dire... ultra comblé

6. S'il va en équipe de France il va devoir se farcir Raymond....C'est alors qu'il regrettera Santini, selectionneur peu apprécié mais dont le débit de parole plus que conséquent lui aurait permis de mieux comprendre les consignes tactiques

7. Une fois en équipe de France, viendra le problème de la douche, où il devra supporter la comparaison de membre avec claude M., surnommé "mi-cuisse".

8. Platoche risque d'être président de l'UEFA, et pourrait truquer les tirages au sort des poules de coupe du monde en défaveur de l'Argentine d'Higuain (gros gros argument qui ne tient pas du tout la route mais je le sors quand même)

9. Papa Higuain risque d'être déçu de son fiston adoré, il était clairement pour l'équipe de France mais malheureusement le petit n'est pas aussi influençable que son copain Franck R., désormais joueur quelconque de L1...

10. Pointe alors la tempête dans la famille Higuain: le père, qui en veut à son fils, décide de le renier à vie, et se réfugie dans les bras de maman alcool, si douce et enivrante....
Le fils quand à lui est devenu un paria en argentine, aprés son tir au but râté en...8ème de finale de coupe du monde 2010...Il en serait notamment venu aux mains contre son capitaine Messi lors d'un entrainement, pour une sombre histoire de "C'est moi lplus fort"..
Côté club le petit Gonzalo signa rapidement à Chelsea pour 100 millions d'euros, ou il demeura remplaçant de remplaçant (c'est à dire remplaçant de Joe Cole)...
En 2015 Gonzalo décida finalement de stopper sa carrière dans l'indifférence générale, las de trouver Messi plus fort que lui et d'être renié par ses 2 pays, la France (dont le sélectionneur est depuis 2010 Estelle Denis, ex-femme de Raymond D., licencié pour avoir osé sélectionner en 2010 Vikash D., joueur sans club mais dont le thème astral fut à l'époque plus qu'exceptionnel) et l'Argentine, où dès qu'il pose un orteil il est victime d'un caillassage massif de la part des autochtones, papa bourré compris...

Ainsi se termina la vie footballistique du petit gonzalo, prodige mort-né, éxilé sur l'île d'Elbe et qui mourut en 2020 d'une crise cardiaque aprés avoir appris que Diego Armando Maradona, qui avait retrouvé avec plaisir ses vieux amis de longue date (Mr Alcool, Mdme Cocaïne et papa Obésité), était élu président d'Argentine....

Contribution le : 11/11/2006 13:43
Signaler

Artemias
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon bah un ptit 1-0 pour la France....

Maintenant...place à l'Argentine le 7 février 2007 avec une affaire Higuain à suivre!!! 😃

Contribution le : 15/11/2006 22:57
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Nulle la cérémonie et le match rien de palpitant....

Contribution le : 16/11/2006 06:02
Signaler

strologoff
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Par contre, super ambiance au SdF malgré l'insipidité du match.

Contribution le : 16/11/2006 21:11
Signaler

A_Rod
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ouep, j'etais au march et ceremonie, desu, je m'attendais a les voir jouer au moins un peu... arrivés en jean je me suis dit qu'a part barthez c'etait loupé pour les autres... et manu petit qui fait le rebelle, et luis fernandez qui demande "a quand la ceremonie pour France 84 ?"... qui a dit raleur en france ?
Par contre j'aime bien le stade de Fance, sa vaut un stade NBA 😃

Contribution le : 03/12/2006 16:44
Signaler

Pacha
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Remontage pour vous montrer deux petits extraits d'un documentaire qui sera diffusé sur canal dimanche soir.

Vidéo
Zizou se fait tailler

Contribution le : 05/01/2007 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.