Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 97 »


Invité
 1  #921
FantômeInvité



RIP mec

Contribution le : 20/04/2017 20:05
Signaler

SpirAngel
 0  #922
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@jeremyone
Dommage pour ce dérapage, Asselineau se laisse piéger trop facilement... Mais je trouve effectivement le comportement de certains journalistes mesquin, et même parfois malhonnête vis à vis de leur profession de journaliste. Le ton n'est pas le même à l'intention des "grands" candidats.

Je trouve d'autant plus dommage ce dérapage que je l'ai trouvé très bon aux Grandes Gueules sur RMC.

Aux questions con comme ça si tu sais pas, tu réponds "de l'argent. Ça coûte de l'argent" en regardant l'autre de haut. Merde t'es candidat à la présidentielle, c'est qui ce bouffon en face de toi qui te manque de respect ? :lol:

Contribution le : 20/04/2017 20:40
Signaler

Nakedgirl
 0  #923
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@jeremyone

Oups :lol: petite faille trouvée.
Un peu déçu d'un politicien, on est habitué à les voir avoir réponse à tout même quand vraisemblablement ils n'en savent rien ... et là on a eu un bon petit bug suivit d'un pledoyé limite hysterique sur Macron en mode "oui mais lui aussi il ne connait pas son programme ! Tralala je chante les oiseaux ! Regardez mon imitation."

[edit: Ah ... ok, c'etait pour dire "pourquoi vous me traitez comme ca et pas lui" ... bah qu'est ce que tu fous en politique si t'es pas habitué aux coups bas et à la competition]

Autant je peux comprendre que ça doit agacer les politiciens ces questions-pieges car ils veulent avant tout presenter leurs opinions/projets sans s'encombrer de tous les details techniques de comment les realiser ... autant des trucs comme Copé qui donne un chiffre 10 fois inferieur a la valeur des choses et donc prouve a quel point il est trop deconnecté pour comprendre nos problemes ... et Asselineau qui vient de se rendre compte qu'on a deja du mal a recuperer des millions par ci, par là, alors plusieurs milliard pour un porte-avion dont je suis sur que les francais ont cruellement besoin pour ameliorer leur quotidien ...

Bon ... parcontre il manque sa reponse complete comme d'hab, il s'est peu etre mieux defendu passé la surprise de la question.

Contribution le : 20/04/2017 20:40
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #924
FantômeInvité
Qui regarde fr2 ?

Marine est insupportable de bétise.

Contribution le : 20/04/2017 20:52
Signaler

aioren
 0  #925
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Moi, candidat à la présidentielle, je poserais un gros godemiché sur le plateau de France 2. ça leur apprendra à poser des questions à la con.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 20/04/2017 20:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #926
FantômeInvité
@aioren quoi, tu veux pas une photo de toi en maternelle ?

Contribution le : 20/04/2017 21:05
Signaler

SpirAngel
 0  #927
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Nakedgirl
Je trouve très intéressant le point que tu soulèves sur les détails techniques des programmes car je me suis posé la question du bien-fondé de ces questions.

Je suis, comme beaucoup, à trouver notre démocratie "malade", qu'un équilibre à été perdu.
Et je me demande si la tenue des élections législatives 2 mois après les élections présidentielles n'en est pas responsable. Avant il y avait un vrai décalage, et les conséquences qu'on peut lui connaitre... Mais n'était-ce pas plus équilibré ?

Après tout, les élections présidentielles visent à élire un homme (ou une femme). Un seul. Et d'ailleurs est-ce qu'on lui confie tout le pouvoir en sachant qu'il pourrait changer d'avis ?
On procède à l'élection d'un Homme et de ses principes. Il me semble que les "détails techniques" de son programme est hors sujet.
Qu'il est celui qui représentera la France devant le monde entier et donnera une orientation politique, dans les grandes lignes, à notre pays. Tandis que pour les petites lignes, le fameux programme, ce sera au gouvernement "désigné" lors des législatives de le mettre en place.

Contribution le : 20/04/2017 21:14
Signaler

Nakedgirl
 0  #928
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@SpirAngel

Je penses un peu comme toi. Je trouve que parfois les journalistes cherchent la petite bete, que de toutes facon, aucun politicien n'est sur à 100% que son programme est applicable ... mais doit en donner les grandes lignes.

Cependant, ce genre de question "cherche la petite bete" des journalistes permet aussi de mettre en lumiere certaines choses enfouient dans les tonnes de propositions des programmes, parfois des contradictions et je trouve ca donc completement normal de se poser ce genre de question, c'est leur travail de journaliste apres tout.

Le vrai debat pourrait effectivement se poser sur "les journalistes traitent-ils les candidats a la presidentiel avec la meme rigueure?" D'ailleurs Melenchon est souvent attaqué sur l'alliance bolivarienne, et Marine Le Pen sur ses inexactitudes, Macron sur son ambivalance, Fillon sur ses affaires, Hamon sur la trop grande proximité de son programme avec Melenchon ...

Pour ce cas precis avec Asselineau, la question est pour moi pertinente, un porte-avion coute cher, treeees cher et il ecrit ca sur son programme comme on ecrirait "une motte de beurre" sur sa liste de course ...

Contribution le : 20/04/2017 21:26
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #929
FantômeInvité
Belle pic d'Hamon envers Fillon.

OK NDA qui lit le sms !

