Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 97 »


Invité
 0  #1461
FantômeInvité
@Arsenick C'est mignon mais ça fait des années que l'on m'ampute d'un doigt à chaque élection donc maintenant, ras le bol! Vous financerez le social avec autre chose que les travailleurs! Ça changera pour une fois...

@Poum45 Le changement ça fait un moment que je l'attend... Mais les années passent, les promesses ne sont jamais tenues et rien ne change...

Et puis il y a la justice aussi à changer...

Et l'idée de redonner la priorité aux Français pour les aides et les logements est plaisante aussi...

Contribution le : 01/05/2017 22:31
Signaler

Alex333
 0  #1462
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@aioren a écrit:
Sinon, Macron, il a aussi le droit de proposer des choses pour me convaincre de voter pour lui.

Tu peux check le comparatif de programme selon Lemonde.fr, ou directement le programme de Macron (PDF)
(perso j'ai pas tout lu)

Contribution le : 01/05/2017 22:48
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Chaoui
 0  #1463
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@PurLio Oui je sais c'est un peu foireux notre truc. mais je suis un peu paumé pour ce 2nd tour. Autant je vais me lever dimanche et j'irais voter pour le banquier.

Contribution le : 01/05/2017 23:35
Signaler

Invité
 0  #1464
FantômeInvité
Le truc qui me fait marrer,

C'est de voir Lepen défendre une mesure de "TVA Sociale" (que proposait Sarkozy ou Hollande), comme une défense des salariés...

C'est de la même valeur que ce que propose Macron.
Baisser les salaires différés des travailleurs tout en augmentant l'impôt payé par les Français.

En gros, seuls les patrons y gagnent.

Contribution le : 02/05/2017 00:31
Signaler

Geo-graphic
 0  #1465
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246


Pour parler de la France, Marine Le Pen est obligée de plagier MOT POUR MOT un discours de Fillon ... 😱 #Imposture https://t.co/BasTJsgLWf

Et une fois plus, il s'agirait apparemment d'une citation de Napoléon. Donc c'est pas étonnant, mis à part le fait que RidiculeTV, au service de Fillon, omet volontairement de le préciser. Propagande ?

Je devrais arrêter de m'intéresser à la politique sur Twitter, ça pue tellement la merde... 😞
___________________________________________________________

N'y voyez pas de campagne pro-Le Pen ou pro je sais pas quoi hein au fait !

Paradoxal ? Pas si c'est multiplié par quatre !

Contribution le : 02/05/2017 00:53
Signaler

Invité
 0  #1466
FantômeInvité
@Geo-graphic

moi sur twitter j'ai trouvé ça

ipfs QmPCCrDWg4wc9NLT7WViBem3iBRvQo5as4xy9L5Wt29ZFP

Alors remballe, niveau propagande je suis next level.

Etre d’extrême droite, avoir un président qu'on doit virer parce qu'il a été négationniste et comparer son opposant à Hitler.

Paradoxal ? Pas si on est le FN

Contribution le : 02/05/2017 01:02
Signaler

SpirAngel
 0  #1467
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Xewaa
Paradoxal ? Je trouve au contraire de bonne guerre que de répondre aux accusations habituelles par des tacles bien placés. Car il faut bien reconnaître que la manipulation de masse opérée ces dernières années rappelle bien des choses.
Un seul mode de pensée exprimé dans les médias de masse, les alternatives sont rejetées en bloc et avec virulence, en permanence.

Sinon, je ne sais plus où j'ai vu ça, il s'agit d'un reportage passé à la télévision suisse publique (RTS).


Dis papa, comment on fait les présidents ?

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/8580821-le-big-data-ou-la-recette-secrete-du-succes-d-emmanuel-macron-.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20161116.RUE3756/comment-emmanuel-macron-a-fait-son-diagnostic.html

Contribution le : 02/05/2017 01:05
Signaler

Geo-graphic
 0  #1468
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Xewaa Ha ha, attends t'as oublié sa copine :

ipfs QmNp9gsrqRB7ZNQvCBVp4XraNZ7Fr8G9nR3dfxuWPw58pi

Contribution le : 02/05/2017 01:10
Signaler

Invité
 0  #1469
FantômeInvité
@Geo-graphic

MDR LE VDD, IL TROUVE CA DE BONNE GUERRE DE FAIRE DES PARALLÈLES ENTRE HITLER ET MACRON.

Vivement la fin des élections que tous les militants se cassent avec leur stupidité et qu'ils aillent tous jouer à colin-maillard sur l'autoroute

Contribution le : 02/05/2017 01:25
Signaler

Geo-graphic
 0  #1470
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ya vraiment pas moyen de se désabonner d'un topic ? xD

Contribution le : 02/05/2017 01:39
Signaler

SpirAngel
 0  #1471
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Xewaa
Parce qu'on n'en voit pas en permanence peut-être des parallèles entre Marine Le Pen, le FN et Hitler ?

