Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@patasta et entre 2000 et 2010 alors que la population afro américaine ne représente que 12.5% elle représente 33% des meurtriers.

alors qu'en toute logique il devrait représenter que 12.5% des meurtriers non ?

Le problème c est que la population noire a tendance a ce retrouver dans des quartier pourris, avec de gros problème de chômage/drogues/gang (gang qui cherchent a recruter des jeunes donc forcement la stat des 15 34 ans explose un peu).

au final la couleur de peau a aucune importance, mais l environnement dans lequel la personne a grandi.

Contribution le : 29/09/2016 15:15
Signaler

 0  #22
Fantôme

Contribution le : 29/09/2016 15:16
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Kirouille

Je suis totalement d'accord, sauf qu'il semble quand même que tu ais plus de chances de grandir dans un environnement défavorisé en étant noir qu'en étant blanc, donc au final la couleur compte bien.

Pour moi le mouvement BLM n'est pas là que pour sensibiliser sur la sur-représentation des noirs dans les tueries policières (car il serait facile dans ce cas de leur rétorquer la sur-représentation des noirs dans les meurtriers ce sur quoi je suis entièrement d'accord), mais de manière plus globale pour sensibiliser sur l'inégalité des chances en fonction de l'ethnie.
('tin, je viens de le relire ce paragraphe, je ne sais pas si c'est très clair.. :gratte: )

Contribution le : 29/09/2016 15:26
Signaler

 1  #24
Fantôme
Je viens de tomber la-dessus sur FB 😃


Contribution le : 29/09/2016 16:01
Signaler

Kirouille
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@patasta ben la "fin" de la ségrégation a pas 50 ans et autant faire passer une loi c'est rapide autant changer l idée des gens ça prend BEAUCOUP de temps.

Et en plus il y a un cercle vicieux aux USA, entre le cout pour l'accès aux étude supérieur, donc la capacité a avoir accès a des boulots payant plus que le salaire minimum qui permettra de sortir des quartiers pas cher et souvent pourri.

et tu rajoute le racisme encore présent dans certaine région du pays (bonjours les états du sud et centre)

et hop ça fait des chocapic.

Contribution le : 29/09/2016 16:33
Signaler

Insert
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@patasta a écrit:
[...]


Je défends aucun point de vue, mais l'argument

la population est composé de telles proportions de gens
=>
les crimes doivent être commis par les même proportions


est, à mon sens, complètement con.
Pourquoi ? Parce que les crimes dans lesquels sont susceptibles d'intervenir les flics ne touchent pas les classes favorisées, mais plutôt l'inverse.
Le cliché, c'est que les fils de ministre et d'avocat ne font pas de braquages d'épiceries.
Et le jeune de banlieu ne fait pas de la fraude fiscale avec ses entreprises, ni ne crée des emplois fictifs.

Donc il faut surtout regarder les proportions d'ethnies (?) en fonction des classes sociales.
Gros résumé : si tous les pauvres sont noirs, les crimes avec bavures policières vont toucher les noirs.

edit : arf, je commentais un post pas si récent, vous en avez déjà parlé ^^"

Contribution le : 29/09/2016 17:50
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:
edit : arf, je commentais un post pas si récent, vous en avez déjà parlé ^^"


😃 oui oui!
Donc on est bien d'accord!

Contribution le : 29/09/2016 19:09
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:

Entre janvier et juillet 2016, la police US à abattu :

- 238 blancs
- 123 blacks
- 79 hispanos
- 69 autres


source ?

Contribution le : 29/09/2016 19:46
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@DemCanada a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:

Entre janvier et juillet 2016, la police US à abattu :

- 238 blancs
- 123 blacks
- 79 hispanos
- 69 autres


source ?


FBI.

Mais source de la source, faut que je retrouve.

Contribution le : 29/09/2016 22:56
Signaler

 0  #30
Fantôme
@patasta


Citation :
Il faut aller au bout des chiffres donnés! Parce que oui il y a plus de blancs que de noirs tués par la police mais les blancs sont beaucoup plus présent dans la population que les noirs! Au 08/07/2016, 707 personnes ont été abattues par la police dont : - 173 afros-américains - 324 européens - 9 asiatiques - 111 hispaniques - 11 inconnus - 7 autres Dans la population états-uniennes, on compte : - 63.7% d'européens - 12.6% d'afros-américains - 8.7% d'hispaniques - 4.8% d'asiatiques - 10.2% d'autres En toute logique, on devrait retrouver ces pourcentages dans le nombre de personnes abattues par la police, or il s'avère que les populations afros-américaines et hispaniques sont sur-représentées : - 51.02% d'européens (63.7% dans la population) - 27.24% d'afros (12.6% dans la population, plus du double...) - 17.48% d'hispaniques (8.7% dans la population, le double...) - 1.41% d'asiatiques (4.8% dans la population) - 1.1% d'autres (10.2% dans la population) Donc oui, en proportion, les populations afros et hispaniques sont plus concernées par les balles de la police qu'ils ne sont représentés dans la population. Hélas, certains y verront la preuve que les noirs et les étrangers sont des voyous, mais pour ceux là on ne peut plus rien!




