Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Watss
Tatouage dans l'oeil "Déguelasse"
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049

Eyeball tattoo

Contribution le : 26/09/2016 20:21
Signaler

chopsuey
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
ipfs QmbP8sgmW8Z88VXo82cuXU1vksiAa3hzaX4YisxE3jqQ5B

Contribution le : 26/09/2016 20:25
Signaler

Admonitio
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
La miniature m'as suffis, au revoir

Contribution le : 26/09/2016 20:26
Signaler

CrazyCow
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18911
Karma: 29606
Même le son devient démoniaque à partir de 1:10 !

Contribution le : 26/09/2016 20:27
Signaler

mikelemerle
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Vous savez qu'il n'y a pas pire pour créer un stress qu'une opération de l'oeil...
@Admonitio : Pareil, la miniature me suffit, Beurk

Contribution le : 26/09/2016 20:33
Signaler

 1  #6
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
ipfs QmbP8sgmW8Z88VXo82cuXU1vksiAa3hzaX4YisxE3jqQ5B


J'ai trouvé ce mec dans la vidéo suivante :


17 Extreme Body Modifications!

Alors oui je sais, c'est un top, ça dure 9 min... Mais j'ai tellement halluciné! Tu crois que ça peux pas plus, et à chaque fois c'est encore plus!

Limite je suis tenté d'un petit "âme sensible" non pas parce qu'on voit les opérations (concrètement c'est les photos), mais parce que certaines transformations sont tellement impressionnantes et la démarche envers son corps tellement extrême que ça interroge un peu...

Contribution le : 26/09/2016 20:44
Signaler

Watss
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@chopsuey a écrit:
ipfs QmbP8sgmW8Z88VXo82cuXU1vksiAa3hzaX4YisxE3jqQ5B


J'ai trouvé ce mec dans la vidéo suivante :


17 Extreme Body Modifications!

Alors oui je sais, c'est un top, ça dure 9 min... Mais j'ai tellement halluciné! Tu crois que ça peux pas plus, et à chaque fois c'est encore plus!

Limite je suis tenté d'un petit "âme sensible" non pas parce qu'on voit les opérations (concrètement c'est les photos), mais parce que certaines transformations sont tellement impressionnantes et la démarche envers son corps tellement extrême que ça interroge un peu...


J'ai vue cette vidéo j'en avais déjà croisé quelques uns sur la toile mais immagine tu le croise dans la rue tu change de trottoir tellement il fait peur le mec:-o:-o:-o

Contribution le : 26/09/2016 20:58
Signaler

nobrain
 2  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@chopsuey Je voudrais pas passer pour un jeune punk inconscient, mais je trouve pas ca completement illegitime.
Je suis conscient que c'est pas banal comme apparence, que ca puisse sembler moche ou idiot.

Objectivement, a partir du moment ou il cherche pas a devenir serveur dans un grand restaurant ou vendeur en pret a porter, je vois pas bien en quoi son apparence pourrait avoir le moindre impact sur ses competences pro.
Refuser un candidat parce qu'on n'aime pas son apparence, c'est pas tres eloigne de refuser un candidat pour sa couleur de peau.

Il m'arrive de faire passer des entretiens d'embauche pour recruter des collaborateurs, et perso je me sentirais vraiment merdeux de refuser un mec sur un critere aussi injuste

Contribution le : 26/09/2016 21:19
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Faut être taré:-o

Contribution le : 26/09/2016 21:23
Signaler

Flambaneuf
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@nobrain a écrit:
@chopsuey Je voudrais pas passer pour un jeune punk inconscient, mais je trouve pas ca completement illegitime.
Je suis conscient que c'est pas banal comme apparence, que ca puisse sembler moche ou idiot.

Objectivement, a partir du moment ou il cherche pas a devenir serveur dans un grand restaurant ou vendeur en pret a porter, je vois pas bien en quoi son apparence pourrait avoir le moindre impact sur ses competences pro.
Refuser un candidat parce qu'on n'aime pas son apparence, c'est pas tres eloigne de refuser un candidat pour sa couleur de peau.

Il m'arrive de faire passer des entretiens d'embauche pour recruter des collaborateurs, et perso je me sentirais vraiment merdeux de refuser un mec sur un critere aussi injuste


Comme a dit mon VDD, faut quand même être sacrément atteint hein :lol:
J'espère pour vous qu'il n'y a pas que des fous dans votre société

Contribution le : 26/09/2016 21:31
Signaler

Krogoth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4644
Karma: 1803
Citation :

@nobrain a écrit:
@chopsuey Je voudrais pas passer pour un jeune punk inconscient, mais je trouve pas ca completement illegitime.
Je suis conscient que c'est pas banal comme apparence, que ca puisse sembler moche ou idiot.