Contribution le : 20/04/2017 21:34
Signaler

Invité
 0  #930
FantômeInvité

Contribution le : 20/04/2017 21:45
Signaler

Invité
 0  #931
FantômeInvité
NDA a été plutôt bon je trouve. J'espère qu'il prend des voix à fillon

Contribution le : 20/04/2017 21:53
Signaler

Geo-graphic
 0  #932
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Srevo Rien ne justifie les actions décrites, mais faut reconnaître que les dessins de Sfar ne sont pas très intelligents. Qu'il continue la BD et l'animation, il est très bon, mais qu'il laisse la presse dessinée à ceux qui ont du talent parce que là ça vole pas haut, à l'image des supporters de Mélenchon.

Tous des cons.

Contribution le : 20/04/2017 21:56
Signaler

pipota
 0  #933
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Citation :Message


Ce teasing Putaclick :lol:

Ça s'appelle du militantisme, c'est pas propre à Mélenchon mais à tous les mouvements et c'est souvent puant et rarement cordial.

Après personnellement je trouve que l'article a un intérêt proche de zéro et s'épanche sur les "ouinouin" d'un dessinateur bouleversé qui mélange tout mais qui avait oublié que lui aussi il avait un pouvoir avec ces dessins.

Contribution le : 20/04/2017 22:05
Signaler

Invité
 0  #934
FantômeInvité
Citation :
@Geo-graphic a écrit:
Rien ne justifie les actions décrites, mais faut reconnaître que les dessins de Sfar ne sont pas très intelligents.

Rien ne les justifie, mais ils sont donc excusables, ou justifiables par le manque d'intelligence de Sfar? OK.

Citation :
@Geo-graphic a écrit:
Mais qu'il laisse la presse dessinée à ceux qui ont du talent parce que là ça vole pas haut

Et qui décide de qui a du talent ou pas? Les insoumis?

Pourquoi la critique politique, quelle qu'elle soit, quelle que soit sa pertinence, devrait être réservée aux personnes talentueuses aux propos intelligents?
[et c'est un connard d'élitiste hautain et prétentieux (si j'en crois les qualificatifs auxquels j'ai eu le droit) qui l'écrit]

Citation :
@pipota a écrit:
Ce teasing Putaclick

C'est pas faux en soit, mais c'était simplement la reprise de la conclusion de la tribune.

Citation :
@pipota a écrit:
Ça s'appelle du militantisme, c'est pas propre à Mélenchon

Justement si. La tribune présente justement une démarche largement excessive et spécifique aux militants de Mélenchon.

Rien à voir: Bravo à Poutou qui aura battu le record du nombre de mots prononcés en 15 minutes lors d'une interview... Jamais vu un tel débit de paroles.

Contribution le : 20/04/2017 22:11
Signaler

Invité
 0  #935
FantômeInvité
@Srevo

Sfar a dit des conneries en colportant la propagande libérale dont on nous serine tout le temps, par les grands médias. (Ne pas oublier que la quasi totalité des médias appartiennent à 9 milliardaires de même orientation politique).

Il s'est fait moucher proprement, cordialement et sans insulte, parce que le Discord de Melenchon est très actif, très très efficace (ils ont réussi à faire effacer des articles, car mal écrits et mal sourcés).

Joann Sfar l'a mal pris, vexé. C'est tout.

Quand tu veux discuter politique, faut s'attendre à se prendre des revers.

Perso, je trouve que c'est un très bon signe de la démocratie par le bas.

Contribution le : 20/04/2017 22:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #936
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Srevo Malhonnêteté intellectuelle une fois de plus. Tu t'enfonces. J'ai même pas envie de t'expliquer parce que tu le sais, tu sais très bien ce que veut dire ton interlocuteur.

Contribution le : 20/04/2017 22:59
Signaler

Invité
 2  #937
FantômeInvité
Faut arrêter avec le decoupage et le sur-quotage c'est affreux.

Contribution le : 20/04/2017 23:04
Signaler

pipota
 0  #938
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@pipota a écrit:
Ça s'appelle du militantisme, c'est pas propre à Mélenchon

Justement si. La tribune présente justement une démarche largement excessive et spécifique aux militants de Mélenchon.



@Srevo : Tu as raison seulement si tu prends l'article comme argent comptant.

On illustre pas une réalité avec un exemple, c'est la base de toute démonstration, et ce que je critique à cet article qui avait un sujet qui aurait mérité un dossier c'est de s'arrêter à l'exemple.

D'ailleurs c'est l'article mode du moment à charge contre Mélenchon (je comprends mieux pourquoi je pensais l'avoir déjà lu il y a 4 jours) qui est repris et recopié sans faire de travail de fond de tous les sites de presse.

Le 15 avril Le Parisien (Bernard Arnault)
Le 15 avril L'obs (Pigasse, Niel, Bergé)
Le 15 avril L'Express (Drahi)
Le 16 avril Le Point (François Pinault)
Le 18 avril Ouest-France (Hutin)
Le 20 avril Le Monde (Pigasse, Niel, Bergé)

Contribution le : 20/04/2017 23:14
Signaler

Invité
 0  #939
FantômeInvité
Quand Fillon a parlé de son autorité morale je me suis étouffé

Contribution le : 20/04/2017 23:27
Signaler

21210
 0  #940
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Ananass a écrit:

Jean Lassalle troublé par une fan
:-D


Ce mec ! 😃

Contribution le : 20/04/2017 23:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.