Maintenant si tu veux un tant soit peut argumenter ce serait bien. Vous êtes beaucoup à jouer aux scénarios si Macron est élu... Mais il se passe quoi si c'est Marine Le Pen ? C'est quoi le scénario catastrophe je suis curieux de l'entendre 😃

Est-ce que tu as lu son programme pour comprendre l'opinion de l'opposition adverse ? (partagée par 40% des Français selon les sondages hein). J'ai vu quelques pages plus haut la haine déversée sur Dupont-Aignan, vous avez entendu l'accord sur la distinction entre élus DLF et élus FN ?

Partout encore on entend les déclarations de Jean-Marie Le Pen, la récup' de Macron sur Brahim BOURAAM...

C'est toujours le même son de cloche que l'on entend, élections après élections, alors que l'on voyait sur Europe 1 par exemple (sur JM Le Pen à propos de son poste au FN) : "dans les faits, cette énième décision ne change pas grand-chose, le patriarche Le Pen étant exclu idéologiquement du FN". Mais non, vas-y qu'on invite le vieux papi gâteux sur toutes les émissions.
http://lelab.europe1.fr/cest-officiel-jean-marie-le-pen-reste-le-president-dhonneur-du-fn-2961413

Contribution le : 02/05/2017 01:53
Signaler

Invité
 0  #1472
FantômeInvité
@SpirAngel

Je ne sais pas...juste ce qui s'est passé il y a même pas une semaine :

"L’eurodéputé devait remplacer Marine Le Pen à la tête du parti frontiste jusqu’à la fin de la campagne présidentielle. Une mission qu’il a finalement refusée après qu’il a été accusé d’avoir tenu des propos négationnistes.
Proche de Jean-Marie Le Pen, il se tient à ses côtés en 1991, lors de la commémoration de la mort de Philippe Pétain, à l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, à Paris."

http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2017/04/28/jean-francois-jalkh-le-grand-remplacant-du-fn_5119081_4497271.html

Contribution le : 02/05/2017 03:19
Signaler

BloodySnow
 0  #1473
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Pour parler de la France, Marine Le Pen est obligée de plagier MOT POUR MOT un discours de Fillon ... 😱 #Imposture https://t.co/BasTJsgLWf

Et une fois plus, il s'agirait apparemment d'une citation de Napoléon. Donc c'est pas étonnant, mis à part le fait que RidiculeTV, au service de Fillon, omet volontairement de le préciser. Propagande ?

Je devrais arrêter de m'intéresser à la politique sur Twitter, ça pue tellement la merde... 😞
___________________________________________________________

N'y voyez pas de campagne pro-Le Pen ou pro je sais pas quoi hein au fait !

Paradoxal ? Pas si c'est multiplié par quatre !


Le problème c'est que seulement une phrase à la fin semble provenir d'une déclaration de Clémenceau.

Pour le reste, aucune preuve que cela provienne en effet d'une citation de Napoléon.

Les FNistes ont cherché, fouillé, fouiné mais n'ont pas réussi à mettre la main sur l'entiereté de cette "déclaration" à part la citation à la fin.

Il semble donc c'est un beau plagiat en règle.

Si jamais tu retrouves l'entiereté de ce discours n'hésite pas à la poster, tu serais d'une grande aide aux soutiens FNs qui ont fini par baisser les bras.

Contribution le : 02/05/2017 04:49
Signaler

Invité
 0  #1474
FantômeInvité
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Xewaa effectivement je suis d'accord, le code du travail mérite d'être réformé, dans le sens des droits des travailleurs.


Comment on fait sans freiner la capacité d'entreprendre ? Quels nouveaux droits ? En quoi cela renforcera la puissance économique de la France pour mieux faire face à la concurrence universelle ?

Contribution le : 02/05/2017 05:52
Signaler

BloodySnow
 1  #1475
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
Sans rire, certains reprochent à Macron son manque d'ouverture aux Insoumis.
Mais son programme est déjà basé sur une ouverture d'idées gauche/droite se plaçant au-dessus de l'éternet clivage. En soit, il prouve qu'il croit en la cohérence et l'efficacité de son projet en refusant d'en changer des points dans le but démagogique d'attirer des électeurs. On peut critiquer son projet mais au moins il y croit.

Pendant ce temps, Le Pen recule sur LA mesure qui conditionne le reste de son programme (La sortie de l'Union, et encore ses lieutenants se contredisent), elle copie mots pour mots le discours de Fillon pour lui voler sa base, et fait les yeux doux aux Insoumis en reprenant leur vocabulaire, alors que même les Républicains ont un meilleur programme écologique, c'est dire l'ampleur de la chose.

C'est le niveau 0 de la politique, exactement ce que Macron dénonce, sérieusement on mérite mieux que ces combines en carton, non? Au mieux c'est de l'amateurisme, au pire c'est du mensonge pur et dur.