Objectivement, a partir du moment ou il cherche pas a devenir serveur dans un grand restaurant ou vendeur en pret a porter, je vois pas bien en quoi son apparence pourrait avoir le moindre impact sur ses competences pro.
Refuser un candidat parce qu'on n'aime pas son apparence, c'est pas tres eloigne de refuser un candidat pour sa couleur de peau.

Il m'arrive de faire passer des entretiens d'embauche pour recruter des collaborateurs, et perso je me sentirais vraiment merdeux de refuser un mec sur un critere aussi injuste


La couleur de peau tu la choisie pas alors que là c'est un choix personnel...a assumer.
Il n'y a pas non plus que le contact clientèle, s'il est chef d'équipe et que ses collegues n'osent pas venir lui poser une question ca peut compliquer les choses quand même.

Contribution le : 26/09/2016 21:34
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@nobrain a écrit:
@chopsuey Je voudrais pas passer pour un jeune punk inconscient, mais je trouve pas ca completement illegitime.
Je suis conscient que c'est pas banal comme apparence, que ca puisse sembler moche ou idiot.

Objectivement, a partir du moment ou il cherche pas a devenir serveur dans un grand restaurant ou vendeur en pret a porter, je vois pas bien en quoi son apparence pourrait avoir le moindre impact sur ses competences pro.
Refuser un candidat parce qu'on n'aime pas son apparence, c'est pas tres eloigne de refuser un candidat pour sa couleur de peau.

Il m'arrive de faire passer des entretiens d'embauche pour recruter des collaborateurs, et perso je me sentirais vraiment merdeux de refuser un mec sur un critere aussi injuste


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car si une personne lambda ne choisi pas son physique, la c'est quelque chose de voulu et c'est d'ordre moral et psychologique. Perso, un mec qui se fait l'ablation du nez et je parle pas du reste, Il est clair que la personne est instable, qu'il y a un truc qui ne va pas et qui est clairement fanatique!

On parle pas d'un look hors norme qui puisse être réversible! La c'est de la mutinerie et tu pourra pas me faire croire qu'une personne qui en arrive la puisse être stable! Perso, je n'embauche pas!

Contribution le : 26/09/2016 21:51
Signaler

chopsuey
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@nobrain J'ai pas vraiment d'avis sur la question, j'ai mis cette image juste pour l'humour 😛

Contribution le : 26/09/2016 22:08
Signaler

nobrain
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Krogoth @Croc63 la question du choix c'est la reponse classique, mais c'est justement une fausse question. c'est justement son choix, et meme si les gens considerent ca comme de la mutilation ou plus simplement comme des gouts de merde, ce choix n'implique litteralement QUE lui. Il ne demande a personne de se tatouer/piercer, il se contrefout de ton apparence.


Le body art, c'est un mode d'expression. Tout le monde s'exprime par son apparence dans une certaine mesure: il y a des gens qui suivent la mode vestimentaire, d'autres qui se teignent les cheveux, des gens qui choisissent une voiture plutot qu'une autre, etc. Ca va meme jusqu'au choix d'un avatar sur koreus.

La reponse classique a ca, c'est "oui mais le body art c'est definitif, mois je change de vetements quand je veux"
oui, et? Si un tatouage s'effacait au bout de 10 ans, il serait plus acceptable? Si on retourne l'argument, le fait de ne faire que des choix reversibles peut-etre associe a une forme de manque d'assurance, d'incapacite a trancher, donc d'instabilite. ca veut dire que la personne n'est pas disposee a assumer une decision jusqu'au bout.
si on pousse le raisonnement a l extreme, avoir des marques permanentes peut etre percu comme revelateur de quelqu'un qui sait ou il va et qui est pret a assumer sa decision quand il en prend. Niveau professionnel, c'est plutot preferable.

si un collegue n'ose pas venir lui poser une question, c'est plutot le collegue qui a un souci, non? Serieusement, vous pensez que ceux qui ont cette apparence le font parce qu'ils sont aussi aggressifs que des dos-argentes?
Si j'ai peur d'aller parler a un collegue a cause de son apparence, c'est que j'ai besoin d'une therapie...

Croc63, tu parles de mutilation (enfin de mutinerie, mais je penses que ces gens ne sont pas tous des pirates 😃 ).
C'est interessant comme question. Est ce que les oreilles percees sont une mutilation? et un anneau sur l'arcade? et des dreadlocks? et un tatouage dans le dos? et un ecarteur dans l'oreille? Et si on combine tout ca? a partir de quel moment on decide que c'est de la mutilation? Qui est legitime pour placer cette limite?

la premiere fois que je suis alle aux USA, j'ai ete surpris en voyant un flic tatoue sur les avant-bras. Aujourd'hui, je trouve ca bizarre d'avoir ete surpris.

