Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Moi j'dis qu'on sera tous égaux le jour ou les blancs arrêteront de se laver !

Contribution le : 01/10/2016 18:35
Signaler

 0  #42
Fantôme
@OzzyO Ba achète toi un cerveau et si t es raciste ton problème mec ^^.
Le achète toi un cerveau car tu ne sais pas lire apparemment :" je ne suis pas francais "^^ je te souhaite d avoir un niveau de lv2 aussi bon que le mien même si c est bien connus que les français et les langues etrangeres....

Pas étonnant quand on sait qu ils ne savent même pas maitriser leur propres langues ptdrrrrr. Vous prenez toujours un bain par mois vous l avez toujours cette "particularité culturel" comme tu dis parque ça c est connus mondialement?

Me dit peut être que a cause de ça vous fermez les yeux et ne pouvez pas vous relire.

Contribution le : 01/10/2016 23:07
Signaler

 0  #43
Fantôme
@The_Kiraxx ok je te prends à l'anglais et l'espagnol quand tu veux mon p'tit chat...et achète toi aussi un cerveau avec l'option second degré 😉

tu verras, c'est comme l'intelligence, ça pourrait t'être utile 😃

Contribution le : 02/10/2016 20:43
Signaler

Wiliwilliam
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
@OzzyO t'es montée sur piles duracell ? :lol: à peine revenue et hop, déjà dans la cdl

NB: the_Kiraxx arrête de te décrédibiliser Ha... trop tard.
Juste ... calme toi. Tu as déjà été averti pour avoir haussé le ton un peu trop rapidement contre d'autres koreusiens.

Contribution le : 02/10/2016 21:03
Signaler

 0  #45
Fantôme
Dans le genre phénomène auto-alimenté, la délinquance/criminalité des noirs et latinos dans les pays du sud aux US est aussi largement renforcée par le délire américain d'avoir privatisé des/les prisons.
Les prisons privées font du blé quand elles contiennent un max de prisonniers.
Donc tout est fait par les prisons (et les gens qui possèdent ces prisons ont probablement le bras un minimum long, et doivent ainsi étendre leur "action" au delà des murs des prisons) pour que les prisonniers soient récidivistes.
J'ai plus les chiffres mais la comparaison des taux de récidive aux US et dans les pays scandinaves, par exemple, est assez hallucinante.
A mon avis, crier au racisme c'est une fois de plus la solution de facilité, ça permet de désigner un/des coupables au lieu de s'attaquer aux vraies causes qui sont légèrement plus complexes. Sauf qu'elles sont peut-être plus complexes, mais elles sont actionnables, et il faudrait peut-être commencer par là avant de crier au racisme à tout bout de champ.

Contribution le : 02/10/2016 21:22
Signaler

 0  #46
Fantôme
@OzzyO Ouf tu as pas plus durs comme lv2 ptdr?
Ba quoi tu sais le second degré peut être dans l autre sens aussi ^^ Désolé que l insulte la mauvaise foie reflète le peu d intelligence et d esprit que tu possèdes.

N'essaye pas d employé le second degré si tu n es pas prêt de te prendre un retours dans la tronche ^^. Mais comme on dit y a que la vérité qui blesse.

#PetitMarseillais.

Contribution le : 02/10/2016 22:38
Signaler

 0  #47
Fantôme
edit: nvm

Contribution le : 02/10/2016 23:10
Signaler

 0  #48
Fantôme
Edit : irrécupérable. 😃

Contribution le : 03/10/2016 07:32
Signaler

 0  #49
Fantôme
@The_Kiraxx

Juste par curiosité, quelle est ta langue maternelle puisque ce n'est pas le français?

Contribution le : 03/10/2016 09:29
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ra j'aime quand "la modération" tape des edits tellement qu ils ragent.


Du coup je l avait annoncer : Citation :
Tellement bon qu ils n'auront plus que le choix de la fermer définitivement d ailleurs.



Voila messieurs la prochaines fois quand on a rien d intelligent a dire ont ne dit rien ça évitera les edit.

Vous avez le droit d être pauvres d esprits, D'avoir et même d être persuader de détenir la vérité absolue sur tel ou tel sujet. Mais la médiocrité de votre argumentaires suivit de relent racistes ( pour des partisan du vivre ensemble et de l anti racisme WTF )
Et de pauvre insultes. Jusqu a l orthographe. On dit souvent que c est le premier argumentaire de ceux qui n'ont rien a dire encore plus quand il s agit d un étranger a la langue... Ont montrer la qualité et la franchise de ces gens la relique du passé et a l image du gouvernement français actuelle et de ces dernières années.

troll off

-Messieurs, sachez ceci:

Il est très facile de les faire tourner en bourrique. Vous retrouverez toujours et je dis bien toujours le même genre d'individus en face. De plus on est sur internet, il est très facile de les ridiculiser, et ainsi,montrer leur vrais visage.
Qui peut dire que je suis bien corse ou même étranger? La manipulation est très facile. Je peux tout simplement être Mathieu,ingénieur en aéronautique, résident sur Toulouse.
Sachez qu'il est très facile chez ce genre de personne de pratiquer l'insulte. Faites leur cracher leur venin et essayez chez eux de provoquer des insultes racistes(pour des auto proclamé non-raciste),vous aurez la cerise sur le gâteau.

Se faire passer pour Kevin éleveur de vache pauvre en orthographe leur donne t'il le droit pour autant d’être méprisant et médisant ? Ou Mr M. partisan du front national, ayant perdus sa femme le soir du bataclan puis son père et son oncle a Nice ?
N'avez vous jamais vu ces vidéos si démonstratives,de romain 29 ans , se faisant passer pour un adolescent sur COD ? Vous avez toujours le même pigeons qui mord a l’appât, "pauvre de son verbe haut".
Une catégorisation de l’être humain dans la société et même d'individus est pour eux instinctif.
Bref https://www.youtube.com/channel/UC07z9r4VHsH1mIsWFpc0AVw est une chaine qui devrait vous renforcer dans l'idée que vous valez mieux qu'eux . Abonnez-vous.



@OzzyO modération : nom féminin

Sens 1
Retenue qui éloigne de tout excès.( auto modération comprise;on se demande bien qui rage pour le coup)
Synonyme : circonspection
Sens 2
Réduction.(par une personne extérieur exemple modérateur)
Exemple : Modération d'une taxe
Synonyme : diminution
(voir ci dessous)

Et pour le coup la tu t es bien fais modérer par la suite ^^ HS

Contribution le : 03/10/2016 15:25
Signaler

 0  #51
Fantôme
@The_Kiraxx pour info je me suis auto éditée...on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Et autre info : je suis une meuf, tu as raison on fait croire ce que l'on veut sur internet 🔨

par contre bonjour le syndrome de persécution dont tu sembles souffrir...je n'ai pas écrit d'insultes et mes camarades non plus, d'ailleurs je ne vois toujours pas le rapport avec le racisme dont tu me taxes (toujours ce fameux second degré dont tu sembles tristement dépourvu)



je te laisse rager et écumer tranquillement

tes lieux communs sont magnifiques au passage je tenais quand même à t'en féliciter.

Contribution le : 03/10/2016 15:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #52
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465

J'ai supprimé les derniers messages complètement hors-sujet.
Merci de ne pas continuer à flooder sur ce topic.
NB: la modération n'a édité aucun message précédent celui-ci. Lorsque l'on modère un message, on le fait distinctement.

Contribution le : 03/10/2016 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.