Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


 3  #41
Fantôme
@icemelody Ouh laaaa... c'est que c'est du vraiment sérieux, ta source ! On apprend plein de chose, exemple : https://fr.sott.net/article/28399-Les-cas-de-possessions-soudaines-se-multiplient-dans-le-monde

ou encore : https://fr.sott.net/article/28223-Des-Britanniques-partent-a-la-chasse-au-loup-garou

... y'a pas à dire, ça, c'est du solide...

Contribution le : 28/08/2016 20:47
Signaler

Arsenick
 2  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Admonitio a écrit:
Le débat sur le Burkini est une autre preuve de la dérive de la France.
Chaque année nous avons le droit a ses débats sur les femmes musulmanes, comme si l'état veut leurs enlever ce voile de force, les déshabiller de force, c'est presque du viole, oui ce mot est fort!.


Cela va dans les deux sens, quand des nanas voilée traitent d'autre nana de pute parce qu'elles ne sont pas voilée, faut pas s'étonner d'un retour de flamme (et c'est pas des "il parais que" je l'ai vue en live).

La où je suis ma formation, c'est une école majoritairement fréquenter par des musulmans: je peux pas bouffer une tartine au jambon sans me faire regarder de travers et de m'entendre dire que le porc c'est dégueulasse. Et c'est malheureusement symptomatique d'une minorité bruyante de pelle burne qui ne sont pas capable de faire preuve de la tolérance qu'il réclame à leur égare.

Contribution le : 28/08/2016 20:52
Signaler

Scalou8
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
J'adore et j’adhère :10:

Contribution le : 28/08/2016 20:53
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Le nouveau testament?
C'est largement plus soft. Sinon le contraire avec le coran c'est que le nouveau testament n'est pas incréé, et peut donc être sujet à interprétation, ce qui n'est pas le cas du coran.


La Bible comprend l'Ancien Testament, que l'Église reconnait. Je te conseille, c'est vraiment sympa les passages sur la torture, battre les femmes, les lapider, etc. Les musulmans ont pas inventé grand chose à ce niveau tu sais

Contribution le : 28/08/2016 21:03
Signaler

 1  #45
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:


Cela va dans les deux sens


Non, ça va dans le même sens... Vouloir empêcher des gens de s'habiller comme ils veulent.

Ce n'est pas en refusant de servir des femmes voilées ou en interdisant le burkini qu'on va faire reculer le comportements des abrutis emmerdeurs de ta formation qui te regardent de travers parce que tu manges une tranche de jambon... bien au contraire, ça les conforte...

Contribution le : 28/08/2016 21:10
Signaler

icemelody
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Rhooo a écrit:
@icemelody Ouh laaaa... c'est que c'est du vraiment sérieux, ta source ! On apprend plein de chose, exemple : https://fr.sott.net/article/28399-Les-cas-de-possessions-soudaines-se-multiplient-dans-le-monde

ou encore : https://fr.sott.net/article/28223-Des-Britanniques-partent-a-la-chasse-au-loup-garou

... y'a pas à dire, ça, c'est du solide...



Euh non mais c'est pas sujet à débat, la BBC a fait tout un dossier sur ce scandale.
J'ai pris la première source au pif, renseigne toi.
1400 enfants violés par un réseau pakistanais, la police à couvert de peur d'être taxé de racisme

https://news.vice.com/article/london-police-face-14-new-investigations-into-corruption-to-cover-up-child-sex-abuse

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/scandale-pedophile-en-angleterre-pres-de-1400-enfants-abuses_1570811.html

Contribution le : 28/08/2016 21:19
Signaler

icemelody
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Le nouveau testament?
C'est largement plus soft. Sinon le contraire avec le coran c'est que le nouveau testament n'est pas incréé, et peut donc être sujet à interprétation, ce qui n'est pas le cas du coran.


La Bible comprend l'Ancien Testament, que l'Église reconnait. Je te conseille, c'est vraiment sympa les passages sur la torture, battre les femmes, les lapider, etc. Les musulmans ont pas inventé grand chose à ce niveau tu sais



sauf que pour la troisieme fois, la bible est la parole humaine inspirée divinement, contrairement au coran qui est incréé. Donc aucune modification ou interprétation possible, ce qui est dans le coran tu te dois de l'appliquer à la lettre si tu est musulman puisque c'est la parole de dieu direct. Ce n'est pas le cas pour les autres religions.

Contribution le : 28/08/2016 21:22
Signaler

 1  #48
Fantôme
@icemelody Euh... je ne remet pas du tout en cause l'existence, bien connu, du scandale pédophile, je remet en cause tes allégations selon lesquelles la police n'aurait rien fait par peur de passer pour raciste... ça, tu le sors de source douteuses, et aucun des deux liens que tu viens de citer n'accrédite cette thèse.

De ce que j'en ai lu sur des journaux internationaux, il semblerait plutôt que l'inaction (et bien plus parfois, il y a eu destruction de preuves, par exemple), soit principalement du à la corruption et... au racisme, justement, la parole des victimes étant méprisée du fait de leurs origines. C'est surtout la fachosphére qui a transformer tout ça et a désinformé à outrance, comme d'habitude, pour servir sa cause...

Citation :

@icemelody a écrit:
Donc aucune modification ou interprétation possible, ce qui est dans le coran tu te dois de l'appliquer à la lettre si tu est musulman puisque c'est la parole de dieu direct. Ce n'est pas le cas pour les autres religions.