Quand j'etais plus jeune, on s'accordait tous a dire que les "vieux" etaient vraiment retrogrades, bourres de prejuges, et qu'il etait innacceptable qu'ils jugent leurs semblables sur de tels criteres. Mais je me disais que c'etait un probleme de generation, et que quand on grandirait notre generation serait beaucoup plus tolerante. Maintenant que je fais partie des vieux en question, je constate avec effroi que la plupart des gens ont fini par sombrer dans le meme travers que nos parents, au mepris du bon sens. Ce m'attriste un peu.

Depuis toujours on essaie de combattre nos propres prejuges parce qu'on est conscient qu'ils sont malsains. Mais des qu'il est question de body art, on assume completement ces prejuges parce qu'on les considere comme normaux (parce que c'est un avis majoritaire).

"un type tatoue/pierce/whatever, c'est un voyou, incompetent, stupide. Parce que....euh....parce que c'est comme ca qu'on me l'a enseigne. mais tout le monde le pense, donc j'ai raison"

Contribution le : 26/09/2016 22:58
Signaler

Croc63
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@nobrain

Houp's au temps pour moi, mutilation! 😃

Non, je ne suis pas contre un truc irréversible mais comme pour tout, dés que c'est du fanatisme, je n'adhère pas du tout car la personne est tellement dans son truc qu'elle en oublie le reste!

Se faire un tatouage,deux trois, dix...tant que ça reste discret pourquoi pas mais quand on en arrive a ne même plus reconnaître ton visage, franchement....Alors, oui, qui fixe les limites, l'on a forcement chacun notre point de vu
Tu as ta façon de voir, mais qui dit qu'elle est bonne également au même titre que ma façon.

De tout relativiser, perso, je trouve que ce n'est pas une bonne chose.De tout accepter, tout le monde il est beau il est gentil et un jour tu te retrouves avec un couteau planté dans le dos....

Alors, non, faut pas être parano non plus mais juste suffisamment méfiant pour pas qu'on nous la fasse a l'envers!

C'est aussi nôtre vécu qui fera que l'on voit les choses différemment.
Perso, tous ceux que je connais avec un look plus ou moins atypic comme ceux qu'ont voit dans la vidéo (Et ils sont loin d'être a ce point) C'est "no futur" et bla bla bli et bla bla bla et fuck la société....Je ne dis pas touts mais une majeure partie....Et pour sur que je ne veux pas tenter avec une chance sur dix, d'embaucher un mec du genre...Parce que tu peux être sur que ça sera une source a emmerdes!

L'on pourra avoir des emmerdes avec un mec lambda mais franchement,quel pourcentage rapport a des mecs du genre?

Ce que montre l'image de @chopsuey , est ce tant stéréotypé? Je ne pense pas...

Contribution le : 27/09/2016 00:47
Signaler

 0  #16
Fantôme
S'il vous plais, soyez tolèrent avec les personnes qui ne tolèrent pas leur image au point de vouloir en changer :roll:

Contribution le : 27/09/2016 01:41
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Croc63 (joke) ah ah tu peux parler tête de chien (joke) 😉

Contribution le : 27/09/2016 01:45
Signaler

nobrain
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Croc63 a écrit:
@nobrain

Houp's au temps pour moi, mutilation! 😃

Non, je ne suis pas contre un truc irréversible mais comme pour tout, dés que c'est du fanatisme, je n'adhère pas du tout car la personne est tellement dans son truc qu'elle en oublie le reste!

tu veux dire, comme pour les jeux videos? 😉
J'ai envie de dire que comme pour les jeux videos, si une personne atteint un stade d'obsession clinique, le problème vient de la personne plus que de sa passion. Pas la peine de blâmer le body art et par extension, tous ses adeptes

Citation :

Se faire un tatouage,deux trois, dix...tant que ça reste discret pourquoi pas mais quand on en arrive a ne même plus reconnaître ton visage, franchement....Alors, oui, qui fixe les limites, l'on a forcement chacun notre point de vu
Tu as ta façon de voir, mais qui dit qu'elle est bonne également au même titre que ma façon.

Une fois n'est pas coutume, je suis intimement persuadé que ma vision est meilleure. Pour une raison toute simple: ma vision n’émet aucun jugement de valeur ni dans un sens, ni dans l'autre. C'est la neutralité même, puisque je ne présuppose pas de l'intelligence ou de la compétence de mon interlocuteur. Je me contrefous de l'apparence d'un candidat parce que ce qui m’intéresse c'est sa compétence et sa motivation

Citation :

De tout relativiser, perso, je trouve que ce n'est pas une bonne chose.De tout accepter, tout le monde il est beau il est gentil et un jour tu te retrouves avec un couteau planté dans le dos....

Alors, non, faut pas être parano non plus mais juste suffisamment méfiant pour pas qu'on nous la fasse a l'envers!