Elle me donne littéralement la nausée, son électorat nous a privé d'un second tour de débat d'idées avec soit Mélenchon (le meilleur cas pour le débat), soit Fillon (qui a mille affaires mais défend au moins une idée).
Au lieu de ça on se retrouve avec des ballades en bateau et des selfies sur un parking.

C'est un scandale. Cette aristocrate "fille de" joue avec les sentiments négatifs des gens, c'est une honte de qu'elle soit même au deuxième tour de notre élection. C'est une cruel aveu d'échec pour Sarkozy et Hollande d'avoir failli au point de renforcer le FN, l'histoire s'en souviendra.

Il faut vraiment que Macron gère le prochain mandat, car le vote Le Pen prouve le malaise présent en France, s'il se rate on court tout droit vers les extrêmes en 2022. Un minimum de connaissances historiques démontre que toute population malheureuse à tendance à se réunir derrière la haine d'un ennemi commun (pour le point Godwin: dans les années 1930 c'était les juifs et le rejet du traité de Versailles).
S'il échoue dans sa mission, il semble qu'en 2022 cette haine sera dirigé soit vers les riches (Malheureusement ça serait trop simple si c'était la solution 😞 ), soit vers les étrangers (L'histoire a prouvé à maintes reprises que ça ne fait qu'empirer les choses).

Personnellement, je crois en lui pour nous remettre sur la bonne voie et ne pas nous vendre à l'oligarchie, car il est conscient (il l'a répété) que s'il se rate on détruit l'avenir de la France pour au moins 2 décennies. Et aucun président ne veut être celui ayant amené au pouvoir les extrêmes, l'argent étant bien maigre en comparaison d'un déshonneur pour la postérité. D'ailleurs, l'argent il l'a déjà à vie de par les avantages de la position. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, c'est un quitte ou double, perso j'irais voter En Marche! aux législatives pour lui donner les moyens d'essayer, la cohabitation ayant déjà prouvé son innefficacité. Sinon, ma génération peut d'ores et déjà dire au revoir à l'idée de travailler dans une France prospère.

Contribution le : 02/05/2017 07:08
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1476
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
@BloodySnow il me semble que ce qui est reproché à Macron, c'est sa demande d'adhésion à son parti aux insoumis.
Qu'il reste sur ses positions (:lol:), des bornés on en a vu. Mais qu'il ne se foutent pas ouvertement du programme proposé par ce mouvement en leur demandant de carrément adhérer à En Marche.
D'ailleurs c'est bien pour cela sur Mélenchon n'a pas donné son intention de vote. S'il appelle à voter Macron, c'est la fin de l'unité populaire des insoumis, et c'est faire une croix sur les législatives 🙂

Contribution le : 02/05/2017 07:42
_________________
Signaler

BloodySnow
 0  #1477
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
@Wiliwilliam (desole pour les accents, je viens d'atterir sur un clavier qwerty.)

Justement, je trouve ca preferable de demander un vote d'adhesion (tout en soulignant le danger FN et en etant conscient qu'il faudra convaincre lors du debat) plutot que de faire des combines en reniant son programme pour recuperer des voix.

Que voulais-tu qu'il fasse? Se rabaisser a demander un vote par defaut? Ca aurait ete d'une tristesse... Bien sur que les electeurs des autres partis ne sont pas convaincus par son programme, sinon ils auraient voter pour lui. Maintenant, sa mission est de convaincre. On va voir s'il est capable d'ameliorer son score actuel.

Je pense que Melenchon en aurait fait de meme pour le coup.

Contribution le : 02/05/2017 08:14
Signaler

Invité
 0  #1478
FantômeInvité
@BloodySnow Il va faire de la merde comme Hollande et on va pouvoir rigoler en 2022 (et dans une moindre mesure aux législatives)! 😃

C'est un banquier! Seul le fric l'intéresse, le reste il s'en lustre...

Contribution le : 02/05/2017 08:18
Signaler

BloodySnow
 3  #1479
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
@Hetzer Il ne serait pas en passe de devenir president si ce n'est que la thune qu'il desire.

Son ancien job etait bien plus lucratif.
Ta vision des banquiers est effarante, d'ailleurs...

Contribution le : 02/05/2017 08:24
Signaler

alixoux
 0  #1480
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@BloodySnow a écrit:
@Hetzer Il ne serait pas en passe de devenir president si ce n'est que la thune qu'il desire.

Son ancien job etait bien plus lucratif.
Ta vision des banquiers est effarante, d'ailleurs...


Ce niveau de naïveté...
Il y a deux choses qui donnent réellement du pouvoir:
L'argent
La politique

Il a déjà le premier, si en plus il à le second, il devient encore plus puissant.
L'histoire nous le prouve hein, le nombre de riches qui se retrouvent, miraculeusement à des postes bien placé en politique alors qu'ils n'ont aucune raison d'être là est très élevé.

Contribution le : 02/05/2017 10:37
_________________
Rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.