Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


Chaoui
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Kevsler a écrit:
...

C'est toute la civilisation humaine qui est concernée, et c'est pas seulement nos modes de production et d'alimentation qui doivent changer... c'est notre existence tout en entière qui doit être remise en cause.
...
Dit le mec assis derrière son PC...



C'est exactement ça ! Et ne nous focalisons pas uniquement sur la consommation des produits. Il faut aussi que nous renonçions a nos rêves de riches cons véhiculés dans les années 80/90. En somme, fini les grands voyages, où alors ils seront un choix de vie, u n sac des pompes et hop en marche.
Il faut consommer et vivre localement. La prise de conscience sera longue. T'in le mode de vie de mon grand père né en 1927 était plus proche de celui d'une personne du 18ème siècle que du mien. il connaissait énormément de choses au niveau local. Donnez-moi 20 feuilles d'arbre ou plante => je ne suis pas certain d'en nommer la moitié. En revanche filer moi une palette de 120 logos d'entreprises au niveau mondial et je vous dirais ce que la boite produit, où s'en procurer, combien ça coute, je pourrais cibler la concurrence, siffloter leur jingle…

Dit le mec qui va rentrer ce soir en becane et qui part ce weekend faire du rafting dans l'Ubaye...

Contribution le : 02/06/2016 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.