J'ai pas compris ce que tu voulais dire

Citation :

C'est aussi nôtre vécu qui fera que l'on voit les choses différemment.

complètement d'accord. Mais ça nous donne rarement une vue objective, donc je trouve ça cool de la remettre en question

Citation :

Perso, tous ceux que je connais avec un look plus ou moins atypic comme ceux qu'ont voit dans la vidéo (Et ils sont loin d'être a ce point) C'est "no futur" et bla bla bli et bla bla bla et fuck la société....Je ne dis pas touts mais une majeure partie....Et pour sur que je ne veux pas tenter avec une chance sur dix, d'embaucher un mec du genre...Parce que tu peux être sur que ça sera une source a emmerdes!

L'on pourra avoir des emmerdes avec un mec lambda mais franchement,quel pourcentage rapport a des mecs du genre?

Ton problème avec eux ne vient donc pas de leur apparence, mais de leur personnalité/comportement. Et ça tombe bien, parce que c'est justement à ça que sert un processus d'embauche! Du coup j'en reviens à ma première idée: à quel moment l'apparence peut elle faire de quelqu'un un incompétent? n'est-il pas dommage/injuste de l'éliminer par défaut sur une simple présomption?

Contribution le : 27/09/2016 02:06
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@nobrain

Il faut bien avouer que certains look révèle aussi souvent une façon de penser ou un certain comportement....Souvent avec un look atypic c'est un message qu'on veut faire passer ou qui nous permet de nous classer ou nous identifier dans une catégorie...Au même titre qu'une racaille aura une casquette, un survête et le reste de la panoplie pour s'identifier a un groupe et non parce qu'il aime faire un jogging en sortant de chez lui ou parce que c'est plus commode le survète pour descendre les 15 étages de son immeuble quand l’ascenseur est en panne....




Un mec habillé comme ça aussi qui vient postulé, aussi gentil soit il dans le fond.... et compétent,forcement que je vais émettre un doute rapport au candidat suivant qui a le même cv et qui n'a pas un look atypique...

La aussi, l'on veut montrer son appartenance a un groupe et il reste a savoir si cette appartenance est en adéquation avec ton entreprise....


Pour les gusses adeptes de la scarification et autre, Encore une fois,oui,il est possible qu'ils soient compétents dans leur travail, cela n'enlève rien mais tu es d'accord avec moi qu'un bon nombre de patrons ne vont pas les embaucher parce qu'il y a, En plus du doute émis sur leur personnalité, une image a véhiculer pour l'entreprise...


Et est ce que c'est de la discrimination de la pat d'un patron de ne pas embaucher un mec ou une nenette comme ça alors qu'il cherche un serveur dans un restaurant, un vigile devant une entrée d'hotel, un vrp, un concessionnaire....et j'en passe!


Des gens viennent acheter une bagnole et ils tombent sur un gusse comme ça, il y a 99,99% de chance (et encore, je suis gentil) que les gens rebroussent chemin et donc que tu perdes des ventes... Alors, seul reste le fait de lui trouver un boulot ou il y a pas de contact physique avec la clientèle...Et comme le travail est dur a trouver et qu'il faut prendre en considération tous ces critères il y a forcement plus de chances pour que cette personne ne trouve pas de travail....Ou alors a son compte, mais la aussi....les domaines seront restreints! Alors vu qu'une partie (pas tous) Sont en marge de la société, que leur physique atypique fait qu'ils ne seront jamais réceptionnistes dans un hotel...Ba y a de grande chance que le mec soit chez lui au chômage...Ce qui ramène a la photo de notre ami plus haut...
😉

Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Croc63 (joke) ah ah tu peux parler tête de chien (joke) ;-)


😃 Merde! Du coup, c'est un bon exemple! Mon Clébard a un look atypique! J'aurais pu prendre un border ou un Berger Allemand et j'ai choisi ce genre de Clébard....

Et bien je m'en mord les doigts! Car il me fait la misère! Il me pourri la vie! Mon ex femme était moins pénible! Les gens me disent "on en voit pas beaucoup!" Tu m'étonnes! Les dresseurs ne veulent pas prendre cette race! C'est indressable! Et je ne vais pas faire un procès pour discrimination aux dresseurs!

Voila! Personne ne le voulait! A l’élevage ça faisait plus de 3 mois qu'ils l'avaient sur le dos, j'ai voulu lui donner sa chance et maintenant j'ai un fardeau!


Alors un mec qui a des boules de geisha dans le derche,l'encre dans les yeux et des trous dans les joues qui fait qu'il va me saloper la moquette a chaque fois qu'il va boire de coca...Aussi compétent soit il, Je vous le laisse les gars!
😃

Contribution le : 27/09/2016 15:06
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Alpablaise j'ai vomis, j'ai crié, j'ai pleuré, j'ai revomis. Je me suis roulée en boule devant un épisode de Dora l'exploratrice.

Contribution le : 27/09/2016 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.