Oui donc va jus qu au bout des chiffres !!!!!!!!

il y a donc plus de policiers blanc que de policiers noirs.

Et malgré le faible nombres de policiers noirs ils arrivent a buter plus de blanc que tous les policiers blanc bute de noir.

Et d après les chiffres tu peux enlever les policiers noirs racistes pro blanc anti noirs , qui butent leur frère.....





Bref vous avez pas envie de vous la fermez ??? Les chiffres on peut leur faire dire n importe quoi.

Y a une personne qui vous dis que plus de blanc sont tué que noirs points barre fermez la ! arrêtez de crier aux racisme.
Tu te sens mal en europe?? Aux usa ?? ben retourne chez toi! Tu es blanc et tu te sens mal car il y a soit disant du racisme ??? Ben casse toi pauvre cons ! comme qui dirai le bon vieux sarko! Va vivre dans leur pays vous serez treeesssssss heureux. Le vivre ensemble ... Il a pas marchez en Afrique pkoi il marcherait en Europe.. Fallait pas demandez l indépendance alors .. Ou alors fallait pas dire au francais née en Algérie depuis 250 ans de rentrez chez eux sinon ils seraient égorgé... chez eux ?? je pensais que c etait l algerie chez eux 😉 hein hein ??? Mais dans le sens inverse ça va marchez ??? Surtout avec toute sles conneries de propagande que vous nous avez servis pendant des années ?? ben écoutez on voit que le peuple francais n est pas d accort en tout cas au vu des votes FN premier partis de france ou de Sarkozy futur président qui est plus identitaire que le fn ^^. Et on peu parlez de l Europe aussi si vous voulez...

Ahahah.

Qu est que cette vidéos de merde fait sur la toile ? a part pour instrumentaliser et faire de la vielle propagande de merde. C est finis plus personne croit en vos videos de merde et temps mieux on est plus en 2006 mais 2016. Continuez avec vos vielles vidéos vos servez la cause finalement ou vous faites que augmentez les partisans du FN premier partis de france...


Les lynchages de blancs les meurtres ect en plus pour une connerie de l histoire sur charlotte, vous la connaissez au moins cette histoire???

Une vielle photos certainement truqué et mise en scène d un pauvre gosse mort syriens ....

Et LE PAUVRE GOSSE FRANCAIS MORT SOUS LES ROUES A NICE,de monsieur vivre ensemble ??? ELLE EST OU CETTE PHOTO ? les indignations ect.. Vous me faites vomir et vous faites vomir toutes l Europe. Les consciences sont réveillés et la france 2017 n oubliez pas.




Et vous êtes la a crier au scandales et a laissez croire que les gars qui deviennent policiers sont policiers pour etre racistes et pouvoir buter du noirs .... Bande de gros tarés...

Les flics américains sont pas comme en france parque des 13 novembre aux usa ils y en a tous les jours 😉
Un membre de la bac du 93 se ferait descendre en une semaine las bas. Sans compter le fait que tout le monde est armée.

Contribution le : 30/09/2016 00:13
Signaler

pigme
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Je crois que nous avons un joli partisan de Marine qui est persuadé qu'elle va tout changer et virer tous les mamadou du territoire...
Quelle douce innocence de ce gamin.
Il a l'air tellement sur de lui en plus, ça fait doucement rire et pitié en même temps.
Enfin bon, j’espère vraiment qu'elle sera élu la marine, comme ça les gens comprendront que rien ne changera et les beaufs de France pourront enfin reprendre une vie normale devant nrj12.

Contribution le : 30/09/2016 09:16
Signaler

azerty
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
@The_Kiraxx Tu peux partir de koreus s'il te plait ? On aime bien débattre mais seulement quand il y a des arguments et de la logique.

Je t'invite a regarder cette chaine https://www.youtube.com/user/fauxsceptique/videos et meme celle-ci https://www.youtube.com/user/TroncheEnBiais/videos.

Et regarde les videos concernant les biais cognitif sur cette chaine (par exemple celle-ci): https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY

Si tu veux tu peux lire le livre "Petit cours d'autodéfense intellectuelle".

Tu pourras revenir apres avoir appris a utiliser la logique/le raisonmment/l'argumentation.

Bien cordialement, au revoir.

Contribution le : 30/09/2016 09:34
Signaler

 0  #33
Fantôme
Putain il est bon lui 😃 😃

Ce que j'aime avec les gens comme @The_Kiraxx c'est qu'on a l'impression d'être hyper intelligent quand on lit leurs monologues...

Mais c'est la seule chose que j'aime chez eux... :roll:

Contribution le : 30/09/2016 12:34
Signaler

 0  #34
Fantôme
@pigme Loupé je ne suis pas francais et je vis en corse... Les mamadous tu a suivis l affaire de sisco et tout ce qui s y passe ? il quitte l ile d eux même et témoigne a visage caché... En quoi je vais voter pour ton président ?? c est ton pays ta merde rien avoir avec ça moi. Et pas de problème en Corse par ailleurs je veux rien qu elle change moi ... c est plutôt mamadou qui espère que ça change en corse ptdr rien a foutre moi au contraire.. Donc vdm mec tu le sens bien ton vdm la, Ton pays est bien merdique vu la description que tu en fais ptdr.