C'est, pour le moins, une vision extrêmement réductrice et inexact dans l'interprétation que tu en fais, et quasi-caricaturale pour un musulman modéré. Seuls les intégristes islamistes (de divers courant, du reste), ont cette vue là de la lecture du Coran (comme l'on les Quakers de la bible, par exemple).Faut arrêter de répandre les clichés simplistes et erronés, si on veut s'en sortir...

Contribution le : 28/08/2016 21:26
Signaler

papives
 3  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Citation :

@Admonitio a écrit:
@-Ninja-

...

En interdisant le voile dans certains poste de fonctionnaire, on exclus une partie de la population.

N'est ce pas un formidable signe d’intégration que de voir des femmes voilé servir le pays en étant policière ?
.............


On a, depuis la naissance de la république, demandé aux fonctionnaires (police comprise et surtout police) de faire preuve de neutralité politique, religieuse, philosophique dans l'exercice de leurs fonctions. Pourquoi doit on changer cela pour pour plaire à certains. Je serais choqué si je voyais un flic d'origine française pur souche, se promener en uniforme avec un chapelet de prière autour du cou ou un crucifix en main.
Si on n'est pas capable d'admettre cela, on quitte ce pays de mécréants et on va vivre là ou la vie est organisée en fonction de la religion.

Contribution le : 28/08/2016 21:26
Signaler

 1  #50
Fantôme
@papives pour le coup, je suis pas mal d'accord avec tes propos...

Contribution le : 28/08/2016 21:33
Signaler

icemelody
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Rhooo a écrit:
@icemelody Euh... je ne remet pas du tout en cause l'existence, bien connu, du scandale pédophile, je remet en cause tes allégations selon lesquelles la police n'aurait rien fait par peur de passer pour raciste... ça, tu le sors de source douteuses, et aucun des deux liens que tu viens de citer n'accrédite cette thèse.

De ce que j'en ai lu sur des journaux internationaux, il semblerait plutôt que l'inaction (et bien plus parfois, il y a eu destruction de preuves, par exemple), soit principalement du à la corruption et... au racisme, justement, la parole des victimes étant méprisée du fait de leurs origines. C'est surtout la fachosphére qui a transformer tout ça et a désinformé à outrance, comme d'habitude, pour servir sa cause...




Jamais rien lu de tel.
Les victimes d'ailleurs était en grande majorité des filles blanches ein.

Contribution le : 28/08/2016 21:33
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Rhooo a écrit:
Non, ça va dans le même sens... Vouloir empêcher des gens de s'habiller comme ils veulent.

Ce n'est pas en refusant de servir des femmes voilées ou en interdisant le burkini qu'on va faire reculer le comportements des abrutis emmerdeurs de ta formation qui te regardent de travers parce que tu manges une tranche de jambon... bien au contraire, ça les conforte...


C'est bien ce que je dis: la tolérance ça dois aller dans les deux sens sinon c'est un cercle vicieux.

Pour ma part je suis tolérant avec tout le monde et j'ignore les pelles burnes ^^.

Contribution le : 28/08/2016 21:35
Signaler

CrazyCow
 1  #53
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18969
Karma: 29803
Ma façon de voir les choses : on est un pays qui est historiquement fondé sur les libertés individuelles. Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut (liberté de religion, liberté vestimentaire, etc.), tant que ça ne vient pas enfreindre les libertés des autres.

Une femme voilée ou en burkini ne réduit en rien mes libertés (à ce que je sache), donc ça ne me pose pas de problème, tant que la femme en question se sent libre également. C'est même presque le contraire, je trouve cette invention très bien puisque ça lui permet d'aller à la plage là où avant elle ne pouvait pas y aller. C'est un signe de liberté je trouve.

Par contre, le niqab et la burka peuvent poser problème si on considère que la femme en question subit une oppression. Mais c'est pas autour de cet argument que tourne le débat actuel.

Contribution le : 28/08/2016 21:48
Signaler

Admonitio
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Arsenick

Oui enfin, tu compare des élu à des gosses.

Quoi que, tu as sans doute raison quand on vois le comportement de nos élu à l'assemblé national.

Contribution le : 28/08/2016 22:02
Signaler

Admonitio
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@papives

J'avoue que tu marque un point.

Néanmoins je trouverais ça stylé de voir un flic avec le chapelet à coté d'une flic voilée, et un autre plein de piercing et tatoué :lol:

Contribution le : 28/08/2016 22:04
Signaler

 0  #56
Fantôme
[edit] un peu HS, désolé icemelody pour la notif

Contribution le : 28/08/2016 22:09
Signaler

-h2o-
 1  #57
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je pense qu'on va atteindre les 7 pages.


Contribution le : 28/08/2016 22:27
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:

C'est bien ce que je dis: la tolérance ça dois aller dans les deux sens sinon c'est un cercle vicieux.

Pour ma part je suis tolérant avec tout le monde et j'ignore les pelles burnes ^^.


Alors nous sommes d'accord...

Contribution le : 28/08/2016 22:50
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Albur a écrit:
Entre nous le commerçant peut refuser de servir qui il veut, c'est son choix...

C’est bien évidemment faux. Un commerçant a l’obligation de servir tout le monde et n’a pas le droit de sélectionner ses clients. Elles ont donc bien fait d’appeler la police. Ce genre d’énergumène doit être rappelé à l’ordre.


Va dire ca au videur qui te laisse pas rentrer en boîte ... :lol:

Contribution le : 28/08/2016 22:51
Signaler

Naarob
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2016 19:32
Post(s): 108
Karma: 56

Contribution le : 28/08/2016 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.