You make my day bro.. Hier un type ma dit que les arabes patatipatata le racisme patatipatata le peur patatipatata qu il ne partiront jamais patatipatata bref a raconter toute cette merde a un Corse.... Le gars est francais en plus... VDM AHAHAHAHAHAHAAH ro putain jamais autant rigolez mec. Que c est bon. Le gars il etait persuader que j étais francais et résident en france et que je connaissais comme eux le fait de baisser la tete tous les jours dans le métros ou dans la rue AHAHAAHH a un corse il dit ça en plus le mec. Je crois que t as pas compris que la peur est pas dans le même camp chez nous ptdddrrr qu est que je m en fou de tous tes arabes qu ils partent ou pas .. Envoyez les nous au contraire je serais ravis moi ils s en vont de notre ile suis trop triste 😢 ( pas besoin de ton fn de francais c est magique hein ?)


Et quand au deux autres zigotos ils montrent que j ai touché un point sensible ^^ Quand on ne répond que par l insulte(virtuel qui plus est donc bon osf), cela traduit et renforce la véracité de mes propos et la rage qu ils en éprouvent ptdr merci a eux. Et au contraire témoigne pour leur part de leur argumentaire ptdr !!! ALALA cette minorité qui s accroche au passé me fait bien rire en tout cas merci a eux.

Ptdr tellement facile que je savoure tout ça tient.

Faut pas croire plus c est facile plus c est bon.. ptdr !

Tellement bon qu is n'auront plus que le choix de la fermer définitivement d ailleurs.

Contribution le : 30/09/2016 23:07
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@The_Kiraxx alors en fait c'est plutôt les indépendantiste corse qui souhaite voir la corse changer.

Des gens charmant absolument pas violent.

Contribution le : 30/09/2016 23:15
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Kirouille

Ça me dérange pas qu ils soient violent ... Ils font ce qu ils veulent ils sont chez eux ! Ils nous emmerdent pas. Enfin pas a nous 😉. Et bizarrement personne les emmerdes eux aussi étrange hein ?
Pareil que vos Mamadou comme il dit l autre, pour décrire une communauté principale de son pays.Me dérange pas non plus pour le coup.

Et écoute non c est les arabes qui quitte l ile pas les indépendantiste qui y reste ^^.

Donc je dirais que c est plus la communauté islamiste qui souhaiterai que ça change pour eux en corse. Tes indépendantiste violent sont aux pouvoir élues majoritairement et démocratiquement par le peuple ptdr..
Et le fn est la seule région de france ou elle est inexistante. Mais continuez vous me faite rire.

Des mosquée salafistes crer par l argent des contribuables exemple 18ieme arondissement paris source: dossier tabous sortis sur M6 ... Ben nous ont en a pas... Ils ont essayer de faire comme un paris mais en plus soft... la priere de rue s est transformé en prière de plage mais ils ont fuit finalement eux aussi le territoire de l ile cette été ptdr... Tkt tout va bien pour moi. et on connaitra jamais ça d ailleurs.

Contribution le : 30/09/2016 23:21
Signaler

 0  #37
Fantôme
@The_Kiraxx

Oh, je vois... Un Corse... :coeur:

Contribution le : 01/10/2016 06:23
Signaler

 0  #38
Fantôme
Disais le soit disant non raciste.... PTDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ils me font rêver merci a vous et les gars franchement !!

Ro bordel j imagine tous les bons vieux beaufs avec la meme pensée que vous se cogner la tête contre des murs en vous lisant vous les discréditer carrément de l intérieur c est trop bon. Vais me mettre au chômage si vous vous troller de l intérieur même plus besoin de leur mettre la rage ils se la foutent entre eux.


Le partisan " du vivre ensemble" ultra raciste ptddddddrrr j adore ça. Cramé a vie le gars. Merci mec.
Franchement si tu peux allez commenter sur libération le point figaro ect ect ect je t en supplie va zy . J ai hate de voir ce genre d argumentaire. C est juste terrible :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 01/10/2016 07:22
Signaler

 0  #39
Fantôme
:-o wow wow wow...
Ah quand même! Je ne pensais pas que c'était à ce point là... Ce qui était risible au début devient pathétique au final... C'est trop pour moi, j'arrête.

Contribution le : 01/10/2016 08:03
Signaler

 0  #40
Fantôme
@The_Kiraxx
Est-ce que c'est parce que tu es corse que tu confonds l'infinitif des verbes du premier groupe qui finissent en ER avec la conjugaison à la deuxième personne du pluriel qui finit par EZ ?

l'exception culturelle peut être ?

hum...je te demande ça parce que




pourtant pas compliqué bordel.

Contribution le : 01/10/2016 08:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.